Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vous incite tous à tenter le maximum pour récuperer vos ex !!

De cette manière, à partir d'un moment, vous verrez que même si il vous reste encore de l'affection pour votre ex, les choses ont trop changées pour vous remettre en couple avec ...

Enfin, y a des cas où çà arrive, mais bon :D

Je sais que maintenant, certains pourraient lire çà, et dire : " Enculé, gâche pas mes rêves " xDDD

Mais je vous souhaite de prendre conscience des choses.

D'ailleurs, comme le dit Coline, ma cougar preferée : " Sortir avec son ex, c'est comme ravaler son vomi "!!!!!!!!

comme le dit Coline, ma cougar preferée : " Sortir avec son ex, c'est comme ravaler son vomi "!!!!!!!!

Exactement ce que je ressens en ce moment : autant de dégoût pour lui que pour du vomi. Bleurk !

J'en suis d'ailleurs à me demander si je ne vais pas bientôt passer à l'abdication, si ce n'est pas juste un souci d'égo, de mon côté, qui fait que j'ai envie que ça reprenne car au fond, reprendre je n'en suis pas convaincue. Le temps passe, le sr aussi et je le trouve nul. On avait une bonne relation (il le dit lui-même : il était tellement bien que la barre est placée très haut pour une suivante possible - paroles, paroles, paroles...) mais bon, pas assez que pour bazarder l'ensemble pour une pouff à problèmes qui ne sait même pas si elle veut de lui (et qui, je peux vous le dire n'est pas une Fatale du tout).

Et finalement, ça ça me dégoûte de lui : il est con, il est du style à balancer un bon jouet pour un truc en toc à la mode made in Taiwan et bof, un gars comme ça, aussi con et peu au fait de ce qu'il vit et qui est esclave à ce point de sa libido. Je ne sais pas, je me dis que si une amie m'expliquait cela, je lui dirais "oublie, il en vaut pas la peine." Et je commence à penser ça de lui.

Je pense que mon envie de le récupérer, ce sont les regrets, l'affection et l'entente que nous avions or, même si on se remet ensemble, ce dégoût est là. Donc si la relation venait à reprendre (et bon, ce n'est pas parce que je l'espère que je dirais oui), elle serait différente, j'aurais besoin de preuves, d'engagement, que ce soit une relation avec un mode de fonctionnement différent à avant. Surtout que j'ai encore appris pas mal de choses sur moi depuis cette rupture et qu'il y a des choses que je ferais différemment (ne plus vivre avec lui par exemple ou avec n'importe quel autre homme sauf s'il s'engage). Donc, je ne sais pas, il faudrait qu'il rampe beaucoup et redore son blason pour que les choses soient possibles.

Bonsoir, j'ai un petit problème avec une fille en fait...

Mini résumé : On s'était avoué nos sentiments et tout le tralalala il y a quelques mois, puis elle m'a envoyé chier quelques semaines après en rentrant de vac', on s'est très très peu parlé entre temps, et là depuis genre une semaine ou deux on a recommencé à se parler.

Elle me parle d'elle, tout se passe bien, et comme j'ai un caractère un peu bizarre j'aime bien faire des sous entendu à propos des filles, et elle elle me montrait des photos de ses copines !

Puis d'un coup bam ! elle a explosé et à dit que j'étais lourd et chiant et qu'elle en a marre alors qu'à la base, c'est elle qui me parle de ces copines (elle m'a dit que si c'est pour la rendre jalouse c'est raté etc) :lol:

Je me sens vraiment coupable de rien du tout !

Je pense que je vais arrêter de lui parler pendant un moment ? D'autre conseils ? Moi qui pensait la revoir avec un pote, elle m'a fait peur d'éclater comme ça O.o

Bonjour a tous

Message de mon ex hier soir : je devrais pas te le dire mais je vais quitter Paris

Je lui demande pourquoi ?

Elle me réponds, pour essayer de construire une autre vie sans les souvenirs

elle a ajouté que malgré que j'essaie de refaire ma vie tu es encore dans ma tête

Bref j'ai l'impression qu'elle as tjrs des sentiments pour moi , quand je lui pose la question, elle réponds par autre chose

Déjà qu'elle reste à Paris ou qu'elle aille à Marseille ( c'est pour dire loin de Paris lol ) , en Afrique , en Chine ou en Australie ... Les lieux n'effaceront pas les souvenirs dans ça tête , la distance entre vous deux ne change rien à ce qu'elle à dans la tête ... Enfin bref !

Elle pense à toi , elle t'aime encore sinon elle ne penserais pas ça ...

Tu peux résumer votre hsitoire vite fait stp pour que j'essaie de comprendre pourquoi elle fait ça ?

( son age , ton age , temps de la relation , cause de la rupture , temps de separation ... )

Parce que la souffrance renforce les sentiments,

parce que l'espoir fait vivre,

parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique.

Tu es sure qu'elle quitte paris? Moi l'an dernier quand j'avais quitté mon ex, je lui ai fait croire que je demenageais dans les iles pour 3 ans minimum. Il y a cru et pendant 2 semaines il pensait que j'etais la bas. Jusqu'a que je croise son ami :( la loose.

En fait j'ai tout essayé car j'attendais des choses precises de sa part.

L'amour est plus fort que tout ...

Moi je pense qu'elle me teste pour savoir des choses , si je tiens toujours a elle , car ca ne trompe pas son message est evocateur

Bonjour,

je pense aussi qu'elle te teste lol histoire que tu te mettes à chialer et lui dire "je t'en supplie ne part passsssssssssssssss" lol

en passant c'est un peu gamin, si en prend en compte que c'est elle qui t'a quittée, en gros elle ne supporte pas que tu ne fasses pas le toutou !

Ne fais rien, répond lui que la vie continue et que si elle doit partir qu'elle parte !

Et si elle regrette et qu'elle a quelque chose à te dire, elle se fera !

C'est dingue ça les ex qui larguent mais qui aimerait qu'on leur court après comme des toutous !

Ha j'oubliais souhaite lui bonne chance dans sa nouvelle vie !

Tu es sure qu'elle quitte paris? Moi l'an dernier quand j'avais quitté mon ex, je lui ai fait croire que je demenageais dans les iles pour 3 ans minimum. Il y a cru et pendant 2 semaines il pensait que j'etais la bas. Jusqu'a que je croise son ami :( la loose.

En fait j'ai tout essayé car j'attendais des choses precises de sa part.

Hello Revienlà,

J'espère que ça va mieux, j'ai lu tes post du wee kend.

Toi tu l'as fais mais ça se "comprend" tu était la larguée, et en général la larguée à plutôt tendance à faire tout et n'importe quoi pour faire réagir l'autre, mais dans son cas c'est lui le largué il me semble, donc son ex est un peu gonflée.

Moi je pense qu'elle me teste pour savoir des choses , si je tiens toujours a elle , car ca ne trompe pas son message est evocateur

Bonjour,

je pense aussi qu'elle te teste lol histoire que tu te mettes à chialer et lui dire "je t'en supplie ne part passsssssssssssssss" lol

en passant c'est un peu gamin, si en prend en compte que c'est elle qui t'a quittée, en gros elle ne supporte pas que tu ne fasses pas le toutou !

Ne fais rien, répond lui que la vie continue et que si elle doit partir qu'elle parte !

Et si elle regrette et qu'elle a quelque chose à te dire, elle se fera !

C'est dingue ça les ex qui larguent mais qui aimerait qu'on leur court après comme des toutous !

Ha j'oubliais souhaite lui bonne chance dans sa nouvelle vie !

Lola c'est moi qui ai arrête la relation la deuxieme fois , et hier elle me l'a reproché

C'est toi qui l'a voulu me dit elle