Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Résumé :

2 mois de SR, 3 semaines de reconquête.

Je suis de nouveau avec lui depuis 6 jours et j'ai eu l'explication de la rupture (que je n'avais pas eu quand il m'avait quittée) : peur de l'engagement et peur que je le quitte (comme son ex-femme qui l'avait quitté pour un autre après 11 ans).

AH :?

Oui donc je confirme, tu n'as rien d'anormal ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci les amis!! C vrai que c'est amusant. Mais je psycothe en me disant qu'il cherche surement a savoir qq chose. Car il m'a appelé tout 4 fois en semaine sans compter les appels en absence! C'est vraiment bizzare...

Et sa next qui dit "ta patience... J'aime ça" je me dis qu'elle a peut-etre un pb en ce moment qui fait qu'il ne peut pas trop la voir ou coucher avec elle alors "il patiente". Enfin c'est de la pure interpretation...

Il veut "me rendre ma boucle d'oreille" et "comme ça on aura l'occasion de discuter" comme il m'a dit... Mais que veut-il me dire???

Qu'est ce qu'on t'a dit: NE PAS INTERPRETER :-Bam :-Bam :-Bam

Mais c'est claiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! STOP AUX INTERPRETATIONS !!!!! :-Uzi

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou les amis,

Tout va bien avec mon ex-ex, il est doux, attentionné, j'ai des nouvelles tous les jours sans demander, bref je n'ai rien à redire.

Pourtant j'ai une sensation étrange, comme si c'était trop facile, comme s'il n'avait pas assez ramé, comme si j'avais besoin qu'il me dise et me répète tous les jours qu'il est content qu'on soit de nouveau ensemble et qu'il ne me quittera plus.

Suis-je normale ?

c'est normal, mais fais attention quand même, les mecs n'aiment pas trop la pression

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

J'ai besoin d'aide, de conseils, de soutient car la vraiment je sais plus quoi faire et quoi penser ... je vous demande juste quelques minutes de votre temps ... merci d'avance ...

Mon ex à repris contact avec moi au début du mois de Juillet ... tout ce passé bien au début, je répondais à ces mails de façon sympa mais détachée on est très vite passé de 4 ou 5 mail par jour à plus de 50 mails dont les derniers date du 24 aout ... Super me direz-vous mais non malheureusement ... le problème maintenant c'est qu'il commence de plus en plus à me lancer des piques du genre "je te manque, tu ne peux pas te passer de moi" .... "tu as besoin de moi" .... "même si tu était au bout du monde tu trouverais toujours un moyen pour me contacter" ou il me parle de plus en plus de "sex en ami" .... il dit m'aimer mais quelques fois sont comportement me montre qu'il s'amuse avec moi .... il sait que je l'aime à en mourir (ca flatte son égo) et on dirait qu'il en joue et que sa l'amuse ... je ne le comprend pas ... il devient agressif, moqueur, méchant ... (mais toujours pour rire comme il dit) ... j'ai l'impression d'être retournée 4 mois en arrière quand on était ensemble mais en plus "méchant" de sa part à lui ... j'ai décidé de repartir en SR à partir de demain ... qu'en pensez-vous ?

Je suis perdue .... :cry:

:arrow: Pour les personnes que cela intéresses mon histoires est en signatures ...

‎.

@ Lelia t'inquiète au début je l'ai un peu mal pris ( car j'ai pensé que tu parlais de mon avortement ) mais après je me suis rendu comtpe que c'est moi qui me montait la tête ( sale journée sans doute lol )

sinon oui tu as raison .. je pense que les hommes qui ne sont pas revenu vers moi à l'époque sont ceux à qui j'ai fait du harcèlement , que j'ai couché avec après ou que j'ai joué la super copine :)

Donc finalement la théorie n'est pas mauvaise .. elle est même bonne :) je pense qu'on peut récupérer qun quand la situation n'est pas aller trop loin , que les deux se sont quitté en pas trop horrible terme lol et que la quitté ou le quitté reste dans un certain silence ( homis si des chose à eclaircire doit être faite ) .. mais il ne faut surtout pas tombé dans des gros interdit .

Parcontre je pense qu'il ne faut pas rester miles ans sur son ex..car on perd son temps et qu'on a tous le droit d'avoir une vie épanouis , si notre ex reviendra il le fera pas besoin de lui crier notre desespoire ou de rester miles ans à attendre son sms ..et si il reviens pas juste se dire qu'on avait une vie avant lui et que cette vie s'arrête pas pour lui..

Mon dernier ex est revenu car il sait que je l'ignore et sa l'énèrve..mais moi je m'enfou donc sa ne me touche pas , je préfèrait me faire manger les petit doigts des pied ( désolée pour l'image ) que donné une année de plus de ma vie à ce mec lol

donc voilà :)

Oh oui Kat repars en SR, il se prend pour qui franchement.

Ne le laisse pas continuer ce petit jeu sinon tu vas reperdre ta confiance en toi et lui va reprendre le pouvoir! :evil:

Et puis si tu laisses faire ca va etre de pire en pire, remet le a sa place cet égocentrique!

Merci pour ton message et ta gentillesse ! Tu as raison c'est ce que ressent "c'est de pire en pire" au début il était tout gentil avec moi et puis de jour en jour il a commencer à me dire des phrases blessantes ... pfff ... j'en ai marre d'être dépendante de lui !

‎.

je viens vous dire au revoir à tous, je quitte le forum....pour des raisons personnelles que je ne peux pas poster ici...

C est fou comme ce forum m a fait grandir, j ai appris plein de choses grace à vous...mais surtout, je me suis liée d amitié avec bcp d entre vous et ça fait drolement bizarre sachant que je ne vous ai jamais vu...

mais en réalité je vous imagine, je vous ai à tous collé un visage, inconsciemment...

par exemple samaya, je te vois brune et jolie, coline je te vois blonde et jolie aussi, j.p. ta photo,j ai l impression que c est toi (hihi)

okayyy toi je t imagine brun grand et fin...

bref je vous vois tous beau, avec un coeur enorme et une grande sensibilité....ça c est pas mon imagination, c est du reel !!!

faites attention à vous, écoutez toujors votre petite voix interieure, elle ne se trompe jamais...

je vous aime tous, soyez heureux !!!!

je ne peux pas citer tout ceux que je voudrais remercier pour les échanges que j ai eu avec eux, mais vous vous reconnaitrez,j en suis sure...

bisous à tous !!!

je viens vous dire au revoir à tous, je quitte le forum....pour des raisons personnelles que je ne peux pas poster ici...

C est fou comme ce forum m a fait grandir, j ai appris plein de choses grace à vous...mais surtout, je me suis liée d amitié avec bcp d entre vous et ça fait drolement bizarre sachant que je ne vous ai jamais vu...

mais en réalité je vous imagine, je vous ai à tous collé un visage, inconsciemment...

par exemple samaya, je te vois brune et jolie, coline je te vois blonde et jolie aussi, j.p. ta photo,j ai l impression que c est toi (hihi)

bref je vous vois tous beau, avec un coeur enorme et une grande sensibilité....ça c est pas mon imagination, c est du reel !!!

faites attention à vous, écoutez toujors votre petite voix interieure, elle ne se trompe jamais...

je ne peux pas citer tout ceux que je voudrais remercier pour les échanges que j ai eu avec eux, mais vous vous reconnaitrez,j en suis sure...

bisous à tous !!!

:cry:

‎.

Kat,

je te conseille de couper contact direct et de te mettre en SR strict!

Et force toi à faire des rencontres.

Laisse le venir vers toi et joue avec lui! (comme me le conseille Fleura : détachée, poli... mais tu n'es pas à sa dispo!)

Bon courage ma belle.

Et sincèrement, essaie de voir d'autres hommes car un homme marié ce n'est pas le bon plan. Je sais que ce n'est pas facile et que je ne suis pas dans la situation mais je te comprends.

L'amour est plus fort que tout ...

bisous à tous !!!

La vie est faite que d'abandon...

Fleura tu vas me manquer enormément.

Comment vais-je faire maintenant :(

En tout cas j'espère que tu vas bien et que les raison de ton départ ne sont pas graves mais plutot que du bonheur.

Merci pur tout tout tout!

(Je ne sais vraiment plus quoi faire sans tes conseils :()

Les autres vous restez hein?

L'amour est plus fort que tout ...