Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

marjotte, je suis vraiment désolée de ce qui t arrive, j imagine que tu dois etre bouleversée....

je ne vais pas rajouter à ta peine, prends le temps de digérer la "pilule" et ensuite pense à toi, rien qu à toi !!!

Je suis un peu dégoutée. Mais bon, finalement, c'est peut être ce qu'il y avait de mieux qui pouvait arriver. Il faut que j'abdique. Je sais que c'est ce qu'il y a de mieux pour moi.

mon ex n avait pas de copine et n en a pas eu depuis moi, je n ai doc pas souffert de ce probleme en plus de la rupture. C est pour ça qu il a eu du mal à tourner la page et qu il a encore du mal, visiblement.

Ça souleve une question?

Est ce qu un ou une next aide à tourner plus facilement la page?

A en croire vos ex, et ma situation actuelle, la réponse est OUI , ça aide énrmément !!!!! (meme si on n oublie pas)

Donc un conseil pour vous tous qui souffrez, prenez un next !!!

Et bien didonc Fleura respect ! Tu as reçu un mail et tu ne l'as meme pas lu?! Chapeau! Moi je n'aurais jamais pu faire ca. Je suis trop curieuse. En tout cas je te souhaite plein de belles choses avec ton nouvel homme.

Moi j'ai l'eventuel next qui m'a contacté hier pour m'inviter au resto dans la semaine. Comme je vous ai dit c'est le gendre ideal, pas aussi sexy que mon ex mais il a tout! Sauf qu'il ne m'attire pas du tout :(

L'amour est plus fort que tout ...

mon ex n avait pas de copine et n en a pas eu depuis moi, je n ai doc pas souffert de ce probleme en plus de la rupture. C est pour ça qu il a eu du mal à tourner la page et qu il a encore du mal, visiblement.

Ça souleve une question?

Est ce qu un ou une next aide à tourner plus facilement la page?

A en croire vos ex, et ma situation actuelle, la réponse est OUI , ça aide énrmément !!!!! (meme si on n oublie pas)

Donc un conseil pour vous tous qui souffrez, prenez un next !!!

Disons que je suis d'accord avec ça. J'ai d'ailleurs quelqu'un dans mon entourage avec qui la question s'est posée. On s'est beaucoup tourné autour et ça m'a fait du bien.

Sauf que ce petit jeu du chat et de la souris commence à me fatiguer et qu'il a eu un comportement plutôt irrespectueux vendredi soir (à cause de l'alcool, je suppose).

Je me retrouve aujourd'hui, à gérer la déception de mon rendez-vous manqué de demain et la frustration de cette relation moisie que je traine depuis un mois...

Génial ! ;)

marjotte, ne laisse plus jamais un homme te faire du mal,s il n est pas cool, tu jete et au SUIVANT !!!

les celibataires courrent les rues...

mais surtout, amuse toi et n attends rien d eux, si ce n est du respect !!!

C'est ça. C'est pour ça que ce next potentiel n'aura plus rien à espérer de mon côté, je ne suis pas une poupée et il va vite s'en rendre compte.

et coup de theatre ex 2 a bloque son mur !! peut etre elle va sur le site !!! lol

bon c est bloque je vois plus rien et super maligne comme moi efface la phrase du jour com ca elle s affiche pas quand je regarde dans les amis de mr !!!!

bon !!! et un next b question moi j ai peur de m attacher et de souffrir !!! j ai assez donné ! déja celui la j en voulais pas pour la meme raison car je voulais surtout pas en tomber amoureuse !!! et me faire mal derriere pour le coup !!!

tu as bien fait !!!

j espere que tu es amenée à voir du monde et à sortir....si c est le cas, tu vas vite te remettre sur pied !!!

Pour ça, ne t'inquiète pas, j'ai une vie bien remplie et beaucoup de gens autour de moi avec qui faire de choses ! :)

Mon problème, ce serait plus de trouver du temps pour dormir un peu ! :lol: