Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

C'est les montagnes russes, faut les affronter xD

Mais vu ta mentalité, je pense que tu en sortiras très ... trèèèès vite.

En attendant, profite de la vie, et sois heureux, je te le souhaite particulièrement :-Lov

Merci Okayyy,

Ya trop de choses qui fusent dans le cerveau en ce moment :roll:

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon coeur va lacher... Combien de temps vais-je encore me contenir!!!!!

Mes amies me disent "mais tu es courageuse!!" et je leur dit "c'est grâce à un site que j'ai decouvert". Mais sincerement je n'en peux plus lá! Il faut que je fasse qq chose. Ma vie est de plus en plus pourri :( le temps passe vite et moi je ne fais rien.

L'amour est plus fort que tout ...

Et bien j'aimerais avancer dans ma vie. J'avais des projets avec lui et je ne me vois toujours pas avec qqun d'autres. Le temps avance à une allure phenomenale et j'ai l'impression de foirer ma vie et perdre mon temps.

Sinon pour les missions colombo, j'en fais de moins en moins. J'ai moins le temps à cause du boulot. Mais je continue à mater le fb de sa next la debile.

Mais t'as des projets toute seule, je me souviens. Pour l'instant c'est bien ça, le plus important. C'est dur le sr quand on arrive à 3 semaines environ... mais dis-toi que ça l'est aussi pour lui.

Y a des mauvais moments, mais dans l'ensemble, tu dois te sentir mieux maintenant sachant que c'est lui qui t'appelle comme dimanche, plutôt que ce fameux samedi soir, avant de prendre l'avion.

Les opérations voiture rayée, boucle d'oreille "oubliée", et l'espionnage sont en derrière toi. C'est bon quand même de reprendre le contrôle. Parfois, c'est la grosse loose, c'est normal. Tu as toutes chances de le récupérer et dans de bonnes conditions, pour prendre un nouveau départ, et des vrais projets... Ne desespère pas, tiens le choc! Va voir l'histoire de Fanette. ;)

De ce qu'on voit sur le topic, tu es méconnaissable! :-Bra

Moi mes projets :

- m'inscrire a des cours de salsa

Decrocher mon CDI

- trouver un appart

- donner la chance a l'eventuel next qui me tourne autour

- me faire belle

- preparer mon grand voyage que j'aimerais faire bientot!

J'espere que je vais y arriver!

Ah ah J'ai retrouvé ta liste de projets!

Merci Lelia tu es vraiment top! C'est vrai que là je suis dans ma periode down. Je me sens tellement seule et ininteressante.

Tu dis que mon SR est dur pour lui aussi mais lui au moins il a une occupation, il a qqun dispo pour lui. Moi je suis tellement seule et j'en souffre terriblement :(

C'est vrai que je suis moins tentee de faire des missions là j'attends seulement qu'il craque. Mais s'il ne craquait pas? Je repartirais dans une autre deprime :(

oui, elle est tellement interessante sa copine et il est tellement bien avec elle, qu'il t'appelle pour un oui pour un non, et commence même à reparler de votre relation.

Plus tu avances et plus tu penses à toi, plus tu inverses la vapeur, c'est toi qui a une vie intéressante et lui qui va se dire "et moi, j'ai perdu mon temps pendant ce temps"

Mais pleure, ça fait du bien parfois, et lamente-toi et demain, tu repars! les pieds sur les starting-block.

Les montagnes russes, c'est bien parce qu'à un moment, on remonte.

Je t'invite à écouter big up de diam's aussi. Moi, je l'ai réécouté aujourd'hui et ça m'a fait un bien fou. :D

oui, elle est tellement interessante sa copine et il est tellement bien avec elle, qu'il t'appelle pour un oui pour un non, et commence même à reparler de votre relation.

Plus tu avances et plus tu penses à toi, plus tu inverses la vapeur, c'est toi qui a une vie intéressante et lui qui va se dire "et moi, j'ai perdu mon temps pendant ce temps"

Mais pleure, ça fait du bien parfois, et lamente-toi et demain, tu repars! les pieds sur les starting-block.

Les montagnes russes, c'est bien parce qu'à un moment, on remonte.

Je t'invite à écouter big up de diam's aussi. Moi, je l'ai réécouté aujourd'hui et ça m'a fait un bien fou. :D

Oui j'ai ecouter l'autre fois et c'est vrai qu'elle donne la pêche. En tout cas je n'ecoute plus en boucle "please don't leave me de pink et c bon signe! Lol

Les amis j'ai besoin de vous!! Ma deprime du soir n'aura pas duré longtemps... J'ai reçu un sms d'ex il y a 30 min! Voila ce qu'il disait: "Slt tu va bien J espere que tu te porte bien je voudrai te voir après ta rentree pour discuter un peu face a face ça me ferai plaisir porte toi bien a plus bonne nuit". J'ai beaucoup de boulot en ce moment car je prepare la rentree de mon entreprise. Il s'agit d'une conference que j'organise et qui a lieu dans 10 jours. Donc il veut me voir apres!!!

Je n'ai pas repondu (bah ouai! Je dors!!). Mais que dois-je faire?

je suis peut etre pas la meilleure conseilleuse, mais moi je répondrais oui on se verra apres ma rentrée car la j ai pas mal de travail ? ca fait un moment qu il tourne autour du pot !!!! non !!!

moi plus de nouvelles depuis l autre jour !!!! et moral aussi a zero

ce matin rentrée pour mon titi, toute seule a la maison toute la journée, j avais l habitude qu il m apl dès 7h30 !!! mais bon ... ke dire !!! ex 2 doit etre surment mieux il est malgres tout avec depuis fin mai meme s il l a lourde 2 fois cet été donc une fois pour retourner avec ex 1 !!!!! l avantage c est qu elle est qu a 35 km de chez lui et moi a 555 !!!!

donc pas le moral et en + j habite seule avec mon filston a 20 km de la 1ere ville (qui est aussi morte que ma campagne) !!!!!

bon courage a tous

vivement ce we que je bosse !!!

Je ne sais pas trop quoi te dire, parce que pour moi, tant qu'il a quelqu'un, il n'y a rien de négociable. Mais comme ton objectif, c'est de revenir avec lui quoi qu'il t'en coûte, et que c'est à peu près le moment où tu comptais passer en reconquête...

En plus, je suis vraiment chiante pour ça, je ne réponds pas aux appels et sms passés après 22h. Même mon bad boy s'y était fait.

Au maxi, je lui répondrai un "on verra, mais je crois pas que ce soit une bonne idée, je te rappelle que tu as quelqu'un dans ta vie"

Bref, il vaut mieux que tu aies d'autres avis.

Aah, j'en chie.

Je viens d avoir confirmation qu il declinait la soiree de demain soir ou je serais (mais ca il ne pouvait en etre sur) et ca signifie qu il la passera avec la gueuse qui rentre le jour meme de voyage exotique.

Je sais, il faut pas, mais j'imagine deja ces deux cretins se rejouer les parapluies de cherbourg et se culbuter dans des fleures bleues enrobées de sucre glace, a leur sauce quoi. Et elle totue bronzee, avec mille choses a relater de son periple payé par papa, et lui tout ouie, émoustillé par la nouvelle femme de sa vie.

Moi pendant ce temps la je serais avec les potes dans un bar à fêter l'anniv d'un des nôtres.

Je sais bien que je dois vvre pour moi, mais bordel la vie est cruelle de me balancer sur Paname pile à la période où mister & miss Sirupeux vont s'encastrer.

Un petit remontant?