Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Bill"][quote="Okayyy"]Crois Moi, t'es pas le premier à t'être demandé si il fallait pas tout avouer ... Moi-même, une semaine après la rupture, j'ai dis à mon ex : " J'ai envie de sortir avec toi, on se remet ensemble ?? 8-) 8-) :lol: :lol: :lol: "

Nan mais plus sérieusement, sous le coup des nerfs, c'est vraiment ce qu'on a envie de dire à l'ex.
Mais voilà, si c'est ce que tu lui dis, tu passes du mec indépendant, qui veut juste passer un peu de (bon?) temps avec elle, au mec demandeur, qui n'a aucune autre option dans la vie que de se rattacher à son ex, et lui gratter son amour ... et si moi je le sais, rassure-toi, toutes les largueuses le savent ^^

Alors garde toi de tout commentaires révélateurs, et relance là.
Par sms pourquoi pas, çà m'a l'air plus direct. Et puis le coup de fil de la première fois a été effectué, donc c'est bon :D

Franchement, si t'arrives à la ramener chez toi, après avoir fais une petite activité, çà me semble assez propice ...

Courage Billy !! :mrgreen:[/quote]
salut ! La tentation est encore grande ce matin d'envoyer ce fameux Email... D'autant plus que j'ai passé la soiree avec sa meilleure amie et son mec. Elle semblait me tester sur 2-3 questions. Son mec m'a aussi dit qu'il avait surpris une conversation de mon ex qui semblait dire que ce n'était pas fini avec moi mais qu'elle se sentait perdue... Je n'ai pas pu en apprendre davantage car on ne voulait pas en parler devant sa copine. Je suis censé aller prendre un verre avec lui demain...[/quote]
Je viens d'avoir une courte conversation msn avec sa meilleure amie au sujet d'un événement auquel elle m'a invité. Je voudrais y inviter mon ex. Elle m'a demandé si je pensais qu'elle allait venir et je lui ai répondu : "je l'apprécie toujours autant, j'ai mûri et changé certaines vieilles habitudes et étant donné qu'il existe une chimie naturelle entre nous, qu'on a des intérêts et des ambitions communs, je trouve que ça serait idiot de complètement couper les ponts."

Elles se voient ce soir... bonne au mauvaise idée de ma part, maintenant c'est fait ! Je lance l'invite à mon ex ?

J'ai fait un 2 en 1 en envoyant l'email dont je parlais hier et en l'invitant à l'événement de la semaine prochaine. Je suis soulagé car c'est maintenant du quitte ou double et peu importe la tournure des événements, je suis bien dans ma nouvelle vie ! (Cerise sur le gateau, je viens d'apprendre ma prochaine promotion ce matin... comme quoi vive le SR pour la reconstruction personnelle !!!)

[b][u]Dernières news ...[/u][/b]

Un mail ce matin contenant juste: "hello mistigriiii?"
Drôle de mail, vous ne trouvez pas ?
Je suis restée étonnée par ce message, je pense qu'il c'est trompé de destinataire ... donc je lui ai renvoyé :
"Heu ... je suppose que tu t'es trompé de destinataire ... pas grave ça arrive ... A+"
Et depuis, pas de nouvelles ... Bizard non ?

Roulement de tambours....

Voici sa réponse dans son intégralité :

"Salut [Bill],

Félicitation pour ton futur poste, je suis très contente pour toi. Également pour ton développement personel. Après avoir passé par là, je sais que ça peut faire une belle différence dans notre vie.

Notre relation fût tout de même une belle expérience de découverte face à mes besoins et aujourd'hui, après avoir compris de nouveaux aspects de ma personnalité, j'ai passé à autre chose. Je suis retournée avec une personne avec qui j'avais beaucoup d'espoir et d'amour dans le passé mais que les circonstances de la vie nous avaient séparé.

Nous ne pouvons jamais savoir ce que la vie nous réserve mais nous devons croire en elle et diriger nos actions afin d'atteindre nos désirs. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de me concentrer sur le présent et laisser partir le passé et ce, pas seulement avec toi...

Si nous avons à se croiser par hasard, il me fera toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles mais je préfère tout de même ne pas entretenir de relation amicale. J'espère que tu comprendras.

Prend soin de toi.

[Ex]"

[quote="Bill"]Roulement de tambours....

Voici sa réponse dans son intégralité :

"Salut [Bill],

Félicitation pour ton futur poste, je suis très contente pour toi. Également pour ton développement personel. Après avoir passé par là, je sais que ça peut faire une belle différence dans notre vie.

Notre relation fût tout de même une belle expérience de découverte face à mes besoins et aujourd'hui, après avoir compris de nouveaux aspects de ma personnalité, j'ai passé à autre chose. Je suis retournée avec une personne avec qui j'avais beaucoup d'espoir et d'amour dans le passé mais que les circonstances de la vie nous avaient séparé.

Nous ne pouvons jamais savoir ce que la vie nous réserve mais nous devons croire en elle et diriger nos actions afin d'atteindre nos désirs. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de me concentrer sur le présent et laisser partir le passé et ce, pas seulement avec toi...

Si nous avons à se croiser par hasard, il me fera toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles mais je préfère tout de même ne pas entretenir de relation amicale. J'espère que tu comprendras.

Prend soin de toi.

[Ex]"[/quote]

ne reponds plus rien SR SR SR !!!!!!!!!!

Ca y est l'étape du premier "rendez-vous" est passée.

Alors, en résumé :
Quand il a ouvert et a vu ma nouvelle coupe il m'a dit que j'étais jolie. Ensuite m'a invitée à entrer et m'a offert l'apéro. On a parlé de tout et de rien, de ses vacances, des miennes, de son boulot, du mien.
Il m'a donné un petit cadeau qu'il m'avait ramené d'Espagne, j'ai pas compris, et je vois pas quand il me l'aurait remis si je l'avais pas appelé !
Il m'a dit que je n'avais pas beaucoup donné de nouvelles et qu'il s'était dit que je l'avais vite oublié. Je lui ai répondu qu'il n'en avait pas donné non plus. Il m'a demandé plusieurs fois : "sinon, rien de neuf ?" Je savais très bien où il voulait en venir mais j'ai fait exprès de ne pas répondre. Jusqu'à ce qu'il pose clairement la question : "Et les amours ?" J'ai répondu que j'étais célibataire et que j'étais bien comme ça pour le moment. Il m'a répondu que lui avait remis sa photo sur meetic et qu'il recevait des messages mais que pour y répondre il fallait qu'il se réabonne. Je lui ai répondu : "Alors tu vas te réabonner ?" Il m'a regardée droit dans les yeux avec les siens qui pétillaient, m'a répondu "je sais pas..." et m' a fait un grand sourire.
Il m'a demandé si je sortais dans une boîte où il sortait aussi avant, ce soir, je lui ai dit "peut-être", il m'a répondu que lui ne sortait plus, que tous ses amis étaient en couple et lui tout seul... Que là il partait à un barbecue et qu'il n'avait pas envie d'y aller. Sinon on a pas mal plaisanté, il m'a dit "tu es toujours aussi rigolote".
On est donc sorti de chez lui en même temps, il m'a dit "dommage, c'était trop court, mais on pourra remettre ça ?" J'ai répondu "Mmmmm". Il m'a dit "tu m'appelles ?" J'ai répondu : "Non c'est toi".

Voilà vous savez tout ! Je ne vous cache pas que ça a été un choc de le revoir, je n'ai rien laissé paraître mais il est clair que je l'aime toujours. De plus pendant les 30 min qu'on a passé ensemble il avait des petites étoiles dans les yeux, on s'est beaucoup regardé dans les yeux car il s'était assis en face de moi, et c'était troublant.

J'attends vos avis les amis !

[quote="Samaya"]Ca y est l'étape du premier "rendez-vous" est passée.

Alors, en résumé :
Quand il a ouvert et a vu ma nouvelle coupe il m'a dit que j'étais jolie. Ensuite m'a invitée à entrer et m'a offert l'apéro. On a parlé de tout et de rien, de ses vacances, des miennes, de son boulot, du mien.
Il m'a donné un petit cadeau qu'il m'avait ramené d'Espagne, j'ai pas compris, et je vois pas quand il me l'aurait remis si je l'avais pas appelé !
Il m'a dit que je n'avais pas beaucoup donné de nouvelles et qu'il s'était dit que je l'avais vite oublié. Je lui ai répondu qu'il n'en avait pas donné non plus. Il m'a demandé plusieurs fois : "sinon, rien de neuf ?" Je savais très bien où il voulait en venir mais j'ai fait exprès de ne pas répondre. Jusqu'à ce qu'il pose clairement la question : "Et les amours ?" J'ai répondu que j'étais célibataire et que j'étais bien comme ça pour le moment. Il m'a répondu que lui avait remis sa photo sur meetic et qu'il recevait des messages mais que pour y répondre il fallait qu'il se réabonne. Je lui ai répondu : "Alors tu vas te réabonner ?" Il m'a regardée droit dans les yeux avec les siens qui pétillaient, m'a répondu "je sais pas..." et m' a fait un grand sourire.
Il m'a demandé si je sortais dans une boîte où il sortait aussi avant, ce soir, je lui ai dit "peut-être", il m'a répondu que lui ne sortait plus, que tous ses amis étaient en couple et lui tout seul... Que là il partait à un barbecue et qu'il n'avait pas envie d'y aller. Sinon on a pas mal plaisanté, il m'a dit "tu es toujours aussi rigolote".
On est donc sorti de chez lui en même temps, il m'a dit "dommage, c'était trop court, mais on pourra remettre ça ?" J'ai répondu "Mmmmm". Il m'a dit "tu m'appelles ?" J'ai répondu : "Non c'est toi".

Voilà vous savez tout ! Je ne vous cache pas que ça a été un choc de le revoir, je n'ai rien laissé paraître mais il est clair que je l'aime toujours. De plus pendant les 30 min qu'on a passé ensemble il avait des petites étoiles dans les yeux, on s'est beaucoup regardé dans les yeux car il s'était assis en face de moi, et c'était troublant.

J'attends vos avis les amis ![/quote]
yes yes yes!!! t'as géré samaya!! bravo!!

alors pour l'instant ne le rappelle pas, laisse le cogiter sur cette rencontre. il reviendra surement vers toi par un petit sms (ca m'etait arrivé aussi mais j'ai déconné après :()

[quote="revienla"][quote="Bill"][quote="revienla"]ne reponds plus rien SR SR SR !!!!!!!!!![/quote] J'attends de voir l'avis des autres avant de vous donner le mien...[/quote] bah moi je pense qu'elle essaie de te rendre jaloux. mais il ne faut plus que tu reponde.[/quote] Pour moi c'est beaucoup plus qu'un SR. C'est une abdication ! :-Party :-Clap :-Ban

Ceci étant dit, on apprend toujours de ses propres expériences et si je peux vous donner un conseil sur ce que je viens de vivre : suivez toujours votre instinct et ne vous voilez pas la face quand il y a certains drapeaux jaunes qui s'agitent dans votre esprit au cours d'une relation. Avec le recul, et par rapport à ce qu'elle me dit là, je me rends compte de certaines choses. Cet ex n'est pas rapparu comme par magie dès que nous nous sommes séparés. J'avais des indicateurs, je n'ai pas voulu les voir. La prochaine fois, au moindre signe avant-coureur, la fille sera ejectée !
Modifié par Bill

[quote="Samaya"]Ca y est l'étape du premier "rendez-vous" est passée.

Alors, en résumé :

J'attends vos avis les amis ![/quote]
Bravo Samaya, tu es en bonne voie :-Bra
Tu n'as plus ramener la ligne tout doucement vers toi ( image du pêcheur)

Bravo Samaya !! :-Bra

T as super bien géré!! je suis fière de toi!!

Maintenant y a plus qu'a patienter, il reviendra vers toi.. :D

Bill t'es vraiment sur la voie de la guerison. La sérénité n'est pas loin. Au moins t as plus a cogiter sur une evntuelle reconquete, et a toi une nouvelle ère!

Bill ... j'sais pas trop quoi te dire.

J'aimerais te donner des conseils pour la faire revenir, mais je n'ai pas l'impression que tu en as tellement envie que çà ...

Il est clair que je comprend ce que tu ressens. Il y a toujours un miette d'amour qui te dit : " mais j'étais pas si mal avec elle, et si on avait recommencé, et si, et si, et si ... ?

Mais d'un côté, je ressens comme un soulagement, même si tu le ressens surement pas à 100%

En tout cas, je te souhaite beaucoup de chance !!

[quote="Okayyy"]Bill ... j'sais pas trop quoi te dire.

J'aimerais te donner des conseils pour la faire revenir, mais je n'ai pas l'impression que tu en as tellement envie que çà ...

Il est clair que je comprend ce que tu ressens. Il y a toujours un miette d'amour qui te dit : " mais j'étais pas si mal avec elle, et si on avait recommencé, et si, et si, et si ... ?

Mais d'un côté, je ressens comme un soulagement, même si tu le ressens surement pas à 100%

En tout cas, je te souhaite beaucoup de chance !![/quote]
Quels étaient tes conseils ?

C'est clair qu'elle restera toujours présente dans mon coeur. Aujourd'hui malgré la présence d'un next, je n'éprouve aucune haine ni jalousie. Seulement de la tristesse de l'avoir perdue car je pensais que c'était LA bonne.
J'ai bientôt 30 ans, j'ai eu plusieurs relations sérieuses et c'est la 2e fois que je me voyais à long terme avec une fille, la 2e fois que j'ai prononcé les mots "femme de ma vie". La première, nous ne sommes plus ensemble et n'avons absolument aucun contact depuis bientôt 3 ans et il m'arrive de penser à elle encore même si la page est tournée depuis longtemps...

Samaya à la lumiere de ce que tu contes ici, il me semble que c plutôt positif. Continue à progresser pour toi de ton côté, laisse passer quelques jours, une semaine peut-être, pour le laisser venir à toi histoire d'être totalement en contrôle de la situation.

Maintenant je te donne mon avis basée sur mon expérience et donc pas applicable nécessairement à l'ensemble de la gente féminine.
Les filles que j'ai quittées car je ne me voyais pas à long terme avec, je ne les ai jamais rappelées par respect pour elles. Bien souvent elles avaient des sentiments et je n'ai jamais voulu leur faire espérer un retour de ma part sachant que si je les avais quittées, il y avait une raison valable. Si elles me contactaient, je répondais souvent mais sans entrer dans un quelconque jeu de séduction.
Dans les autres cas de rupture (incompatibilités chroniques, tromperie etc.), bien souvent lorsque j'ai initié un contact après une période de SR, cela faisait partie d'un jeu de séduction dans le but de coucher avec la fille étant donné qu'on avait déjà une connexion avérée. Dans mon cas cela n'a jamais été dans l'optique de me remettre en relation.

[quote="Bill"]Samaya à la lumiere de ce que tu contes ici, il me semble que c plutôt positif. Continue à progresser pour toi de ton côté, laisse passer quelques jours, une semaine peut-être, pour le laisser venir à toi histoire d'être totalement en contrôle de la situation.

Maintenant je te donne mon avis basée sur mon expérience et donc pas applicable nécessairement à l'ensemble de la gente féminine.
Les filles que j'ai quittées car je ne me voyais pas à long terme avec, je ne les ai jamais rappelées par respect pour elles. Bien souvent elles avaient des sentiments et je n'ai jamais voulu leur faire espérer un retour de ma part sachant que si je les avais quittées, il y avait une raison valable. Si elles me contactaient, je répondais souvent mais sans entrer dans un quelconque jeu de séduction.
Dans les autres cas de rupture (incompatibilités chroniques, tromperie etc.), bien souvent lorsque j'ai initié un contact après une période de SR, cela faisait partie d'un jeu de séduction dans le but de coucher avec la fille étant donné qu'on avait déjà une connexion avérée. Dans mon cas cela n'a jamais été dans l'optique de me remettre en relation.[/quote]
Si je comprends bien tu penses que son but est de coucher avec moi mais pas de recommencer une relation ?

Pour ma part, ce fut une belle soirée mais la dernière je pense. On a beaucoup discuté de tout et de rien, beaucoup rigolé, très agréable mais il ne va pas bien du tout et m'a encore redit "tourne la page, passe à autre chose, je ne suis rien de toute façon". Donc il n'est pas bien du tout vraiment pas....On recommence le SR pour moi uniquement car je ne peux rien faire pour lui.

[quote="Samaya"][quote="Bill"]Samaya à la lumiere de ce que tu contes ici, il me semble que c plutôt positif. Continue à progresser pour toi de ton côté, laisse passer quelques jours, une semaine peut-être, pour le laisser venir à toi histoire d'être totalement en contrôle de la situation.

Dans les autres cas de rupture (incompatibilités chroniques, tromperie etc.), bien souvent lorsque j'ai initié un contact après une période de SR, cela faisait partie d'un jeu de séduction dans le but de coucher avec la fille étant donné qu'on avait déjà une connexion avérée. Dans mon cas cela n'a jamais été dans l'optique de me remettre en relation.[/quote]
Si je comprends bien tu penses que son but est de coucher avec moi mais pas de recommencer une relation ?[/quote]

[b]En fait, Bill n'en fait pas une généralité, mais il est clair qu'un homme largueur réfléchit souvent dans cette optique là ( J'AI souvent réfléchi dans cette optique là avec mes ex ) .
En fait, tout simplement, fais gaffe. On attrape pas les mouches avec du vinaigre, tout comme on ne récupère pas un homme en couchant avec lui .

Bien sur, à l'inverse, après un gros SR bien flippant, une métamorphose de soi, et une partie de jambe en l'air avec UNE ex ..... on peut LA récuperer ... et encore ^^"
Mais pas un homme ... c'est machinalement différent.

Faut à tout prix éviter çà, c'est crucial. Car tu le mettrais dans une situation où ... bah ... il t'aurait sous le coude . Et toi, il est impossible que tu n'en souffres pas.
Alors reste joviale, cool, mais à la fois distante, si il tente une approche physique, pour ton bien, tu sais ce qu'il te reste à faire :mrgreen: [/b]

"Pour ma part, ce fut une belle soirée mais la dernière je pense. On a beaucoup discuté de tout et de rien, beaucoup rigolé, très agréable mais il ne va pas bien du tout et m'a encore redit "tourne la page, passe à autre chose, je ne suis rien de toute façon". Donc il n'est pas bien du tout vraiment pas....On recommence le SR pour moi uniquement car je ne peux rien faire pour lui."

Je sais que mon message n'était pas top mais svp dites moi au moins quelque chose..........Merci les zamis....J'ai passé la nuit à pleurer et j'ai besoin d'un p'tit mot...

Coucou Samaya,

Tu sais, je ne sais pas si ton ex a cette idée en tête, c'est effectivement un risque à ne pas négliger, il faut être vigilante. Cependant, ils ne sont pas tous minables et crevards comme ça. Il est des hommes, qui ne salissent pas leurs histoires sérieuses passées, et partent à la chasse de nouvelles conquêtes. Ceux qui se contentent d'utiliser leur ex sont ceux qui ne chopent presque jamais, et n'ont aucune conscience.Il faut vraiement être un moins que rien pour utiliser quelqu'un a qui on a déjà fait de la peine. Si tu t'aperçois que telles sont ses intentions, passe à autre choses sans te retourner, et laisse-le à sa misère sexuelle. La perdante, ne sera pas toi.

[quote="Lelia"]Coucou Samaya,

Tu sais, je ne sais pas si ton ex a cette idée en tête, c'est effectivement un risque à ne pas négliger, il faut être vigilante. Cependant, ils ne sont pas tous minables et crevards comme ça. Il est des hommes, qui ne salissent pas leurs histoires sérieuses passées, et partent à la chasse de nouvelles conquêtes. Ceux qui se contentent d'utiliser leur ex sont ceux qui ne chopent presque jamais, et n'ont aucune conscience.Il faut vraiement être un moins que rien pour utiliser quelqu'un a qui on a déjà fait de la peine. Si tu t'aperçois que telles sont ses intentions, passe à autre choses sans te retourner, et laisse-le à sa misère sexuelle. La perdante, ne sera pas toi.[/quote]
Et bien à priori je n'avais pas du tout cette impression, mais Bill me met le doute...

[quote="MOLILOU"]"Pour ma part, ce fut une belle soirée mais la dernière je pense. On a beaucoup discuté de tout et de rien, beaucoup rigolé, très agréable mais il ne va pas bien du tout et m'a encore redit "tourne la page, passe à autre chose, je ne suis rien de toute façon". Donc il n'est pas bien du tout vraiment pas....On recommence le SR pour moi uniquement car je ne peux rien faire pour lui."

Je sais que mon message n'était pas top mais svp dites moi au moins quelque chose..........Merci les zamis....J'ai passé la nuit à pleurer et j'ai besoin d'un p'tit mot...[/quote]
Coucou Molilou,

Moi, je trouve que si vous avez passé une belle soirée, c'est bien, ça te laisse sur un bon souvenir plutôt que sur le moment où il t'accablait de reproches ou celui où il comptait accepter la sexfriend que tu lui avais proposée.

Je crois que c'est une bonne idée, de reprendre un sr pour toi.

Je ne sais pas, ne m'en veux pas mais je le trouve un peu lâche. D'abord, il t'accuse injustement et maintenant, il se fait passer pour "pas bien"," il n'est rien". C'est culpabilisant, il se pose toujours en victime alors que le largueur c'est lui. Je ne sais pas ce que l'avenir vous réserve mais si une récupération est possible, pour l'instant il n'est pas prêt.

Prends soin de toi et de ta fille, reprends des forces. ;)

Et bien, TATA :mrgreen:

Pareil, sois sympa, jolie, amusante ... TOI quoi :mrgreen: Par contre, un peu de distance ne fait pas de mal .

En fait, le plus dure, c'est de ne pas s'impliquer sentimentalement .
Des fois, on a envie de s'écrouler dans les bras de l'ex en pleurant notre souffrance ... mais l'ex s'en fout :mrgreen:

Enfin soit, reste normal, mais à la fois, montre toi sous un jour confiant et claaaaaasse.

Et surtout, te laisse pas aller si il veut du "physique", sinon c'est des claques :-Bam :-Lov :-Lov :-Lov

Bonne chance !!!

En fait, en relisant mon post, je me dis que mes conseils sont basiques ...

Preuve de plus que au moins on calcule la situation, au mieux on se porte ... car il n'y a rien à calculer ^^

Tu y vas, tu te montres sous ton meilleur jour, tu te casses, et tu reviens en SR :mrgreen:

[quote="Samaya"]

Et bien à priori je n'avais pas du tout cette impression, mais Bill me met le doute...[/quote]

Tu verras bien, laisse le venir, parce que tu si tu vas vers lui, il risque d'y voir des "signaux". Moi, ça m'est déjà arrivé, un gars que j'avais rencontré vu quelques fois, sans que l'on ne couche ensemble. Pas vraiment d'attraction mais grande entente, il me plaque pour son ex qui l'a plaqué à son tour. La vexation passée, je me dis qu'en fait c'est mieux comme ça, on avait presque une relation de frère/soeur, rien de bien excitant. Je lui demande de m'aider pour choisir un pc (c'était sa partie) on était chez lui, on regardait ça sur le net. Quand on a fini, il enlève ses chaussures et va s'assoir sur son lit. J'étais vachement gênée, je me dis que je me suis imposée et éternisée, je m'en vais en le remerciant. Plus tard au téléphone, il me dit qu'il n'a pas compris puisqu'il avait vu "des signaux." Je n'a même pas compris de quoi il parlait. Je m'en suis souvenue longtemps après, et j'ai compris que Mr, devait croire que mon achat de PC était un prétexte et que j'allais coucher avec lui!? MDR. Heureusement qu'il m'a bien conseillée pour le pc...Bref, le moindre pas vers eux est interprété comme une ouverture.

Et s'il revient vers toi et que vous reprenez une relation, ne couche pas avec lui avant que ça se précise.

En tous cas, il n'y a qu'ainsi que tu pourras le savoir, inutile de faire de la voyance. Tu as fait ce que tu devais, avienne que pourra.

[quote="Lelia"][quote="Samaya"]

Et bien à priori je n'avais pas du tout cette impression, mais Bill me met le doute...[/quote]

Tu verras bien, laisse le venir, parce que tu si tu vas vers lui, il risque d'y voir des "signaux". Moi, ça m'est déjà arrivé, un gars que j'avais rencontré vu quelques fois, sans que l'on ne couche ensemble. Pas vraiment d'attraction mais grande entente, il me plaque pour son ex qui l'a plaqué à son tour. La vexation passée, je me dis qu'en fait c'est mieux comme ça, on avait presque une relation de frère/soeur, rien de bien excitant. Je lui demande de m'aider pour choisir un pc (c'était sa partie) on était chez lui, on regardait ça sur le net. Quand on a fini, il enlève ses chaussures et va s'assoir sur son lit. J'étais vachement gênée, je me dis que je me suis imposée et éternisée, je m'en vais en le remerciant. Plus tard au téléphone, il me dit qu'il n'a pas compris puisqu'il avait vu "des signaux." Je n'a même pas compris de quoi il parlait. Je m'en suis souvenue longtemps après, et j'ai compris que Mr, devait croire que mon achat de PC était un prétexte et que j'allais coucher avec lui!? MDR. Heureusement qu'il m'a bien conseillée pour le pc...Bref, le moindre pas vers eux est interprété comme une ouverture.

Et s'il revient vers toi et que vous reprenez une relation, ne couche pas avec lui avant que ça se précise.

En tous cas, il n'y a qu'ainsi que tu pourras le savoir, inutile de faire de la voyance. Tu as fait ce que tu devais, avienne que pourra.[/quote]
Je crois que je suis bien naïve, à aucun moment je n'ai pensé à ça !

Bah, c'est normal, moi aussi avant, quand on est de bonne foi, on ne soupçonne pas les autres d'être de mauvaise foi.
Ce gars là il était taré quand même! Pourtant, il avait l'air très bien. C'est quand même pas de notre faute de ne pas soupçonner des abrutis pareils.

Coucou à tous!

Comment ça va aujourd'hui?

Samaya, je pense que le temps te permettra de voir plus clair dans ses intentions...
Mais fais attention à toi...

Moi je suis très en colère! :-Uzi
Au moment de se séparer Mr ex a pris un abonnement Iphone, il n'avait pas de chèque impayé donc je l'ai pris à mon nom mais il m'a signifié qu'il avait donné un RIB pour que ça soit prélevé sur son compte.
Je lui ai dit que je lui faisais confiance alors qu'il ne fallait pas me mettre en galère il m'a juré que non il fallait pas que je me fasse de soucis.
Et ce matin qu'est ce que je découvre que mon chèque de loyer a été refusé et en regardant sur mon compte je vois une facture de 350e de Sfr...
Voilà je lui en veux grave, quand il était avec moi je l'apprenais à gérer son argent et là de nouveau il fait n'importe quoi il se met dans la galère et c'est sur moi que ça retombe!!!

Du coup avec tout ça même pas envie de tenter une reconquête!!!!!! :-Bam
Il m'énerve, il ne change pas et j'en ai marre de son immaturité!!!

Ma mère l'a appelé et lui a laissé un message sur son répondeur de ma part car pas envie de lui parler et au moins je reste en SR...

Grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Je vais essayer de me calmer!

Bisous

ah merde ^^

Bah en fait, je disais pas çà dans le sens où j'avais des tas de conseils xD
Mais je disais çà dans le sens où si tu voulais continuer ta reconquête, on aurait pu faire des briefs, mais je vois que çà te tente plus trop la reconquête ^^

Putain, çà fais exactement 20 jours de SR strict, je les ai pas vus passer :mrgreen:

[quote="Okayyy"]ah merde ^^

Bah en fait, je disais pas çà dans le sens où j'avais des tas de conseils xD
Mais je disais çà dans le sens où si tu voulais continuer ta reconquête, on aurait pu faire des briefs, mais je vois que çà te tente plus trop la reconquête ^^

Putain, çà fais exactement 20 jours de SR strict, je les ai pas vus passer :mrgreen:[/quote]
ce n est pas que ça ne me tente plus mais je pense avoir géré le sr et fait les bons moves vers elle... Mais sa réponse est Claire et explicite... Je ne vois pas trop quoi faire de plus...

C'est que quand ELLE préconise un coupage de pont, c'est délicat.

Mais si tu veux essayer de grapiller le plus de chance possible, respecte son choix, et met toi en SR strict.

Bloque là sur facebook, msn, etc,etc,etc ...

C'est la seule chose à faire, respecter son choix ^^
Ca veut pas dire que tu dois faire un SR à vie hein :o Mais elle l'a demandé, elle l'a dit, faut le faire ... alors fais-le, et on verra si c'est vraiment ce qu'elle veut ^^

bon ben de mon côté .. j'ai peut-être foiré mais j'ai eu enfin une réaction ! une réponse

[i]Emma, je suis désolé si j'ai fait quelque chose pour vous blesser. Ce n'était pas mon intention. Nous avons eu de bons moments mais il y avait trop de gros problèmes comme la langue et pas de confiance pour développer encore plus les choses.
Désolé de ne pas appeler, mais je ne voulais pas te faire de mal. Je ne sentais plus pour vous comme je le faisais au début. Je vous souhaite tout le meilleur, mais nous sommes plus en couple. Je suis désolé[/i]

je lui ai répondu, oui je sais que nous ne sommes plus en couple, tu as raison, bonne continuation, merci d'avoir répondu.

voilà !!

donc vous en pensez quoi ? reconquête impossible même si je fais des mois de silences (d'ici là j'aurais surement retrouvé une autre personne)
mais ais je bien répondu ?

[quote="Okayyy"]C'est que quand ELLE préconise un coupage de pont, c'est délicat.

Mais si tu veux essayer de grapiller le plus de chance possible, respecte son choix, et met toi en SR strict.

Bloque là sur facebook, msn, etc,etc,etc ...

C'est la seule chose à faire, respecter son choix ^^
Ca veut pas dire que tu dois faire un SR à vie hein :o Mais elle l'a demandé, elle l'a dit, faut le faire ... alors fais-le, et on verra si c'est vraiment ce qu'elle veut ^^[/quote]
Oui on pense donc la même chose. SR, abdication et on verra comment ça évoluera... Elle a toujours des affaires chez moi. On voyage sur le même vol dans 1 mois.

La vie continue !

Ouep, la vie continue :D
Et puis Bill, tu as l'esprit clair, et tu te portes bien, un peu comme moi :D

Je pense que dans cette histoire, ce qui t'a mis un peu la pression, c'est ce chère Alexander, qui te trace un programme pour un mois :mrgreen:

Franchement, il faut laisser pisser maintenant, et te reconstruire à la perfection.

Et puis plus tard, rien ne t'empêche de la recontacter. Bah oui, çà peut se faire à long terme :D

Perso, en 20 jours de SR, je me sens bien, je ne les ai pas vu passer.
Dans un bon gros mois, je reprend les cours, et mon ex suit les mêmes cours que moi.
Lorsque j'ai dis à Puppis ( mon maitre :twisted: ) que je stressais, parce que je savais pas si çà allait être assez, etc ... si elle avait été là, elle m'aurait foutu des baffes :-Bam Me disant que un mois, c'étais une eternité jusque là, et que çà ira, faut pas penser trop loin :-Bam

Le non-calculage va jusque là ( oh, un nouveau terme xD )

En gros, c'est ce que je te conseille. De continuer ta vie, sans te dire qu'à telle ou telle date, tu vas tenter quelque chose. Ca viendra spontanément, tu sauras quand tu seras prêt xD
Bonne chance !!

[quote="em'ah"]hey les hommes ;-) aucun conseil pour moi siouplait ?! merci :D[/quote] Homme ou femme, je pense que les conseils seront les mêmes pour ton cas.
SR SR SR !
tu as fait tout ce que tu pouvais !
il semble avoir tourné définitivement la page, tu n'as plus qu'a en faire autant ! en le laissant vivre de son côté sans chercher à avoir de contact avec lui.

Si un jour vos chemins doivent se croiser de nouveau, ça arrivera, sinon de toute façon tu seras passé à autre chose.

[quote="Geckette"][quote="em'ah"]hey les hommes ;-) aucun conseil pour moi siouplait ?! merci :D[/quote] Homme ou femme, je pense que les conseils seront les mêmes pour ton cas.
SR SR SR !
tu as fait tout ce que tu pouvais !
il semble avoir tourné définitivement la page, tu n'as plus qu'a en faire autant ! en le laissant vivre de son côté sans chercher à avoir de contact avec lui.

Si un jour vos chemins doivent se croiser de nouveau, ça arrivera, sinon de toute façon tu seras passé à autre chose.[/quote]

merci ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...