Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais, c'est pas parce qu'on est très occupé, qu'on est très heureux... ;)

Perso, je suis du genre à sortir beaucoup et je déteste rester sans rien faire. C'est vrai que quand on fait des choses, on déprime moins, j'ai eu souvent l'occasion de le constater.

C'est vrai aussi que je rencontre beaucoup de gens et que je n'aurais sûrement aucun mal à me trouver un next.

Mais pas de bol, le seul qui m'ait suffisamment plu pour que je puisse envisager, ne serait-ce que de le toucher, se trouve être quelqu'un d'au moins aussi paumé que moi. Depuis le début, je prends mes réserves mais lui a tout fait pour créer une "relation" entre nous (appels, messages, rdv en tête à tête etc...).

Bref, ce soir, je vois les choses un peu en noir, parce que je suis déçue pour demain et crevée de mon we. Ça ira mieux demain ou après-demain...

Marjotte, c est juste un coup de blues, ça va passer...

on n est pas obligé d avoir un next pour tourner la page(heureusement d ailleurs), celà dit ça aide considérablement...

Il faut reprendre le gout à la vie, coute que coute et que l ex revienne ou non... pour ça tout les moyens sont bons ( next, amis,sortie,sport etc...) et petit à petit, on réapprivoise notre nouvelle vie...peut etre meme meilleure !

oui mais bon je sortais deja d une relation de 10 ans qui a mal termine et avec lui j ai deja u du mal a m y faire donc j ai la trouille grave et je me vois veillir et je vois aussi que je me fais flipper !!! car je ne voulais pas imposer plusieurs homme a mon fils et lui le savait et donc apres l avoir prévenu et qu il ma di je comprend ba je pensais qu il serait plus sincere

maintenant comme dit geckette que j ecoutais que d une oreille ca reste un homme a plusieurs femmes et j ai souffert et d autre souffriront

j espere passer a autre chose c est tres dur ce soir mais ca le mérite d etre clair ! il n y avais plus de distance

qu il continue d aller sur badoo et de voir ses 2 ex !!!!

merci flora je continue de vous lire ca aide enormement meme si on fait encore des boulettes !

mon ex n avait pas de copine et n en a pas eu depuis moi, je n ai doc pas souffert de ce probleme en plus de la rupture. C est pour ça qu il a eu du mal à tourner la page et qu il a encore du mal, visiblement.

Ça souleve une question?

Est ce qu un ou une next aide à tourner plus facilement la page?

A en croire vos ex, et ma situation actuelle, la réponse est OUI , ça aide énrmément !!!!! (meme si on n oublie pas)

Donc un conseil pour vous tous qui souffrez, prenez un next !!!

Ca ne me rassure pas vraiment tout ce que tu dis, même si au fond, tu as entièrement raison

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

fleura, ce que j'ai apprécié dans ton histoire, c'est la manière dont tu te sors de tout çà.

On voit que y a eu de la souffrance, mais que aujourd'hui, tout est claire dans ta tête. Et j'apprécie, tout le monde devrait pouvoir avoir l'esprit aussi clair.

J'espère que çà ira pour la suite, je te le souhaite vraiment ;) :-Lov

Ce topic est en perdition totale xDD

Perso, je passe juste faire un coucou, et dire que je suis sure à quasi ... disons ... 90% que mon ex s'est crée un compte facebook sous un faux nom de gonzesse, et qu'elle m'a déjà parlé avec.

Alors là, si c'est vrai, çà ne me réjouit pas, çà me fais peur :mrgreen:

Bonne nuit les loups :-Lov

Ce topic est en perdition totale xDD

Perso, je passe juste faire un coucou, et dire que je suis sure à quasi ... disons ... 90% que mon ex s'est crée un compte facebook sous un faux nom de gonzesse, et qu'elle m'a déjà parlé avec.

Alors là, si c'est vrai, çà ne me réjouit pas, çà me fais peur :mrgreen:

Bonne nuit les loups :-Lov

Qu'est ce que tu lui as dit ?

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Bah attend, déjà la fille qui a investis ma vie de force, rien que par la discussion, ok, çà passe encore ^^

Mais la fille, qui, à un moment donné de chaque discussion, enchaîne avec : " Et çà va avec ton ex en classe ? Et ton ex, elle fait quoi ?? Oh et puis tu penses quoi de ton ex ? " ... çà me met la puce à l'oreille.

Quand je vois que, malgré un masquage, elle écrit parfois comme elle, et utilise les mêmes expressions ( rares sont les personnes qui cachent tres bien leur jeux ) , çà commence tout doucement à me titiller l'anus ...

Et puis il y a quelques pages, sur ce topic ici, j'avais parlé d'un de mes potes, qui a failli se battre avec le Next de mon ex, juste parce que mon pote lui a dit Bonjour, le gars a tapé une crise de jalousie ^^

Et bien je parle avec cette mystérieuse fille, et lui dit : " J'étais en ville hier soir " , elle me dit : " Moi aussi avec mon copain " ...

Alors moi, parano et calculateur comme pas deux ( oui çà m'arrive), je lui dis : " Mais c'étais full hier, vous avez pas eu de problèmes ?? "

Elle me répond .... : " Non, c'est juste que j'ai dis bonjour à un pote, et mon mec a pas compris que c'étais un pote, et il a commencé à s'exciter ... "

J'veux bien que ce soit une coïncidence, mais c'est de l'ordre d'une chance sur dix.

Alors okay, je suis rarement parano, mais c'est quand même une accumulation de preuves qui font mal à l'anus :mrgreen:

Mais bon, je ne plonge jamais dans çà. Je garde une part de logique qui me dit que je me fais des idées. Mais bon, c'est assez louche.

Possible que je sois en train de parler à mon ex qui se fait passer pour une gonze.

Et puis le jour où elle m'a rendu mes vêtements, y a cette "fille" qui est venue en furie du genre : " Alors ... aujourdhui çà s'est passé comment avec ton ex ??!! " .

J'ai toujours des réponses destabilisantes du genre : " Ca se passe bien avec mon ex " hahaha :mrgreen:

Enfin, je vais approfondir les choses comme je sais si bien le faire, et je tirerai çà au clair.

Vraiment bonne nuit là, les loups :-Lov

Salut les amis. Alors hier j'ai eu une pulsion et j'ai envoyé un sms a mon ex en lui mettant "je suis dispo ce soir si tu veux". Il m'a repondu tt de suite apres qu'il avait entrainement de foot mais qu'il n'irait pas pour venir me voir. On s'est vu apres le boulot et j'ai eu le droit a pas mal de compliments. Il me dit qu'il pense toujours a moi, qu'il a toujours des sentiments, que chacun de mes cadeaux lui rappelle moi, les souvenirs se bousculent dans sa tete. Qu'il est tiraillé entre deux feux, dès fois il voudrait se remettre avec moi et en meme temps il a "peur" de moi :shock: peur que je n'ai pas changé dans mon comprtement. Je n'ai pas resisté a lu demander s'il etait encore avec sa next et il m'a dit que oui (alors pourquoi elle n'est plus "en couple" sur facebook???)

Apres il a voulu me prendre dans se bras car il en avait vraiment envie (et moi encore plus!) mais j'ai refusé en lui disant que c'etait un manque de respect. On a continué de discuter 30 min et au moment de se dire au revoir il m'a pris dans ses braas. Il a voulu m'embrasser mais j'ai refusé. Il m'a dit qu'aucune fille ne lui fait cet effet là. Il m'a dit "la prochaine fois on se fera un resto...)

To be continued...

Bon maintenant a vos avis, a vos gifles, a vos conseils..

L'amour est plus fort que tout ...