Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Il fait moins le beau que le samedi soir où je t'ai eu en ligne, déjà! :-Ban

Vous vous êtes pas compris? et il espérait que vous vous compreniez en se tapant la première pouf qu'il avait sous la main? sans rire...

Mon avis perso, c'est que ce n'est pas à toi d'aller vers lui, à la fin du sr. Tu laisses la porte ouverte à la discussion et je trouve que c'est déjà pas mal. De toute façon, en dépit de la méthode, il y a eu un post sur les stat de récupérations réussies. Les femmes qui ont récupéré leur homme sont restées passives le plus souvent, elles se sont laissées récupérer. Malheureusement, on reste dans du "l'homme propose, la femme dispose". Il a un peu évolué dans sa prise de conscience de la situation, laisse-le faire le reste le cas échéant, parce que le récupérer dans de mauvaises conditions, ça ne te servira pas à grand-chose. C'est pas la peine de lui faciliter la tâche, question prise d'initiatives. Pour le partage des torts et remises en question, ça sera une autre histoire, chacun peut y mettre du sien.

Oui on a dit que c'était du 50/50 dans les tords et quand il a commencé à me reprocher des choses, je lui ai dit que c'était du 50/50 et que l'on a assez parlé, qu'il a pris une décision que je respecte et que je ne veux pas m'étaler là dessus et j'ai changé de discussion (pour éviter les tensions et lui montrer que je peux être drôle et craquante! lol).

Je vais le laisser revenir vers moi (ramer comme dirait l'autre).

De toute façon j'ai décidé de passer en reconquête pas avant 10 jours. Pour l'instant je suis en SR alors je compte bien le respecter. (en espérant que dans 10 jours il ne sera pas passé à autre chose dans sa tête et que ces cette baisse de regime durera longtemps...)

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais comment comptes tu aborder la reconquete avec un ex maqué? Je me sens concernee :oops:

Je n'aborderai pas le sujet, j'irai juste le voir et me montrerai sous mon meilleur jour. Et j'essaierai de faire en sorte que ce sois lui qui craque pour moi et que ce soit lui qui veuille recommencer qq chose avec moi. Moi je ne lui proposerai rien. Je fais un SR en esperant créer un manque. J'espere que je redeviendrai atirante à ses yeux. Et concernant la next, j'ai décidé de la zapper. Je me dis que je suis mieux qu'elle et que c'est moi le Trophée à gagner! Et non lui!! C'est dur de se forcer à croire ça mais le SR aide beaucoup. Je suis assez satisfaite des retours que j'ai eu grâce au SR même si rien n'est gagné. Je me fais surement des films alors je prefere rester en SR pour l'instant.

Mais comment comptes tu aborder la reconquete avec un ex maqué? Je me sens concernee :oops:

Je n'aborderai pas le sujet, j'irai juste le voir et me montrerai sous mon meilleur jour. Et j'essaierai de faire en sorte que ce sois lui qui craque pour moi et que ce soit lui qui veuille recommencer qq chose avec moi. Moi je ne lui proposerai rien. Je fais un SR en esperant créer un manque. J'espere que je redeviendrai atirante à ses yeux. Et concernant la next, j'ai décidé de la zapper. Je me dis que je suis mieux qu'elle et que c'est moi le Trophée à gagner! Et non lui!! C'est dur de se forcer à croire ça mais le SR aide beaucoup. Je suis assez satisfaite des retours que j'ai eu grâce au SR même si rien n'est gagné. Je me fais surement des films alors je prefere rester en SR pour l'instant.

C'est bien dit, tu as tout compris Revienla,

Tu reprends le dessus, continues comme ca :-Bra

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

donc moi j ai u qq mots sur fb ce midi

un cc comment t va

j ai di ca pe aller

a rep pk ca pe aller

j ai di ca caille

mais contente car le boulot reprend bien

a di

c es bien ici il fait bo

j ai rep ahhaha ptit con

m a di et ton wk ka tu fai

j ai rep j ai bosse et toi

m a di fo bien

j ai rep et ba oui je l ai tjr fai c pa nouvo

a rep

bon ap midi bis

ja i rep

ok bises a + pe tetre travaille bien

et s es deconecte

bref voila !

donc moi j ai u qq mots sur fb ce midi

un cc comment t va

j ai di ca pe aller

a rep pk ca pe aller

j ai di ca caille

a di

c es bien ici il fait bo

j ai rep ahhaha ptit con

m a di et ton wk ka tu fai

m a di fo bien

j ai rep et ba oui je l ai tjr fai c pa nouvo

a rep

bon ap midi bis

ja i rep

ok bises a + pe tetre travaille bien

et s es deconecte

bref voila !

Désolé mais je n'ai rien compris :?

En français, ca donne quoi?

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

un cc comment t va coucou comment tu vas

j ai di ca pe aller ca peut aller

a rep pk ca pe aller pourquoi ca peut aller

j ai di ca caille ca caille mais contente car le boulot reprend bien

a di

c es bien ici il fait bo c est bien ici il fait bo

j ai rep ahhaha ptit con ahahah petit con

m a di et ton wk ka tu fai ton week end qu a tu fais

j ai rep j ai bosse et toi j ai bosse et toi

m a di fo bien il faut bien

j ai rep et ba oui je l ai tjr fai c pa nouvo ba oui je l ai toujours fai c pas nouveau

a rep

bon ap midi bis bon apres midi bise

ja i rep

ok bises a + pe tetre travaille bien ok bises a+ peut etre travaille bien

et s es deconecte

bref voila !

c est mieu en francais ?

coucou comment tu vas

j ai di ca peut aller

a rep pourquoi ca peut aller

j ai di ca caille mais contente car le boulot reprend bien

a di

c est bien ici il fait bo

j ai rep ahhaha ptit con

m a di et ton week end qu a tu fais

j ai rep et ba oui je l ai toujours fai c pas nouveau

a rep

bon apres midi bise

ja i rep

ok bises a+ peut etre travaille bien

et s es deconecte

bref voila !

Alors moi j'aurais repondu

coucou comment tu vas

ca va merci c cool car le boulot reprend bien

a di

cool

pas mal de choses et j'ai bossé

c'est clair

a rep

bon apres midi bise

ja i rep

bon aprèm

et s es deconecte

Tu lui donne trop d'importance à ses messages!! en plus c'est lui qui prend congé et non toi! et en plus tu lui dit "a+ peut-etre" comme si t'etais en attente!

il faut remedier à ça très vite ma belle!

Moi je trouve que c'est quand même moyen revienla...

tu le rappelles à 00h30... tu n'avais pas à le faire... par politesse... mon cul !!!

il a été poli avec toi lui ????

Stop trouver des excuses chaque fois...

tu dis que tu es en SR... kedal rappeler... c'est pas être en SR, tout ce que tu es là, c'est à sa dispo !

t'as rappeler, il a vider son sac, il se sent mieux de t'avoir avouer ses sentiments..."tu me feras 5 je vous salue marie et t'iras te coucher"

Noooon !!!!! Laisse le cogiter dans sa merde!!!!

Puis c'est quoi ses phrases ?? j'ai envie de l'appeler lui dire que je l'aime, que je serai au petit soins pour lui... que je m'excuse pour tout ce que je lui ai fait...

Hey hoo ??? il a rompu !

il t'a traité comme de la merde !!!

Tu parles comme une brave loque qui attend son maitre !

t'es la fatale ne l'oublie pas !!!

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Alors moi j'aurais repondu

coucou comment tu vas

ca va merci c cool car le boulot reprend bien

a di

cool

pas mal de choses et j'ai bossé

c'est clair

a rep

bon apres midi bise

ja i rep

bon aprèm

et s es deconecte

Tu lui donne trop d'importance à ses messages!! en plus c'est lui qui prend congé et non toi! et en plus tu lui dit "a+ peut-etre" comme si t'etais en attente!

il faut remedier à ça très vite ma belle!

Tu as donc décidé de ne pas faire de SR ? de le laisser mener la barque, de craquer à votre prochaine rencontre et de souffrir...

que dire de plus ??? nous ne pouvons pas t'aider si tu n'as pas la volonté de suivre nos conseils...

Lorsqu'il sera engagé dans une relation pour une femme dont il sera vraiment fou amoureux, et qu'il te zappera de sa vie du jour au lendemain (parce que oui, lui n'aura aucun mal à le faire). Tu comprendras réellement ta souffrance, et là tu regretteras de ne pas avoir pris la décision toi même de couper les ponts

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.