Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Je parle pas de toi Revienlà mais ce que j'ai put constater dans ce site c'est que la plupart des gens ici on vécu des relation passionnel.. ce qui pour moi diffère de l'amour

L'amour rassemble bcp de chose ( comme tu dis ) et une d'elle c'est la communication si il n'y a pas sa à quoi bon se battre .. les choses peuvent s'améliorer ( peut être dans ton cas )

mais pour Audioboard je pense que c'est un peu différent..

Nous c'était passionnel mais un gros probleme de com .... par moment on se comprenais parfois non .... Difference d'age ? je ne pense pas que ca joue

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Personne ne me répond lol pour le deuxième message

Hello !

De quoi parles-tu ?

Si c'est concernant mon message, je t'ai répondu.

Si c'est savoir si c'est toi qui l'as poussé à ne plus te parler, franchement, je n'en sais rien mais c'est sûr que si tu l'as envoyé bouler un peu trop méchamment à chaque fois qu'il a essayé de te parler, c'est sûr que ça n'a sûrement pas aidé. ;)

Mais dis toi bien que si il est encore amoureux, ça ne le découragera sans doute pas...

J'ai craqué, je lui ai demander des nouvelles , il m'a répondu, c'était trop pour moi de pas savoir si il allait bien alors qu'il a était présent longtemps dans ma vie... ça me fais pleurer a chaque fois que je passe devant son ancien appart alors fallait m'enlever un poid ... c'est pas bien... je suis rentré de vacance aujourdhui ...

mais Miniblonde, qu'est ce que ça peut bien te foutre qu'il aille bien ou pas?

à moins qu'il se soit fait renverser par un bus d'ailleurs, y a pas trop de raison qu'il aille mal, si?

c'est juste pour avoir un contact avec lui, c'est une pulsion. et les pulsions on n' y cède pas!!!

penses-y la prochaine fois

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

Je rentre du ciné. J'ai ete voir un documentaire avec un ami.

Sur le chemin du retour mon ex m'appelle (encore! :shock: ), je reponds. Il est tres gentil au telephone, me demande si je suis dispo ce weekend pour se voir avant que je parte. Il me dit qu'il pense bcp à moi en ce moment, qu'il pense à son avenir et aimerait avancer dans sa vie et s'epanouir professionnellement et personnellement. Il m'a dit qu'il aimerait vraiment qu'on se donne une deuxieme chance. Je n'ai rien repondu à cela et je n'ai pas parlé de sa next. Il m'a dit que l'idee de se remettre avec moi et se battre pour moi envers sa famille, il y pense de plus en plus. Il a aussi insisté pour savoir avec qui je pars au Bresil. Je lui ai dit que ca ne le regardait pas mais il a vraiment insisté alors je lui ai dit que je partais avc une copine qu'il ne connaissais pas (alors qu'il la connait).

Je vais vous avouer que cette conversation ne m'a fait ni chaud ni froid et je vais faire comme si elle n'avait pas eu lieu. Je pars en vacances bientot alors je ne vais pas me prendre la tete. Et l'idee de me remettre avec lui me fait peur maintenant...

Mais bon en 15 jours tout peut changer. Donc la priorité ce sont mes vacances.

L'amour est plus fort que tout ...

Salut

Ben des nouvelles de mon ex hier soir, qui a répondu à mon mail

je ne refuse pas de te voir mais je pense que ca nous fera du mal

tu étais pour moi l'homme de ma vie mais le destin en a voulu autrement

car surement tu as ou tu va rencontrer celle qui te faut

et qui fera ton bonheur et celui de tes proches ....je te dit bonne nuit et passe un bon week end

Que penser de ca ? c'est assez explicite non ?

Oui coline, j'avais pas capté la nuance su fera, ou ferait

C'est incroyable comme j'ai du mal à analyser la psychologie feminine

Je propose rien, on s'est juste dit, bonne nuit hier soir et bon weekend

Mon sr recommence de nouveau

je sais que c'est beaucoup trop tot , J'ai une idée qui m'a traversé le cerveau , étant donné que je ressors avec des amis ,( celibataires je precise ) et ca me fait un bien fou , j'ai eu l'idée mais pas tout de suite de l'inviter a une de ces soirées ..

Bonne ? mauvaise idée ? Avez vous eu des cas similaires ?