Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Oui biensûre qu'il y'a des mecs qui doutent .. mais je pense que les filles en générale somme plus compliquée moin sûre de ce que nous voulons vraiment ..

l'être humain est compliqué..mais à très souvent du mal à regarder la vérité en face .. même quand elle est aussi évidente que le nez au milieu de la figure ..

moi je suis de celle qui ne cours plus ( depuis au moin 3 et demis ) après un mec , je le dis , il s'en va même si sa me fait mal , faudra me torturer pour que le type je lui envoie ne serait ce qu'un bonjour par sms !

pour moi la seul chose que je peux dire c'est que si vous voulez vraiment savoir si vous manquez à votre ex , ne lui donner plus de nouvelle ( amitié au début foutaise , sex avec lui vous vous enfoncer , harcèlement la vous êtes sûre de le perdre ) je vais parler comme ceux de ce site mais rien ne vaut le SR et si monsieur ou madame ne reviens pas au bout d'un certains temps il faut commencer à se faire à l'idée qu'il ou elle ne reviendra peut être jamais .

tu souligne quand même un truc assez important .. un mec qui te dis " vas te faire foutre je veux plus de toi .." c'est qu'il s'en fou.. ..

la méthode est super bonne de ce site mais il faut savoir l'utiliser vite et ne pas continuer a espérer trop longtemps ..car la on perd ce qu'on a de plus précieux ...notre temps..

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui biensûre qu'il y'a des mecs qui doutent .. mais je pense que les filles en générale somme plus compliquée moin sûre de ce que nous voulons vraiment ..

l'être humain est compliqué..mais à très souvent du mal à regarder la vérité en face .. même quand elle est aussi évidente que le nez au milieu de la figure ..

moi je suis de celle qui ne cours plus ( depuis au moin 3 et demis ) après un mec , je le dis , il s'en va même si sa me fait mal , faudra me torturer pour que le type je lui envoie ne serait ce qu'un bonjour par sms !

pour moi la seul chose que je peux dire c'est que si vous voulez vraiment savoir si vous manquez à votre ex , ne lui donner plus de nouvelle ( amitié au début foutaise , sex avec lui vous vous enfoncer , harcèlement la vous êtes sûre de le perdre ) je vais parler comme ceux de ce site mais rien ne vaut le SR et si monsieur ou madame ne reviens pas au bout d'un certains temps il faut commencer à se faire à l'idée qu'il ou elle ne reviendra peut être jamais .

tu souligne quand même un truc assez important .. un mec qui te dis " vas te faire foutre je veux plus de toi .." c'est qu'il s'en fou.. ..

la méthode est super bonne de ce site mais il faut savoir l'utiliser vite et ne pas continuer a espérer trop longtemps ..car la on perd ce qu'on a de plus précieux ...notre temps..

Le SR est une bonne chose, ca permet de nous reconstruire, de mettre des projets en route pis aussi de se protéger de son ex et de se poser les bonnes questions d'une reconquête ou pas.

Après, effectivement, faut être conscient qu'il faudra tourner la page définitivement si la reconquête ne fonctionne pas.

Il faut se dire aussi que l'ex sait ce qu'il perd mais ne sait pas ce qu'il gagne 8-).

Effectivement, le temps est très précieux, il ne faut pas se fermer à vouloir quasiment se remettre avec son ex....

Oui, les nanas sont compliquées, j'avoue que j'ai eu du mal à décoder certaines choses, comme dit Fleura, des fois on ne doit pas parler la même langue.

Tu sais, mon ex m'a dit que j'étais compliqué :lol: :lol:

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

J en ai maaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeee

15 jours de plus de contact du tout suite à un mail de ma part pour couper les ponts!

Mais je vous assure, je passe par la phase de colere, lui qui arrive a vivre sa vie, se taper des nanas etc...

Pourquoi moi je peux pas? Prtant je en pleure plus depuis lgtps, mais j ai toujours cette boule au ventre et TOUS LES JOURS j'y pense!

