coline Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 non, elle fait dans l'appel anonyme, maintenant... :lol: :lol: Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Mais moi, je suis trop fan de ce qu'elle appelle "ses missions columbo". Super dégourdie, la nénette!!!!!C'est le fait que ça lui fasse du mal qui m'attriste. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Merci pour les infos Okayyy.Fleura, comme tout le monde je suis déçue et triste d'apprendre ton départ.Merci pour ta présence, ton optimiste, ton aide précieuse, tes bons conseils au bon moment...Ca va faire un vide ici sans toi!Tu as apporté tellement au forum!!Prends soin de toi! ;) Bisous Citer Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ouai on est ready :twisted: Mon ex, sur son pseudo msn, a écrit : " est sur un ptit nuaaage " Ca induit surement qu'elle pense à son next, qu'elle parle de lui, et qu'ils sont en train de couler des jours heureux ensemble ... çà me déprime tellement ... :cry: :lol: :lol: :lol: Arrête de faire ta Revienla :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ouai on est ready :twisted: Mon ex, sur son pseudo msn, a écrit : " est sur un ptit nuaaage " Ca induit surement qu'elle pense à son next, qu'elle parle de lui, et qu'ils sont en train de couler des jours heureux ensemble ... çà me déprime tellement ... :cry: :lol: :lol: :lol: Arrête de faire ta Revienla :lol: Si ça continue comme ça, revienla deviendra revienplu ! :lol: :lol: :lol: (désolée ... je suis d'humeur mesquine ce soir :twisted: ) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ouai on est ready :twisted: Mon ex, sur son pseudo msn, a écrit : " est sur un ptit nuaaage " Ca induit surement qu'elle pense à son next, qu'elle parle de lui, et qu'ils sont en train de couler des jours heureux ensemble ... çà me déprime tellement ... :cry: :lol: :lol: :lol: Arrête de faire ta Revienla :lol: Si ça continue comme ça, revienla deviendra revienplu ! :lol: :lol: :lol: (désolée ... je suis d'humeur mesquine ce soir :twisted: ) :lol: :lol: C'est cool de te voir comme ca Strasss ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 :lol: :lol: C'est cool de te voir comme ca Strasss ;) Oui JP mais en général ça ne dure pas très longtemps, à mon grand désarroi ! :-Uzi Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 :lol: :lol: C'est cool de te voir comme ca Strasss ;) Oui JP mais en général ça ne dure pas très longtemps, à mon grand désarroi ! :-Uzi Tu vas y arriver avec le temps ;) Tu es quelqu'un de bien, je suis persuadé que tu trouveras quelqu'un de bienLe mot patience est de rigueur ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 :lol: :lol: C'est cool de te voir comme ca Strasss ;) Oui JP mais en général ça ne dure pas très longtemps, à mon grand désarroi ! :-Uzi Tu vas y arriver avec le temps ;) Tu es quelqu'un de bien, je suis persuadé que tu trouveras quelqu'un de bienLe mot patience est de rigueur ;) :oops: Merci JP. Mais parfois j'aimerais juste qu'elle me fasse un signe, j'en sais rien moi, un texto c'est pas grand chose. Mais bon, c'est ainsi. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Tu sais Strass, je me dis la même chose pour mon ex, je ne peux pas lui en vouloir,elle a d'autres soucis.C'est peut être quand tu t'y attendras le moins qu'elle t'enverra un texto ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Tu sais Strass, je me dis la même chose pour mon ex, je ne peux pas lui en vouloir,elle a d'autres soucis.C'est peut être quand tu t'y attendras le moins qu'elle t'enverra un texto ;) Ben en fait je ne m'y attends plus du tout là donc c'est quand elle veut ! :mrgreen: lolNon mais je crois que le fait de ne pas lui avoir souhaité son anniv joue largement en ma défaveur. Tant pis ! That's life ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Tu sais Strass, je me dis la même chose pour mon ex, je ne peux pas lui en vouloir,elle a d'autres soucis.C'est peut être quand tu t'y attendras le moins qu'elle t'enverra un texto ;) Ben en fait je ne m'y attends plus du tout là donc c'est quand elle veut ! :mrgreen: lolNon mais je crois que le fait de ne pas lui avoir souhaité son anniv joue largement en ma défaveur. Tant pis ! That's life ! Je n'osais pas te le dire mais tu as bien fait quand même, pour ton égo ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Mouais ... mon égo ...Celui de sa next doit être surdimensionné là je pense ! :evil: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Okayyy, j'y ai cru à ton histoire de fb!! Lol. Ne te transforme pas en moi! En tout cas je trouve que tes conseils sont tres pertinents. Bravo! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Okayyy, j'y ai cru à ton histoire de fb!! Lol. Ne te transforme pas en moi! En tout cas je trouve que tes conseils sont tres pertinents. Bravo! Tu devrais gifler Okayyy :-Bam :lol: :lol: :-1 pour ces conseils, ce pti gars a toujours les bons mots 8-) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés