addiction10674 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour tout le monde ( d'habitude j'ai ua moins 10 pages de retard, lol, vous êtes où?)Revienla, il a rappellé en laissant un message cette fois?Fleura toujours de bons conseils, malheureusement, je n'en bénéficierais jamais car mon ex, j'en suis maintenant certaine, ne me rappellera jamais :( Voilà, hier, je gèrais, aujourd'hui, moins. Chez moi, ça peut durer en années les deuils de chagrins d'amour alors je suis pas rendue lol. Surtout que ça fera bientôt un an, mais comme mon ex a régulièrement redonné signe de vie, impossible de faire son deuil. J'ai perdu une année. Et là, je vais en reperdre une autre avant de ne plus pleurer.Tu vois addiction, tu n'es pas la seule à avoir du mal à t'en remettre. Mais je pense que je suis la championne dans ce domaine. Donc tu n'as pas consulté, tu t'en ai sorti sans ? Citer http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes062010/reglette-10-09-03-9565-84.9.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 :lol: :-Bra mini blonde...tu assures graves...Te laisses pas marcher sur les pieds, tu as raison !!!! J'en bave .... c'est fini fini il est ignoble, je pleur je pleur ...... c'est grave dur .... mais faut que j'y arrive ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 addiction :ah ! j ai eu peur que ce soit sa mere à lui...me voilà rassurée ! lolIl a été franc avec toi et s il a agit ainsi c est pour ne pas te donner de faux espoirs...Qu il aime ou non sa next, ça ne change en rien (dans ton cas) le fait qu il ne te donne aucune perspective d avenir avec lui....au mieux, il pourrait te proposer un plan cul, tu as envie de ça, franchement?Tu dois te résigner et passer à autre chose. Si tu en ressents le besoin, vois ton medecin, comme te le suggere ta belle mere...ça pourrait t aider effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Non, j'ai pas consulté. Si on doit consulter à chaque chagrin d'amour lol, on serait tous chez le psy. Après, je pense pas que ça aide le deuil à se faire plus vite. ça permet de comprendre, sûrement, les tenants et les aboutissants, mais la peine ne part pas. Cela dépend des gens, de leur nature, de leur vécu, de leur sensibilité...Enfin, c'est mon opinion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 mini blonde :arrete de pleurer, releve toi et tiens toi droite...Prends ce qui t arrive comme un jeu, lui c est un pion, et tu peux en faire ce que tu veux, si tu as la bonne technique...Il appelle réponds lui, calmement, écoute le et dis lui que tu le rappelleras car tu es occupée, tout ça sur un ton tres calme, limite foutiste...mais tu ne le rappelles pas...et à chaque fois qu il appelle, abrege sur le meme état d esprit...mais tu ne le contacte plus, tu ne pleurniches plus et tu reprends le controle...meme s il insiste !Si tu veux aller mieux, fais nous confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addiction10674 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 d'accord j'ai compris Citer http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes062010/reglette-10-09-03-9565-84.9.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 bill:quelle agréable surprise !!! heureuse d avoir de tes nouvelles !Quel dommage ce voyage ensemble, ça vient compromettre tes chances d abdiquer, toi qui étais si pres de le faire...es tu sure de vouloir tenter le coup ?si tu es vraiment sure de toi...lance à toi, apres tout, tu n as rien à perdre et que à y gagner !!!A ta place, j éviterais le petit mot dans sa poche, ça fait le mec trop peu sure de lui, J opterais pour un petit sms, 2 ou 3 jours apres son arrivée, en lui demandant juste ce qu elle pense de la france...Ça ne t implique pas émotionnellement, et tu verras bien comment elle saisira la perche que tu lui tends....Voilà comment je ferais personnellement, maintenant, il y a plein d autre possibilités...vois ce qui t arrange le mieux, toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 addiction :tu as mal pris ce que je t ai écrit?ne le prends pas mal, lis ce que je t ai répondu juste avant et crois moi, ce n est pas de gaité de coeur que je te dis tout ça...Les ex reviennent toujours un jour ou l autre, quand on s y attend le moins...c est peut etre ce qui arrivera un jour, mais n attends pas ce jour, vis pour toi désormais et toi seule...m en veux pas stp de te dire tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addiction10674 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 lol excuse moi si je t'ai paru sec ce n'est pas du tout le ton que je voulais utiliser pardonne moi. Je voulais juste dire que j'ai compris il faut que je vive pour moi et que je me retrouve avant de peut etre le retrouver. Je vais d'abord faire un travail sur moi même et voir si une reconquète est possible. De toute facon au stade ou nous en somme je ne peux que m'éclipserMais je t'avoue que ça ne me fais pas plaisir mais il faut passer pas là. J'espère que j'aurais ton soutient je vais en avoir besoin Citer http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes062010/reglette-10-09-03-9565-84.9.