Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

JP, c'est les deux possibilités que j'arrête pas de me répéter, mais çà craint, y'en a pas une qui ressort plus que l'autre xD

Pwoal, moi elle veut pas être ami, elle veut que je sois son petit défis en chocolat 8-) :mrgreen:

Les nanas sont compliquées :lol: :lol:

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais sa change pas grand chose dans le fond!

Cette ignorance reste toujours aussi obscure 8-)

Pour mon cas, je songe plutôt à un malaise du fait qu'elle m'est largué comme une m****. Et dans le meilleur cas des sentiments qu'elle essaye de ravaler par fierté ...

Je pense que la fierté fait aussi parti de l'ignorance

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Je ne connais pas ton histoire en détail Pwoal. Mais grosso modo, as-tu suivi un SR strict ?

Je pense que la fierté fait aussi parti de l'ignorance

C'est le truc auquel je pense de plus en plus, quand je pense au fait que mon ex est une revienla n°2 :lol:

Après est ce que fierté et ignorance = sentiments envers toi ????

C'est la que la complexité humaine prend le dessus :lol: :lol:

Je ne connais pas ton histoire en détail Pwoal. Mais grosso modo, as-tu suivi un SR strict ?

- SR strict pendant 3 semaines juste après la rupture (pcq elle pouvait pas supporter de me voir).

- Puis après demande d'amitié à la fin de ce SR. (Le SR à vaincu!)

- Tentative de reconquête dans la Friend Zone, mais échec pcq elle restait trop distante avec moi et surtout je voulais pas qu'elle voit que j'étais à fond sur elle

- Maintenant je reste distant à mon tour, et surtout je reste super cool 8-). Mais elle est encore plus distante avec moi (Elle ose pas me dire bonjour ... Mais qu'est ce qui lui prend? :evil: )

Moi il m'est venu à l'idée de sortir la carte de la jalousie.

Je compte parler un peu plus avec une de ses copines (qui est canon 8-) ), surtout pour montrer que je suis un gars super sympathique, gentil et cool 8-).

Mais franchement je suis pas attiré par cette nana, ni par aucune ... Seulement mon ex ...

Je suis foutu les gars :roll:

Elle verra peut être de la drague ou sinon elle verra que ma gentillesse n'est plus réservé à elle.

Si elle réagit pas, je vais me prendre une claque! Et si elle se rapproche de moi, eheh ... :twisted:

Jai besoin de vous!!!

Ex ma encore appelé mais j'ete occupée (boulot)

Et il m'envoie ce sms "Je t apele 2 ou 3 fois tu donne pa de nouvel si tu veut plus que je t apel ou quoi dit le moi directement o lieu de faire comme si j étais un fantôme question de principe"

Que dois je faire

L'amour est plus fort que tout ...

Jai besoin de vous!!!

Ex ma encore appelé mais j'ete occupée (boulot)

Et il m'envoie ce sms "Je t apele 2 ou 3 fois tu donne pa de nouvel si tu veut plus que je t apel ou quoi dit le moi directement o lieu de faire comme si j étais un fantôme question de principe"

Que dois je faire

Tu lui réponds que tu étais occupée

J'ai vu vos reponses trop tard :(

Du coup je l'ai rappelé et il m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi je le mettais dans le vent. Je lui ai dit que non, qu'en ce moment j'avais plein de boulot et que le soir je dormais! Il m'a dit qu'il se pose bcp de questions, qu'il se demande si il a fait le bon choix, qu'il avait toujours des sentiments... Qu'il voulait me voir pour "discuter" et voir où est ce qu'on en est. Je lui ai dit qu'on s'est vu plusieurs fois et qu'on ne va pas s'amuser à ressasser les choses, qu'il est passé a autre chose et que je respectais son choix, que sa copine ne verrait pas d'un tres bon oeil le fait qu'on se voit (alors que je pense qu'il ne sont plus rnsemble hihihi), que c'etait pas facile pour moi... Il m'a dit que ce n'etait pas facile pour lui non plus et que si je ne voulais pas le voir il respecterais mon choix (sur un ton froid). Je lui ai dit "ca ne me derange pas de te voir je te l'ai deja dit, ne reponds pas a ma place." ensuite j'ai changé de sujet de discussion. Il m'a parlé de son nouveau boulot qu'il aime pas. Quand je lui ai demandé comment il allait, il m'a repondu "ca peut aller". Je lui ai dit que je vais surement partir en vacances, il m'a dit "avec qui ". J'ai dit "je ne sais pas encore".

J'ai abregé la fiscussion poliment en disant que j'ai un double appel.

L'amour est plus fort que tout ...