Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En parlant d'homme, mon ex m'a encore envoyé un sms a 1h27 du mat : La dernière fois je t dit ce que je ressent encore pour toi, il suffit que je te voit pour que je Pete les plombs Ya plein de chose qui me tracasse g essayé de te les explique apparemment ta pas compris si ta du mal a me comprendre je suis dsl enfin bref

:lol: :lol: c'est un rigolo ton ex, c'est toi qui a du mal à comprendre, comprendre quoi ?! la seule que tu as à comprendre en ce qui le concerne pour le moment c'est qu'il a une next !!!!!

Et alors son "bref" en fin de msg, ct pour que tu réagisses, du style "quoi bref développe" revienlà, tu bouges pas hein, on est d'accord, s'il a encore des sentiments, et que tu restes sur ct ligne de conduite, il devrait pas tardé à rappliqué concrètement, je dis bien s'il t'aime tjr.

En tout cas sa montre bien, qu'on peut ne pas répondre à un ex X fois, c'est pas pour autant qu'il ne donneront plus de nvl :D pour celles qui paniques de ne pas répondre à un ex qui donne des nvl et qui se disent "mais si je réponds pas il risque de croire que je suis fâché, et il ne donnera plus de nvl blabla"

Si quelqu'un veut bien me conseiller : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic13315.html

Il m'a laissé un message pour prendre de mes nouvelles (3ème jour de sr) et demander de le recontacter. Je le vois mardi dans le cadre d'une activité que nous suivons en commun, je le recontacte avant ? Je réagis comment mardi ? C'est bon signe ?

Zorote, tu n'as pas pu repondre a son appel alors soit tu ne rappelle pas soit tu envoie un sms "j'ai bien eu ton message je te rappelle plus tard". Et tu ne le rappelle pas car en plus tu le vois mardi. Mardi joue la simple et detachee. Ne reste pas collé a lui. C'est un participant comme un autre.

Bon moi tous mes espoirs de prendre un appart tombe a l'eau. Sans CDI ni garant c'est mort :( et pour couronner le tout plus de mec, plus de taf bientot, et tout ca avec l'hiver qui arrive. Dur dur 2010 pour moi :(

L'amour est plus fort que tout ...

Revienla: je sais que c'est dur, mais essaye de prendre les choses comme elles sont: toute ta vie, tu as vécu pour ton ex, à travers lui, et avec son aide, son support.

Aujourd'hui, tu as une chance formidable: te prouver que tu es capable de faire tout ça sans lui, pour toi.

Ca va faire super mal, mais saisis cette chance. Dans tous les cas tu souffres, c'est sûr, mais quand tu auras franchi cette étape, tu pourras te dire que tu l'as fais toute seule, et tu pourras être fière de toi.

je suis avec toi à 100%

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

Tu sais Coline, il ne m'a jamais aidé pour quoique ce soit. J'ai toujours ete independante. Surtout au niveau du boulot. En revanche moi je l'ai souvent aidee.

La j'ai pas dormi de la nuit a cause de ce pb de boulot. Je me suis defonsee pendant 2 ans pour qu'on se foute bien de moi. C degueulasse!

alors tant mieux, ça sera plus facile ;)

pour les 2 années passées, il faut essayer d'y voir du positif: tu as appris des choses professionnellement et humainement, elles te serviront dans ta vie future.

(perso, j'ai trouvé ma vocation, mon métier que j'adore après une rupture, tu vois il y a toujours du positif)

Tu sais Coline, il ne m'a jamais aidé pour quoique ce soit. J'ai toujours ete independante. Surtout au niveau du boulot. En revanche moi je l'ai souvent aidee.

La j'ai pas dormi de la nuit a cause de ce pb de boulot. Je me suis defonsee pendant 2 ans pour qu'on se foute bien de moi. C degueulasse!

Revienla !! je vais pas te plaindre ! car en faisant sa je te reconforte dans ton enfoncement ! je vais te dire ! ok sa soule "tu t'es défoncé pour ce boulot ok tu l'as pas , mais tu es en vie sans maladie grave et tu as deux jambe deux pied alors tu va trouver autre chose ! va chercher dans les agence , regarde dans les sites et tu trouvera y'a pas de raison

Pour ce mec ! poubelle ..franchement à force d'hésité il finis par soulé ! alors concentre toi sur ta recherche de boulot et lui fous le de côté !

Et pis pour ce qui est de " rien ne va dans ma vie " FOUTAISE !!!-- la vie est comme sa faite de haut et de bas ! ces moment là te serviront pour plus tard , sa te fera grandir dans pleins de truc et on comprend toujours plus tard pourquoi un moment de sa vie a été dur !

Mieux vaut que tout arrive en même temps , car comme sa plus rien n'arrive !

alors tu te lève , tu sèche tes larmes !!! et tu vaincra !! car c'est sa la vie !!!

quand on voit tout négatif on a que du négatif !

biz

Nat

Revienla, on voit que tu manques d'expérience pour le boulot.

On te promet beaucoup de choses pour que tu te défonces, et au finale on te dit qu'on n'a plus besoin de toi, c'est le monde de l'entreprise, c'est comme ca et faut faire avec.

Maintenant, fais en le moins possible puisque tu n'es pas reconduite, tu n'as rien à perdre de toute façon puisqu'ils vont te dégager à la fin de l'année.

Profites en pendant ton boulot, pour te chercher un nouveau taf via les différents sites qui le proposent :lol: :lol:

Bon courage ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

je dirais même plus ! prend tout le temps que tu passe sur ce site ou que tu dépense à penser à mister Looser pour te trouver un boulot !

et comme dit Jean Pietre c'est la vie de boulot ! tu n'es pas la première à qui sa arrive et sûrement pas la dernière mais si tu remets sur pied ! tu trouvera quchose !

j'ai commencé à servir des café dans mon entreprise et avec de la volonté ( et sans que ma vie personelle n'influence ma vie professionel ) j'ai réussi à grimper et avoir des gens sous mes ordres ! alors sérieusement les coup dur je connais , mais je sais aussi que quand tu arrête de regarder ton nombril tu réussi !!! :)

... et ben comme on dit, une m***e n'arrive jamais sans une autre !

Courage revienla :oops:

Hello Strass,

j'espère que tu vas bien (mieux)

Raison de plus pour essayé de ne jamais trop s'attarder sur une merde (vi j'ose l'écrire lol) car malheureusement bien souvent d'autres suivent :evil:

Hello lola ! Ca va un peu mieux oui, j'essaie d'aller de l'avant, ça sert à rien de stagner !

Et toi quoi de neuf ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Le pb c'est qu'au boulot je suis en open space alors tout le monde peut voir mon ecran de PC. Alors ça la fout mal que je passe mon temps a chercher du boulot. Et j'aurais honte car g des collegues qui eux vont passer en cdi :(

Ce soir je vais a un anniversaire. Je prends les transports en commun. En temps normal mon ex m'aurait accompagné. C'est quand meme dur. J'ai failli ne pas y aller mais je me suis foutu un coup de pied au cul et en avant!!

Le pb c'est qu'au boulot je suis en open space alors tout le monde peut voir mon ecran de PC. Alors ça la fout mal que je passe mon temps a chercher du boulot. Et j'aurais honte car g des collegues qui eux vont passer en cdi :(

Ce soir je vais a un anniversaire. Je prends les transports en commun. En temps normal mon ex m'aurait accompagné. C'est quand meme dur. J'ai failli ne pas y aller mais je me suis foutu un coup de pied au cul et en avant!!

ça y est, c'est le temps normal: tu prends les transports en commun.

peut être que plus tard tu auras un moyen de transport à toi, ou un autre chevalier servant, mais that's your life now, il faut t'y faire, et c'est ta vie normale.

c'est chaud, mais il faut passer du déni à l'acceptation

courage

Heuu scuse moi ! et tu crois que si ils t'on pas donner ton CDI ils savent pas que tu vas chercher ailleurs ??? Revienla.stp je vais finir par m'énèrver arrête de te trouver des excuses pour tout !!!

Alors si tu peux pas au boulot dès que tu rentre cherche , cherche et cherche ! et sans vouloir enterrer le couteau ! pose toi les bonne question pour en sortire le positif ! pourquoi ne t'on t'ils pas donné ton CDI ? que ce qu'il s'est passé ? étais t'es tu si défoncé que tu le pense ? vu qu'ils l'ont donné à d'autre sa veux dire que tu ne t'ai pas donnée comme eux ! et sa peut être à cause de ta seule et unique préocupation TON EX !!!!! TON EX ET TON EX TOUJOURS TON EX ET ENCORE TON EX !!!

Franchement Revienlà je t'aime bien ( je te connais pas mais tu as l'air d'être une fille avec un jolie fond ) mais pu...reprend ta vie en main !!!! et peut être que ce CDI était une bonne claque pour te montrer que si tu continue à ne vivre que pour monsieur ! ta vie n'ira pas en s'améliorant !

et je te dis sa à cause de ta pathétique dérnière phrase ( je dis pathétique car sérieusement sa l'est ) tu arrives à transformer une super soirée en raison de ENCORE Une fois te morfondre pour monsieur " GROS NUL "

sa fait 4 mois ou 6 mois que tu es pas avec donc pourquoi tu met le truc que ton ex t'aurait accompagné !! il va pas t'accompagné car il est EN COUPLE ! alors même si il tinvent qu'il est avec elle par pitier ( ouai et moi je suis la reine d'espagne ) il est quand même avec ! et lui il pense sûrement pas pourquoi tu l'accompagne pas en soirée

donc enlève toi ce genre de Useless pensée

désolé mais fallait que je te le dise !! car je suis sûre que tu es une fille intelligente mais ce mec t'enlève ta capacité à réfléchir ...