Je repense a tout ce qu'il a pu me faire, je me rends compte que j etais vraiment trop bonne trop conne avec lui, je suis choquée par son egoisme!!

J ai envie de lui crier ma hainnnnnnnnnnnnnnne!!!!

Je souuuuuufffffre

salut à ceux qui sont sur Paris (Revienlàààààààà, viens donc te faire gronder en live, lol)

je copie colle mon message à Antoine et à plein d'autres:

alors, pour la suite et fin de l'Internationale Embuscade # 2 , rdv à L'ave Maria1, rue Jacquard, Paris

http://www.qype.fr/place/84667-Ave-Maria-Co-Paris

ce soir mercredi 25 , 19 heures, ça vous va?

bisouilles

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

@Natou,

Ma formulation n'était pas très adroite, et sûrement blessante, je te présente mes excuses. Pourtant, mon propos n'était pas de porter un jugement de valeur. J'ai fait mes tournées d'interdits également avant de comprendre, ne t'inquiète pas. Il vaut mieux être allées jusqu'au bout et avoir compris que, comme la plupart des femmes se mettre en couple avec une homme qui s'est simplement dit "et pourquoi pas?" et se résigner à une relation frustrante en se disant que oui c'est comme ça, les hommes oublient les dates d'anniversaire, ne sont pas romantiques et ne prennent pas d'initiatives. Comme toi, je pense qu'il n'en est rien, et qu'un homme qui vous aime, n'agit pas comme cela et les erreurs à ne pas commettre pour le trouver, et ne pas le faire fuir et susciter sincèrement son intérêt sur le long terme. Simplement ce que je veux dire, c'est que parfois les ex ne reviennent pas quand la situation a pris des proportions extraordinaires. Tu conviendras avec moi, qu'avec ta nouvelle vision des choses et ta nouvelle façon d'agir un ex avec qui tu es sortie depuis ta prise de conscience, a plus de chances de revenir qu'à l'époque. Parce que tu es plus sélective et que tu ne forces plus les choses. Je cite:

, il m'a quitté en janvier et en septembre j'étais toujours là à l'attendre . Je l'ai harcelé pendant tellement de mois 200 coup de telephones par jours , sms ( dieu soit loué facebook n'existait pas à l'époque ) , je l'attendais chaques jours devant son travail poru parler , jusqu'au jour ou à son bras son ex ( qu'il avait toujours aimé ) s'accrochait la j'ai eu encore plus mal

Ail me quitte , il est pas amoureux de moi ( me dit-il ) je ne suis pas d'accors ( oui mais d'accors ou pas c'est comme sa ) je m'accroche à lui en lui disant ( avec le package larme , cris , sanglot ..) que je veux qu'il reste avec moi , je veux qu'il m'aime que je ferais tout pour lui et bien plus encore , pendant des moi , je ne lui envoie pas de sms , mais je pense devant chez lui tous les jours ou je le vois avec sa nouvelle copine ( qui est méchante mais qu'il aime .. ) et un jour il m'apelle me dit qu'il veut me voire , on fait l'amour je pense rester chez lui et la il me dit que non , me tapote l'épaule, m'ouvre la main me donne 100 euro et me dit merci pour tout..j'ai compris à ce moment là quand un mec vous aime pas c'est pour toujours .

, je reviens chez moi et là il daigne me voire pour me dire qu'il n'a plus confiance en moi et que ciao ciao .. non !! mais il a pas le droit de me faire sa ( je me dis ) , je lui envoie des mail méchant , sympa , dingo etc..et un jour ou je pensais être la plus jolie dans une fête ou il était là , je le regarde avec ma jolie robe à 400 Euro et lui devant moi embrasse une hippie qui a dut payer sa robe 10 Euro maxi..il aimait ce qui était réelle et non superficille..je l'ai compris trop tard.

