Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca me fais beaucoup de peine Fleura.

C'est toi qui a crée ce topic, et c'est toi qui est venu avec cette ligne de conduite, sur laquelle beaucoup chutent : " Que faire si il y a recontact ?? "

Sur ce point là, tu as été claire, et çà fonctionne.

J'espere aussi que c'est pas quelque chose de grave, mais que tu as seulement envie de t'épanouir, sans rester dans le passé ( JRME = çà fais penser à tout nos ex ^^ xD )

Je te souhaite plein de bonheur et de courage !!!

ps: Je suis Brun ... grand ... et malgré que j'ai pris un peu de bide en été, je suis assez barraqué, mais t'y étais presque haha 8-)

Ps2: Revienla ... tu demandes qui va te conseiller ??!!

Moi et JP bien sûre, avec une main droite, et une main gauche, en cas d'espionnage :-Bam :twisted:

je viens vous dire au revoir à tous, je quitte le forum....pour des raisons personnelles que je ne peux pas poster ici...

C est fou comme ce forum m a fait grandir, j ai appris plein de choses grace à vous...mais surtout, je me suis liée d amitié avec bcp d entre vous et ça fait drolement bizarre sachant que je ne vous ai jamais vu...

mais en réalité je vous imagine, je vous ai à tous collé un visage, inconsciemment...

par exemple samaya, je te vois brune et jolie, coline je te vois blonde et jolie aussi, j.p. ta photo,j ai l impression que c est toi (hihi)

okayyy toi je t imagine brun grand et fin...

bref je vous vois tous beau, avec un coeur enorme et une grande sensibilité....ça c est pas mon imagination, c est du reel !!!

faites attention à vous, écoutez toujors votre petite voix interieure, elle ne se trompe jamais...

je vous aime tous, soyez heureux !!!!

je ne peux pas citer tout ceux que je voudrais remercier pour les échanges que j ai eu avec eux, mais vous vous reconnaitrez,j en suis sure...

bisous à tous !!!

Coucou Fleura,

Ca me rend triste de te voir partir, chacun de tes conseils étaient précieux sur ce forum.

Mais en tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.

Pour ma photo, c'est une nana qui porte une marque de vêtements pour hommes, j'aime assez ce côté nana qui se la joue "badboy" :lol: :lol:

Je te souhaite en tout cas plein de bonnes choses ;)

Tu vas nous manquer :cry:

Encore merci pour tes conseils si précieux :oops:

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Ca me fais beaucoup de peine Fleura.

C'est toi qui a crée ce topic, et c'est toi qui est venu avec cette ligne de conduite, sur laquelle beaucoup chutent : " Que faire si il y a recontact ?? "

Sur ce point là, tu as été claire, et çà fonctionne.

J'espere aussi que c'est pas quelque chose de grave, mais que tu as seulement envie de t'épanouir, sans rester dans le passé ( JRME = çà fais penser à tout nos ex ^^ xD )

Je te souhaite plein de bonheur et de courage !!!

ps: Je suis Brun ... grand ... et malgré que j'ai pris un peu de bide en été, je suis assez barraqué, mais t'y étais presque haha 8-)

Ps2: Revienla ... tu demandes qui va te conseiller ??!!

Moi et JP bien sûre, avec une main droite, et une main gauche, en cas d'espionnage :-Bam :twisted:

Oui on sera la pour recadrer Revienla la têtu :lol: :lol:

D'accord avec Okayyy, moi aussi ca me fait beaucoup de peine, Fleura qui a toujours les mots juste pour nous remonter le moral, ou qui sait analyser chaque choses.

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

J'ai besoin d'aide, de conseils, de soutient car la vraiment je sais plus quoi faire et quoi penser ... je vous demande juste quelques minutes de votre temps ... merci d'avance ...

Mon ex à repris contact avec moi au début du mois de Juillet ... tout ce passé bien au début, je répondais à ces mails de façon sympa mais détachée on est très vite passé de 4 ou 5 mail par jour à plus de 50 mails dont les derniers date du 24 aout ... Super me direz-vous mais non malheureusement ... le problème maintenant c'est qu'il commence de plus en plus à me lancer des piques du genre "je te manque, tu ne peux pas te passer de moi" .... "tu as besoin de moi" .... "même si tu était au bout du monde tu trouverais toujours un moyen pour me contacter" ou il me parle de plus en plus de "sex en ami" .... il dit m'aimer mais quelques fois sont comportement me montre qu'il s'amuse avec moi .... il sait que je l'aime à en mourir (ca flatte son égo) et on dirait qu'il en joue et que sa l'amuse ... je ne le comprend pas ... il devient agressif, moqueur, méchant ... (mais toujours pour rire comme il dit) ... j'ai l'impression d'être retournée 4 mois en arrière quand on était ensemble mais en plus "méchant" de sa part à lui ... j'ai décidé de repartir en SR à partir de demain ... qu'en pensez-vous ?

Je suis perdue .... :cry:

:arrow: Pour les personnes que cela intéresses mon histoires est en signatures ...

Plus personne pour me donner son avis ????

‎.

merci bcp pour vos messages ici et en m.p. vous allez me manquer...

je ne peux pas partir avant de vous donner ces derniers conseils...

_On répond toujours à notre ex pour le faire mariner, on est tous d accord hein?

_On est soit en s.r. soit en période de reconquete,mais pas les 2 à la fois... ce que je veux dire c est qu il faut toujours savoir ou on en est, si on part dans tout les sens, ça ne marchera pas et notre souffrance augmentera...on sera perdu !!!

_On n a pas de nouvelles de l ex? c est pas grave, c est pas necessaire pour la reconquete...(c est fréquent)

_On ne couche pas avec son ex tant qu il n aura pas un comportement qui prouve qu il veut une vraie relation...ne vos fiez jamais à ce qu il vous dit, il peut vous mentir pour vous mettre dans son lit...

_Il doit faire ses preuves par des actes rassurant, tant qu il n a pas ce comportement, ne déballez jamais vos intentions et sentiments...jamais !!!

_si l ex se défile en période de reconquete : retour au silence radio

-en periode de reconquete , le mieux serait de ne prendre aucune initiative, sauf pour les rdv et encore,car si l ex propose les rdv lui meme,ce serait quand meme mieux...

_votre ex fais la gueule? laissez le faire la gueule,il reviendra

il a ou elle a un next, perso, je laisserais tomber la reconquete, mais si vous etes determinés, prouvez lui que vous etes mieux qu il/elle...

_la reconquete (les rdv) peut prendre des semaines, il faut y aller tres doucement...petit à petit et prouvez lui qu avec vous, il pourrait etre heureux...

_renoncer à le reconquerir si vous ne le sentez pas !!!! ça se sent en nous ces trucs là...

_n oubliez pas de prendre soin de vous, de vous bichonner,de vous faire plaisir et de vous occuper le corps et l esprit...c est le meilleur anti depresseur qui existe...

j ai du oublier des conseils importants, mais je compte sur vous pour me compléter...

je vous embrasse tous

Merci Fleura!!!!! Des conseils precieux comme d'hab :)

@ kat,

Moi je t'ai repondu... Peut-etre que ma reponse ne te plais pas. Desolee :(

Si si miss, je crois que je n'ai pas le choix, c'est reparti pour un SR ... mais tu sais je vais être honnête avec toi ... Le coeur n'y est plus ... J'ai perdu toute volonté ... Plus envie ... Plus d'espoir ... plus de courage ... plus rien ... :cry:

‎.

Ouai on est ready :twisted:

Mon ex, sur son pseudo msn, a écrit : " est sur un ptit nuaaage "

Ca induit surement qu'elle pense à son next, qu'elle parle de lui, et qu'ils sont en train de couler des jours heureux ensemble ... çà me déprime tellement ... :cry:

:lol: :lol:

Quand j'ai vu ça je me suis dit": mais c'est pas possible, il s'est mis en mode revienla des mauvais jours!?"

j'appuye fleura sur le fait que lorsque l'ex a un(e) next, rien n'est perdu !!!

Faut simplement rester passif. Montrer que vous êtes mieux, mais passivement !!

Ne pas le ou la bourrer de rendez vous, en vue de prouver votre superiorité.

On reste passif, classe, et on montre à quel point on évolue.

Pour ce qui est de coucher avec son ex, si vous êtes du sexe féminin, je vous le déconseille à 300%.

Si vous êtes du sexe masculin, et encore follement amoureux, je vous le déconseille aussi.

Les filles ont tendances à cogiter lorsqu'elles font l'amour, mais il y a encore trop de risque que l'ex ne revienne pas.

Si vous êtes du sexe masculin, et que vous êtes detaché, c'est tout bénèf.

Faire l'amour + comportement détaché = L'ex se posera des questions à coup sure xD

Alors même si il y a next, même si il y a colère, même si, même si, même si ... gardez votre objectif en vue si vous le voulez, mais sans jamais vous casser la tête.

Personne ne mérite qu'on abîme sa santé physique ou mentale.