Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut Marjotte,

alors, pas de remontage de bretelles de ma part. :lol:

2 mois de SR, c'est quand même assez pour avoir le droit de passer un petit coup de fil, au moins pour prendre la température...qui n'étais pas trop froide, apparemment ;)

mon conseil: n'attends pas trop de cette entrevue. tu y vas juste pour... qu'il te voie.

ça parait peut être tout bête, mais (conseil que Lélia m'avait donné), le contact visuel: ça compte, et ça peut remuer des choses.

Il verra que tu es reconstruite, détachée, que tu ne parles pas de la relation.

Aborde le comme si c'était une nouvelle personne (tu ne vas pas évoquer des sujets graves ou douloureux lors d'un premier rencart, si?). sinon, tu peux avoir en tête un petit animal que tu dois apprivoiser: tout doux, tout doux

il se peut aussi que tu le trouve moche... apparemment c'est normal, et c'est arrivé à plusieurs ici (et ça, c'est super bon pour toi)

bise, on est avec toi!

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

coucou Coline !

Je me prépare pour lundi.

Déjà, je sortirai du boulot, et il le sait, je serai donc habillée super classe, genre petite jupe et escarpins. L'idée, c'est de lui en mettre plein les mirettes ! ;)

Effectivement, je me suis dit que peut être j'allais me rendre compte que j'allais le trouver inintéressant et franchement, je crois que ce serait le mieux. Même si j'en doute.

J'ai effectivement pas envie de parler de notre rupture et j'espère qu'il ne le fera pas...

J'imagine déjà mon état de stress de lundi, ça va être terrible !!! :lol:

Merci de te réponse.

s'il parle de la rupture tu le coupe dans le genre "oh c'est bon, c'est du passé, il y a plus rien à en dire, on s'en fout non ?"

La discution de la rupture c'est un terrain trop glissant encore !!!

Alors soit sexyyyyy working giiiiirrrrrrlllll !!! et surtout SURTOUT !

Tu arriveeees cheveux dans le vennnnntttt d'une démarche assurée et classe, tous les hommes se retourneront sur toi...

Bon ça c'est dans l'idéal...

Après tu peux aussi arriver te tordre la cheville, renverser ton sac par terre laissant apparaitre ton paquet de tampon, et avoir un bout de salade entre les dents lorsque tu feras mine de sourire à ton malheur...

(ça, ça ressemble déja plus à ce qui pourrait m'arriver)

En tout cas zeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnn

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

J'imagine déjà mon état de stress de lundi, ça va être terrible !!! :lol:

Merci de te réponse.

Ta journée va surement être stressante, tu vas beaucoup penser à ça, mais après quand tu seras avec ça devrait aller ne t'inquiètes pas.

J'étais toute paniquée aussi, quand je l'ai vu de loin je te raconte pas, au début un peu mal à l'aise, mais ensuite ça roule tout seul (moi aussi ça faisait deux mois sans contact).

Pour mon cas la complicité est revenue et s'est imposée d'elle même. Ca peut être un critère pour toi aussi: si tu ne sens pas la complicité, est ce que ça vaut vraiment le coup?

S'il se met à parler de la rupture vraiment franchement, tu peux toujours détourner par l'humour ou si tu ne peux pas, simplement lui signaler que tu ne veux pas en parler genre "je suis venue pour discuter avec toi mais pas pour m'embrouiller en plus je reprend le train bientôt on n'a pas vraiment le temps d'aborder ce sujet posément" ce qui peut faire une excuse pour mener à un autre rdv, soit dit en passant.

Le mien en a parler mais pas directement, et soit j'ai abrégé, soit j'ai détourné par l'humour ou quelque chose en rapport mais pas trop. En fait il en parlait plutôt tout seul du coup. (J'ai particulièrement aimé le "moi j'ai des reproches à me faire..." "de quoi tu parles?" "ah heu non rien je réfléchis à voix haute" enfin là je raconte ma vie pardon).

Voilà voilà.

Merci les filles de votre soutien !

Geckette : ouais j'ai bien l'intention de ma la jouer working girl fatale avec mes talons hauts (bon je ne peux pas prétendre que je ne m'étalerai pas parce que Pierre Richard est mon deuxième prénom) mais en général je gère pas mal le côté démarche de panthère... 8-)

Ce qui est cool, c'est que j'ai changé de coiffure, j'ai arrêté de fumer, j'ai perdu 3 kilos. Bref, il va voir que j'ai pas mal avancé!

Pour la rupture, t'as raison, je vais essayer de désamorcer le sujet s'il met ça sur le tapis. Mais j'espère que je serai suffisamment canon pour qu'il n'ait pas envie de revenir là dessus ! ;)

Anno : oui c'est clair que la complicité, ça va être un bon critère. Parce qu'elle était vraiment très très forte entre nous. Si elle n'est plus présente, ça m'aidera à tourner la page et à avancer sans lui. C'est peut être ce qui peut m'arriver de mieux, non ?

Quoi que ce sera quand même un peu triste car ça marquera la fin de cette période (mais aussi le début d'une autre)...

Sinon, il se trouve que je reviens, pour la soirée cette fois, deux semaines plus tard. Si ça se passe bien, qui sait...

Bon, je vais peut être me mettre au yoga en tous cas.... :lol:

D'ailleurs, je viens de penser à un truc.

Vous vous souvenez peut être que j'avais retrouvé un cd à lui et que j'avais hésité à lui envoyer un message à ce sujet. Je m'étais abstenue sur vos conseils.

Là, je me demande si je dois profiter de ce qu'on se voit pour lui rendre. Quelque part, je me dis que c'est peut être pas génial, ça nous replace dans le contexte de notre rupture....

Qu'est-ce que vous en pensez ?

C'est une nouvelle Marjotte qui va le voir donc laisse ce qui appartient au passé, au passé!

Et puis comme ça il ne va pas dire que tu t'es preparee de toutes tes forces pour lui!

Sinon moi je vais partir qq jours en Belgique alors je ne pourrais pas vous parler. Mais je me tate a y aller... J'ai envie de rien :( toute ma famille y va.

L'amour est plus fort que tout ...

Alors Coline ma presentation s'est super bien passee!! Ma directrice nous a tous remercié pour le boulot de ces derniers moi :) donc Ex sait que ce weekend je vais surement aller en Belgique donc il est possible qui me contacte apres pour se voir... A moins qu'il attende que la demande viennne de moi? Mais ca ne risque pas!! Sinon il ne m'a meme pas envoyer pour me demander si ma conference s'est bien passee!!

Ne regarde pas ce détail revienla ^^ Il aura bien assez le temps de te poser la question xD

Bien joué pour tes réussites professionnelles, ce sont aussi des choses qui nous redonnent le sourire :D

Perso, aujourd'hui, premier contact avec mon ex. Premier depuis 2 mois et demi.

J'étais assis, en classe, en train de déconner, avec des potes.

Et elle se ramène, pose un sac sur le banc, me regarde avec un regard noir, et me dit : " ce sont tes affaires " .

S'en est suivi, toute la journée, de regards, mêlé de haine et d'autre chose, que sais-je.

Depuis 4 mois qu'on est séparé, et qu'elle décide de me rendre mes affaires après une semaine de cours, alors qu'on se parle même pas ... je me demande si elle voulait utiliser çà pour instaurer un quelconque dialogue, mais ... je sais pas.

Perso je vais laisser les choses se faire encore un peu. Mais çà craint ... Cette fille craint :lol:

Pff je viens d'avoir un de mes potes au tel qui me redit "franchement, tu devrais pas nourrir trop d'espoir"...

J'ai peur qu'il veuille pas me dire à quel point elle a envie de m'oublier ou un truc du genre, qu'elle se voit vraiment plus du tout avec moi, c'est un pote dont la copine est une amie de mon ex...

Alors je n'ai pas été en Belgique comme prevu... Je n'avais finalement pas envie de voir mes cousines belges de mon age mariées avec des enfants. Donc seuls mes parents ont été...

Que pensez vous d'envoyer un sms a mon ex en lui disant que j'ai un crenau dimanche enfin d'aprem s'il veut. (car je ne veux pas le voir en semaine car apres le boulot je suis trop fatiguée)

Qu'en pensez vous?

Je sais que je pourrais etre detachée.

Alors je n'ai pas été en Belgique comme prevu... Je n'avais finalement pas envie de voir mes cousines belges de mon age mariées avec des enfants. Donc seuls mes parents ont été...

Que pensez vous d'envoyer un sms a mon ex en lui disant que j'ai un crenau dimanche enfin d'aprem s'il veut. (car je ne veux pas le voir en semaine car apres le boulot je suis trop fatiguée)

Qu'en pensez vous?

Je sais que je pourrais etre detachée.

Non mais t'es sérieuse là ?

tu t'empeche d'aller en week end voir ta famille en t'inventant l'excuse que c'est parce que tu n'avais pas envie

Mais c'est cramé à mille borne que c'est pour aller voir ton ex...

Tu t'empeches de vivre pour avoir la possibilité de le voir...

pff que te dire revienlà ???? tu ne t'ai pas reconstruite un brin, tu ne vis que pour lui, à peine a t il fait un mini pas vers toi, que tu t'empeches de partir en week end et que tu lui propose de le voir...

Bah écoutes, fais ce que tu veux, de toute façon tu ne feras que ce que tu veux comme d'habitude...

Mais ne va pas dire aux autres ensuite de jouer les fatale indépendante qui ne s'occupent que d'elles...

parce que

Comment sont tes cours de salsa ?

ou en est ton appart ?

as tu trouvé un nouveau cdi ???

ect...

Par contre ne pas aller en week end pour être libre de le voir ... ça tu fais.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.