coline Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Coline, tu as abdiqué n'est-ce pas? ca t'a pris combien de temps? ça m'a pris 3 mois, mais ça ne veut pas dire que je ne pense plus à lui: j'y pense tous les jours :( Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luzy13 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Je suis en SR depuis 29 jours mais mon ex m'a écris plusieurs fois dont hier la dernière fois, je ne sais plus quoi faire !J'ai besoin de vous :http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic12969.html Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12417.htmlMon Silence Radio : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post260241.html#p260241HELP ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci les filles vous êtes génialesY a du nouveau!!!!après quelques bonnes heures de silence il me demande a 17h35 ou 18h35 peu importe, il m'envoie un texto me demandant en gros quand je suis libre demain, sachant que demain je fais une sorte de boulot familial. Lui qui avait insisté dans tous ses textos a quelle point je suis froide et je veux l'effacer, que c'était mon désir le plus ardent, et que c'était cette dernière image que je voulais lui laisser de moi en restant amis, bref il avait insisté sur l'amitié qu'il fallait de mon cote, si je le voulais encore, que je garde et qui est très importante a nos yeux. Donc d'accord, je lui avais aussi répondu on reprendra notre relation amicale, (qui était aussi très intense avant qu'on sorte ensemble) quand on sera prêt, hier a minuit(oui je sais c'était une erreur). J'ai arrêté les bourdes aujourd'hui, donc me suis mise en SR à nouveau après ce recontacte quelque peu mouvementé. Maintenant j'écoute vos conseils, je ne lui ai pas répondu , et ca ne presse pasCe qui me surprend, c'est encore ce recontacte après si peu de temps, et s'il cherche a me voir, pourquoi ne le dit-il pas directement??qu'est-ce ca lui coute??il ne peut toujours pas laisser son ego de coté??j'apprends de mes erreurs, et je ne céderai pas cette fois-ci aux pulsions mais quelle attitude adopter?la froideur calculée se voit nn??je suis un peu chamboulée, ms si je me donne le luxe de ne pas répondre, peut-etre qu'il continuera toujours comme ca Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci les filles vous êtes génialesY a du nouveau!!!!après quelques bonnes heures de silence il me demande a 17h35 ou 18h35 peu importe, il m'envoie un texto me demandant en gros quand je suis libre demain, sachant que demain je fais une sorte de boulot familial. Lui qui avait insisté dans tous ses textos a quelle point je suis froide et je veux l'effacer, que c'était mon désir le plus ardent, et que c'était cette dernière image que je voulais lui laisser de moi en restant amis, bref il avait insisté sur l'amitié qu'il fallait de mon cote, si je le voulais encore, que je garde et qui est très importante a nos yeux. Donc d'accord, je lui avais aussi répondu on reprendra notre relation amicale, (qui était aussi très intense avant qu'on sorte ensemble) quand on sera prêt, hier a minuit(oui je sais c'était une erreur). J'ai arrêté les bourdes aujourd'hui, donc me suis mise en SR à nouveau après ce recontacte quelque peu mouvementé. Maintenant j'écoute vos conseils, je ne lui ai pas répondu , et ca ne presse pasCe qui me surprend, c'est encore ce recontacte après si peu de temps, et s'il cherche a me voir, pourquoi ne le dit-il pas directement??qu'est-ce ca lui coute??il ne peut toujours pas laisser son ego de coté??j'apprends de mes erreurs, et je ne céderai pas cette fois-ci aux pulsions mais quelle attitude adopter?la froideur calculée se voit nn??je suis un peu chamboulée, ms si je me donne le luxe de ne pas répondre, peut-etre qu'il continuera toujours comme ca Si tu veux le recuperer c'est pas bon de rester ami. Moi ce que j'ai fait, c'est le voir en etant simple, belle, detachee et souriante suivi d'un SR!! (qui roulait bien avant que je fasse des interdits). Ne sois pas froide. Reponds simplement à ses messages de façon detachee. Mais n'oublie pas que tu n'es pas son amie! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 J'aimerais des nouvelles de Sunrises, jean-pietre, okayyy, miniblonde8, emeline, katwoman...Quelqu'un en a? Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Comment lui répondre de façon détachée??et puis a cette heure, en plus il me reprochait de ne pas lui répondre rapidement!!!ds "l'heure maxi" et il m'a fait des reproches et des reproches parce que je lui ai répondu, ou j'ai daigné lui répondre que 2j après a un texto de lui, le choc :shock: donc je lui répondra demain mais je dois réfléchir a la manière dont je lui réponds aussi :? Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 J'aimerais des nouvelles de Sunrises, jean-pietre, okayyy, miniblonde8, emeline, katwoman...Quelqu'un en a? Coucou Revienla,Je suis toujours la, même si j'interviens moins ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addiction10674 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 (modifié) Supprimé Modifié le 14 septembre 2015 par addiction10674 Citer http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes062010/reglette-10-09-03-9565-84.9.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addiction10674 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 (modifié) Supprimé Modifié le 14 septembre 2015 par addiction10674 Citer http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes062010/reglette-10-09-03-9565-84.9.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Vous pensez que mettre "je finis vers 17h30, bye" va???le texto étant "Tu pars et reviens quand demain?"Et après ca recommence pour un tour, pk jlui réponds si tard, ca prends juste 2 minutes, etc... :shock: il est fêlé sans blagueDonc c'est assez urgent!!!mais il peut attendre s'il le veut vraiment... Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Puree mais ca ne le regarde pas! Il veut avoir main mise sur toi! Ne lui reponds pas. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Vous pensez que mettre "je finis vers 17h30, bye" va???le texto étant "Tu pars et reviens quand demain?"Et après ca recommence pour un tour, pk jlui réponds si tard, ca prends juste 2 minutes, etc... :shock: il est fêlé sans blagueDonc c'est assez urgent!!!mais il peut attendre s'il le veut vraiment... Bonjour KosniUne chose m'échappe, tu n'est plus avec lui, qu'est qui t'obliges à lui répondre ? pourquoi Monsieur se permet de te faire des scènes si tu réponds pas dans la minute ?Donc ta une vie, tu n'est plus avec lui, donc tu ne lui doit rien, et encore moins l'obligation de lui répondre parce que Monsieur le veut !Commence par te montré moins acquise, parce que là l'animal il te teste, joue la carte de la culpabilité, mais en attendant c'est lui qui t'a quitté.Donc sort de ce petit jeu qu'il a instauré, et qui marche, puisque visiblement tu "flippes" de lui répondre trop tard et que Monsieur se vexe.Ne répond plus, et fais lui parvenir son jeu comme tu le peux !Ha, et ne prends son impatience comme une preuve d'amour ou de sentiments, j'appelle cela de la manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Puree mais ca ne le regarde pas! Il veut avoir main mise sur toi! Ne lui reponds pas. C'est comme cela que je le vois aussi, mais c'est elle qui lui permet cela !Et toi le moral ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Et en plus je viens de voir qu'il a délibérément ignoré ma demande en amitié sur facebook...le c** mais j'ai réussi à la supprimer cette demande!!!!j'ai au moins réparé quelque chose, une gaffe d'hier.Oui t'a raison, il est en train de jouer avec moi. Je ne me laisserai pas faire. Il sait très bien que ça m'affecte et tout ce qu'il a dit avant, insister sur un aspect et me faire culpabiliser parce que soi disant je le traite comme un chien...il faut que je disparaisse et que je passe a autre chose dès maintenant, comme j'avais commencé juste avant qu'il ne me recontacte, mais a chaque fois il me redonne un stupide espoir, et ainsi on tourne dans un cercle vicieux...il faut que je réellement détachée et réellement indifférente, mais ca va prendre du temps Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Kosni,Il est normal que tu espères, que le fait qu'il te recontacte te donne de l'espoir, tu es humaine et tu l'aimes, mais... tu ne peux pas rentré dans son jeu, car c'est à toi que tu fais du mal, et ça peut durée longtemps, alors soit il a l'intention de revenir et il le fera tôt ou tard ça c'est une certitude, ou c'est juste une question d'égo et la il continuera tant que tu le lui permettra !Montre lui que tu n'es plus à sa dispo, il t'a quitté c'est son choix qu'il l'assume, mais à côté de cela qu'il n'exige pas d toi que tu fasse la carpette !Laisse le s'exciter tout seul, ne le calcul plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés