Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Revienla, moi je pense que tu as beaucoup évoluée ces derniers temps point de vu caractère , je te sens plus sereine alors oui la reconquête te semble longue mais dis toi que tu as quand même avancée même si tu ne t'en rends pas compte de tes efforts. Tout ce qu'on te dit ici, c'est pour ton bien, je crois que tu ne devrais pas totalement abandonner pour ton ex, tu y arrives presque, le temps est ton alliee mais tu dois etre patiente. Tu fais des interdits mais qui n'en fait pas sur ce forum... Ne mets pas tout en l'air , tout ce que tu as pu apprendre ici, tu craques moins qu'avant, c'est un énorme pas en avant , allez courage tu y es presque

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Revienla ... là, j'ai envie de te giffler, mais pas pour quelque chose de mal.

J'ai lu ton texte, ce que tu as écris, du fait que t'a revu ton ex, etc ...

Et bien je me suis dis : "Chapeau" ! T'a pas le droit d'abandonner. Car on sait bien comment est ton caractère, que parfois t'écoutes pas, et que ... voilà, tu suis ton instinct ^^

Mais tu es surement la forumeuse qui a le plus évolué ici. Tu étais dans un gouffre sans fin. Là, t'es bien.

Pour les 30 jours de la méthode, faut pas se leurrer. 30 jour c'est que dalle. Mais le truc, c'est que lorsqu'on agis avec détachement, on pourrait même ressortir avec son ex dans 1 an, çà n'a aucune importance. Mais quand on compte les jours comme si notre heure arrivait, çà n'aide pas.

Alors ressaisis-toi s'il te plait, tu touches au but ...

Perso, j'ai un peu les nerfs aujourdhui.

Une amie à moi vient me dire : " Dis ... fallait quand même que j'te dise un truc. Tu énerves "Ex" ."

Je lui dis : " Mais ... pourquoi ? "

Elle me répond : " Elle aime pas quand tu fais des ptites réflexions en classe, et çà l'énerve"

Ah ok, je ne lui ai pas peté un mot depuis 2 mois, les personnes avec qui je parle d'elle sont d'un nombre limité, et elle parle derrière mon dos.

Parler dans le dos de quelqu'un avec qui on a plus de lien, c'est quand même énervant ...

Perso, j'ai un peu les nerfs aujourdhui.

Une amie à moi vient me dire : " Dis ... fallait quand même que j'te dise un truc. Tu énerves "Ex" ."

Je lui dis : " Mais ... pourquoi ? "

Elle me répond : " Elle aime pas quand tu fais des ptites réflexions en classe, et çà l'énerve"

Ah ok, je ne lui ai pas peté un mot depuis 2 mois, les personnes avec qui je parle d'elle sont d'un nombre limité, et elle parle derrière mon dos.

Parler dans le dos de quelqu'un avec qui on a plus de lien, c'est quand même énervant ...

okayyy, elle n'a pas digérée que tu l'ignores et pour se venger elle utilise des moyens pour t'atteindre et vu comment tu réagis , ça a l'air de marcher, maintenant ce qu'il me fait rire dans l'affaire , c'est que la copine vienne t'en parler , pourquoi elle ne vient pas te le dire directement a Toi a ce moment la??? Tu as touchée son ego et quoique tu fasses ou tu dises, elle aura une dent contre toi. Tu devrais avoir une discution avec elle si tu veux tenter la reconquête histoire d'apaiser la situation pour que éviter d' envenimer les choses.

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Je réagis, mais uniquement à couvert. Je n'ai pas envie de perdre la face en cours ...

Je sais que t'a raison au fond, et que je dois pas trop laisser traîner tout çà .

Mais voilà, elle a un next, et j'ai une next. Et par dessus le marché, elle a une dent contre moi.

Je ne sais pas quoi lancer comme discussion, ni comment la lancer. Et j'ai d'ailleurs bien peur que toute tentative serait fortuite ^^

Les 30 jours de la méthode, je pense que c'est parce que quand on est tout juste au début de la rupture, genre le lendemain, ça nous paraît une éternité.Mais en fait, la méthode ne voulait pas nous effrayer en nous disant la vérité lol : ce sont des mois entiers! Voire un ou 2 ans (pas + sinon, c'est de l'obsession, et c'est suivant la durée de la relation et l'intensité des sentiments aussi).

On oublie tous, que le but du SR c'est réapprendre à aimer être soi, avec ses activités, sa vie, ses amis perso. Ce n'est pas que dans un but stratégique. Les avantages sont multiples et utiles à vie :

- on s'occupe pour pas penser à l'ex

- on crée de nouveaux liens pour quand on sera guérie du chagrin

-on sera moins dépendante de l'autre dans notre future relation qu'elle soit avec l'ex ou un autre (mais on peut envisager avec l'ex tant qu'on a pas envie de passer à autre chose, sans se forcer à penser à quelqu'un d'autre)

-la prochaine relation aura beaaaaucoup + de chances de marcher

-on se connaît davantage

-on sait qu'on peut opérer des changements sur soi, très utile à savoir pour toutes les épreuves de la vie, on sait qu'on sait s'en sortir

- on avance dans nos projets perso et quand on est guérie on apprécie de pas avoir à tout recommencer à zéro vu qu'on se sera pas laisser aller

C'est tout ça le SR. Pas juste une tecnhnique avec un seul but: un retour de l'ex. PArce que si l'objectif est pas atteint, on fait quoi? On est déprimé. On fait la même erreur que quand on était en couple : dépendance! Sauf que là, c'est plus sournois.

Coline a raison, ils le sentent quand on commence à se détacher. le but est donc de se détacher et après, son retour ou pas, ce sera que du positif.

revienlà, il y a quelques aigris sur le forum qui se servent de toi,pour donner un sens à leur vie...

ignore les, tu as bien géré je trouve, je suis d accord avec coline et poulop....puis il t a vu,et tu ne lui a rien donné,il doit bouillir,lol

la reconquete peut se faire par un recontact nous meme (comme samaya), c est ce que tu as fait et c est pas plus mal....

Deviens son rayon de soleil et tu lui seras indispensable...

Ne laisse personne te dicter ce que tu dois faire...

bats toi si tu juges toi que ça en vaut la peine et écoute ton coeur surtout, plus que certains autres

Tu ne veux pas me dire ce que tu voulais Lelia?

Sinon ce qui est dommage c'est que quand je le contacte j'ai des critiques (ce qui est normal). Mais quand je dis que je ne l'ai pas appelé ce weekend, que j'ai pas craqué et bien je n'ai pas d'encouragements de la part de ceux qui me critiquent (comme Geckette). J'accepte les critiques mais être soutenu c'est bien aussi. Et j'ai l'impression que tout ce que je fais est mauvais. Alors que moi j'ai l'impression d'avoir fait bcp d'effort. Et puis l'amour parfois... No comment :(

euhh c'est peut être parce que je n'ai pas vue de message qui disait que tu avais tenu tout le week end...

le dernier message que j'ai vue de toi c'est "je ne vais pas partir en week end pour pouvoir être dispo pour mon ex"

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Il n'empêche revienlà que le probleme reste le même !! pour le moment tu es juste en compétition avec son ex...

rien n'a avancé à part le fait que tu as fait un pas vers lui ! et que lui de son côté continue à culbuter sa nana d'un côté ! et à droit à toute ton attention...

Excuse moi, mais quelqu'un de détaché et d'occupée ne va pas dire "je suis dispo ce soir si tu veux..."

Ce que je veux dire, c'est que lui n'est pas dispo !! il a beau te dire que personne ne lui fait cet effet ect... c'est quand même avec l'autre qu'il couche chaque soir...

jte dis des paroles pour garder quelqu'un sous le coude c'est pas difficile, seul les actes comptent...

C'est ça qu'il faut que tu arrives à comprendre, quelqu'un qui te dit "je déteste la merde" pour faire bien devant les gens et qui passe son temps à en bouffer... tu en penserais quoi ???

Tu as par contre bien géré ton rendez vous si tu es resté détaché, et que tu lui a refusé le baiser et le câlin !! Mais il faut quand même qu'il capte, qu'il ne peut pas continuer à t'avoir même en ami, s'il continue avec l'autre!!!

Sinon il ne fera jamais de choix !!!

Donc revienla je comprends que tu préférai qu'on te dise que tu assures ect... mais de mon point de vue, tu ne te respectes pas un brin... mais on est ici sur un forum et il y a des avis différents ! Pour moi ce qui est primordiale avant de reconquérir son ex c'est de se respecter sois même, d'avoir un mininmum de dignité et de fierté !!!!

Parce que le récupérer en allant chialer, en rampant alors qu'il va se faire sucer par une autre 5 min arprès l'envoie d'un de tes sms de rendez vous... franchement je ne vois pas l'intérêt...

La fin justifie peut être les moyens pour certaines ici... mais pas pour moi... je préférerai crever célibataire que de me rabaisser pour récupérer un mec qui m'a traiter comme une merde et qui en baise une autre en me disant de mots doux, sans les actes qui suivent !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

l ex : deuxieme mail, deuxieme suppression,lol

mais ça c était avant mon rencart d hier avec mon next.

En fait je l ai revu une heure parceque j ai abrégé...

il étais super, doux,tendre,expressif,attentionné, bien foutu...mais trop pot de colle à mon gout et du coup, bien moins attirant que la premiere fois ou je l ai vu...

la premiere fois, j étais peu sure de moi (à 9hr du matin pas réveillée) et la secnde, j étais tres sure de moi...du coup, il a perdu de sa superbe...

Il m a recontacté, et je l ai largué....

J ai pensé à ce forum, et j ai donc mis les formes pour lui annoncer...lol

Je lui ai dit que ça n avait rien à voir avec lui, et que c était juste le deuil de mon ex qui n était pas fait...il a insisté jusquà cette apres midi ou il est venu en bas de chez moi...je l avoue, il me faisait pitié !!!!

il a fallu que je descendre pour lui parler afin qu il comprenne vraiment ma décision....

Je culpabilise un peu mais apres tout c est mon choix...

Du coup mon ex, je ne sais plus, il redevient important car je l ai trouvé mille fois plus attirant que l autre...Aie aie aie...je ne suis pas sortie de l auberge, mais je ne veux plus de mon ex...non plus...

c est compliqué....lol