Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Parfois je me demande si mon ex attends des preuves d'amour de ma part, s'il attends qq chose de precis.

car l'an dernier quand c'etait moi qui l'avait largué, j'attendais qq chose de precis. Je l'aimais mais je voulais avoir certaines preuves pour revenir avec lui.

Au lieu de ça j'avais le droit aux larmes, aux sms de 4 km, au pied de grue en bas de mon boulot ...

Alors je ne veux pas faire la même erreur que lui s'il attend réellement qq chose... Mais je n'en sais rien en fait!

L'avantage que tu as c'est que tu sais ce que tu veux et ce que tu veux plus

Moi avec cette separation je sais ce que je ne veux plus ca c un fait

Tu l'as largué car tu voulais qu'il change et ce changement ne s'est pas fait

Moi en ce moment je travaille beaucoup sur moi aussi car j'ai des tares que je dois eliminer

et c'est le moment

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis de retours :)

tout d'abord je voulais m'excuser envers Marjotte et Lola , j'ai des fois des façon de juger un peu trop carré .mais bon on se refait pas :) mais je m'excuse si je vous ai blessée .. je ne connais pas vos histoire ( je ne les ai pas vraiment lut à fond ..je suis trop paresseuse pour sa ) donc si j'ai interpreté les choses à ma façon sorry .

Sinon Revienla..heuu la je retourne ma veste et te dis .. " mais vire le de ta tête " :)

écoute n'essaye pas de croire que truc ou machin , des preuves d'amour ? tu crois pas qeu tu lui en a montré des preuves d'amour ? .. j'ai un peu l'impression que tu cherche à fond des excuses pour ne pas lacher prise au lieu de regarder la vérité en face qui est que " il ne quittera pas sa copine pour toi " en tous cas il en a pas l'air .

d'ailleurs si tu pensais qu'il la quitterias tu lui aurait mis un ultimatum..

mais bon ... je pense que il te faudra encore du temps pour complètement passer à autre chose ..

J'ai répondu qu'en ce moment je n'etais pas en recherche de quoi que ce soit,

et que je restais celibataire , sortir etc ...

Je lui ai dit que je pensais qu'elle avait qqn aussi en ce moment et je lui ai dit qu'elle meritait de rencontrer quelqu'un .

Je lui ai dit que je laissais la porte ouverte si elle veut aller boire un verre ou quoi que ce soit et que mon numero avait pas changé .

Apres n'importe quel choix qu'elle fasse, je respecterai sa decision

J'ai pas essaye de me rabaisser ou quoi que ce soit ou la rabaisser . Assez de mal a été fait avant . Donc apres la balle est dans son camp

Je pense que mon SR commence maintenant

Un truc que j'ai pas suivis ( je le dis dans le post précédent je suis paresseuse pour tout lire ) si tu l'a effectivement larguée =) pourquoi ne la récupères tu pas tout simplement je veux dire que normalement tu es dans la place du " plus fort " .. j'ai pas trop suivis à vrai dire ..

..

Mais la méthode ne preconise pas d'ultimatum c'est pour celà que je n'en ai pas proposé. Lui m'a dit qu'ik serait prèt à retourner avec moi mais qu'il fallait en discuter. j'ai l'impression qu'il veut que la demande vienne de moi. Je l'ai tellement influencé dans ses choix depuis que je le connais que j'ai l'impression qu'il est face à un dilemme et qu'il attend que je le pousse vers une decision.

Je ne sais pas trop, peut-etre que je me trompe.

Il dit ne pas être attaché à cette fille mais ne veux pas lui faire du mal. qu'avec elle, il ne se prend plus la tête, en plus il y a des possibilités qu'il puisse construire qq chose avec elle ou une autre. (entre nous c'était compliqué dû à des aspects exterieurs dont je ne m'etalerais pas : famille et autre).

Je ne sais pas trop.

Dois je lui posé un ultimatum.

Car il prend très mal mon choix de couper les ponts ...

L'amour est plus fort que tout ...

..

Mais la méthode ne preconise pas d'ultimatum c'est pour celà que je n'en ai pas proposé. Lui m'a dit qu'ik serait prèt à retourner avec moi mais qu'il fallait en discuter. j'ai l'impression qu'il veut que la demande vienne de moi. Je l'ai tellement influencé dans ses choix depuis que je le connais que j'ai l'impression qu'il est face à un dilemme et qu'il attend que je le pousse vers une decision.

Il dit ne pas être attaché à cette fille mais ne veux pas lui faire du mal. qu'avec elle, il ne se prend plus la tête, en plus il y a des possibilités qu'il puisse construire qq chose avec elle ou une autre. (entre nous c'était compliqué dû à des aspects exterieurs dont je ne m'etalerais pas : famille et autre).

Je ne sais pas trop.

oui mais bon ok .. elle ne préconise pas d'ultimatum..masi elle préconise pas non plus de surveillez son ex , d'écouter son répondeur , regarder son facebook :)

donc finalemetn la méthode tu suis ce qui t'arrange lol :)

moi je dis simplement que si il joue sur les deux tableaux comme tu dis ..ben un moment ou un autre faut lui dire " he mon coco .. c'est ta copine ou c'est moi mais pas les deux " donc tant que tu sera avec elle tu m'oublie ..et si effectivemetn il t'oublie ..c'est qu'il .. ben qu'il t'aime plus .

voilà mais bon encore une fois moi je ne juge que parce qu'il est écrit et donc ne sait pas le fin fond de l'histoire ;)

..

Je ne sais pas trop.

oui mais bon ok .. elle ne préconise pas d'ultimatum..masi elle préconise pas non plus de surveillez son ex , d'écouter son répondeur , regarder son facebook :)

donc finalemetn la méthode tu suis ce qui t'arrange lol :)

moi je dis simplement que si il joue sur les deux tableaux comme tu dis ..ben un moment ou un autre faut lui dire " he mon coco .. c'est ta copine ou c'est moi mais pas les deux " donc tant que tu sera avec elle tu m'oublie ..et si effectivemetn il t'oublie ..c'est qu'il .. ben qu'il t'aime plus .

voilà mais bon encore une fois moi je ne juge que parce qu'il est écrit et donc ne sait pas le fin fond de l'histoire ;)

Je lui ai dit "le fait de te savoir avec qqun d'autre me fais mal alors je prefere qu'on coupe contact" et ça il a dit qu'il respectait ma decision mais deux / trois jours après il m'appelle en me disant qu'il pense à moi et bla bla bla. et si je reponds pas il s'enereve. donc là c'est sûr que je ne vais pas repondre mais je veux lui envoyé un sms explicatif apres sa prise de contact pour lui montrer qu'on ne se fout pas de ma gueule comme ça et tchao!!

oui ben c'est facile de dire qu'il pense à toi .. il est pas bête le jeune homme il sait qu'en te disant sa ..tu te dira " tien tien.. ptet que ..." je te dis que si il veut vraiment être avec toi ..et il aimait pas sa copine il aurait dit " ..Revienla !! pars pas je la quitte et je refais ma vie avec toi !! "

mais bon :) toi seule sait ..

et pour l'ultimatum plusieurs de ce forum te l'avait proposé :)

oui ben c'est facile de dire qu'il pense à toi .. il est pas bête le jeune homme il sait qu'en te disant sa ..tu te dira " tien tien.. ptet que ..." je te dis que si il veut vraiment être avec toi ..et il aimait pas sa copine il aurait dit " ..Revienla !! pars pas je la quitte et je refais ma vie avec toi !! "

Oui c'est vrai que plusieurs l'avait proposé.

Je vais vraiment y songer.

Je vais lui laisser encore du temps avec sa next en esperant qu'ils se prennent la tête un jour ses deux là!! mais bordel tout est beau dans leur couple ou quoi!!!!

ils sont encore au stade de se decouvrir, se presenter les familles et amies! ca me saoule !!!

Et puis l'ultimatum sous-entend que je veux me remettre avec lui alors qu'on me dit que c'est à lui de ramer.

Je ne sais plus quoi faire.

Je vais lui laisser encore du temps avec sa next en esperant qu'ils se prennent la tête un jour ses deux là!! mais bordel tout est beau dans leur couple ou quoi!!!!

ils sont encore au stade de se decouvrir, se presenter les familles et amies! ca me saoule !!!

Et puis l'ultimatum sous-entend que je veux me remettre avec lui alors qu'on me dit que c'est à lui de ramer.

l'utlimatum sers quand monsieur te dis qu'il pense à toi mais qu'en même temps il continue avec sa copine , sa ne fait pas de toi une serpière mais tout simplement sa lui montre qu'il faut pas te prendre pour une conne ..

tu lui dit simplement que si il quitte pas sa copine sa sers même pas qu'il revienne ou qu'il t'apelle .. car comme disait je sais plsu qui ..il a le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremière ;)

ou sinon ben tu l'ignore et tu essaye de

1. plus écouter ses message

2. surveillez son facebook + celui de son ex

3. l'apelle plus

4. répond plus à ses sms , apelle et autre

5. ne lui demande plus aucun rendez vous !!!

essaye de te reconstruire sans lui revienla !! ..car là sa commence à faire long .. et monsieur n'a pas vraiment montré qu'il la quitterait pour toi ..

si un jour il revient , il le fera .. ou pas..

l'utlimatum sers quand monsieur te dis qu'il pense à toi mais qu'en même temps il continue avec sa copine , sa ne fait pas de toi une serpière mais tout simplement sa lui montre qu'il faut pas te prendre pour une conne ..

tu lui dit simplement que si il quitte pas sa copine sa sers même pas qu'il revienne ou qu'il t'apelle .. car comme disait je sais plsu qui ..il a le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremière ;)

ou sinon ben tu l'ignore et tu essaye de

1. plus écouter ses message

2. surveillez son facebook + celui de son ex

3. l'apelle plus

4. répond plus à ses sms , apelle et autre

5. ne lui demande plus aucun rendez vous !!!

essaye de te reconstruire sans lui revienla !! ..car là sa commence à faire long .. et monsieur n'a pas vraiment montré qu'il la quitterait pour toi ..

si un jour il revient , il le fera .. ou pas..

sa next et non son ex..( decidemment ajja =)

Si j'ai presque envoyé balader min ex deux fois alors qu'il voulait me voir, vous croyez que je n'ai vraiment plus aucune chance de reconquête????svp aidez moi :( je ne sais plus quoi penser je pense qu'il croit que je ne veux plus de lui dans la vie alors que c'est le contraire...je pense que j'ai appliqué un peu trop le concept de "si je te suis tu me fuis" et vice versa...et le fait que si tu le sors de ta vie c'est le moyen moyen de le récupérer...mais là...je crois que j'ai mal agi quand même nn??et y a-t-il de chances de reconquête??
Apprentie chieuse )