[, débordante , il rendait dingue il était devenu ma drogue , mon oxygène. Alors quand il m'a annoncé qu'il était marié .. j'ai pas put le quitté et quand après il m'a annoncé qu'il était père de deux enfants..je ne l'ai pas non plsu quitté . S'en est suivis 1 ans de pleurs , reconciliation , fausse couche , avortement et j'en passe , il venait chez moi à n'importe quel heurs et me crait , jurait qu'il n'aimait que moi malgré toutes les autres .. qu'il aimait une nuit , semaine ou mois .. et puis un jour alors que je l'avais quitté moi , je le recroise un verre puis un deuxième puis je ne compte plus .. je le vois je le supplie de me suivre , je crois qu'il ne resistera pas et là il m'énumère tout le mal qu'il m'a fait , toutes ses larmes que j'ai versé pour lui , il me dit qu'il en aime une autre et qu'il ne viendra pas avec moi ..la je pète les plomb , le suis , le supplie , il me dit de le laisser tranquille ..et la il me dit quelquchose qui me fait si mal , que dans un coup de violence je lui envoie la bouteille de vodka sur lui , et pendant que deux videurs me font sortire sous les yeux ébahie de tout le beau monde de ma ville ..

ATTE

Nathlaie

Voilà un sujet qui me convient, tiens.

Bon, je vais pas vous raconter toute mon histoire, mais vous pouvez retrouver mes posts qui exposent ma rupture (brutale) datant d'octobre dernier.

Concrètement, je suis toujours en phase de SR sans aucun souci, ni remord, ni le moindre souci, hormis (pour être honnête) penser à elle de temps en temps, mais rien de bien palpitant.... Comprenez là que depuis au moins décembre je n'ai cherché qu'à abdiquer par avance, et je pense ne pas avoir de souci sur ce point.

...non, le souci réel, c'est que mon ex me recontacte sur mon propre blogue dès qu'elle peut faire un commentaire plus ou moins pertinent ou amusant, jusqu'à même me demander des nouvelles. Je ne lui ai pus donné la moindre réponse depuis le 4 mars, moment ou elle m'a ostensiblement sorti un "de rien mon chou, je suis à ton service", avec quelques smileys. Elle a commencé en Février, après sa réflexion choc et ma dernière réponse, je n'ai plus mis à jour mon blogue (je crois qu'elle est parvenue à me foutre les jetons), et quand je postais une note de temps en temps, elle répondais quand même jusqu'à il y a encore une semaine, pour ma plus récente note. Je n'ai toujours émis aucune réponse évidemment. Elle poste aussi en tant que "Anonyme", mais son écriture sur le net est plus que reconnaissable pour moi.

Je suis un linuxien passionné par l'écosystème du logiciel libre. N'y connaissant pas grand chose, elle a plutôt l'air de s'en amuser gentiment. Pour le moment, je ne déroge pas à ma règle et, honnêtement, je crois que je ne devrais même pas les lire.

N'empêche que je ne suis pas sûr de ce qu'elle cherche. Ça dérange tout de même un peu et j'ai moins envie de poster sur mon blogue qui, j'ai l'impression, est devenue une plate-forme de communication forcée entre elle et moi malgré tout. Et j'ai bien lu les conseils sur ce post, mais ça reste un peu déroutant.

Diagnostique : c'est grave docteur? :D

Je sais qu'il faut que j'arrete d'espionner... Je sais qu'il faut que j'arrete de regarder le FB de la next... mais je n'y arrive pas! je ne peux pas m'en empêcher!

Je viens de faire un tour sur son fb et elle a mis un nouveau statut : "Ta patience... j'aime ça"

Et c'est vrai que mon ex est trèèèès patient...

J'interprête je sais mais là je ne suis pas très bien :(

L'amour est plus fort que tout ...

Je sais qu'il faut que j'arrete d'espionner... Je sais qu'il faut que j'arrete de regarder le FB de la next... mais je n'y arrive pas! je ne peux pas m'en empêcher!

Je viens de faire un tour sur son fb et elle a mis un nouveau statut : "Ta patience... j'aime ça"

:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

:-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam

Je sais Coline... je sais :(

Malheureusment je ne peux m'en empêcher...

Rester dans mon SR ou bien aller le chercher par les cheveux!!!!!

L'amour est plus fort que tout ...