Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Maintenant, elle te critique pour t'atteindre, voir si tu as réagis, mais comme tu ne le fais pas, ca lui fout la rage, que tu puisses aller voir ailleurs alors qu'elle te veut. sauf que là, son ex n'a rien fait et rien dit, et c'est Okayyy qui s'est foutu la rage quasi tout seul, alors que c'est lui qui a commencé la provoc. (d'ailleurs la cops de ton ex n'a rien dit de si terrible)on reprend ses esprit et on la joue tactique(fleura est partie, mais nous on te surveille, Baby) Oué sauf que bon la copine parle à travers l'ex d'Okayyy.Okayyy n'a rien dit de mal au début, bon après ca part un peu en cacahuete :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 J'vais pas rentrer dans leur jeux de pimbèches. Je reste normal et c'est bon. exactement, (c'est moi ou qd tu parles avec nous t'es super mâture, et qd c'est avec des gamines, ru rentres dans leur jeu? allez, trouves toi une fille à la fac, ça élèvera le débat :lol: ) Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Okayyy, c'est quoi tous ces interdits!!!- tu parles a la meilleure amie de ton ex- tu interpretes sa reponse- tu lui parles de ton ex- tu t'enerves...Mais ca va pas??!!! On se reprend jeune garçon!Et puis moi je la comprend! C'est quoi ce com? Moi je t'aurais :-Uzi Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Hahahah nan desolé c'est pas hard :lol: Ca fais message caché sur un truc privé, le cul .Tout le monde comprend, mais on en rigole, vu qu'on peut pas trop imaginer leur vie privée xDC'est pas comme si j'avais écrit : " Ah ca va ?? Il t'a bien rempli ton ptit trou hier :lol: "Putain, rien que de repenser à çà, çà m'enerve :lol: " On a la même vision des gens ".==> Oui c'est cela alors en fait, on est tellement parfaite, et on connait si bien la vie, pour notre jeune age ... qu'on peut, sans s'avancer, émettre un jugement sur tout et n'importe qui. Peace 8-) :geek: En plus, vision des gens .... c'est un terme suuuper vague quoi. Ca fais genre :" Fuck l'être humain :-Uzi "Enfin soit, je m'emporte pour rien, passons à d'autres histoires :mrgreen: Y a une fille sur msn, elle me chauffe, et çà me fou mal à l'aise :geek: hahahah :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 ( Non ce n'est pas Coline :twisted: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 en mode grosse déprime ce matin !!! tout en bas de la montagne russe !!! pas le moral du tout apres avoir repris sur moi et qu il m ai apl 2 fois de suite, ou j ai senti de gd moment de séduction et ba je me suis permis un sms de fete (bonne fete bise a 1h20 du matin), une carte de lyon(g bisous de lyon et b fete bise ) (ou j etais le we dernier) et un sms mercredi matin (b reprise courage slt) et aucune news !!!!!! pourtant vu sur fb lundi (je pense qu il regardais mon mur car me le dit a chque fois) et vu hier soir vers 19h !!!ds 15 jrs il monte dans ma région et je suis angoissé ! car il ma di qu il ne voyait pas pk il me verrait pas !!!! et j ai peur !peur de le voir et peur de pas le voir (il reste 72h et a un mariage de son ex belle famille mais son ex femme y sera pas !)il veut pas me perdre en amitié (ca je le sais et aprs tout on se connais depuis 30 ans et je reste "sa cousine" par alliance !!!) mais pk me poser toutes ces questions a chque fois sur mes prob, ma séparation avec le pere de mon fils, mon boulot, et ma vie sentimentale et sexuelle !!!!je suis paumée et j ai la trouille !!!! peur de pas etre "la fatale" que j essaie de faire paraitre depuis 3 mois a ses yeux et aux fotos qu il va regarder !!!! il sait que je ne referais pas ma vie car déja au départ je ne voulais rien avec lui !!!les 600 km aide pas !!! et j espere enfin avoir des nouvelles ce we !lui a tjr sa ex 1 et sa ex 2, je ne ve plus savoir avec laquelle il est (j ai bloque les sources d info de ma cousine et ma tante, car ca fait trop mal et en + des fois c est déja fini qd elle me le dise !)ses filles sont partie il se retrouve seul avec son fils ! et a repris le boulot je pense que dans sa tete il es en période remise en question et c est pour ca que je n aurais aucune news pour l instant !!!! ca doit etre dur de perdre tout ! qd on ve construire et qu on part de sa région (ou tout le reste de la famille est !!!) pour se retrouver seul avec juste son fils !!!!merci de votre soutien ca remonte le moral de vous lire tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Mais moi, je suis trop fan de ce qu'elle appelle "ses missions columbo". Super dégourdie, la nénette!!!!!C'est le fait que ça lui fasse du mal qui m'attriste. C'est vrai que parfois ça me fais du mal. Mais sur le coup quand je le fais, je me sens bien.Ma dernière mission :Je vous avais dis qu'une fille lui a envoyé un mail avec des photos de son salon...Et bien je l'ai cherché sur FB et je l'ai demandée en tant qu'ami 2 fois avec mon faux compte et elle m'a ignoré :(Alors j'ai été voir ses amis, et j'ai vu un chanteur pas connu qui avait environ 900 amis. Son profil était ouvert donc j'avais accès à ses photos. Et je me suis créé le même profil en utilisant la photo et le nom... Et j'ai demandé plusieurs de ses amis dont elle en mettant comme statut "nouveau compte" et puis ..... elle m'a accepté!!J'ai maté un peu son mur, j'ai vu qu'elle était prof et qu'elle avait une fille de 4 ans...Je sais que ça ne sert à rien ce que je fais mais j'ai toujours été comme ça. :-Blue Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 tro forte !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Hello à tous !De retour de vacances :cry: :cry: punaise ça passe trop vite :twisted: bref quand on dit que la vie nous réserve parfois de bonne surprise..... il a fallut que je fasse 2000 km pour rencontré un chéri qui habite à 15 km de chez moi :lol: je saisp as ce que ça va donné mais j'ai kiffé les moments passés av lui, après comme on dit les amours de vacances .....Concernant ex pas de nvl, en mm temps je n'en attends plus, après avoir pris la décision d'abdiquer et après lui avoir demandé de ne plus me contacter ;) Je vois que vous avez pas chaumé, j'ai de la lecture :shock: Bonne journée à tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Hello à tous !De retour de vacances :cry: :cry: punaise ça passe trop vite :twisted: bref quand on dit que la vie nous réserve parfois de bonne surprise..... il a fallut que je fasse 2000 km pour rencontré un chéri qui habite à 15 km de chez moi :lol: je saisp as ce que ça va donné mais j'ai kiffé les moments passés av lui, après comme on dit les amours de vacances .....Concernant ex pas de nvl, en mm temps je n'en attends plus, après avoir pris la décision d'abdiquer et après lui avoir demandé de ne plus me contacter ;) Je vois que vous avez pas chaumé, j'ai de la lecture :shock: Bonne journée à tous :D Super Lola!!Et bien profites bien de ton nouveau chéri! tu en as de la chance héhé ;) Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Super Lola!!Et bien profites bien de ton nouveau chéri! tu en as de la chance héhé ;)je vais en profiter ça c'est une certitude et peu importe le temps que ça durera ;) J'ai commencé à lire mon retard, et j'ai lu que tu avais revu ton ex, et qu'il t'avait appeler suite à cela pour demander si tu avais consulter le profil blablabla, et un texto pour ton anni, depuis tu as eu des nvl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Héhé la suite est dans les pages...mais rien de bien croustillant :( Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 bon enfin conecte sur fbla j ai demande as tu recu ma carte ?et vla la repbjr c trés trés genti de pensé a moi é merci pour ton message de courage pour ma reprise 1 vrai petit angeet apres juste di j avais peur de m etre trompe de numero et m a rep non c est le bon et j ai di j ai doute la + rien fb en veille ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 bon enfin conecte sur fbla j ai demande as tu recu ma carte ?et vla la repbjr c trés trés genti de pensé a moi é merci pour ton message de courage pour ma reprise 1 vrai petit angeet apres juste di j avais peur de m etre trompe de numero et m a rep non c est le bon et j ai di j ai doute la + rien fb en veille ....... Trop gentille!!! Coupe ton FB sans lui dire au revoir.Et mets toi en SR!!!Moi je le fais alors que je suis pire que vous tous réunis! Alors c'est possible!!(bon je fais un SR mais qq interdits qd même concernant l'espionnage... pas biennnn) Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 non y a rien u de +je le coupe pas car a l origine on est deja de la meme famille ! et je c qu il m espionne grave ! tout comme qd il m apl !je suis en sr sans l etre ! je ne l apl plus ! sauf qq msg com la mais tres peu par rapport a avant ou il en voulait 50 par jour et ou il m apelai du matin jusque minuit (on est a 600 km ! c etait le seul lien !!!)donc la je fais rien il m aplera !!! ou me bipera !voilamais ca fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés