Marjotte Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Sinon Coline, c'est une excellente idée de se marier à soi-même! :lol: ;) C'est moi qui ai suggéré de se marier à soi-même ! Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 je ne suis pas pour le mariage... Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bon les filles Mister Ex vient encore de m'appeller!! J'ai repondu de maniere detachee. Il me demande si ca va je repond oui. Il me dit qu'il m'appelle pour prendre des nouvelles car il pensait à moi. Il s'ennuyait aussi un peu au boulot. Il me dit que Bastien partait en vacances ce soir avec sa copine. Je lui ai demandé si Bastien avait aimé le resto. Il m'a dit oui il a bien mangé! Ensuite il m'a dit qu'il s'entrainait au foot et a la muscu tous les soirs de la semaine. Je ne savais pas quoi dire alors j'ai dit moi aussi je vais faire du sport a la rentree et il m'a demandé quoi comme sport et j'ai dit de la danse. Il m'a dit quel type de danse et j'ai dit "de la salsa et du ragga". Il m'a repondu mais y a rien de sportif dans du ragga. Et je lui ai dit "mais si c'est physique le ragga! Ensuite il me dit "bon il faut que je te rende ta boucle d'oreille" et moi "ah oui il faut que je la recupere un de ces 4. En ce moment ca va etre chaud mais il faut qu'on trouve un creneau". Et lui "oui moi aussi en ce moment c chaud avec mes entrainements mais on trouvera et comme ca on aura l'occasion de discuter". Et moi "oui bon je dois te laisser mes amis sont arrivé. A plus". Et lui "a plus"Voilaaaaaaaa Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Pas mal revienla :D Il pensait à toi ouuuuuu le vilain :twisted: Mais bon, tu connais la chanson, n'interprète pas ;) Tu reprend l'avantage, et j'suis content. Par rapport à la dernière fois où il t'a appelé, tu parais encore plus detachée. Continue comme çà ... garde un certain charme, un certain mystère xDPs: Dis à ton ex que de faire de la muscu tout les soirs, c'est aussi utile que d'aller au Quick après un jogging :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bon les filles Mister Ex vient encore de m'appeller!! J'ai repondu de maniere detachee. Il me demande si ca va je repond oui. Il me dit qu'il m'appelle pour prendre des nouvelles car il pensait à moi. Il s'ennuyait aussi un peu au boulot. Il me dit que Bastien partait en vacances ce soir avec sa copine. Je lui ai demandé si Bastien avait aimé le resto. Il m'a dit oui il a bien mangé! Ensuite il m'a dit qu'il s'entrainait au foot et a la muscu tous les soirs de la semaine. Je ne savais pas quoi dire alors j'ai dit moi aussi je vais faire du sport a la rentree et il m'a demandé quoi comme sport et j'ai dit de la danse. Il m'a dit quel type de danse et j'ai dit "de la salsa et du ragga". Il m'a repondu mais y a rien de sportif dans du ragga. Et je lui ai dit "mais si c'est physique le ragga! Ensuite il me dit "bon il faut que je te rende ta boucle d'oreille" et moi "ah oui il faut que je la recupere un de ces 4. En ce moment ca va etre chaud mais il faut qu'on trouve un creneau". Et lui "oui moi aussi en ce moment c chaud avec mes entrainements mais on trouvera et comme ca on aura l'occasion de discuter". Et moi "oui bon je dois te laisser mes amis sont arrivé. A plus". Et lui "a plus"Voilaaaaaaaa :-Bra c'est comme ça qu'on t'aime Revienlà!! :-Clap et nous, quand est ce qu'on va boire u verre entre filles? Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Super revienla !T'as très très bien réagi ! Je suis très contente pour toi !Continue comme ça... Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bon les filles Mister Ex vient encore de m'appeller!! J'ai repondu de maniere detachee. Il me demande si ca va je repond oui. Il me dit qu'il m'appelle pour prendre des nouvelles car il pensait à moi. Il s'ennuyait aussi un peu au boulot. Il me dit que Bastien partait en vacances ce soir avec sa copine. Je lui ai demandé si Bastien avait aimé le resto. Il m'a dit oui il a bien mangé! Ensuite il m'a dit qu'il s'entrainait au foot et a la muscu tous les soirs de la semaine. Je ne savais pas quoi dire alors j'ai dit moi aussi je vais faire du sport a la rentree et il m'a demandé quoi comme sport et j'ai dit de la danse. Il m'a dit quel type de danse et j'ai dit "de la salsa et du ragga". Il m'a repondu mais y a rien de sportif dans du ragga. Et je lui ai dit "mais si c'est physique le ragga! Ensuite il me dit "bon il faut que je te rende ta boucle d'oreille" et moi "ah oui il faut que je la recupere un de ces 4. En ce moment ca va etre chaud mais il faut qu'on trouve un creneau". Et lui "oui moi aussi en ce moment c chaud avec mes entrainements mais on trouvera et comme ca on aura l'occasion de discuter". Et moi "oui bon je dois te laisser mes amis sont arrivé. A plus". Et lui "a plus" Voilaaaaaaaa :D Il cherche, hein? Il va t'appeler tous les jours maintenant? ;) Bien écourté! :-Bra Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 moi aussi je te dis bravo ca sent le gars perdu qui revient !!! doucement mais surement ! on sait ce qu on perd mais pas ce qu on retrouve !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 je vous le dis à tous depuis le début, reprendre le dessus est un jeu d enfant quand on l ex nous contacte, ça peut meme etre amusant...tres bien joué revienlà, amuse toi maintenant et continue comme ça...sa next n existe plus, ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bon les filles Mister Ex vient encore de m'appeller!! J'ai repondu de maniere detachee. Il me demande si ca va je repond oui. Il me dit qu'il m'appelle pour prendre des nouvelles car il pensait à moi. Il s'ennuyait aussi un peu au boulot. Il me dit que Bastien partait en vacances ce soir avec sa copine. Je lui ai demandé si Bastien avait aimé le resto. Il m'a dit oui il a bien mangé! Ensuite il m'a dit qu'il s'entrainait au foot et a la muscu tous les soirs de la semaine. Je ne savais pas quoi dire alors j'ai dit moi aussi je vais faire du sport a la rentree et il m'a demandé quoi comme sport et j'ai dit de la danse. Il m'a dit quel type de danse et j'ai dit "de la salsa et du ragga". Il m'a repondu mais y a rien de sportif dans du ragga. Et je lui ai dit "mais si c'est physique le ragga! Ensuite il me dit "bon il faut que je te rende ta boucle d'oreille" et moi "ah oui il faut que je la recupere un de ces 4. En ce moment ca va etre chaud mais il faut qu'on trouve un creneau". Et lui "oui moi aussi en ce moment c chaud avec mes entrainements mais on trouvera et comme ca on aura l'occasion de discuter". Et moi "oui bon je dois te laisser mes amis sont arrivé. A plus". Et lui "a plus"Voilaaaaaaaa Tu as bien répondu Revienla, continues dans ce sens :-BraCa va le faire ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Merci les amis!! C vrai que c'est amusant. Mais je psycothe en me disant qu'il cherche surement a savoir qq chose. Car il m'a appelé tout 4 fois en semaine sans compter les appels en absence! C'est vraiment bizzare... Et sa next qui dit "ta patience... J'aime ça" je me dis qu'elle a peut-etre un pb en ce moment qui fait qu'il ne peut pas trop la voir ou coucher avec elle alors "il patiente". Enfin c'est de la pure interpretation...Il veut "me rendre ma boucle d'oreille" et "comme ça on aura l'occasion de discuter" comme il m'a dit... Mais que veut-il me dire??? Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Merci les amis!! C vrai que c'est amusant. Mais je psycothe en me disant qu'il cherche surement a savoir qq chose. Car il m'a appelé tout 4 fois en semaine sans compter les appels en absence! C'est vraiment bizzare... Et sa next qui dit "ta patience... J'aime ça" je me dis qu'elle a peut-etre un pb en ce moment qui fait qu'il ne peut pas trop la voir ou coucher avec elle alors "il patiente". Enfin c'est de la pure interpretation...Il veut "me rendre ma boucle d'oreille" et "comme ça on aura l'occasion de discuter" comme il m'a dit... Mais que veut-il me dire??? Qu'est ce qu'on t'a dit: NE PAS INTERPRETER :-Bam :-Bam :-Bam Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Coucou les amis,Tout va bien avec mon ex-ex, il est doux, attentionné, j'ai des nouvelles tous les jours sans demander, bref je n'ai rien à redire.Pourtant j'ai une sensation étrange, comme si c'était trop facile, comme s'il n'avait pas assez ramé, comme si j'avais besoin qu'il me dise et me répète tous les jours qu'il est content qu'on soit de nouveau ensemble et qu'il ne me quittera plus.Suis-je normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Coucou les amis,Tout va bien avec mon ex-ex, il est doux, attentionné, j'ai des nouvelles tous les jours sans demander, bref je n'ai rien à redire.Pourtant j'ai une sensation étrange, comme si c'était trop facile, comme s'il n'avait pas assez ramé, comme si j'avais besoin qu'il me dise et me répète tous les jours qu'il est content qu'on soit de nouveau ensemble et qu'il ne me quittera plus.Suis-je normale ? Je ne me souviens plus de toute ton histoire. Résumé ?Je pense que tu es normale dans le sens où tu as besoin d'être rassurée vu qu'il t'a déjà quittée. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaya Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Résumé :2 mois de SR, 3 semaines de reconquête. Je suis de nouveau avec lui depuis 6 jours et j'ai eu l'explication de la rupture (que je n'avais pas eu quand il m'avait quittée) : peur de l'engagement et peur que je le quitte (comme son ex-femme qui l'avait quitté pour un autre après 11 ans). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés