Kosni Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Sur???(on voit bien a kel pt jsuis desespérée lol)je lui dirais:Elle va très bien, merci de prendre de ses nouvelles! ca ira nn?? Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 non, c'est bien le sms de coline. N'aies pas l'air détachée seulement, sois-le. C'est qu'un sms. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 REVIREMENT!!!!!!!!!voila ce qu'il m'a dit y a une heure et demie ce soir après le texto de ce matin!!!"Par politesse pr Daniel(un pote un gamin ac ki g passé bcp de tps avant) jespèr ka lui tu répon plu vite. oubli la kestion k je té posé il y a + de 10h".QUE'EST CE QUE JE DOIS REPONDRE???A laide!!!!surtt k g vu ce texto kune heure après...et ke sil est faché cé presk foutu!!!!les gens a laide!!merci de vos conseils!!!! Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Bon la next vient de virer la mention "en couple" de son fb! :shock: Elle a carrement viré la mention statut amoureux!Bon frappez moi pour l'espionnage mais je ne sais pas quoi penser... Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 J'aurais besoin d'autres avis!!!!aidez moi SVP!!!la je commence a men vouloir Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Bon je l'ai finalement envoyé ce texto...ms je crois kil est furax et k jété ac Daniel(je crois kil est un peu dérangé de son existence). Je ne sais ke penser mtn, si g foiré ou pas(jene suis pas encore ds la reconkete; ou si?????).Je ne veux pas avoir un coup de déprime bon sang!!!pk il me fait ca????Qu'il aille se faire f***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Je ne sais pas quoi penser... C'est fini entre eux??? Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Je ne sais pas quoi penser... C'est fini entre eux??? Revienla, tu t'en fous que ce soit fini ou pas On te l'a déjà dit, vis ta vie ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 J'avoue, tu t'en fous. Si c'est fini, t'aura des échos bien assez vite, à moins que tu interceptes toi même en allant un peu fouiner :mrgreen: :-Lov Bon, je vous annonce que je vais gentiment péter les plombs 8-) C'est insoutenable de voir mon ex à longueur de journée :lol: Aujourd'hui elle s'est mise derrière moi en classe. Je remarque qu'elle se met derrière moi pour m'observer, et devant moi pour se montrer, s'exhiber. Je sens qu'elle me cherchait du regard, mais moi j'étais pas dans le coup.Je sais pas vers quoi je vais, en tout cas, avant d'aller m'écrouler sur mon lit, je voulais vous dire de profiter de votre SR :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Jaimerais bien en profiter, si seulment mon ex me laisse...cé komme sil veut me controlerCourage a toi Okayyy Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 J'avoue, tu t'en fous. Si c'est fini, t'aura des échos bien assez vite, à moins que tu interceptes toi même en allant un peu fouiner :mrgreen: :-Lov Bon, je vous annonce que je vais gentiment péter les plombs 8-) C'est insoutenable de voir mon ex à longueur de journée :lol: Aujourd'hui elle s'est mise derrière moi en classe. Je remarque qu'elle se met derrière moi pour m'observer, et devant moi pour se montrer, s'exhiber. Je sens qu'elle me cherchait du regard, mais moi j'étais pas dans le coup.Je sais pas vers quoi je vais, en tout cas, avant d'aller m'écrouler sur mon lit, je voulais vous dire de profiter de votre SR :lol: :lol: :lol: :lol: Je te comprends pour le pétage de plombs, courage je suis de tout coeur avec toi. ;)Il faut que tu changes de place à chaque fois, de façon à ce qu'elle ne se mette pas à côté de toi Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Hahahaha mais çà elle le fera pas xD L'idéal serait que je me mette vers le milieu. Là je vois si elle veut s'exhiber en avant, ou bien m'observer par derrière. Merci pour ton soutien JP, dieu sait que j'en ai besoin. J'en suis à mon 3 ième jour de cours, et çà me saoule déjà de la voir. A la limite, ce qui m'embrouille le plus, c'est le fait qu'elle soit pas nette. Je suis pas un nouveau Jrmeiste désespéré, plein d'étoiles dans les yeux. Je vois bien que cette fille me regarde en rougissant, et en se disant qu'elle sait pas ce qu'elle veut ( inutile de rappeler ses harcèlements, ses missions Columbo, et j'en passe ) . Ca aurait été tellement plus facile qu'elle soit gentille avec moi. Je l'aurais pas récupérée, mais au moins, on aurait tous pu passer à autre chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Hahahaha mais çà elle le fera pas xD L'idéal serait que je me mette vers le milieu. Là je vois si elle veut s'exhiber en avant, ou bien m'observer par derrière. Merci pour ton soutien JP, dieu sait que j'en ai besoin. J'en suis à mon 3 ième jour de cours, et çà me saoule déjà de la voir. A la limite, ce qui m'embrouille le plus, c'est le fait qu'elle soit pas nette. Je suis pas un nouveau Jrmeiste désespéré, plein d'étoiles dans les yeux. Je vois bien que cette fille me regarde en rougissant, et en se disant qu'elle sait pas ce qu'elle veut ( inutile de rappeler ses harcèlements, ses missions Columbo, et j'en passe ) . Ca aurait été tellement plus facile qu'elle soit gentille avec moi. Je l'aurais pas récupérée, mais au moins, on aurait tous pu passer à autre chose ... Je pense que tu te débrouilles très bien sans mon soutien ;) Mets toi derrière elle, c'est mieux :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosni Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 haha le mien commence tout juste a limite me harceler...essey de ny plus penser refléchir a cjak mopuvement kel va faire si tu changes de place va toccuper plus k tout inutilement...enfin cé ce k jcrois Citer Apprentie chieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés