Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

C'est comme une frustration.

Moi j'aimerais vivre pour moi et l'oublier mais c'est clairement impossible! Je pense à lui toutes les minutes. Et je suis en mode "je veux le recuperer" alors ce serait difficile de le zapper et accepter avec le sourire tous les bonheurs qu'il vit avec Mme Miss Next...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Leila, il y a peut être du vrai dans ce que tu dis.

D'autant qu'après vérification, il n'a pas fait du ménage dans ses contacts comme ça peut arriver. Il n'a supprimé que mon compte.

Je ne vais pas lui envoyer de message. C'est mieux.

Je pense que, ça y est, je le perds totalement. C'est une idée qu'il faut que j'apprivoise. Ça viendra.

bon j ai merde j ai voulu te repondre revienla en reprenant ta phrase mais pas réussi !!!

je te disais donc que moi aussi je pense toutes les minutes a lui ! et que seul fb reste un moyen d avoir un contact meme léger entre nous car il ne voulais surtout pas ne plus avoir de mes nouvelles ! que de + 600 km nous sépare et qu il vient ici ds 15 jrs ! que des lundi il était en train de mater mes fotos (il a que 20 amis dons la moitie en commun donc pas dur de savoir ce qu il regarde !!! qd les autres ne mettent rien et sur ses autres amis je vois les murs !!!!)

c'est ton ego qui en a pris un coup... rien de plus!

et dis toi qu'au moins comme ça tu ne seras pas tenter à aller mater son mur.

sinon il attend surement une reaction de ta part et ne lui montre rien! genre limite, t'as même pas capter qu'il t'avait viré!! lol

Honnêtement, je ne pense pas que ce soit une question d'égo.

Si mes sentiments pour lui étaient uniquement à ce niveau là, je pense que j'aurai remonté la pente beaucoup plus vite. Je suis suffisamment entourée pour valoriser mon égo.

Je n'ai pas non plus d'angoisse de ne plus aller le surveiller car il ne se passait quasi rien sur son mur.

Là, j'ai surtout le sentiment qu'il a terminé son deuil et tourné la page. Et c'est vraiment douloureux de me dire que tout est complètement fini entre nous.

J'aurais aimé qu'il m'explique avant de me virer comme ça.

Je vais rebondir, pas d'inquiétude là dessus, je pensais être sur la bonne voie. C'est juste un nouveau coup qui me fait repartir d'un peu plus loin. Mais j'avance.

Moi aussi je suis suffisamment entourée pour valoriser mon ego mais comme on dit, un seul être vous manque et tout est dépeuplé ...

Comment tu sais qu'il ne se passe rien sur son mur? (Donc tu regardes de temps en temps)

Moi je ne pense pas qu'il ait fait son deuil.

L'amour est plus fort que tout ...

ne lui envoie pas de message. Ce n'est que de l'interprétation mais il fait ça pour tourner la page, et espère secrètement te faire réagir, de la même façon que squel du forum qui a supprimé son ex de facebook. Il attendait qu'elle s'en apperçoive. Avec tous les contacts sans intérêt qu'on peut avoir sur fb, qu'on garde sans savoir pourquoi, c'est de l'indifférence. Quand on supprime délibérement quelqu'un, c'est qu'on arrive pas à le zapper et on essaie de s'aider. Comme quand de rage, on supprime le numéro du gars auquel on pense pour être sûr de ne pas l'appeler. Alors que les gars dont on se fout éperdument, on les retrouve dans notre répertoire 2 ans après. Ceux-là on avait pas besoin de les supprimer, de s'empêcher de les appeler, de leur envoyer un sms, on n'avait pas envie de le faire. Laisse-tomber ce truc, si ça se trouve il est vexé de n'avoir plus accès à tes info et ça a un lien avec l'ajout/suppression que son pote t'avait fait. Tu es hors d'atteinte, tu n'as rien remarqué.

:-1 :-1 :-1

L'amour est plus fort que tout ...

(Je pourrais avoir in coup de main après? Voir 7 posts au dessus... juste pour pas être oublié....)

Tu ne peux pas effacer ses coms?

Ou bien bloquer carrément la possibilité de mettre des coms?

au moins tu pourrais toujours t'exprimer sans avoir à supprimer ton blog.

Oui, je peux, mais cela ne réduiraient elle pas mes chances de reconquête? C'est une relation à longue distance et je l'ai vire de partout y compris Facebook.

vu que tu as déjà fait plusieurs mois de sr, tu devrais lancer la reconquête...

soit par le biais de ton blog, soit par facebook, soit en l'appelant... juste pour prendre des nouvelles au début (et tu verras comment elle te répond, sympa ou pas)

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

heu, foutu pour foutu, débrouille-toi pour prendre un café avec lui à la fin de sr. Ca mange pas de pain. Le visuel! c'est important.

oui, je me cite, c'est comme ça, je m'aime grave aujourd'hui.

Je crois qu'en plus si tu es dans cet état d'esprit, c'est meilleur pour une éventuelle reconquête.Pas trop d'espoir, pas de pression, détachée.

ne lui envoie pas de message. Ce n'est que de l'interprétation mais il fait ça pour tourner la page, et espère secrètement te faire réagir, de la même façon que squel du forum qui a supprimé son ex de facebook. Il attendait qu'elle s'en apperçoive. Avec tous les contacts sans intérêt qu'on peut avoir sur fb, qu'on garde sans savoir pourquoi, c'est de l'indifférence. Quand on supprime délibérement quelqu'un, c'est qu'on arrive pas à le zapper et on essaie de s'aider. Comme quand de rage, on supprime le numéro du gars auquel on pense pour être sûr de ne pas l'appeler. Alors que les gars dont on se fout éperdument, on les retrouve dans notre répertoire 2 ans après. Ceux-là on avait pas besoin de les supprimer, de s'empêcher de les appeler, de leur envoyer un sms, on n'avait pas envie de le faire. Laisse-tomber ce truc, si ça se trouve il est vexé de n'avoir plus accès à tes info et ça a un lien avec l'ajout/suppression que son pote t'avait fait. Tu es hors d'atteinte, tu n'as rien remarqué.

Lélia, au taquet, comme d'habitude :-Blue

:-1

heu, foutu pour foutu, débrouille-toi pour prendre un café avec lui à la fin de sr. Ca mange pas de pain. Le visuel! c'est important.

Je crois qu'en plus si tu es dans cet état d'esprit, c'est meilleur pour une éventuelle reconquête.Pas trop d'espoir, pas de pression, détachée.

Juste pour être sûre. C'est à moi que tu t'adresses ?

Oui, je vais essayer de lui proposer de prendre un verre dans quelques temps. A ce moment, je serai peut être définitivement guérie. Et comme c'est quand même quelqu'un de bien, je serai contente d'avoir de ses news.

mais moi aussi je m'aime grave,et tous les jours, maintenant!

qui pourra nous aimer sinon ?

(et nous on se quittera jamais nous même, en plus :-Lov )

Juste pour être sûre. C'est à moi que tu t'adresses ?

Oui, je vais essayer de lui proposer de prendre un verre dans quelques temps. A ce moment, je serai peut être définitivement guérie. Et comme c'est quand même quelqu'un de bien, je serai contente d'avoir de ses news.

oui, c'est à toi que je m'adresse.

Sinon Coline, c'est une excellente idée de se marier à soi-même! :lol: