revienla Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 dans tout les cas que je rentre avec lui et ses amis ou pas, on va se voir ....je stress a mort !!! Tu commençais à le zapper et aller mieux!! C'est fou que ces cons d'ex raplique leur tête avec l'hiver!! Mets toi sur ton 31 et vas-y avec des amies! Car s'il t'as appelé pour pouvoir "rentrer" en boite c'est pas cool!! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 c'est dimanche, je vais passé un sale weeke end .. oalala mon dieu .... il ne m'azppel pas pour pouvoir rentrer, il a plein de copine il peut les appeler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 (modifié) c'est dimanche, je vais passé un sale weeke end .. oalala mon dieu .... il ne m'azppel pas pour pouvoir rentrer, il a plein de copine il peut les appeler ...dis moi miniblonde... et si par hasard tu ressortirais avec.. et ensuite sa refoire entre vous ..tu vas continuer a essayé de le récuperer ou tu vas te rendre compte que cette histoire ne mène à rien sinon que de te rendre malheureuse et non épanouie..mais .. ce n'est que mon avis objectif Modifié le 29 octobre 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 c'est dimanche, je vais passé un sale weeke end .. oalala mon dieu .... il ne m'azppel pas pour pouvoir rentrer, il a plein de copine il peut les appeler ...dis moi miniblonde... et si par hasard tu ressortirais avec.. et ensuite sa refoire entre vous ..tu vas continuer a essayé de le récuperer ou tu vas te rendre compte que cette histoire ne mène à rien que de te rendre malheureuse et non épanouie..Mais enfin ce n'est que mon humble avis . mais je ne pense pas qu'il ai envi de se remettre avec moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 c'est dimanche, je vais passé un sale weeke end .. oalala mon dieu .... il ne m'azppel pas pour pouvoir rentrer, il a plein de copine il peut les appeler ...dis moi miniblonde... et si par hasard tu ressortirais avec.. et ensuite sa refoire entre vous ..tu vas continuer a essayé de le récuperer ou tu vas te rendre compte que cette histoire ne mène à rien que de te rendre malheureuse et non épanouie..Mais enfin ce n'est que mon humble avis . mais je ne pense pas qu'il ai envi de se remettre avec moi ... peut importe qu'il veuille ou pas .. je trouve que tu devrais pour ton bien ET RIEN QUE TON BIEN .. tourner la page et trouver un autre mec ..qui te valeur .. met le positif et le neg de ta relation et je suis sûre que le negatif sera bien plus conséquent .pourquoi vouloir être avec qun qui ne vous rend pas heureuse .. si ce n'est stupidité que nous avons les femme à aimer la douleur et à vivre dans un roman dramatique .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Ok revienla, je savais que c'etait une mauvaise idée mais je voulais en etre sur Hello,Tu ne bouges pas tu te mets en SR !En voyant que tu n'insistes pas c'est t-elle qui va finir par te donné RDV :lol: enfin j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Après un mois a lui faire la tête a ne plu lui donner de nouvelle , il propose d'aller en boite avec 4 amis a lui et mes copines, sachant que je comptai aller a cette soirée.. j''ai dis oui il m'a répondu " on se tiens au courant biz"Olala... Rhoooooo miniblonde, est ce que lui pendant ce mois de SR à t-il chercher à savoir si tu allais bien ?!Ce genre de chien de la casse, ce sont des mecs qui répondent tjr, ne pense surtout pas que s'il t'a répondu c'est parce que finalement blablabla !Ce mec tu pourras l'appeler dans 1 an, il répondra, et ce mm s'il en a rien à faire de ta poire :twisted:Edit:Et sa proposition d'aller en boite, c'est juste pour faire style, je m'en fou pas de t'a gueule, mais un tête à tête av toi ça serait trop, donc sortie entre pote, histoire que tu retombes dans mes bras !Fais attention à toi miniblonde :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 je t repondu en mp lola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Alors vous avez prevu quoi de beau pour ce weekend? Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Marjotte, oui t'a raison mais mtn je me demande si je ne l'ai pas découragé vraiment car il doit croire aussi que je me suis encore foutu de sa gueule avec le "prétexte" de la question et par la suite il m'avait invité a la même occasion au ciné pour en parler. Le problème c'est que je n'ai pas fait exprès d'être méchante, aussi stupide que ca puisse paraitre, je ne m'en suis pas rendue compte que je l'envoyais chier ou comme a dit Geckette une fois je l'ai pris "pour un chien concon". En fait je crois que j'ai mal appliqué la méthode ou mal agi. De toute facon je n'étais pas prête a le voir, mais j'en ai marre de cette confusion et d'interprétation que lui aussi peut avoir de mes gestes, et de ces malentendus et de ce qu'il peut croire etc. mais maintenant je ne peux pas le recontacter Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Rien de spécial reviensla et toi? Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 @ Revienla mon chouchou vient me chercher dans 10 minute on a l'ouverture d'un bar branché ici ( donc je bosse jajajajaj ) et demain grosse soirée Halloween je vais être Catwoman !!et toi Revienlà jspr que tu vas sortire bizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Moi ce soir c'est bar branché au bord de la mer, samedi boutique( pour dimanche soir) et dimanche soir grosse soirée dans le sud dans une boite connu avec mon ex , ses amis et les mes amie ... je me prépare psychologiquement a passé une soirée amical avec lui ! j'éspére qu'il ne va pas draguer ou parler a trop de fille sinon ça va etre dur ! on verra bien jvous tiens au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 A l'aide!!!! Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Mais d'ailleurs ca m'a permis d'avoir une prise de conscience importante cet épisode, et tout le SR j'ai réussi a me reconstruire de manière effective Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés