Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Alors ce matin en me reveillant j'ai vu un appel en absence de sa part a 23h30.

Sachant qu'il avait aussi essayé de me joindre dimanche soir mais je dormais. Et je ne l'ai pas rappeler. Dois je le laisser dans le vent?

Sinon pour te repondre Adiction, moi aussi il m'arrive souvent de le detester pour ce qu'il m'a fait.

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on s'est vu ça s'est super bien passé.

On a bu 2-3 verres puis il a voulu m'inviter à manger. On a pris à manger puis on est allé chez lui regarder un film.

On a vachement bien parlé, de tout et de rien et après de choses plus sérieuses. Il a insinuer plein de fois que ça serai mieux que je quitte mon nouveau copain ("oui enfin pourquoi je dis ça ça me regarde pas hein... enfin plus" c'était mignon). Il m'a dit que ça lui avait fait un choc de me voir avec, enfin ça après ça le fait peut-être à tout le monde. Mais il a demandé pas mal de trucs sur lui.

Il sait tout! A un moment je lui parle d'une soirée, je lui dit que je savais plus si c'était le vendredi ou le samedi il me fait "c'était vendredi puisque samedi tu faisais telle soirée à tel endroit".

Il m'a fait comprendre qu'il avait changer certains trucs chez lui (en mieux). Moi de même.

Il m'a demandé si j'avais changé de compte facebook ou quoi, je lui ai dit que non, je l'avais viré : ) , que puisqu'il voulait plus me parlé (je lui avais envoyé un mail qui était resté sans réponse) bah qu'il reste. Il m'a dit qu'il avait super envie de me répondre mais qu'il le sentait pas puis qu'il s'en était voulu après.

Il m'a fait comprendre qu'il n'avait personne (sans que je lui ai demandé quoi que ce soit).

Et attention méga rapprochement le soir pendant le film il s'est allongé et a posé sa tête sur mes genoux et sa main sur ma cuisse. Moi j'ai rien fait. Il m'a demandé si je voulais m'allonger (genre petit calin chaste hein je pense pas qu'il voulait du cul, il sait que j'ai quelqu'un de toute manière).

Le film s'est fini puis je lui ai dit que je pouvais rentrer seule mais il a tenu a m'accompagner chez moi à pied.

Puis il m'a dit à plus tard.

A savoir que quand on a commencer à se fréquenter on regardait pas mal de films chez lui aussi (enfin c'est pas super original non plus ok)

Oh et j'ai revu ses parents, je lui ai demandé si il voulait que je passe discrètement sans rien dire (ils ne m'auraient pas vu) mais il m'a dit que je pouvais aller les voir. Ils étaient contents de me revoir.

Voilà c'est un peu long j'ai fait ce que j'ai pu, qu'en pensez-vous ?

Personnellement j'ai l'impression qu'il m'aime bien quand même.

Alors ce matin en me reveillant j'ai vu un appel en absence de sa part a 23h30.

Sachant qu'il avait aussi essayé de me joindre dimanche soir mais je dormais. Et je ne l'ai pas rappeler. Dois je le laisser dans le vent?

Sinon pour te repondre Adiction, moi aussi il m'arrive souvent de le detester pour ce qu'il m'a fait.

Encore une fois, et pour la millième fois !

NOn tu ne rappelles pas !

Tu le laisses rappeler s'il à quelque chose à dire d'important il rappellera !!!

Tu sais ce que tu dois faire ! alors fais le !

Tu gères bien depuis dimanche, perd pas le fils !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

on s'est vu ça s'est super bien passé.

On a bu 2-3 verres puis il a voulu m'inviter à manger. On a pris à manger puis on est allé chez lui regarder un film.

On a vachement bien parlé, de tout et de rien et après de choses plus sérieuses. Il a insinuer plein de fois que ça serai mieux que je quitte mon nouveau copain ("oui enfin pourquoi je dis ça ça me regarde pas hein... enfin plus" c'était mignon). Il m'a dit que ça lui avait fait un choc de me voir avec, enfin ça après ça le fait peut-être à tout le monde. Mais il a demandé pas mal de trucs sur lui.

Il sait tout! A un moment je lui parle d'une soirée, je lui dit que je savais plus si c'était le vendredi ou le samedi il me fait "c'était vendredi puisque samedi tu faisais telle soirée à tel endroit".

Il m'a fait comprendre qu'il avait changer certains trucs chez lui (en mieux). Moi de même.

Il m'a demandé si j'avais changé de compte facebook ou quoi, je lui ai dit que non, je l'avais viré : ) , que puisqu'il voulait plus me parlé (je lui avais envoyé un mail qui était resté sans réponse) bah qu'il reste. Il m'a dit qu'il avait super envie de me répondre mais qu'il le sentait pas puis qu'il s'en était voulu après.

Il m'a fait comprendre qu'il n'avait personne (sans que je lui ai demandé quoi que ce soit).

Et attention méga rapprochement le soir pendant le film il s'est allongé et a posé sa tête sur mes genoux et sa main sur ma cuisse. Moi j'ai rien fait. Il m'a demandé si je voulais m'allonger (genre petit calin chaste hein je pense pas qu'il voulait du cul, il sait que j'ai quelqu'un de toute manière).

Le film s'est fini puis je lui ai dit que je pouvais rentrer seule mais il a tenu a m'accompagner chez moi à pied.

Puis il m'a dit à plus tard.

A savoir que quand on a commencer à se fréquenter on regardait pas mal de films chez lui aussi (enfin c'est pas super original non plus ok)

Oh et j'ai revu ses parents, je lui ai demandé si il voulait que je passe discrètement sans rien dire (ils ne m'auraient pas vu) mais il m'a dit que je pouvais aller les voir. Ils étaient contents de me revoir.

Voilà c'est un peu long j'ai fait ce que j'ai pu, qu'en pensez-vous ?

Personnellement j'ai l'impression qu'il m'aime bien quand même.

Et bien moi je trouve que t'as super bien géré !!! et qu'elle sent bon cette histoire ! Ne lui laisse pas croire que tu vas quitter ton next... comme il dit ça ne le regarde pas !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Ca me rassure Geckette que tu dises ça car tu m'a l'air assez stricte ^^

Je vais quitter mon "next" de toute manière, pour des raisons extérieures à ça (il fait des trucs qui ne me plaisent vraiment pas, et pas du tout envie de m'embarquer là-dedans).

Oui quitte le, mais n'en averti pas ton ex, il faut qu'il l'apprenne que si un jour il te dit "et alors ca va avec ton copain ?" "ah... non j'ai rompu, ça marchait pas entre nous ça fait du bien le célibat".

Et après laisse le ramer, il a à prouver qu'il mérite d'être ton futur next.

Salut les poulets, j'passais faire un petit coucou ^^

De mon côté, les cours avec mon ex, c'est très dure.

C'est une bataille vraiment quotidienne. Chaque fin de journée, je pousse un gros OUF de soulagement ... et ... on est qu'au 5 ième jour de la reprise des cours :shock:

Je me sens assez épuisé mentalement en à peine 5 jours hahaha xD

Je te remercie, geckette, au passage, pour notre mise au point sur le sujet 8-) :mrgreen:

Faut que je sois plus fort qu'elle, faut que, faut que, faut que ... mais on a été tellement fusionnels, tellement proches. Là, çà fais 5 jours qu'on se croise, genre, passer l'un à coté de l'autre, 20 cm de distance, sans se dire bonjour, ni rien.

Je dois avouer que c'est dure !! Si bien que parfois, je me demande si j'irais pas lui parler, mais je veux qu'elle le fasse ...

Salut les poulets, j'passais faire un petit coucou ^^

De mon côté, les cours avec mon ex, c'est très dure.

C'est une bataille vraiment quotidienne. Chaque fin de journée, je pousse un gros OUF de soulagement ... et ... on est qu'au 5 ième jour de la reprise des cours :shock:

Je me sens assez épuisé mentalement en à peine 5 jours hahaha xD

Je te remercie, geckette, au passage, pour notre mise au point sur le sujet 8-) :mrgreen:

Faut que je sois plus fort qu'elle, faut que, faut que, faut que ... mais on a été tellement fusionnels, tellement proches. Là, çà fais 5 jours qu'on se croise, genre, passer l'un à coté de l'autre, 20 cm de distance, sans se dire bonjour, ni rien.

Je dois avouer que c'est dure !! Si bien que parfois, je me demande si j'irais pas lui parler, mais je veux qu'elle le fasse ...

Au moins , tu sais maintenant ce que j'ai enduré au taf avec mon ex :?

Courage poulet ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Ouai je vois bien, çà peut rendre fou ce genre de trucs :?

Tu vois, des fois, quand je vois le malaise que je ressens, et qu'elle a l'air de ressentir, je me dis : " Ou bien on se remet ensemble ... ou bien çà ira pas :lol: "

Merci JP !!! :D Je suis le grand Okayyy, y a personne qui me fera flancher 8-)

Mais j'dois franchement avouer que par moments, c'est hardcore. Surtout qu'elle m'attire physiquement ^^

Ouai je vois bien, çà peut rendre fou ce genre de trucs :?

Tu vois, des fois, quand je vois le malaise que je ressens, et qu'elle a l'air de ressentir, je me dis : " Ou bien on se remet ensemble ... ou bien çà ira pas :lol: "

Merci JP !!! :D Je suis le grand Okayyy, y a personne qui me fera flancher 8-)

Mais j'dois franchement avouer que par moments, c'est hardcore. Surtout qu'elle m'attire physiquement ^^

Je suis passé par la, je faisais style qu'elle n'était pas la, je ne la regardais jamais :?

Tu devrais aller lui parler, style, pour détendre un peu l'atmosphère ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

C'est ce que je me dis parfois, mais c'est vraiment un choc de nerfs, faut vraiment qu'elle vienne à moi ...

Le problème, c'est que la laisser venir à moi, est une chose.

Mais se nier, s'éviter, et ne même pas se dire bonjour est une autre chose.

Raahhhhhh moi je vous dis, on est bien en SR :lol: ( quoique, techniquement, mon SR continue :P )

Si j'ai l'occasion de lui dire bonjour, je le ferai. Mais jamais plus loin .

coucou,

alors, je dois confirmer que je passe bien demain chez mon ex pour récupérer mes affaires. lundi on s'est appelés et on s'était mis d'accord pour jeudi. je lui avais dit que je le rappelerai pour fixer l'heure, mais j'ai plus envie.

que pensez vous de ce sms: "salut, pour mes affaires je passerai vers 15h. à demain."

ça va comme ça?

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets