Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

hello tout le monde.

Moi, ça va pas du tout là.

Je pensais être sur la bonne voie d'abdication et je me retrouve au 36ème dessous parce que mon ex vient de me virer de ses contacts Facebook.

Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça.

Je pense que cette fois, c'est définitivement mort et je n'imaginais pas comme cette idée pouvait être douloureuse.

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avant d'espionner, tu devrais te demander comment tu te sentirais, APRES avoir espionné.

Ca devrait te couper l'envie d'espionner :mrgreen:

Je sais mais une petite voix me dit "va voir si ça se trouve elle va mettre que ca se passe mal avec son mec!"

Et comme je prends ses coups de fils et prises de nouvelles comme une sorte d'espoir, je ne veux pas être trop déçue alors je prefere savoir :(

L'amour est plus fort que tout ...

hello tout le monde.

Moi, ça va pas du tout là.

Je pensais être sur la bonne voie d'abdication et je me retrouve au 36ème dessous parce que mon ex vient de me virer de ses contacts Facebook.

Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça.

Je pense que cette fois, c'est définitivement mort et je n'imaginais pas comme cette idée pouvait être douloureuse.

C'est pour celà qu'il faut toujours virer les ex en 1er!!

Il a fait ça pour que tu n'ais plus accès à sa vie.

je comprends que c'est dur! moi mon ex n'a pas fb mais sa next l'a alors je vais souvent mater sa vie... même si elle met de moins en moins de choses.

mais même si ça se passe mal avec son mec, elle ne va pas le mettre. Elle sait que tu espionnes et elle s'en donne à coeur joie, cette garce. Elle est en mode plus subtil, maintenant,parce qu'elle s'est faite griller avec ses mensonges éhontés. Modifié par Lelia

moi aussi t inquiete revienla je surveille tout aussi mais j essaye d etre discrete ! mais la je suis en manque d infos vu que j ai demande a ma tante et famille de + me parler de lui alors ils tiennent le coup mais bon apres ils vont parler surtout tata je la connais !!!!

(Je pourrais avoir in coup de main après? Voir 7 posts au dessus... juste pour pas être oublié....)

Tu ne peux pas effacer ses coms?

Ou bien bloquer carrément la possibilité de mettre des coms?

au moins tu pourrais toujours t'exprimer sans avoir à supprimer ton blog.

on n'a jamais été fâché, on s'est quitté en très bons termes.

C'est pour ça que je ne l'avais pas supprimé, je trouvais ça trop violent. Par contre, il s'est sans doute rendu compte qu'il ne voyait plus grand chose sur mon profil.

Je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup, il m'éjecte. Qu'est-ce que ça lui apporte ?

Je m'en veux de m'effondrer comme ça. Je pensais avoir bien avancé. Je n'attendais plus qu'il m'appelle et j'avais pris la décision d'aller de l'avant de le laisser derrière moi. Et je me rends compte qu'il sort totalement de ma vie et cette idée est insupportable.

Je me dis que son deuil doit être terminé et je n'arrive pas à avaler cette idée.

(Je pourrais avoir in coup de main après? Voir 7 posts au dessus... juste pour pas être oublié....)

Tu ne peux pas effacer ses coms?

Ou bien bloquer carrément la possibilité de mettre des coms?

au moins tu pourrais toujours t'exprimer sans avoir à supprimer ton blog.

Oui, je peux, mais cela ne réduiraient elle pas mes chances de reconquête? C'est une relation à longue distance et je l'ai vire de partout y compris Facebook.

moi aussi t inquiete revienla je surveille tout aussi mais j essaye d etre discrete ! mais la je suis en manque d infos vu que j ai demande a ma tante et famille de + me parler de lui alors ils tiennent le coup mais bon apres ils vont parler surtout tata je la connais !!!!

C'est comme une frustration.

Moi j'aimerais vivre pour moi et l'oublier mais c'est clairement impossible! Je pense à lui toutes les minutes. Et je suis en mode "je veux le recuperer" alors ce serait difficile de le zapper et accepter avec le sourire tous les bonheurs qu'il vit avec Mme Miss Next...

mais même si ça se passe mal avec son mec, elle ne va pas le mettre. Elle sait que tu espionnes et elle s'en donne à coeur joie, cette garce. Elle est en mode plus subtil, maintenant,parce qu'elle s'est faite griller avec ses mensonges éhontés.

Oui mais des fois elle met des phrases du genre "ca peut aller", "c'est pas facile les soirs de pleine lune...". Des ptites phrases qui me disent qu'elle ne va pas forcément du tonnerre. Et c'est peut-etre à cause de lui. Enfin je n'en sais rien mais je prefere me dire ça.

Je ne sais pas si elle sait que j'espionne toujours son mur.

Mais je t'assure Lelia, ses appels d'avant-hier me laissaient un peu d'espoir. mais peut-etre que j'interprete encore une fois, peut-etre qu'il avait juste besoin du nom du resto et comme je suis la seule qui peut le renseigner alors il m'a appeler... ou peut-etre qu'il m'appelle pour savoir ce que m'a envoyer comme message sa next l'autre jour...

on n'a jamais été fâché, on s'est quitté en très bons termes.

C'est pour ça que je ne l'avais pas supprimé, je trouvais ça trop violent. Par contre, il s'est sans doute rendu compte qu'il ne voyait plus grand chose sur mon profil.

Je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup, il m'éjecte. Qu'est-ce que ça lui apporte ?

Je m'en veux de m'effondrer comme ça. Je pensais avoir bien avancé. Je n'attendais plus qu'il m'appelle et j'avais pris la décision d'aller de l'avant de le laisser derrière moi. Et je me rends compte qu'il sort totalement de ma vie et cette idée est insupportable.

Je me dis que son deuil doit être terminé et je n'arrive pas à avaler cette idée.

c'est ton ego qui en a pris un coup... rien de plus!

et dis toi qu'au moins comme ça tu ne seras pas tenter à aller mater son mur.

sinon il attend surement une reaction de ta part et ne lui montre rien! genre limite, t'as même pas capter qu'il t'avait viré!! lol

ne lui envoie pas de message. Ce n'est que de l'interprétation mais il fait ça pour tourner la page, et espère secrètement te faire réagir, de la même façon que squel du forum qui a supprimé son ex de facebook. Il attendait qu'elle s'en apperçoive. Avec tous les contacts sans intérêt qu'on peut avoir sur fb, qu'on garde sans savoir pourquoi, c'est de l'indifférence. Quand on supprime délibérement quelqu'un, c'est qu'on arrive pas à le zapper et on essaie de s'aider. Comme quand de rage, on supprime le numéro du gars auquel on pense pour être sûr de ne pas l'appeler. Alors que les gars dont on se fout éperdument, on les retrouve dans notre répertoire 2 ans après. Ceux-là on avait pas besoin de les supprimer, de s'empêcher de les appeler, de leur envoyer un sms, on n'avait pas envie de le faire. Laisse-tomber ce truc, si ça se trouve il est vexé de n'avoir plus accès à tes info et ça a un lien avec l'ajout/suppression que son pote t'avait fait. Tu es hors d'atteinte, tu n'as rien remarqué.

c'est ton ego qui en a pris un coup... rien de plus!

et dis toi qu'au moins comme ça tu ne seras pas tenter à aller mater son mur.

sinon il attend surement une reaction de ta part et ne lui montre rien! genre limite, t'as même pas capter qu'il t'avait viré!! lol

Honnêtement, je ne pense pas que ce soit une question d'égo.

Si mes sentiments pour lui étaient uniquement à ce niveau là, je pense que j'aurai remonté la pente beaucoup plus vite. Je suis suffisamment entourée pour valoriser mon égo.

Je n'ai pas non plus d'angoisse de ne plus aller le surveiller car il ne se passait quasi rien sur son mur.

Là, j'ai surtout le sentiment qu'il a terminé son deuil et tourné la page. Et c'est vraiment douloureux de me dire que tout est complètement fini entre nous.

J'aurais aimé qu'il m'explique avant de me virer comme ça.

Je vais rebondir, pas d'inquiétude là dessus, je pensais être sur la bonne voie. C'est juste un nouveau coup qui me fait repartir d'un peu plus loin. Mais j'avance.