Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

J'étais au téléphone avec Coline quand nous avons vu ton post. :lol: Nous pensons qu'il n'est plus avec sa next et se retrouve commme un con. Nous pensons qu'il faut que tu le fasses galérer :F .

:-1

Et savoir si c'est lui ou elle qui est parti :evil:

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'étais au téléphone avec Coline quand nous avons vu ton post. :lol: Nous pensons qu'il n'est plus avec sa next et se retrouve commme un con. Nous pensons qu'il faut que tu le fasses galérer :F .

:-1

Et savoir si c'est lui ou elle qui est parti :evil:

A mon avis c'est elle qui est parti!! Car un mec ne quitte pas une fille tant qu'il a pas trouvé un nouveau joujou.

@. leila, tu as raison je dois le faire galerer mais je ne veux pas le degouter non plus lol.

L'amour est plus fort que tout ...

Qu'il voulait me voir pour "discuter" et voir où est ce qu'on en est..

:lol: :lol: :lol:

tiens, tiens, tiens...

ça sent bon, tout ça... mais c'est à lui de te reconquérir maintenant. Faut pas déconner :F

Modifié par coline

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

En fait pour reprendre l'expression de Géckette, "laisse le ramer" pour te récupérer.

Revienla , tu as le contrôle maintenant, ne fait pas n'importe quoi.

Comme disent les filles, fais le un peu ramer, ca lui fera les pieds et ca te montrera s'il tient toujours à toi ;)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

J'ai une question: ça va faire 1 ou 2 semaines que c'est toujours lui qui vient me parler, et qui me propose des choses, il serait peut-être temps que moi je vienne vers lui un peu? J'ai l'impression qu'il n'attend que ça. Pas non plus lui proposer de se voir, mais juste une petite discussion msn par exemple.

J'ai une question: ça va faire 1 ou 2 semaines que c'est toujours lui qui vient me parler, et qui me propose des choses, il serait peut-être temps que moi je vienne vers lui un peu? J'ai l'impression qu'il n'attend que ça. Pas non plus lui proposer de se voir, mais juste une petite discussion msn par exemple.

Nooon c'est trop tôt !!!

Laisse le galérer un peu... 2 semaines non mais ho... c''est kedal !!!

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Nooon c'est trop tôt !!!

Laisse le galérer un peu... 2 semaines non mais ho... c''est kedal !!!

Ok ok ne t'énerves pas ^^

Je le laisse venir encore quelques temps.

Réponse pas longue si possible. Moi perso, en voyant ce message, j'ai envie de dire : " Ouai ... mais je m'en fou de ta vie en fait :roll: "

Sois bref please ^^

Revienla, çà a l'air de bouger de ton côté ... Stay calm, stay Waaaaahouuuuu :-Party

Distille tout ce qu'il y a à distiller, fais-le un peu mariner xD

De mon côté, après une semaine, première réaction "Indirecte" de mon ex en cours.

Je pose une question sur je sais plus quoi au prof, en rapport avec la frontière Américano-mexicaine ...

Grand silence, puis j'entend mon ex qui dit : " Mais ... ca a rien à voir :x "

Ok ... là on est clair xD Ou bien elle veut mon sexe, ou bien elle a vraiment la haine, alors que mon seul délit a été de bien vivre notre rupture :-King J'ai envie de la gifler :-Bam

Réponse pas longue si possible. Moi perso, en voyant ce message, j'ai envie de dire : " Ouai ... mais je m'en fou de ta vie en fait :roll: "

Sois bref please ^^

Revienla, çà a l'air de bouger de ton côté ... Stay calm, stay Waaaaahouuuuu :-Party

Distille tout ce qu'il y a à distiller, fais-le un peu mariner xD

De mon côté, après une semaine, première réaction "Indirecte" de mon ex en cours.

J'appele le prof, puis je lui pose une question sur je sais plus quoi, en rapport avec la frontière Américano-mexicaine ...

Grand silence, puis j'entend mon ex qui dit : " Mais ... ca a rien à voir :x "

Ok ... là on est clair xD Ou bien elle veut mon sexe, ou bien elle a vraiment la haine, alors que mon seul délit a été de bien vivre notre rupture :-King J'ai envie de la gifler :-Bam

Moi, je crois qu'elle a la haine de voir que tu le vis très bien, le faite que ca ne touche pas, ba j'ai l'impression que ca la fait chier, ca lui montre que tu ne tenais pas à elle ( même si ce n'est pas forcément vrai....)

C'est l'impression que j'ai aussi ...

Tu vois, je suis à un stade où je peux calculer les réactions, sans me voiler la face ( bien que j'essaye d'éviter ) .

J'ai même, inconsciemment, essayé de chercher du "contre". Mais tout va dans l'autre sens ...

On en a parlé hier Jean ? Apres çà, j'y ai repensé, à tout, en me disant : " Voilà, j'arriverai bien à la conclusion qu'elle s'en fiche, et qu'on pourra passer à autre chose "

Mais non, çà n'a rien à avoir. Quand on regroupe tout les éléments, et bien c'est clairement le problème qui ressort. Elle a l'air de m'en vouloir de ne pas avoir voulu se raccrocher à elle, chose que ... j'éprouvais PAS du tout le besoin de faire ( nan mais ho :lol: ).

J'espère simplement que çà ne me sera pas nocif. D'experience, je sais que non, mais on sait jamais