revienla Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Vive le RER! Une alerte à la bombe qui m'a bloquee 55 min a chatelet une fois qu'u RER est arrivé et qu'on est enfin monté dedans et bien qqun a tiré l'alarme! Youpi!! Je prends mon mal en patience et encaisse. Cet anniv j'irais coute que coute!!Sinon pr le CDI, soit disant il n'y avait plus de budget. Ils m'ont dit que mon travail etait impecc mais que la decision venait de plus haut. Sinon concernant mon ex, c vrai que si je n'avais pas autant pensé a lui j'aurais mieux bosser. Mais je me suis tout de meme defonsee. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Vive le RER! Une alerte à la bombe qui m'a bloquee 55 min a chatelet une fois qu'u RER est arrivé et qu'on est enfin monté dedans et bien qqun a tiré l'alarme! Youpi!! Je prends mon mal en patience et encaisse. Cet anniv j'irais coute que coute!!Sinon pr le CDI, soit disant il n'y avait plus de budget. Ils m'ont dit que mon travail etait impecc mais que la decision venait de plus haut. Sinon concernant mon ex, c vrai que si je n'avais pas autant pensé a lui j'aurais mieux bosser. Mais je me suis tout de meme defonsee. Je me suis permise de te dire sa ! car quand je bossais à LVMH j'ai eu un putain de chagrin d'amour et sa a mis mes chance de rester la bas car j'avais pas arrêté de penser à ce type ( qui au jour d'aujourd'hui n'a pas d'importance ) et quand j'ai réalisé sa j'ai trouvé un autre boulot dans la mode et l'evnentiel ( celui des café ) et je me suis tellement défoncé que mtnt je vis une vie de folie :) il faut vraiment que tu jette ce mec à la poubelle! car pour moi il ne t'aime pas c'est juste un gamin gâté qui veut deux jouet ..en te disant sa sa sera déjà un grand pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Je me suis permise de te dire sa ! car quand je bossais à LVMH j'ai eu un putain de chagrin d'amour et sa a mis mes chance de rester la bas car j'avais pas arrêté de penser à ce type ( qui au jour d'aujourd'hui n'a pas d'importance ) et quand j'ai réalisé sa j'ai trouvé un autre boulot dans la mode et l'evnentiel ( celui des café ) et je me suis tellement défoncé que mtnt je vis une vie de folie :) il faut vraiment que tu jette ce mec à la poubelle! car pour moi il ne t'aime pas c'est juste un gamin gâté qui veut deux jouet ..en te disant sa sa sera déjà un grand pas Natou, j'adore tes posts. Super positive et boosteuse. Tu en es où perso, dans ta vie sentimentale? Apparemment, le pro est au top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Je me suis permise de te dire sa ! car quand je bossais à LVMH j'ai eu un putain de chagrin d'amour et sa a mis mes chance de rester la bas car j'avais pas arrêté de penser à ce type ( qui au jour d'aujourd'hui n'a pas d'importance ) et quand j'ai réalisé sa j'ai trouvé un autre boulot dans la mode et l'evnentiel ( celui des café ) et je me suis tellement défoncé que mtnt je vis une vie de folie :) il faut vraiment que tu jette ce mec à la poubelle! car pour moi il ne t'aime pas c'est juste un gamin gâté qui veut deux jouet ..en te disant sa sa sera déjà un grand pas Natou, j'adore tes posts. Super positive et boosteuse. Tu en es où perso, dans ta vie sentimentale? Apparemment, le pro est au top ;) Mercii POuloppp oui j'essaye tjs de donner des bon conseils même si je réalise que la personne a qui je parle souffre vraiment ! mais il y'a des fois ou on a trop tendance à rester crocher et ne pas avancer ! alors pour moi tu as mes histoire dessous http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic12240.htmlcomme tu tu vois j'ai moi même fait miles interdit , et milles connerie ! actuellement je sors avec un collègue qui est super (le seul hétéro ou je bosse :) !! je vis le jour le jour ! et je me dis que sa me conviens car ma vie professionel est super intense je passe tellement de temps en voyage que j'ai pas le temps de regarder mon nombrils!! :) enfin bref Pro et amour sont au goût du jour :) ..moi je dis que le positif attire le positif ..si on se met à se morfondre et à avoir des pensée négative toute notre vie n'aura que de mauvaise chose :) et toi poulop !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Je suis contente que tout se passe bien pour toi Natou! Tu nous donnes de l'espoir! Alors moi j'ai passé une belle soiree hier soir. (j'ai qd meme pensé à lui car il y avait un couple à coté de moi qui avait l'air tellement amoureux). Sinon je me suis fait brancher par le sosie de mon ex :shock: c'etait deroutant et du coup j'ai pensé à lui :( Et hier je parlais seule dans la rue en me disant "il faut que je le recupere. Il est l'homme de ma vie. Je ne peux pas le laisser!" je crois que je deviens maboule. Cette nuit j'ai fait des cauchemards avec le boulot. Je n'ai pas envie d'y aller demain. J'ai envoyé 2-3 messages FB à des contacts en leur disant que s'ils entendaient parler d'un job en communication, qu'ils pensent à moi. Cet apres midi, je vais me foutre un coup de pied dans le derriere et regarder les annonces d'emplois, faire un tour dehors et aller au ciné. Quelle horreur que de vivre seule vivement que cette mauvaise passe qui dure depuis près de 6 mois s'arrete!! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 salut à tous. hier j'ai appelé mon ex pour lui dire qu'il fallait qu'elle m'apel moi souvent, pour que je puisse tourner définitivement la page. Nous avons parlé pendant 1h30, elle a beaucoup pleuré, moi aussi. Il en ressort : (je résume trés rapidement les tonne de chose que l'on s'est dite) -que depuis 2 semaine elle été mal car elle n'arrivé pas a se controlé de m'appeller, car en plus elle m'avait toujours en numéro gratuit ( mais la on a desider qu'il fallait qu'elle m'enléve) même si elle savait qu'elle ne devait pas le faire, -qu'avec son copain ca se passe trés bien mais que sa relation à deja perdu l'excitation du début et que ca lui fait un peu chier quand méme de retombé dans une relation sérieuse alors que justement elle voulait revivre vraiment rien que pour elle ( elle a bien été clair qu'il n'été pas du tout question qu'elle lache son copain actuel pour autant) - qu'elle ne pouvait s'empéché de comparer sa relation et le comportement de son copain avec notre relation et mon attitude et de se dire à la Pedri02 aurait fait ca etc... ( aparament que je suis beaucoup plus entreprenant et indépendant que lui) - qu'elle en a un peu mare qu'il ne se voit que chez elle car lui vie chez ses parents - que je resté toujours sa référence en cas de probléme et la personne en qui elle a le plus confiance - Je lui ai dit qu'il falait couper un peu les pont car par moment elle avait des attitudes qui pour elle n'été rien et qui pour moi prené des significations trop importante - que lorsqu'elle m'appelé et que lorsque l'on parlé j'avais l'impression qu'on été encore ensemble et qu'il ne manqué juste que de dire je t'aime à la fin pour avoir une conversation de couple ( la elle a pleuré et m'a dit qu'elle ressenté la même chose) Nous avons remis beaucoup de chose au clair et je pense que ca ne me sera que bénéfique car la le silence radio sera mieu tenu et permettra au pire de me détaché totalement et au mieu qu'elle s'apercoive que je lui manque, mais je ne me fait pas de film car elle a juste envi de vivre pour elle et pas de ce remettre a vivre avec quelqu'un. Par moment j'ai l'impression de me tier une balle dans le pied mais la ca devenait indispensable de remettre les points sur les I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Donc tu l'as prevenu de ton silence radio? En tout cas il est vrai que seul le silence pourra creer le manque chez elle. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 ba ouai plus ou moins, je lui ai dit que je ne l'appelé plus car je voulais touner la page et que si je continué à l'appeler ca ne me permetté pas d'avancer, même si j'avais deja bien avancé dans l'acceptation de notre séparation, il faut qu'elle m'apel moins ( je lui bien dit que je ne voulais pas qu'elle ne m'apel plus du tout, mais juste moins souvent et que l'on ne se mette plus tout le temps en cours ensemble) pour que je puisse passer un cap supplémentaire. hier soir je lui ai envoyé un sms pour lui dire que franchement ca allé étre dur d'avoir moin de nouvelle d'elle mais qu'il fallait vraimen passé par la ( ca c'été le sms de trop mais bon honnétement je m'en tâpe). Elle m'a dit que le principal c'été que ca soit clair dans nos téte et que si j'avais besoin de ca pour que ca soit plus clair dans ma téte et ba elle le ferait méme si sa lui fait chier de faire expret de ne plus ce mettre avec moi en cour et de m'apelé moins alors qu'en fin de compte on aurait tout les 2 envis de continuer à se voir. Enfin honnétement je sais que je n'ai aucune chance de la récupéré à cour terme ( 3 4 mois) mais à moyen et long terme (1 2 ans) je pense qu'un jours on ce remettra ensemble, ca semble limite évident pour les 2 partis. Elle ne me l'a pas dit et de toute façon si elle me disait ca je lui en voudrait ( et ca je lui ai dit) mais je suis sur qu'elle a eu, lors de ces 2 derniére semaine, des doutes et qu'elle a par moment regrétté le choix qu'elle a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Tu veux l'attendre deux ans??? tu as quel age?Moi j'ai plus ou moins attendu mon ex 7 ans :(De 13 a 20 ans. On s'est retrouvé et on est sorti ensemble pendant presque 6 ans. Alors dur dur de passer a autre chose. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 non je ne veux pas l'attendre, faut pas pousser mémé dans les orties tout de méme lol. C'est une simple constatation, qu'on pense qu'en fin de compte elle a besoin de vivre pour elle durant un certain temp, mais que dans qu'elle anné on se retrouvera certainement, une fois que j'aurai tourné la page. Enfin on vera bien, la elle ne va pplus m'appelé et ca va étre dure mais au moins c'est moi qui ai mis fin à cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 un peu HS :A l'école, les petites filles s'en fichent des petits garçons et même, elles se sentent plus intelligentes qu'eux, et sont bien plus intéressées par leurs ptites activités de filles (dinette, poupées...) ces petits garçons qui font que se battre et qui travaillent moins bien à l'école.De temps en temps, elles jouent à leur jeu mais elles sont vite lassées.A quel moment et pourquoi ça change?(A part la puberté, facteur biologique, ok) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedri02 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Par moment je me dit que j'ai quand méme fait une connerie en lui disant de m'appeler moins car elle m'a avouer qu'elle n'été pas bien à cause du fait qu'elle ne pouvait s'empécher de m'appeler, je me dit par moment qu'elle aurait peut étre fini par craquer si je n'avais pas pris les devants. Est ce que vous pensez que j'ai bien fait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Je crois k je vais craker.... Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 En plus il est en train de s'amuser comme un fou sur facebook avec ses petits copains Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 En plus il est en train de s'amuser comme un fou sur facebook avec ses petits copains l'appeler pour lui dire quoi ??? Que tu te fais tellement chier que tu l'espionnes sur facebook? Qu'il te manque ??? Que t'es triste sans lui ? Mais t'ai t il venu à l'esprit qu'il n'en avait peut être rien à foutre, et que ce n'est pas parce que tu es triste; qu'il va cesser de vivre ? IL s'amuse comme un fou, ça te prouve bien que tu n'as pas à être triste toi ! Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés