Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lola :

bienvu pour revienlà !!!!

tes conseils pour elle sont remarquables !!!

et si tu me lis revienlà je voudrais te dire ceci :

refrenne tes pulsions ma belle, tu me fais PEUR des fois,lol

Pourquoi veux tu absolument lui parler, te justifier,lui expliquer,lui dire, l appeler,le textoter...e j en passe !!!lol

creer le mystere c est tout simplement s effacer,c est bcp plus parlant que tout ce que t as envie de lui dire....

La prochaine fois que tu veux lui expliquer un truc, baillonne toi et met des mouffles, ça t évitera de faire des betises...lol

Une derniere chose revienlà, arrete d avoir peur de laisser ta place à sa next si tu t effaces....je te garanti que c est le contraire qui se produira. Plus tu t effaceras, plus tu creeras le mystere, plus il sera attiré vers toi, et moins vers elle....

sache le une bonne fois pour toute,lol

Merci Fleura! C vrai que g tendance a flipper. On a tellement eu l'habitude de tt se dire. Et puis il va trouver ca bizzare que je m'efface comme ca. Bon ca ca ne me derange pas mai.

Ce soir la discussion sera tres breve.

Et puis sa next ne me fais plus peur (pr l'instan) car ellea l'air bien bete!! Hier encore elle parlait de son "homme" sur facebook. Je sais que je dois arreter de regarder son fb. Ms ca jarrive paaaaa!

L'amour est plus fort que tout ...

Et puis sa next ne me fais plus peur (pr l'instan) car ellea l'air bien bete!! Hier encore elle parlait de son "homme" sur facebook. Je sais que je dois arreter de regarder son fb. Ms ca jarrive paaaaa!

:lol: je te rassure moi non plus j'y arrive pas, tu peux essayer de la bloquer, peut être que tu seras moins tentée

Can't stop me now

Qu est ce que je suis cotente quand je vous lis, vous n etesplus les petites nanas effondrées d il y a quelques temps, on sent bien que vous avez repris du poil de la bete et que votre confiace en vous reviens au galop !!!! gardez là, c est votre alliée la plus précieuse (votre confiance en vous), et ne permettez plus à monsieur ex de vous la reprendre...

Emiline, bravo à toi, tu nas meme pls besoin de nos conseils du coip, tu te débrouilles tres bien toute seule,lol

Aaaah la tentation est grande aujourd'hui de partir à mon tour en reconquête ! Si je m'en tiens à la méthode J. Alexander j'en suis à 25 jours de SR (25 jours depuis la rupture ; 21 jours depuis l'envoi de la lettre ; 16 jours depuis qu'elle l'a reçue).

Lors de mon appel, je compte respecter ce qui est préconisé dans cette méthode, à savoir :

- Donner l'impression que je vais très bien et que je suis un homme heureux

- Ne pas répondre si elle me sonde pour savoir si je compte reprendre avec elle

- M'intéresser à ce qu'elle a fait depuis que je ne l'ai pas vue

- Lui raconter une ou deux histoires qui montrent que je suis heureux et pas affecté par cette rupture

- Mettre un terme à l'appel en lui disant "On m'attend, je t'appellerai quand je serai plus disponible, on ira prendre un café."

Ceci étant dit, je n'ai toujours pas eu un retour de sa part (ni de ses potes d'ailleurs) concernant mon truc à vendre...

Fleura ? Les autres ? Des avis ?

:lol: adrénaline :

tu es consciente de la torture que tu infliges à ton cerveau en consultant sa page????...

c est proche du masochisme,là??? lol

c'est vrai 6 mois que c'est fini et je regarde encore son fb

pourtant j'ai réussi a l'oublier pendant 3 mois (et ne pas aller voir son fb), mais là pire qu'une drogue j'ai replongé, et je sais plus quoi faire pour me désintoxiquer

Can't stop me now

pendant les 6 mois depuis la rupture, j'ai l'impression qu'il me parle quand y a un truc qui le stress (alors que pendant des mois j'ai pas de news) et quand il est réconforté, hop il me zappe.

Lui il va mieux et de mon coté tout s'effondre parce que j'ai ce p***** d'espoir qui revient.

et là c'était la fois de trop je suis a bout :-Uzi

mais j'arrive pas a me le sortir de la tête :oops:

Can't stop me now

adrénaline :

tu n as plus qu à retourner à la case départ (comme le dit la premiere page de mon topic)

C est une perte de temps, certes,mais s il te recontacte, il faudra faire différemment et reprendre le dessus sur lui.

Quelque chose me dit que je ne t apprends rien, et que tu sais déjà parfaitement tout ça !!!

Alors j ai juste une question, pense tu qu il peut te recontacter, encore???

car si c est le cas, tout est jouable encore !!!