Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

C'est ce que je me dis parfois, mais c'est vraiment un choc de nerfs, faut vraiment qu'elle vienne à moi ...

Le problème, c'est que la laisser venir à moi, est une chose.

Mais se nier, s'éviter, et ne même pas se dire bonjour est une autre chose.

Raahhhhhh moi je vous dis, on est bien en SR :lol: ( quoique, techniquement, mon SR continue :P )

Si j'ai l'occasion de lui dire bonjour, je le ferai. Mais jamais plus loin .

Moi, je lui disais bonjour par politesse, même si ya des jours ou c'était un peu tendu, on ne se disait pas bonjour, je ne cherchais pas non plus à aller vers elle.

C'est clair que ca met sur les nerfs, parce qu'au finale , tu l'ignores, et elle t'ignore.

Le faite de t'ignorer ca te vexe à mort, je ne sais pas si elle éprouvait la même chose la dessus.

J'ai l'impression qu'avec ton ex, c'est un peu la même chose :?

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est le jeux du chat et de la souris ^^

JP, au final, n'oublie pas qu'on est des gamins ( je me classe aussi dans cette catégorie quand çà m'arrange xD ) . On a pas cette maturité que pour pouvoir continuer notre "job" sans qu'on se dise : " Oh là là ... se passe quoi là ? :o "

T'a du aussi te le dire, mais à notre âge, on éprouve çà, en multiplié par 10 ^^

Pour elle, comme pour moi, je ne calcule rien du tout, je ne fais que constater qu'un gros malaise est palpable. Et ... c'est chaud ^^

Putain, je sais même pas quoi faire :P J'aurais du m'en tenir au plan . Elle a une sacré fierté cette gonzesse. J'ai juste à laisser pisser. Moi perso, même si c'est dure, je ne fais rien, je suis les cours. C'est le mieux.

C'est le jeux du chat et de la souris ^^

JP, au final, n'oublie pas qu'on est des gamins ( je me classe aussi dans cette catégorie quand çà m'arrange xD ) . On a pas cette maturité que pour pouvoir continuer notre "job" sans qu'on se dise : " Oh là là ... se passe quoi là ? :o "

T'a du aussi te le dire, mais à notre âge, on éprouve çà, en multiplié par 10 ^^

Pour elle, comme pour moi, je ne calcule rien du tout, je ne fais que constater qu'un gros malaise est palpable. Et ... c'est chaud ^^

Putain, je sais même pas quoi faire :P J'aurais du m'en tenir au plan . Elle a une sacré fierté cette gonzesse. J'ai juste à voir si elle jour elle reprend contact. Moi perso, même si c'est dure, je ne fais rien, je suis les cours. C'est le mieux.

Okayyy, mon ex m'a traité de gamin en me comportant comme ca ( pourtant je vais avoir 30 ans en fin d'année).

Le truc c'est que tu vas arriver au final à te concentrer sur ton job? Moi perso, j'avais des moments de gros doutes, même si mon taf était fait sans problème.

Maintenant, la fierté à un moment ou un autre, faut la mettre de côté....

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

çà m'a l'air bien.

Col, t'a pas envie d'une reconquête toi ?

bah..si..mais seulement s'il se traîne à mes pieds en me suppliant de le reprendre :lol: :lol: :lol:

Dis lui de te baiser les pieds :lol: :lol:

Okayyy, mon ex m'a traité de gamin en me comportant comme ca ( pourtant je vais avoir 30 ans en fin d'année).

Le truc c'est que tu vas arriver au final à te concentrer sur ton job? Moi perso, j'avais des moments de gros doutes, même si mon taf était fait sans problème.

+1, la fierté, faut clairement la mettre de côté.

Mais dans mon cas, ou dans n'importe quel cas similaire, je trouve que de foncer vers elle n'est pas une solution.

En plus, sachant qu'elle m'espionne en créant des comptes facebook, ou que sais-je, çà me fout un peu la trouille :mrgreen:

+1, la fierté, faut clairement la mettre de côté.

Mais dans mon cas, ou dans n'importe quel cas similaire, je trouve que de foncer vers elle n'est pas une solution.

En plus, sachant qu'elle m'espionne en créant des comptes facebook, ou que sais-je, çà me fout un peu la trouille :mrgreen:

Je n'ai pas dit foncer, tu lui dis bonjour, ca va? et basta quoi ;)

Elle m'évite roooh hahahah :mrgreen:

Enfin, y a des moments elle m'évite, puis y a des moments qui sont plus ... propices.

Mais tu vois, si j'avais vraiment eu 0 contacts, avec elle, j'aurais été super cool, aller lui dire bonjour, voir comment elle va, etc ...

Mais attend, t'es en SR, t'apprend qu'on harcèle ton entourage vis-à-vis de toi, que ce soit amis ou famille, et ceci, de manière quasiment journalière. Ensuite, t'apprend que par un trick inconnu, ton ex espionne ton facebook et tes moindres faits et gestes, alors que tu l'a bloquée.

Ensuite, à la rentrée, sachant tout çà, tu vois une personne qui fait tout pour t'éviter.

Franchement, c'est humain, j'ai un gros blocage à aller lui dire bonjour :shock:

Elle m'évite roooh hahahah :mrgreen:

Enfin, y a des moments elle m'évite, puis y a des moments qui sont plus ... propices.

Mais tu vois, si j'avais vraiment eu 0 contacts, avec elle, j'aurais été super cool, aller lui dire bonjour, voir comment elle va, etc ...

Mais attend, t'es en SR, t'apprend qu'on harcèle ton entourage vis-à-vis de toi, que ce soit amis ou famille, et ceci, de manière quasiment journalière. Ensuite, t'apprend que par un trick inconnu, ton ex espionne ton facebook et tes moindres faits et gestes, alors que tu l'a bloquée.

Ensuite, à la rentrée, sachant tout çà, tu vois une personne qui fait tout pour t'éviter.

Franchement, c'est humain, j'ai un gros blocage à aller lui dire bonjour :shock:

Le faite d'ignorer une personne et de ne plus la regarder, ca équivaut à quoi?

Ca peut être tout et n'importe quoi .

De la vraie indifférence, comme de la haine, comme autre chose ...

Là je sais pas, et perso, j'ai pas envie de le savoir. J'ai cru que j'étais fort, et finalement, je me froisse pour des conneries, pour une fille que je suis même pas sure de vouloir voir revenir.

deja que je suis même pas sure de ce que tu voulais dire dans ton post haha :mrgreen: sorry

Ba si tu l'ignores, et qu'elle t'ignore lol, comment fallait il l'interpréter? elle s'en fout ou alors elle te kiffe toujours?

Je ne sais pas si c'est très clair :lol: :lol:

Pour l'ignorance, je suis en plein dedans! :lol:

Moi et mon ex, on est dans le même lycée, elle m'évite, ne me salut pas, rien que dal! Niet niet niet ...

Moi non plus je ne sais pas trop quoi penser de l'ignorance ...

Je précise que mon ex veut rester ami avec moi, alors pour faire compliquer il y a pas mieux.

Une amitié dans l'ignorance! Non mais oh! Quesqu'il lui prend .. :twisted: