Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je rentre d'un resto avec une copine mais qu'est ce qu'il me manque ce con!!!! Tout me fait penser a lui. C grave quand meme!

je suis pas allée au resto mais pour moi c' est pareil , quand je pense a ce qu' il doit fabriquer lui et moi qui me couche en lui disant bonne nuit et qui me leve en lui disant bonjour ....

la semaine ca va encore avec le boulot mais le week - end alors là :cry:

Journée qui s'annonce horrible et insupportable . J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir car je pensais trop à lui , seule dans mon lit en pleure en me disant qu'il devrait être là , la tête posait sur le coussin d'à côté ... :cry: . Je me réveille bien trop tôt et fond en larme car il n'est toujours pas à mes côtés ... J'allume la télé et vois une série que je regardais quand il était là et je refond en larme ... Que faire ? Je veux lui écrire après 23 jours de silence radio pour plusieurs raisons ... Dois-je le faire ?

Les journées sans lui sont bien trop longue comparait à celles que je passais avec lui et disais toujours qu'elles étaient trop courtes ... :cry: . Pourquoi tout est si compliqué ? Pourquoi n'est-il pas revenu alors qu'il disait m'aimer comme un fou ? Et qu'il le pensait car vu le mal que ma jalousie lui faisait je sais qu'il était sincère ...

Je ne fais que penser à lui moi aussi , je peux passer une très bonne journée ou soirée avec des ami(e)s puis quand je rentre je repense a lui et pleure toutes les larmes de mon corp , tout me fait aussi penser à lui ...

:cry:

Parce que la souffrance renforce les sentiments,

parce que l'espoir fait vivre,

parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique.

Bebiiboo courage , essai de penser au futur..

Je sais pas ce qui m'arrive, je me prend la tête, j'angoisse de ses sorties , j'essai de fouiner mais merde!!!!!!! j'allai mieux je m'en foutai de sa vie ( enfin presque) et la depuis hier c'"est l'enfer ! l'angoisse ! je fais n'importe quoi... en plus la gaffe mon dieu....

Bebiiboo courage , essai de penser au futur..

Je sais pas ce qui m'arrive, je me prend la tête, j'angoisse de ses sorties , j'essai de fouiner mais merde!!!!!!! j'allai mieux je m'en foutai de sa vie ( enfin presque) et la depuis hier c'"est l'enfer ! l'angoisse ! je fais n'importe quoi... en plus la gaffe mon dieu....

Merci mais je n'y arrive pas ... Mon futur c'est toujours lui pour moi ... :'(

Qu'as tu fais ?

je sais c'est compliqué, ya pas quelqu'un qui veut nous re booster !

bah c'est simple hier je me suis dis que facebook était une pourriture donc j'allais le bloquer, il a plusieurs comptes donc j'ai commencé a bloquer un compte, deux comptes.. et le troisième je faisais tellement ça sans réfléchir que j'ai appuyé sur "ajouter en ami" et comme je réfléchissais toujours pas j'ai appuyé sur "ok" et la mon coeur a failli sortir de ma poitrine, ça m'a fais quelque chose en moi, j'ai réalisé, alors j'ai annulé, bloquer.. mais un mail est envoyé automatiquement pour une demande d'ami et il va voir mon nom!

De plus je stress car je sais qu'il sort ou j'ai l'habitude de sortir et ou lui ,n'allait pas avant ... je suis parfois nostalgique,... qu'es qui m'arrive !!!!!!!!

Tu peux résumer ton histoire vite fait stp ? ( vos ages , temps de la relations , cause de la rupture depuis quand t'es plus avec ? )

Pas dit qu'il voit ton nom si tu l'a bloqué puisqu'on peut plus rien voir ... Enfin j'sais pas ...

oui pas top moi là qui me faisait toujours des heures sup pour plus de vacances , ca y est les vacances ca ma dégoute

plus aucune envie d' en avoir....

c' est comme si je les gardais pour lui et moi , mais lui ses vacances il les prends avec une autre , il les a pris et prendra ptetre aussi celles de toussaint et de noel en prime .

pourquoi je l' aime ? ??????????????????

Il NE M'AIME PAS LUI IL S' EN TAPE MAINTENANT DE CE QUE JE PEUX VIVRE OU PAS

au scourrrrrrrrrrr les filles

je le prend comme un echec revienla, j'ai lk'impression que tout le travail que j'ai fais sur moi même s'en va ...c'est sur je ne veux plu me mettre avec et même si il me manque je me résonne mais ça fais longtemps que j'avais arreté d'angoissé le week end ... j'étais forte j'avais décidé de couper les ponts il y a 3 semaines, j'avais pleuré que 3 fois en 3 semaines et depuis hier c'est la cata ....je repense a tout le mal qu'il m'a fais , toute les choses pas correct ...

ce soir, mon ex est venu chez moi...

Il demande de mes nouvelles, et je lui explique que je ne veux pas être son ami et que nous avons plus rien à nous dire et il me dit que nous sommes plus que des amis, que je suis celle qui le connais le plus, que quand il s'est mis avec sa next il lui a dit d'entrée que quoi qu'il arrive il sera toujours là pour moi, que je passe avant elle, qu'elle le veuille ou non...

MAIS QU'EST CE QUE CA VEUT DIRE ??? :o :o :o

Il m'a dit aussi que il sait que c'est bizarre qu"il pense ça alors qu'il est avec une autre fille et qu'il préfère se tirer une balle plutôt que de réfléchir à ce qu'il ressent :roll:

Oh là là...

Modifié par aude1988

Tous les memes ces cons d'ex!! Ils sont avec d'autres nanas mais dès qu'ils ont un coup de mou avec elles, ils nous appellent pour se rassurer que bobonne coconne est toujours dans les parages. Ca rend dingue car on les aime ces merdeux!! Grrrrrr

moi j'ai l'impression qu'il est complètement paumé mais le SR est il efficace dans ce cas ?

Tous les memes ces cons d'ex!! Ils sont avec d'autres nanas mais dès qu'ils ont un coup de mou avec elles, ils nous appellent pour se rassurer que bobonne coconne est toujours dans les parages. Ca rend dingue car on les aime ces merdeux!! Grrrrrr

moi j'ai l'impression qu'il est complètement paumé mais le SR est il efficace dans ce cas ?

Parfois je me demande si je n'aurais pas dû lui sauter dessus lorsqu'il me tendait une perche. Au lieu de cela je faisais la fille detachee et me remettais en SR. Je ne sais pas trop mais je pense que tant qu'on est pas pret a la reconquete mieux ne vaut pas la tenter.

L'amour est plus fort que tout ...