Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

C'est l'impression que j'ai aussi ...

Tu vois, je suis à un stade où je peux calculer les réactions, sans me voiler la face ( bien que j'essaye d'éviter ) .

J'ai même, inconsciemment, essayé de chercher du "contre". Mais tout va dans l'autre sens ...

On en a parlé hier Jean ? Apres çà, j'y ai repensé, à tout, en me disant : " Voilà, j'arriverai bien à la conclusion qu'elle s'en fiche, et qu'on pourra passer à autre chose "

Mais non, çà n'a rien à avoir. Quand on regroupe tout les éléments, et bien c'est clairement le problème qui ressort. Elle a l'air de m'en vouloir de ne pas avoir voulu se raccrocher à elle, chose que ... j'éprouvais PAS du tout le besoin de faire ( nan mais ho :lol: ).

J'espère simplement que çà ne me sera pas nocif. D'experience, je sais que non, mais on sait jamais

Je pense surtout que ca a touché son égo, d'après ce qu'elle t'a dit , elle tenait beaucoup à toi, elle te largue surement pour dire : je m'ennuie avec toi, fais des efforts et bouge toi les fesses pour me reconquérir.

Et au finale, le résultat, c'est que tu es sorti avec une autre et tu fais style " que tu t'en balances d'elle".

Donc oui elle t'en veut, puisque tu vis très bien sans elle...

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà, c'est à cette conclusion que j'en arrive ...

Mais maintenant, le problème, c'est que je sais pas trop quoi faire.

Puisque c'est comme çà, et qu'on est tout les deux maqués, je pensais simplement à laisser les choses se faire :P

Et toi Jean, tu restes en SR jusqu'à la "sentence" ??

Après, effectivement, tout dépend de ce que tu veux avec elle, mais tu ne peux pas laisser les choses comme ca si tu souhaites la reconquérir ;)

Pour mon histoire, je t'avoue que je ne sais plus ou j'en suis,je sais que je ne me sens pas prêt et j'ai tendance à aller vers l'abdication ( j'ai besoin d'éléments me prouvant du contraire pour une reconquête)

2 mois et 1 semaine En SR, et aucunes nouvelles, ca sent le sapin :lol: :lol:

Je me sens bien en SR, je me sens protégé :-Old

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Je te comprend, le SR est bien.

Ca a l'air dur au début, mais une fois dedans, c'est bon: On s'occupe de soi, etc ...

C'est clair que tu as tendance à vouloir l'abdication, c'est ce que j'ai ressenti.

Mais quand tu subis un contact forcé et brutal, çà te remet les idées en place xD

Aller, courage va !!

Je te comprend, le SR est bien.

Ca a l'air dur au début, mais une fois dedans, c'est bon: On s'occupe de soi, etc ...

C'est clair que tu as tendance à vouloir l'abdication, c'est ce que j'ai ressenti.

Mais quand tu subis un contact forcé et brutal, çà te remet les idées en place xD

Aller, courage va !!

On me dit qu'abdiquer c'est trop facile comme solution, mais bon ca me permettrait de ne plus souffrir, même si j'avoue que je l'aime encore malgré tout ce qui ce qui a pu se passer entre elle et moi

C'est clair qu'on est bien dans son SR! On prend ses aises et on se cache derrière lui. Il devient en qq sorte notre bouclier. Car pendant le SR on se permet de pleurer, de l'insulter, de s'ennuyer mais aussi de faire des rencontres, de voir ses amis, de prendre soin de soi (pour les courageux). On invente une vie a son ex... Bref, on fui la realité et on est à l'abri dans notre malheur ...

Mais le pb c'est qu'au moindre signe de l'ex on est en ebullition interieurement mais on ne montre rien à l'ex... Encore une reaction qui nous protege.

On s'enlise dans notre SR au point d'en avoir fait notre mode de vie. Et OUI tout tourne autour de l'ex sinon on ne passerait pas les 3/4 de notre temps sur ce site. Malgré tout ce qu'on peut dire, l'ex est h24 dans notre tête. Il a le pouvoir...

@ coline, alors raconnnnnnte ma belle!!

L'amour est plus fort que tout ...

Bonsoir !

Bon, il y a du nouveau de mon côté.

J'ai appelé mon ex ce soir. oui, je sais c'est pas bien. Mais je vais dans sa ville lundi pour le travail et je me suis dit que c'était l'occasion de lui proposer qu'on se voit avant que je ne reprenne mon train.

Il a décroché tout de suite. Il m'a dit qu'il était au travail dans un open space. Je lui ai donc dit que je ne le dérangeais pas longtemps mais que je venais lundi et que je m'étais dit que c'était l'occasion qu'on se prenne un verre.

Il a accepté tout de suite, m'a proposé qu'on se voit vers la gare pour que je n'ai pas à courir pour prendre mon train.

Donc voilà. je le vois lundi. :shock:

Je suis contente et hyper angoissée. Déjà de l'entendre, ça m'a fait un drôle d'effet (2 mois que je n'avais pas entendu le son de sa voix). Quelque part, qu'on soit contraint par mon horaire de train, je me dit que c'est une bonne chose, je ne serai pas tentée de faire durer et donc d'aller trop vite.

Évidemment, j'attends vos conseils-remontage de bretelles-suggestions...