Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait son permis de conduire, je lui ai juste dit " félicitation, c'est bien", elle m'a demandé si j'allé bien car j'avais une drole de voie je lui ai dit que oui et elle m'a demandé si je faisait la téte, je lui ai dit que non tout allez bien, puis on a racrocher car on doit bientot allez en cours.

faut vraiment que j'évite de trop répondre car j'ai vraiment du mal a avoir une attitude entre les 2 ( c'est a dire entre étre super sympa et vraiment distant), ca va me perdre ca!!!

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Poulop, je crois que la seule façon de s'en sortir c'est de reconnaitre que oui... on l'aime notre ex, n'empêche et peu importe les raisons, il nous a pas rendues heureuses. Quand j'ai admis ça, tout a changé, mon regard sur lui, sur moi et sur mon avenir. Et puis officiellement, ca fait 9 mois qu'on est séparés, officieusement 5/6 mois, je devrais plus être en contact avec lui !

Et pour répondre a pedri, ca m'a pris du temps avant d'être "normale" au téléphone avec mon ex, il détectait que quelque chose était bizarre, me soupçonnait de faire la gueule. D'où l'intérêt de pas répondre tout de suite mais de rappeler quand ca t'arrange. Tu appelles quand toi tu es prêt, relax et posé, sur de toi.

C'est plus facile de dire "bravo pour ton permis" d'un ton détaché quand ca fait déjà 3 jours que tu sais qu'elle a eu son permis...

En plus si t'avais rappelé genre après demain, tu aurais pu dire "au fait, bravo pour ton permis" et voilà, ta réaction aurait pas paru suspecte.

Ton portable, tu devrais l'oublier chez toi, au moins une journée complète. Personne ne va mourir si tu réponds pas au tel pendant 1 jour, sauf ta maman (et encore).

Sérieux ! Elle t'appelle sans arrêt là ! t'as ptêtre pas que ca a faire que d'être dérangé toutes les deux minutes ;)

Bon, je viens de rentrer de cours, elle s'est encore assise a coté de moi et n'a pas arrété de me parler, moi j'ai casiment toujours répondu par oui ou par non, elle arrété pas de dire qu'elle été trop contente pour son permis, moi je répondé "c'est bien, bravos" sans plus, jusqu'au moment ou elle à dit, bon j'arréte de te parlé parce que tu me fou des vents tout le temps. Là j'ai pas pu m'empéché de lui dire ( en résumé) que j'avais beaucoup réfléchi et que j'accepté la rupture et le fait qu'elle soit avec un nouveau mec, que je lui souhaité que du bien et quil la rende heureuse, que je respecté ca decision de vouloir mettre de la distance entre nous et que j'admetté qu'il lui avait fallu beaucoup de courage pour me laché, mais que moi il fallait que je prenne du recul et que je ne lui faisait pas la geule . Je lui ai dit qu'elle mettait trés chére mais que j'été loin de considéré ca comme de l'amitié. bon ca c'est un résumé, j'ai pas dit tout a fait ca et pas dans cette ordre je crois. je lui aussi dit que j'été content pour elle qu'elle ai trouver quelq'un de gentil avec qui elle avait l'air d'avoir une relation idéale, la elle a eu un petit rire ironique ( c'été un peu chercher de ma part je l'avoue). enfin ca c'est terminé par le fait qu'elle me dise qu'elle été trés impressionné par ce que je lui avais dis, j'ai cru qu'elle allai avoir les larmes au yeux mais j'ai pas regardé. Aprés elle c'est un peu tu ( 1, 2 min) puis elle a m'a demandé des nouvelles de toute ma famille lol. Enfin bref je ne sais pas si j'ai bien fait de lui dire ca, mais en tout cas ca a fait son petit effet. Aprés est ce que ca ira dans mon sens ou pas??? wait and see

Revienlà...

c'est ridicule après 5 mois de dire, en novembre on aurait du fêter nos 6 ans...

Si jte disai au aout j aurai du fêter mes 10 ans avec mon premier copain si on était resté ensemble... tu te dirais pas c'est un peu con ?

Votre histoire est terminée ! alors arrêter de te sucer le cerveau avec des "si...on était encore ensemble... il aimerait voir ce film, on fêterait nos ...."

Rolalala si tu me parlais comme ça en face, tu verrais mon regarde désepéré et tu me verrais me mettre un doigt dans la bouche pour te montrer que toutes ces niaiserie non fondée me donnent la gerbe!!

Revienlà, ton histoire n'a absolument rien à a voir avec celle de bibsou !

Ton ex t'a quitté parce qu'une fois de plus tu lui a foutu la misère avec un caractère de merde!! D'habitude tu lui disais "ouais bah si c'est comme ça je rompts" et il revenait en chialant. Sauf que cette fois, il t'a dit "ok on rompt"

PAf c'est une bonne claque derrière la tête que tu méritais de prendre !!!

Bibsou et son ex ont rompu comme des adultes parce qu'ils ne voyaient pas le même avenir... ça n'a vraiment rien à voir.

L'ex de Bibsou semble toujours amoureux d'elle... et il le montre aussi bien par son comportement, que par ses mots...

Le tien te dit ce que tu veux entendre pour te garder sous le coude, il ne fait absolument rien pour revenir vers toi malgrès le fait "qu'il pète un plomb sur toi".

Bibsou à repris du poil de la bête, fais du sport, a une vie sociale bien remplie, ne recontacte pas son ex pour chialer mille fois la même chose !

Bref vos histoire n'ont réellement rien à voir !!!

Mais ce que tu devrais faire par contre c'est prendre réellement modèle sur elle!! Car franchement elle gère comme une chef !

Enfin je ne vais pas en dire plus, car tu sais très bien tout ce que je pense de ton histoire et de ton comportement !

Tu veux retourner avec ton ex alors que tu as exactement le même caractère d'avant, si vous veniez à vous remettre ensemble, je ne donne pas 1 an à votre relation.

Finalement tu réagis seulement comme une enfant à qui ont a enlevé son jouet à qui tu foutais la misère. Tu vois un autre enfant en prendre mieux soin que toi, alors tu veux le récupéré pour te prouver que tu veux toi aussi en prendre soin. Mais si c'est dans ton caractère de foutre la misère à ce jouet, tu recommenceras quand tu sentiras qu'il n'y a plus de danger qu'on te le reprenne.

Je n'ai JAMAIS dit que mon histoire ressemblait à celle de Bibsou, j'ai juste dit que je vois des points commun entre les reactions de son ex et le mien.

Et elle a fait des interdits aussi. Sinon je pleurniche devant vous mais devant lui je n'ai jamais versé une larme. Il pense même que je vis bien la rupture.

Mais je suis d'accord avec toi qu'il s'est dit "là c'est la bonne!" et moi je l'ai mal digéré car je ne m'y attendais pas :(

Quand je lui ai dit que je frequentais qqun d'autre, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, il me l'a ressorti la dernière fois.

En plus il n'a pas fait un pas vers moi comme tu dis mais quand il m'appelle ou m'envoie un sms et que je ne reponds pas, ca le braque et il doit se dire "elle n'a pas changé, toujours la même à bouder pour un oui ou pour un non!" et ça doit le degouter de moi :(

Sinon je viens de prendre mes billets pour le Brésil :-Ban , on m'a felicité au boulot pour le taf d'aujourd'hui! , et j'ai repris des cours de salsa de temps en temps mon prochain cours est la semaine prochaine... Hâte d'y être! lol je suis juste Happy!!

Demain je vais à un mariage avec des amie, j'ai un weekend chargé. J'ai pensé à lui aujourd'hui mais juste en attendant l'ascensseur et en passant sur JRME ce soir :) Je suis fière de ma journée !! lool

Modifié par revienla
L'amour est plus fort que tout ...

Revienlà...

c'est ridicule après 5 mois de dire, en novembre on aurait du fêter nos 6 ans...

Si jte disai au aout j aurai du fêter mes 10 ans avec mon premier copain si on était resté ensemble... tu te dirais pas c'est un peu con ?

Votre histoire est terminée ! alors arrêter de te sucer le cerveau avec des "si...on était encore ensemble... il aimerait voir ce film, on fêterait nos ...."

Rolalala si tu me parlais comme ça en face, tu verrais mon regarde désepéré et tu me verrais me mettre un doigt dans la bouche pour te montrer que toutes ces niaiserie non fondée me donnent la gerbe!!

Ton ex t'a quitté parce qu'une fois de plus tu lui a foutu la misère avec un caractère de merde!! D'habitude tu lui disais "ouais bah si c'est comme ça je rompts" et il revenait en chialant. Sauf que cette fois, il t'a dit "ok on rompt"

Bibsou et son ex ont rompu comme des adultes parce qu'ils ne voyaient pas le même avenir... ça n'a vraiment rien à voir.

L'ex de Bibsou semble toujours amoureux d'elle... et il le montre aussi bien par son comportement, que par ses mots...

Le tien te dit ce que tu veux entendre pour te garder sous le coude, il ne fait absolument rien pour revenir vers toi malgrès le fait "qu'il pète un plomb sur toi".

Bibsou à repris du poil de la bête, fais du sport, a une vie sociale bien remplie, ne recontacte pas son ex pour chialer mille fois la même chose !

Mais ce que tu devrais faire par contre c'est prendre réellement modèle sur elle!! Car franchement elle gère comme une chef !

Enfin je ne vais pas en dire plus, car tu sais très bien tout ce que je pense de ton histoire et de ton comportement !

Tu veux retourner avec ton ex alors que tu as exactement le même caractère d'avant, si vous veniez à vous remettre ensemble, je ne donne pas 1 an à votre relation.

Finalement tu réagis seulement comme une enfant à qui ont a enlevé son jouet à qui tu foutais la misère. Tu vois un autre enfant en prendre mieux soin que toi, alors tu veux le récupéré pour te prouver que tu veux toi aussi en prendre soin. Mais si c'est dans ton caractère de foutre la misère à ce jouet, tu recommenceras quand tu sentiras qu'il n'y a plus de danger qu'on te le reprenne.

Je n'ai JAMAIS dit que mon histoire ressemblait à celle de Bibsou, j'ai juste dit que je vois des points commun entre les reavtions de son ex et les miennes.

Et elle a fait des interdits aussi. Sinon je pleurniche devant vous mais devant lui je n'ai jamais versé une larme. Il pense même que je vis bien la rupture.

Mais je suis d'accord avec toi qu'il s'est dit "là c'est la bonne!" et moi je l'ai mal digéré car je ne m'y attendais pas :(

Quand je lui ai dit que je frequentais qqun d'autres, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, il me l'a ressorti la dernière fois.

En plus il n'a pas fait un pas vers moi comme tu dis mais quand il m'appelle ou m'envoie un sms et que je ne reponds pas, ca le braque et il doit se dire "elle n'a pas changer, toujours la même à bouder pour un oui ou pour un non!" et ça doit le degouter de moi :(

Sinon je viens de prendre mes billets pour le Brésil :-Ban , ont m'a felicité au boulot pour le taf d'aujourd'hui! je suis juste Happy!!

Demain je vais à un mariage avec des amie, j'ai un weekend chargé. J'ai pensdé à lui aujourd'hui mais juste en attendant l'ascensseur et en passant sur JRME ce soir :) Je suis fière de ma journée !! lool

Tu m'emmènes avec toi au Brésil ? :oops:

Courage Revienla et profites bien de ton week end ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Tu m'emmènes avec toi au Brésil ? :oops:

Courage Revienla et profites bien de ton week end ;)

Avec plaisir!! Tu ramèneras une belles brésilienne et moi un beau bresilien :oops:

:lol: :lol:

Attention au vol Paris Rio :lol: :lol:

En tout cas, beau voyage en perspective, ca va te changer les idées.

Moi j'espère en Décembre partir 1 semaine traverser les + belles villes de l'Europe de l'est.

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Revienlà...

Je n'ai JAMAIS dit que mon histoire ressemblait à celle de Bibsou, j'ai juste dit que je vois des points commun entre les reactions de son ex et le mien.

Quand je lui ai dit que je frequentais qqun d'autre, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, il me l'a ressorti la dernière fois.

En plus il n'a pas fait un pas vers moi comme tu dis mais quand il m'appelle ou m'envoie un sms et que je ne reponds pas, ca le braque et il doit se dire "elle n'a pas changé, toujours la même à bouder pour un oui ou pour un non!" et ça doit le degouter de moi :(

Sinon je viens de prendre mes billets pour le Brésil :-Ban , on m'a felicité au boulot pour le taf d'aujourd'hui! , et j'ai repris des cours de salsa de temps en temps mon prochain cours est la semaine prochaine... Hâte d'y être! lol je suis juste Happy!!

Demain je vais à un mariage avec des amie, j'ai un weekend chargé. J'ai pensé à lui aujourd'hui mais juste en attendant l'ascensseur et en passant sur JRME ce soir :) Je suis fière de ma journée !! lool

REVIENLA ¨!! YAHOO PENSE AU BRéSILIENS ¨!! ET PLUS A MISTER :)

Enfin bref je ne sais pas si j'ai bien fait de lui dire ca, mais en tout cas ca a fait son petit effet. Aprés est ce que ca ira dans mon sens ou pas??? wait and see

Je pense que tu fais ce qu'il fallait pour te protéger et c'est déjà super bien. Tiens toi à ce que tu lui as dis que tu ferais, ne flanche pas.

Il faut lui faire comprendre que tu es sur de toi, sur de ce que tu veux. Et vu son comportement avec toi... t'es en droit de te laisser du temps pour être sur que c'est bien elle que tu veux finalement (t'en es ptêtre sur... mais elle est pas obligée de le savoir :p)

Vous pensez que je devrais lui envoyer un message comme quoi je n'étais peut-être pas prête pour un rdv maintenant? et je me demande si c'était vraiment une reconquête pour lui...je suis perdue, si j'ai foiré cette reconquête ca la fout un peu mal.

Merci de vos conseils

Apprentie chieuse )

Vous pensez que je devrais lui envoyer un message comme quoi je n'étais peut-être pas prête pour un rdv maintenant? et je me demande si c'était vraiment une reconquête pour lui...je suis perdue, si j'ai foiré cette reconquête ca la fout un peu mal.

Merci de vos conseils

si il avait eu envie de te reconquérir ..c'est pas sa qu'il l'aurait arrêté car si il est vraiment amoureux ! la seule pensée de te voire seule et apte à te faire draguer par d'autre garçon le rendrais fou et donc ne supporterait pas de te voire seule ..

alors si il a abandonné c'est qu'il ne voulait peut être pas autant revenir avec toi

...c'est peut-être ca aussi. Mais je le connais assez, et le j'avoue que je suis un peu perplexe. Peut-être n'a-t-il pas insisté a cause de moi de mon attitude, peut-être je n'ai pas été assez chaleureuse je ne sais pas...et puis ca doit etre le souvenir de nos tensions qui l'habitent encore...il m'a dit avant qu'il m'aimait encore c'est pour ca!!

A laide!!!

Apprentie chieuse )

...c'est peut-être ca aussi. Mais je le connais assez, et le j'avoue que je suis un peu perplexe. Peut-être n'a-t-il pas insisté a cause de moi de mon attitude, peut-être je n'ai pas été assez chaleureuse je ne sais pas...et puis ca doit etre le souvenir de nos tensions qui l'habitent encore...il m'a dit avant qu'il m'aimait encore c'est pour ca!!

A laide!!!

et pourquoi tu lui poserais pas la question directement au lieu de te pourrire le cerveau avec tout ses " et si .." :)

des fois le SR c'est bien et des fois le SR faut savoir passer au dessus et aller directe au but ..mais la si le mec te dis oublie ! .. oublie le ..car un temps le jeu du chat à la souris ca va ..mais au bout d'un moment ..cest un peu relou !

merci bibsou de suivre un peu mon histoire, je te tiendrais au courant de ce qui ce passe. Je pense qu'effectivement j'ai bien fait, car je pense que quoi qu'il arrive je suis gagnant. En effet je me protége si elle ne revient pas vers moi, et en plus c'est de toute facon de cette maniére qu'elle reviendra plus facilement vers moi parce qu'elle sait que je ne lui fait pas la téte, mais que je veux juste prendre du recul et ca je pense que ca va la chambouler. En tout cas j'espére. Mais de toute facon moi je ne donnerais pas de nouvelle. Je pense qu'avec ce que j'ai dit elle va peut étre m'appeller moins réguliérement durant une semaine mais aprés elle va revenir, je la connait trop bien, et ca c'est à mon avantage.

encore merci ca fait du bien d'avoir un peu de soutient objectif en dehors de ces amis.