Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

J'viens vous faire un ptit coucou.

J'ai un exam dans 8 heures, et je bosse à fond là.

J'ai pris un remontant, pour tenir un peu, mais j'ai des palpitations, çà me fais peur xD

Aller, je vous souhaite une bonne nuit, une bonne journée, et on se revoit mercredi :lol:

ps: C'est fou ce qu'on en a rien à foutre de son ex, quand on a de telles priorités .... en plus je la revois demain :mrgreen:

Merde pour ton exam mon jeune padawan ;)

Repose toi bien pour être en forme :geek: ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci JP :D

Malheureusement ... vois-tu ... je pense pas que j'aurai l'occasion de dormir cette nuit :geek:

Ouai y a vraiment rien de pire, mais j'ai pas d'autre solution.

à cause de tes révisions ou le faite de revoir ton ex?

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

c'est pas çà, çà fais 1 mois que j'étudie :lol:

Mais j'ai la chance d'avoir un esprit sain dans un corps sain, qui arrive à lutter contre tout 8-)

Faut donc que je profite pour tout revoir jusqu'à la dernière miette !!

Putin JP, rien qu'à penser à demain, où je viendrai me blottir dans mes draps ... çà me fais sourire bêtement xD

c'est pas çà, çà fais 1 mois que j'étudie :lol:

Mais j'ai la chance d'avoir un esprit sain dans un corps sain, qui arrive à lutter contre tout 8-)

Faut donc que je profite pour tout revoir jusqu'à la dernière miette !!

Putin JP, rien qu'à penser à demain, où je viendrai me blottir dans mes draps ... çà me fais sourire bêtement xD

Manque plus que ta next dans tes draps :lol: :lol:

Hahahah juste pour avoir un corps chaud à dispo alors :lol:

Parce que l'état dans lequel je serai demain ne sera pas très favorable à des culbutes et autres pirouettes xD :mrgreen:

Mais sais tu que tu serai plus performant pour passer ton exam.

Cela a été prouvé par des chercheurs que le cerveau est stimulé après une partie de jambe en l'air :lol: :lol:

mmmmh ... Interessant 8-) Malheureusement, là, tout de suite, c'est pas possible xD

Putain, j'étudie là, mais c'est fou, j'suis trop un Boss 8-) ( Jusqu'à ce que je vienne mercredi en disant : " Je rate mon année :cry: " hahahah XD )

J'ai bu 3 doubles expresso. Pour ce qui est de rester eveillé, c'est super, presque magique.

Pour ce qui est du rythme cardiaque ...... c'est une catastrophe xD

mmmmh ... Interessant 8-) Malheureusement, là, tout de suite, c'est pas possible xD

Putain, j'étudie là, mais c'est fou, j'suis trop un Boss 8-) ( Jusqu'à ce que je vienne mercredi en disant : " Je rate mon année :cry: " hahahah XD )

J'ai bu 3 doubles expresso. Pour ce qui est de rester eveillé, c'est super, presque magique.

Pour ce qui est du rythme cardiaque ...... c'est une catastrophe xD

Ca me rappelle mon ex qui buvait 6 cafés par jour, qui est une stréssée et qui a besoin de sa dose pour se motiver au travail :lol: :lol:

Tu ne vas pas louper ton année, aies un peu confiance en toi ;)

C'est ce que me dit mon frère ^^

"Tu es la personne la plus capable que je connaisse .... mais quand tu rates, c'est parce que tu pars avec l'idée que tu vas perdre .... PETIT CON !!! " hahahahahah :mrgreen:

Nan mais çà va, j'essaye de me motiver.

Tu vois, ce qui me fait chier, c'est que ... en fait, j'suis quasi sure que je vais arriver devant ce bilan, que je vais le réussir sans difficultés, et çà y est.

Mais je me dis que le pas entre la reussite et l'echec et si petit, siiiii mini xD çà stresse.

C'est ce que me dit mon frère ^^

"Tu es la personne la plus capable que je connaisse .... mais quand tu rates, c'est parce que tu pars avec l'idée que tu vas perdre .... PETIT CON !!! " hahahahahah :mrgreen:

Nan mais çà va, j'essaye de me motiver.

Tu vois, ce qui me fait chier, c'est que ... en fait, j'suis quasi sure que je vais arriver devant ce bilan, que je vais le réussir sans difficultés, et çà y est.

Mais je me dis que le pas entre la reussite et l'echec et si petit, siiiii mini xD çà stresse.

Ton frère a raison, quand je vois la maturité que tu as sur ce forum, je me dis que tu es capable du meilleur ;)

Après tu seras peinard de l'avoir réussi, ca t'enlèveras un poids ;)

J'en suis persuadé :D

Et j'vais le réussir. Pour moi, bien sur. Mais aussi pour tout ceux qui croient en moi.

Je suis assez respectueux sur ce point là, et j'aime pas trahir la confiance qu'on m'a accordé.

So .... Let's rockkkk !!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

ps: Merci pour ta remarque mon JP :-Heart

Mature ... quoique, j'essaye de garder ma "jeunesse" hahahah xD

Bon, je retourne au front. A demain JP !! :-Blue ( me demande pas pourquoi j'ai mis cet émoticône haha xD )

J'en suis persuadé :D

Et j'vais le réussir. Pour moi, bien sur. Mais aussi pour tout ceux qui croient en moi.

Je suis assez respectueux sur ce point là, et j'aime pas trahir la confiance qu'on m'a accordé.

So .... Let's rockkkk !!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

ps: Merci pour ta remarque mon JP :-Heart

Mature ... quoique, j'essaye de garder ma "jeunesse" hahahah xD

Bon, je retourne au front. A demain JP !! :-Blue ( me demande pas pourquoi j'ai mis cet émoticône haha xD )

:lol: :lol:

Je crois en toi mon jeune padawan ;)

Courage, courage, après tu seras fier de tout ce que tu as entrepris ;)