Jean_Pietre Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 ou tu lui renvoies dans sa boite et tu lui envoie un sms pour lui dire qu'un mail l'attend dans sa boite :-1 Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 quel genre de mail c'est ?? si c'est un spam ou un simple pub, je ne vois pas pourquoi tu te prends le chou, et tu cherches juste une excuse pour le contacter.Si c'est important, tu transfères et tu envoie un texto "je t'ai transféré dans ta nouvelle boite mail un mail de cet organisme. Pense à les prévenir que tu as changé d'adresse mail."pas de bonjour, pas de aurevoir, c'est juste un mail pour prévenir ! no prise de tête Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Bah non ce n'est pas un mail si important c vrai. Alors je vais surement le laisser en stand by pour l'instant...Sinon j'ai ecouté sa messagerie tout a l'heure et j'ai entendu le msg d'une fille (celle qui lui avait envoyé les photos de son salon l'autre fois). Apparemment il aurait essayé de la joindre et elle l'a rappelé. Il m'enerve!!!!!!!!!!!!! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 waouw revienla ... ça fait peur ce que tu dis :lol: Franchement, quel intérêt tu as à écouter ses messages ? Ca t'apporte quoi à part te prendre la tête ??? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Revienla, je sais très bien que c'est dure.Perso, j'ai le mot de passe msn de mon ex, et par moment, je sais que c'est dure de se dire qu'on a le sésame, mais qu'on doit résister .Mais bon, çà fais au moins 3 mois que j'ai pas été sur son compte ^^Et donc, je te dirais tout simplement de prendre conscience que TOUT te fera du mal, que tu interpréteras TOUT, et que çà te mettra dans un état pas possible ... pour rien xDAlors calm down, cogne sur un oreiller si nécessaire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 waouw revienla ... ça fait peur ce que tu dis :lol: Franchement, quel intérêt tu as à écouter ses messages ? Ca t'apporte quoi à part te prendre la tête ??? lool ca fait simplement 1500 fois qu'on lui dit la même chose, mais tant qu'elle n'aura pas décidé de s'en sortir... ça n'avancera pas de toute façon !! si tu lis les posts précédent tu verras qu'elle n'a rien à envier aux agents secrets... Le souci revienlà c'est que tant que tu ne cesses pas de faire ça... tu te gâche la vie totalement, en fait tu ne vis pas du tout... dans quelque années tu t'en mordras les doigts d'avoir perdu autant de temps et d'énergie pour ces conneries. Je vais te demander un effort d'imagination.Imaginons que demain, un médecin t'annonce qu'il ne te reste plus qu'un an à vivre... franchement tu ne vas pas me dire que tu continueras à courir après ton ex ? et à écouter, l'espionner ect... Si tu me dis que c'est le cas, j'ai envie de dire, remus toi le cul et rapidement, parce que là... c'est plus que pathétique, tu n'as pas de vie, c'est lui ta vie... donc il a le pouvoir de vie et de mort sur toi ?? on est loin de la fatale indépendante que tu crois être non ?? tu serais juste une de ces filles pathétique qui ne savent pas vivre toute seule et dont personne ne voudrait... Qui voudrait de quelqu'un de pathétique ? si ce n'est pour se dire "ah ça me rassure, il y a pire que moi".Non si un médecin t'annonce qu'il te reste un an, tu vas faire ce qui te fait kiffer, ce que tu as envie de faire depuis longtemps et que tu n'osais pas... et tu te diras "putain j'aurai jamais el temps de tout faire, quelle conne, quel temps perdu"C'est peut être débile, et gnan gnan ce que je dis, mais ça aide à relativiser! il ya des choses tellement plus intéressante et tellement plus importante dans la vie. Si demain tes parents mourraient dans un accident de voiture, je ne pense pas qu'une seule de tes pensées iraient vers la reconquête de ton ex... Apprend à relativiser, le rôle de la pauvre ado qui a perdue l'amour de sa vie, ça va un temps ! Mais maintenant il est plus que temps de te remuer le cul et de réellement prendre ta vie en main !!! S'il revient tant mieux, s'il ne revient pas, c'est qu'il ne t'aime plus et c'est tout !!! l'espionner ne changera rien à ça !!! Active toi le boule, parce que pleurer sur ton sort ne t'avances à rien du tout !!! On te soutient le mieux qu'on peut, mais tu n'écoutes absolument rien de ce que l'on te dit, tu n'en fais qu'à ta tête. Et même si ici on t'apprécie tous, il en est pas moins qu'à mes yeux pour l'instant tu n'es qu'une fille pathétique qui ne fait que pleurnicher et qui n'a aucune volonté pour s'en sortir. je ne parle que pour moi, mais je pense ne pas être la seule à qui tu donne cette impression. Maintenant, c'est cette image là que tu veux qu'on ait de toi ??? que tu veux avoir de toi ??? Parce que ne te mens pas ! pour le moment tu n'as rien d'une fatale ! et ton comportemement prouve bien que tu n'es en rien mieux que sa next... Tu peux prendre tout ça pour de la méchanceté, mais j'essai simplement de te faire réagir parce que là... ça devient réellement critique !! Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Geckette, ne dis pas que je n'ecoute rien de ce que vous me dites car c faux. J'ecoute beaucoup vos conseils sinon je ne vous racontrais pas tout dans les moindres details pour avoir votre avis. La seule chose avec laquelle j'ai du mal, c'est l'espionnage. Ca c vrai que je ne vous ecoute pas la dessus car ca arrive comme des pulsions. Sinon la je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis le sms. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 En plus de te faire du mal, si il l'apprenait, çà le casserait un peu.Tu vois, pour ton bien, et pour son image de toi, çà craint. Genre il pense à la fille fatale que tu es, et puis il apprend que tu fouilles partout, çà va donner : :mrgreen: :-Heart ................................... :shock: :? Déjà que quand j'ai appris que mon ex m'espionnait, çà m'a refroidi ... Alors tu contrôles tes pulsions, tu prend un Xanax, et tu fais tapes un roupillon xD :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 waouw revienla ... ça fait peur ce que tu dis :lol: Franchement, quel intérêt tu as à écouter ses messages ? Ca t'apporte quoi à part te prendre la tête ??? lool ca fait simplement 1500 fois qu'on lui dit la même chose, mais tant qu'elle n'aura pas décidé de s'en sortir... ça n'avancera pas de toute façon !! si tu lis les posts précédent tu verras qu'elle n'a rien à envier aux agents secrets... Le souci revienlà c'est que tant que tu ne cesses pas de faire ça... tu te gâche la vie totalement, en fait tu ne vis pas du tout... dans quelque années tu t'en mordras les doigts d'avoir perdu autant de temps et d'énergie pour ces conneries. Je vais te demander un effort d'imagination.Imaginons que demain, un médecin t'annonce qu'il ne te reste plus qu'un an à vivre... franchement tu ne vas pas me dire que tu continueras à courir après ton ex ? et à écouter, l'espionner ect... Si tu me dis que c'est le cas, j'ai envie de dire, remus toi le cul et rapidement, parce que là... c'est plus que pathétique, tu n'as pas de vie, c'est lui ta vie... donc il a le pouvoir de vie et de mort sur toi ?? on est loin de la fatale indépendante que tu crois être non ?? tu serais juste une de ces filles pathétique qui ne savent pas vivre toute seule et dont personne ne voudrait... Qui voudrait de quelqu'un de pathétique ? si ce n'est pour se dire "ah ça me rassure, il y a pire que moi".Non si un médecin t'annonce qu'il te reste un an, tu vas faire ce qui te fait kiffer, ce que tu as envie de faire depuis longtemps et que tu n'osais pas... et tu te diras "putain j'aurai jamais el temps de tout faire, quelle conne, quel temps perdu"C'est peut être débile, et gnan gnan ce que je dis, mais ça aide à relativiser! il ya des choses tellement plus intéressante et tellement plus importante dans la vie. Si demain tes parents mourraient dans un accident de voiture, je ne pense pas qu'une seule de tes pensées iraient vers la reconquête de ton ex... Apprend à relativiser, le rôle de la pauvre ado qui a perdue l'amour de sa vie, ça va un temps ! Mais maintenant il est plus que temps de te remuer le cul et de réellement prendre ta vie en main !!! S'il revient tant mieux, s'il ne revient pas, c'est qu'il ne t'aime plus et c'est tout !!! l'espionner ne changera rien à ça !!! Active toi le boule, parce que pleurer sur ton sort ne t'avances à rien du tout !!! On te soutient le mieux qu'on peut, mais tu n'écoutes absolument rien de ce que l'on te dit, tu n'en fais qu'à ta tête. Et même si ici on t'apprécie tous, il en est pas moins qu'à mes yeux pour l'instant tu n'es qu'une fille pathétique qui ne fait que pleurnicher et qui n'a aucune volonté pour s'en sortir. je ne parle que pour moi, mais je pense ne pas être la seule à qui tu donne cette impression. Maintenant, c'est cette image là que tu veux qu'on ait de toi ??? que tu veux avoir de toi ??? Parce que ne te mens pas ! pour le moment tu n'as rien d'une fatale ! et ton comportemement prouve bien que tu n'es en rien mieux que sa next... Tu peux prendre tout ça pour de la méchanceté, mais j'essai simplement de te faire réagir parce que là... ça devient réellement critique !! :-1 , je pense un peu la même chose que Geckette.J'ai l'impression de dire des choses à un mur, Revienla, arrête avec ton ex, ou alors tu aimes te faire souffrir.....Il faut que tu contrôles tes pulsions en t'occupant l'esprit ( sport, ménage,couture, bénévole dans une assoce.... etc) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Je comprends que vous ayez l'impression que vous parlez a un mur concernant mon vice qui est l'espionnage et que je n'arrive pas a arreter.Cependant je trouve que j'ai reussi a faire des efforts et me canaliser sur certaines choses. Car en temps normal je n'imagine meme pas ce que j'aurais pu faire :?:Bon j'ai reussi a lever mon popotin de mon lit et je suis parti chez le coiffeur. Là j'attends mon tour. Apres je vais surement me faire un ciné (seule) et peut-etre un resto (seule) si j'en ai la force. Il me manque terriblement c'est fou!En tout le SR a reussi a inverser la vapeur comme dit Leila. Avant c'etait moi qui lui proposait de se voir et là c'est lui qui m'a proposé... Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Je suis l'histoire de revienlà vite fait. Et je trouve, revienlà, que tu gères très bien le SR et la reconquête. Tu n'as pas craqué depuis qu'il t'a envoyé paître quand tu l'as appelé en pleurs et tu lui as toujours répondu correctement. C'est la partie visible et c'est celle qui compte.Tu fais suffisamment confiance au gens du forum pour nous dire la partie invisible car dans le fond, tu aimerais t'en débarasser, je pense. Mais c'est comme une addiction. C'est plus fort que toi.Les conseils qu'on te donne sur les missions columbo, tu les comprends mais tu ne les assimiles pas, parce que pour le moment elles ne t'ont pas causés d'ennuis. Moi, ça ne me gène pas de te le dire 100 fois de ne pas le faire, mais la décision doit venir de toi. Après tout, ce n'est pas nous, forumeurs, qui souffront le + de tes missions columbo. C'est toi. C'est comme quand on dit à un fumeur que c'est pas bien de fumer, même si on lui prouve par A+B. Il lui faut un déclic et parfois, le déclic c'est un début de pb grave. Je souhaite que ça n'arrive pas jusque là pour toi revienlà. Les rechutes pourront avoir lieu et c'est normal quand on a une addiction et personne ne te jugera. Mais il faut prendre la décision pour de bon, sans se mentir à soi même. Fais le quand tu en seras capable ;) Mais je pense que tu es capable d'arrêter car déjà, tu gères bien la reconquête, en gérant tes émotions devant ton ex. Et pour le moment, c'est ce qui compte. Mais penses à réfléchir à ce qui te pousse à tes enquêtes et au pourquoi de tes émotions. Cela t'aidera pour toi même et ta prochaine relation avec un ex ou quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Hello comebackhere, Plus tu avances et plus tu penses à toi, plus tu inverses la vapeur, c'est toi qui a une vie intéressante et lui qui va se dire "et moi, j'ai perdu mon temps pendant ce temps. Attention, ne déforme pas ma pensée, tu sais que je n'hésite pas à me citer, et que j'adore ça! :lol: Moi mes projets :- m'inscrire a des cours de salsaDecrocher mon CDI- trouver un appart- donner la chance a l'eventuel next qui me tourne autour- me faire belle- preparer mon grand voyage que j'aimerais faire bientot!J'espere que je vais y arriver! Y a vachement de chemin parcouru, mais on n'est pas arrivés. (oui, on fait le chemin avec toi :( tu ressens pas notre présence à chaque minute du jour ou de la nuit????)Moi, je sais pas si tu arriveras à tout arrêter, de tes missions Columbo, ça fait partie de toi. Peut-être qu'il vaut mieux avoir une personnalité obsessionnelle que pas de personnalité du tout? Nan, mets ton obsession ailleurs dès que tu peux... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Desolee Lelia j'ai mal interpreté ta metaphore. J'ai ete chez le coiffeur. Il a fait beau cet aprèm mais j'ai eté m'enfermer seule dans une salle de ciné et tous mes souvenirs avec mon ex sont revenu. Cette seance de ciné m'a fait plus de mal que de bien :( Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 :( Tu fais bosser les coiffeurs le dimanche, et c'est toi qui pleure! :o :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Pourtant, changer de tête, çà devrait te donner le sourire :DJ'me souviens hier, comment j'avais la banane, avant de me teindre les cheveux en noir ébène :twisted: Tu devrais pas faire des activités seuls. C'est exactement le moment où tu te dis que y a personne d'autres que CETTE personne qui compte, sinon tu ne sers à rien ...Faire des activités en groupe, çà t'évite ce genre de réflexions fausses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés