Jean_Pietre Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 J'étais au téléphone avec Coline quand nous avons vu ton post. :lol: Nous pensons qu'il n'est plus avec sa next et se retrouve commme un con. Nous pensons qu'il faut que tu le fasses galérer :F . :-1 Et savoir si c'est lui ou elle qui est parti :evil: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 J'étais au téléphone avec Coline quand nous avons vu ton post. :lol: Nous pensons qu'il n'est plus avec sa next et se retrouve commme un con. Nous pensons qu'il faut que tu le fasses galérer :F . :-1 Et savoir si c'est lui ou elle qui est parti :evil: A mon avis c'est elle qui est parti!! Car un mec ne quitte pas une fille tant qu'il a pas trouvé un nouveau joujou. @. leila, tu as raison je dois le faire galerer mais je ne veux pas le degouter non plus lol. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 (modifié) Qu'il voulait me voir pour "discuter" et voir où est ce qu'on en est.. :lol: :lol: :lol: tiens, tiens, tiens...ça sent bon, tout ça... mais c'est à lui de te reconquérir maintenant. Faut pas déconner :F Modifié le 9 septembre 2010 par coline Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 En fait pour reprendre l'expression de Géckette, "laisse le ramer" pour te récupérer. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 En fait pour reprendre l'expression de Géckette, "laisse le ramer" pour te récupérer. Revienla , tu as le contrôle maintenant, ne fait pas n'importe quoi.Comme disent les filles, fais le un peu ramer, ca lui fera les pieds et ca te montrera s'il tient toujours à toi ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci les amis! Oui je vais le laisser ramer et jouer ma fatale! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anno Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 J'ai une question: ça va faire 1 ou 2 semaines que c'est toujours lui qui vient me parler, et qui me propose des choses, il serait peut-être temps que moi je vienne vers lui un peu? J'ai l'impression qu'il n'attend que ça. Pas non plus lui proposer de se voir, mais juste une petite discussion msn par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 J'ai une question: ça va faire 1 ou 2 semaines que c'est toujours lui qui vient me parler, et qui me propose des choses, il serait peut-être temps que moi je vienne vers lui un peu? J'ai l'impression qu'il n'attend que ça. Pas non plus lui proposer de se voir, mais juste une petite discussion msn par exemple. Nooon c'est trop tôt !!!Laisse le galérer un peu... 2 semaines non mais ho... c''est kedal !!! Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anno Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 J'ai une question: ça va faire 1 ou 2 semaines que c'est toujours lui qui vient me parler, et qui me propose des choses, il serait peut-être temps que moi je vienne vers lui un peu? J'ai l'impression qu'il n'attend que ça. Pas non plus lui proposer de se voir, mais juste une petite discussion msn par exemple. Nooon c'est trop tôt !!!Laisse le galérer un peu... 2 semaines non mais ho... c''est kedal !!! Ok ok ne t'énerves pas ^^Je le laisse venir encore quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 wooow, je suis en ébullition... Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 wooow, je suis en ébullition...Tu veux pas m'en filer un peu ? Ça m'aiderait peut être à sortir de cet état dépressif que je me traine depuis ce matin.Ça m'éneeeeeeeeeeeerve de me voir comme ça !!! :roll: Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sr_vaincra Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Ayéé !Après 2 semaines de SR, elle m'envoit un mail disons "informatif" en me disant qu'elle est embauché à trifouillis les oies. elle espère que tout va bien pr moi et me fait des bisous.voilà, très cordial,...je vais lui concocter une belle réponse....des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Réponse pas longue si possible. Moi perso, en voyant ce message, j'ai envie de dire : " Ouai ... mais je m'en fou de ta vie en fait :roll: " Sois bref please ^^Revienla, çà a l'air de bouger de ton côté ... Stay calm, stay Waaaaahouuuuu :-Party Distille tout ce qu'il y a à distiller, fais-le un peu mariner xDDe mon côté, après une semaine, première réaction "Indirecte" de mon ex en cours. Je pose une question sur je sais plus quoi au prof, en rapport avec la frontière Américano-mexicaine ...Grand silence, puis j'entend mon ex qui dit : " Mais ... ca a rien à voir :x "Ok ... là on est clair xD Ou bien elle veut mon sexe, ou bien elle a vraiment la haine, alors que mon seul délit a été de bien vivre notre rupture :-King J'ai envie de la gifler :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Réponse pas longue si possible. Moi perso, en voyant ce message, j'ai envie de dire : " Ouai ... mais je m'en fou de ta vie en fait :roll: " Sois bref please ^^Revienla, çà a l'air de bouger de ton côté ... Stay calm, stay Waaaaahouuuuu :-Party Distille tout ce qu'il y a à distiller, fais-le un peu mariner xDDe mon côté, après une semaine, première réaction "Indirecte" de mon ex en cours. J'appele le prof, puis je lui pose une question sur je sais plus quoi, en rapport avec la frontière Américano-mexicaine ...Grand silence, puis j'entend mon ex qui dit : " Mais ... ca a rien à voir :x "Ok ... là on est clair xD Ou bien elle veut mon sexe, ou bien elle a vraiment la haine, alors que mon seul délit a été de bien vivre notre rupture :-King J'ai envie de la gifler :-Bam Moi, je crois qu'elle a la haine de voir que tu le vis très bien, le faite que ca ne touche pas, ba j'ai l'impression que ca la fait chier, ca lui montre que tu ne tenais pas à elle ( même si ce n'est pas forcément vrai....) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est l'impression que j'ai aussi ...Tu vois, je suis à un stade où je peux calculer les réactions, sans me voiler la face ( bien que j'essaye d'éviter ) . J'ai même, inconsciemment, essayé de chercher du "contre". Mais tout va dans l'autre sens ...On en a parlé hier Jean ? Apres çà, j'y ai repensé, à tout, en me disant : " Voilà, j'arriverai bien à la conclusion qu'elle s'en fiche, et qu'on pourra passer à autre chose " Mais non, çà n'a rien à avoir. Quand on regroupe tout les éléments, et bien c'est clairement le problème qui ressort. Elle a l'air de m'en vouloir de ne pas avoir voulu se raccrocher à elle, chose que ... j'éprouvais PAS du tout le besoin de faire ( nan mais ho :lol: ).J'espère simplement que çà ne me sera pas nocif. D'experience, je sais que non, mais on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés