Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Bonnes vacances Miniblonde! Et profites un max de ta famille. Ne fais pas l'erreur que j'ai faite cet été.

Merci revienla, j'y pense mais il ne me manque plu comme avant, fini fini... j'ai fais un gros travail sur moi, le temps fera le reste, je ne souffre plu comme avant, j'arrive a m'occuper et voyager, alors qu'avant c'était impossible, ou si je le faisais je pétais un cable très vite et j'angoissé comme une folle... La je suis zen avec ma famille... qu c'est bon :mrgreen: je discute avec des personnes que je ne connais pas qui habite ou je compte déménager dans quelques mois, c'est sympa :) ils me parlent de la ville, de sorties de la bas ... je n'avance plu trop ici !

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonnes vacances Miniblonde! Et profites un max de ta famille. Ne fais pas l'erreur que j'ai faite cet été.

Merci revienla, j'y pense mais il ne me manque plu comme avant, fini fini... j'ai fais un gros travail sur moi, le temps fera le reste, je ne souffre plu comme avant, j'arrive a m'occuper et voyager, alors qu'avant c'était impossible, ou si je le faisais je pétais un cable très vite et j'angoissé comme une folle... La je suis zen avec ma famille... qu c'est bon :mrgreen: je discute avec des personnes que je ne connais pas qui habite ou je compte déménager dans quelques mois, c'est sympa :) ils me parlent de la ville, de sorties de la bas ... je n'avance plu trop ici !

Bravo Miniblonde,

je suis contente de voir cette evolution!! c'est vrai que dans les debuts, tu etais toute differente. et profites pour trouver un nouveau cheri !!!

L'amour est plus fort que tout ...

Revienlà,

Comme je te l'ai écris tu es parfaitement libre de faire ce que tu veux, sur ça il n'y a pas de soucis, mais à quoi bon demander conseil ? le problème oui effectivement tu vas parfois suivre les conseils, le problème c'est que dans les moments les plus cruciaux tu fais que de la merde, mais efféctivement c'est peu être comme cela que tu parviendras à le récupéré, personnes ne le sais.

Concernant le fait que visiblement il faut appliqué le SR en toute circonstance si on nous écoute, il me semble que j'ai conseillé à "audioboard" d'aller vers son ex, tout simplement parce que chaque situation est différente.

Ce que tu semble occultés c'est que ton ex, lui a une next, av qui il peut baiser, parlé, rigolé, faire des activités, et que toi tu as quoi NADA, RIEN ha si ton ex 24h/24h dans ta tête.

Et quand tu retransmet ici les raisons pour lesquelles ton ex reste av next, ben c'est juste pathétique, à t'entendre tu cautionnes et tu comprends son attitude, excuse ton ex est un tocard qui prend sa next pour une conne et toi mm au passage, parce qu'il te sors ses sornette mais dans les actes il ne fait rien, mais visiblement ça te convient, et tu as peu être raison.

Tu pars en vacances mais profites en bien, sans vouloir enfoncer le clou, ton ex lui sera dans les bras de next, sera la pour la consolé, la sauté etc et tout ce qui va avec un couple car oui ton es est bel et bien en couple.

Tu veux aller au bout de ton raisonnement pour le récupéré, fais revienlà, si tu le récupère je doute que tu puisse passer au dessus de ce que te faire vivre ex actuellement, et si tu ne le récupère pas tu vas regretter amèrement d'avoir attentu après lui comme tu le fais.

Je t'ai parlé de mon amie 9 mois de SR strict de part et d'autre, comme tu dis ils avaient tous deux des tord, ils se sont revu, elle a quitté next et lui en a fait de même, et sont de nouveau ensemble, pourquoi, peu être parce que au final c'était une évidence pour eux DEUX.

bref je ne dis pas que je répondrais plus à tes post, je ne dis pas que je ne te lirais plus, mais je pense ne plus répondre que je verrais écris "mon ex ma demandé si...." que dois je faire.

ha au fait ex t'as demander de te voir avant de partir lol, mais lol, pourquoi à ton avis? ben histoire qu'il te glisse encore une ou deux disquettes, on ne sait jamais que bibi se décide enfin à profité de la vie pendant ses vacances.

hello,

profites en tu as bien raison, et tu sais au fond de toi que quand tu traverse des moments de manques, de paniques, ça fini par passés ;) et c'est un paramètre essentiel à la reconstruction.

Bonne vacances

Il pense que je pars en vacances avec un garçon ... (et je n'ai pas nié) je lui ai dit que ça ne le regardait pas avec qui je vais.

C'est vrai qu'il me dit qu'il ne sait pas comment quitter sa next. Les mecs sont tous des lâches en matière de largage. Ils largue que s'ils sont uen autre nana sous la dent. Et si la nana a des pb, ils auront du mal à la larguer et prefereront la voir moins souvent et lui poser des lapins pour que ce soit elle qui craque. c'est ce que j'ai pu constater autour de moi.

Je ne sais pas si je vais le voir avant mon départ. D'un coté je me dis que j'ai pas mal de choses à faire, que je prefere le laisser cogiter dans son coin. Et d'un autre coté, je me dis peut-etre qu'il a des choses à me dire et qu'il va craquer. Je ne sais pas trop.

Sinon pour audiobard, je suis d'accord pour qu'il tente de parler sincèrement avec son ex. Car elle lui a envoyé un signal et c'est lui le largueur. Peut-etre qu'elle est sur ce site lol.

Revienlà,

parfois je me demande si c'est toi qui es naïve, ou si c'est ton ex qui est trop fort :?

Tu penses vraiment que ton ex crois que tu as un next dans ta vie ? et mm si tu en avais un, il sait très bien vu ton attitude av lui, que c'est après lui que tu cours, et mm si tu avais un next, vu ton comportement il serait que c'est une relation bidon, tous simplement parce qu'une nana qui a un next et qui est bien av, n'accourt pas comme tu le fait pour voir son ex qui lui est maqué, tu comprends ce que je veux dire!

Tu pourrais lui faire croire que ta vie est magnifique, av un super next, ton attitude te trahi !!!!!!!!!

Pour rebondir sur ton histoire "d'un homme c'est lâche ça ne lâche pas une nana avant....." alors si on suit ton raisonnement, il t'a trompé av next, c'est bien ça revienlà, comment à t-il pu te larguer sinon ?

Et t'inquiète si tu veux te convaincre de ton raisonnement, ça fait belle lurette qu'il aurait largué next pour toi, puisqu'il sait que tu n'attends que ça, tu sais tu n'as pas besoin de dire à un homme "mon amour reviens je t'aime" ton attitude revienlà est celle d'une nana aux aboies qui n'attend que ça.

Concernant le fait de le revoir avant de partir, fais comme bon te semble.

j'ai deja expliqué qu'il ne m'a pas largué. C'est moi qui lui ai dit "oublis moi, je ne veux peux entendre parler de toi" après lui avoir fait une scène dans la rue. J'avais peté un plomb et je ne lui ai pas adressé la parole pendant 3 semaines et entre temps il a trouvé cette fille (j'ai vu la preuve sur le fb de la fille qui mettait "je viens de rencontré un charmant jeune homme et je vais accepter son invitation" pile poil pendant la rupture.

Et c'est là que j'ai commencé mes interdits.

Lui n'en pouvait plus de mes scènes de ménages, mes cris, mes insultes pendant la relations, mon manque de tendresse car je ne lui donnait RIEN.

Comme tu dis, je vis le retour de bâton :(

Peut-etre que je suis naîve comme tu dis mais il m'a montré tellement d'amour en 6 ans de relation. On se connait depuis 13 ans, je me dis qu'il a peut-etre du mal à couper complétement le cordon (comme moi). Et qu'on a peut-etre nos chances.

J'ai des amies autour de moi qui ont vécu un peu la même chose et elles ont morflé d'après ce qu'elles m'ont expliqué car les deux sortaient de longues relations où le mec s'était retrouvé une nana. Elles ont dû batailler pour le recuperer.

Je sais que sur le site, je donne l'image de la carpette car j'en prends même le ton! Mais c'est pour me libérer. Car avec lui, je me contiens et continue de faire la forte tête.

J'attends mes vacances avec impatience qui me permetteront de reflechir.

Sinon je n'ai pas dis à mon ex que j'avais un next, il sait que je vois des garçons. Et quand on s'est vu dimanche , il regardait une page internet sur mon iPhone et d'un coup un sms de next potentiel "ca te dis un resto libanais?" qui s'affiche :? Mon ex l'a bien vu.

Il a fait son jaloux mais je m'en fiche, je lui ai dit que je vois souvent des garçons.

Je vous souhaite la même évolution que moi même si je n'ai pas encore fini ! Du bonheur , des projets pleins la tête, un mec qui vous mérite ! pas un petit abruti qui vous fait du mal !!!! Faut pas avoir peur du célibat, maintenant je le vis très bien,on s'entend à merveille, d'accord avec toutes mes actions et mes pensées, cédant à tous mes caprices. Ma vie est si simplifiée avec lui. :mrgreen: . Grâce a lui je me construis seule et ça c'est très important pour ma vie futur, ma "construction" au moins c'est acquis pour toujours ça me laissera jamais tombé ;)

Revienlà,

je veux pas te vexer, mais arrête de lui trouvez des prétextes, attention je ne dis pas qu'il n'a pas de sentiments pour toi hé qu'on soit d'accord.

Qu'est ce que tu racontes quand tu dis "je ne lui donnait rien" tu crois qu'un homme reste av une femme 6 ans alors qu'elle ne lui donne RIEN, comme tu le dis ?! tu es sérieuse là ? tu peux très bien donné à une personne, sans pour autant que se soit de la mm façon, alors arrête d'écrire des absurdité pareil, alors peu être que tu ne lui donnait pas ce qu'il te donnait, mais tu lui as donné ça c'est une certitude.

Maintenant sans être méchante, tu n' as pas fais le travail qu'il fallait sur toi, et là je parle en profondeur, je ne parle pas de tes actes, ou visiblement tu espionnes moins par exemple, je vais te donné un exemple flagrant, il y a peu tu écrivais, plutôt tu hurlais, que tu étais l'or, tu n'étais pas du toc, blabla, et là que fais tu dans ton dernier post, tu t'accables tt seule, c'est toi la méchante, tu lui donnais rien, tu l'insultais, tu criais, bref, au final tu es quoi ? de l'or ou une hystérique ? ou d'hystérique tu es passé à or ?

Peut-etre que je suis naîve comme tu dis mais il m'a montré tellement d'amour en 6 ans de relation. On se connait depuis 13 ans, je me dis qu'il a peut-etre du mal à couper complétement le cordon (comme moi). Et qu'on a peut-etre nos chances.

Bien sûr qu'il y a peu e^tre une chance, qui a dit le contraire ? mais ce n'est certainement pas en laissant ton ex que tu seras fixé.

Sinon je n'ai pas dis à mon ex que j'avais un next, il sait que je vois des garçons. Et quand on s'est vu dimanche , il regardait une page internet sur mon iPhone et d'un coup un sms de next potentiel "ca te dis un resto libanais?" qui s'affiche :? Mon ex l'a bien vu.

Mais alors là :shock: :shock: :shock: elles sont balèze tes distances à toi, ton ex av ton portable ? et ton i phone à toi quand tu reçois un texto il s'affiche direct ??? :shock: :shock: ou as tu laissé ton ex regarder TES msg ?

Il a fait son jaloux mais je m'en fiche, je lui ai dit que je vois souvent des garçons.

Lol ton mec c'est un manipulateur il fait son jaloux pour un msg, alors qu'il en saute une autre :shock: chercher l'erreur !

En reponse à mon message nonchalant au sujet de son invitation au resto, Monsieur vient de me laisser un message glacial sur mon répondeur, précisant qu'il ne peut plus le resto dans la semaine (il devait être en vacances mais il bosse finalement) et que de toute façon, c'était juste pour me rendre mes affaires "parce que je trouvais ça +sympa que devant ta porte".

Meme son "salut"de fin de message etait polaire, sa voix avait changé dites donc ^__^

CONNARD!!!

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

En reponse à mon message nonchalant au sujet de son invitation au resto, Monsieur vient de me laisser un message glacial sur mon répondeur, précisant qu'il ne peut plus le resto dans la semaine (il devait être en vacances mais il bosse finalement) et que de toute façon, c'était juste pour me rendre mes affaires "parce que je trouvais ça +sympa que devant ta porte".

Meme son "salut"de fin de message etait polaire, sa voix avait changé dites donc ^__^

CONNARD!!!

Bonjour Coline,

Tu dis connard ? je dirais super connard :twisted:

Revienlà,

je veux pas te vexer, mais arrête de lui trouvez des prétextes, attention je ne dis pas qu'il n'a pas de sentiments pour toi hé qu'on soit d'accord.

Qu'est ce que tu racontes quand tu dis "je ne lui donnait rien" tu crois qu'un homme reste av une femme 6 ans alors qu'elle ne lui donne RIEN, comme tu le dis ?! tu es sérieuse là ? tu peux très bien donné à une personne, sans pour autant que se soit de la mm façon, alors arrête d'écrire des absurdité pareil, alors peu être que tu ne lui donnait pas ce qu'il te donnait, mais tu lui as donné ça c'est une certitude.

Maintenant sans être méchante, tu n' as pas fais le travail qu'il fallait sur toi, et là je parle en profondeur, je ne parle pas de tes actes, ou visiblement tu espionnes moins par exemple, je vais te donné un exemple flagrant, il y a peu tu écrivais, plutôt tu hurlais, que tu étais l'or, tu n'étais pas du toc, blabla, et là que fais tu dans ton dernier post, tu t'accables tt seule, c'est toi la méchante, tu lui donnais rien, tu l'insultais, tu criais, bref, au final tu es quoi ? de l'or ou une hystérique ? ou d'hystérique tu es passé à or ?

Bien sûr qu'il y a peu e^tre une chance, qui a dit le contraire ? mais ce n'est certainement pas en laissant ton ex que tu seras fixé.

Mais alors là :shock: :shock: :shock: elles sont balèze tes distances à toi, ton ex av ton portable ? et ton i phone à toi quand tu reçois un texto il s'affiche direct ??? :shock: :shock: ou as tu laissé ton ex regarder TES msg ?

Lol ton mec c'est un manipulateur il fait son jaloux pour un msg, alors qu'il en saute une autre :shock: chercher l'erreur !

Quand je dis que je ne lui donnait RIEN, je parle bien sûr de la dernière année où j'ai été excecrable avec lui. Et sincèrement durant cette année, je ne lui ai rien donnée. Je boudait tout le temps, était sur la défensive. Je ne parle pas bien sûr des 6 ans! au contraire, jamais une personne ne lui a autant donné. Il le sait très bien. Mais vers la fin, la pression faisait que j'étais devenu odieuse ave lui. Parfois c'était justifié mais parfois ça l'était moins.

Pour le portable, il avaiit mon iPhone dans les mains et regardait un article sur internet que je voulais lui montrer. On était entrain de le regarder quand le sms est arrivé (oui il s'affiche avec l'iphone). Il m'a rendu le téléphone. j'ai fermé le sms et on a continué à lire l'article mais il etait un peu refroidi. j'ai fait comme si de rien n'était.

Concernant le travail en profondeur, je comptais sur mon boulot pour y parvenir, je revais de ce CDI pour prendre mon appart et commencer ma vie. Maintenant je dois tout recommencer et c'est epuisant. j'ai reppris les cours de danse avec une copine comme j'avais dit que je le ferais. Je sors. Je n'espionne plus la next sur son FB. J'ai des coups d'angoisse parfois le weekend mais ça va quand même un peu mieux.Même si je ne me suis pas tout à fait reconstruite, j'essaie de remonter la pente. Mais sincèrement cette mauvaise nouvelle du boulot a été comme un coup de massue. Car je me suis vraiment donné!!! comme je n'avais plus de copain, je me mettais à fond dans le travail.

Modifié par revienla

CONNARD!!!

Un resto pour te rendre tes affaires!! hahaha laisse moi rire! il est gonflé! Mr voulait simplement te voir et il est frustré de s'être pris "un vent".

que comptes-tu faire?

Revienlà,

Visiblement tu es dans ta période toc, c'est à dire c'est toi la vilaine sorcière et lui le malheureux, et pour te conforté dans cela, tu trouve tout et n'importe quoi comme prétextes, tu me parle de ton CDI pour te reconstruire et faire un travail en profondeur sur toi c'est juste :shock: :shock:

Quand je te parle de travail en profondeur, je te parle par exemple, chercher le pourquoi du comment tu ne pleures jamais, le pourquoi du comment quand tu avais ton homme tu lui faisais la misère (c'est toi qui le dis) et maintenant que tu ne la plus tu cavales après, le pourquoi du comment tu n'arrives pas à "imposer" ton homme à tes parents après 6 ans de relation, bref tout plein de choses en fait, et je penses tant que tu ne chercheras pas les réponses à tout cela, tu ne pourras pas avancer.