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 biensur, tu as et auras mon soutien à chaque fois que tu en auras besoin...je vais te dire la meme chose qu à mini blonde...seche tes larmes et redresse toi...(dans un premier temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheba78 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 salut fleura,j apprecie ton jugement et tes conseils,c est pour cela que je te demande un conseil ,je suis tres mal.je me presente sheba78, mon histoire est ds le forum,si tu veux en savoir +j avoue qu elle est assez degueulasse,mais je suis tjrs aussi amoureuse de mon ex(1 an de sr,trahison,manipulation,une nexte de 50 anspour interet materiel)mais voila alors que j etais pres du but(mon ex venait de + en+,+ insistant)je lui ai dit,apres l avoir dit mes 4 verites sur legros salop qu il a ete,de ne + revenir me voir ds le magasin ou je travaille)il a baisse la tete et m a dit qu il avait comprit qu il ne reviendrai + et que je ne le reverrai+.,(d ailleurs il m avait dit qu il comptait laisser la next et se barrer ds une autre ville,car sa next peut etre tres mechante et tres rancuniere,j ai comprit qu il voulait que je m en aille avec lui)depuis ce jours il n est + revenu(ca fait 1 semaine).que faire :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 coucou shéba, oui je veux bien te donner mon avis, seulement je n ai pas trouvé ton histoire...pourtant j ai cherché partout,lolPeux tu nous mettre un lien ici stp ? (me demande pas comment on fait, je ne sais pas car je n ai jamais mis de lien sur posts..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 addiction :tu as mal pris ce que je t ai écrit?ne le prends pas mal, lis ce que je t ai répondu juste avant et crois moi, ce n est pas de gaité de coeur que je te dis tout ça...Les ex reviennent toujours un jour ou l autre, quand on s y attend le moins...c est peut etre ce qui arrivera un jour, mais n attends pas ce jour, vis pour toi désormais et toi seule...m en veux pas stp de te dire tout ça... excuse moi Fleura , mais pas tous les ex reviennent un jour .. donc mieux vaut ne pas trop espérer sur sa ..et juste vivivre sa vie comme tu lui conseille car si tu lui dit que son ex reviendra un jour , elle y croira fort .il y'a des fois ou ils reviennent et d'autre pas .. c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Et puis y a des fois où la vie vous réunis de force ( Qui a bien fais d'aller dans la même classe que son ex ? Qui a bien fais ? Qui ? C'est BIBIIIII --" J'suis dans la merde xD ) Natou, je pense que t'a raison, ils ne reviennent pas tous se jeter sur nous, mais je pense que très peu d'entre eux nous rayent de leur vie, aussi sec, sans au moins, un jour, dire ne serait-ce qu'un :" Bonjour ? " xD Mais bon, çà existe aussi, malheureusement ... Ps: Une fois que j'ai ma license, dans quelques mois, je vais commander un Beretta 90-Two 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour tout le monde ( d'habitude j'ai ua moins 10 pages de retard, lol, vous êtes où?)Revienla, il a rappellé en laissant un message cette fois?Fleura toujours de bons conseils, malheureusement, je n'en bénéficierais jamais car mon ex, j'en suis maintenant certaine, ne me rappellera jamais :( Voilà, hier, je gèrais, aujourd'hui, moins. Chez moi, ça peut durer en années les deuils de chagrins d'amour alors je suis pas rendue lol. Surtout que ça fera bientôt un an, mais comme mon ex a régulièrement redonné signe de vie, impossible de faire son deuil. J'ai perdu une année. Et là, je vais en reperdre une autre avant de ne plus pleurer.Tu vois addiction, tu n'es pas la seule à avoir du mal à t'en remettre. Mais je pense que je suis la championne dans ce domaine. Non il n'a pas laissé de message. Je sais qu'il ne faut pas queque je le rappelle mais quand il appelle des fois je rate son appel et je ne fais pas expres donc je pensais dans ces cas la qu'il fallait rappeler plus tard et etre detaché. Mais je ne le rappelerait pas! En plus je viens de decouvrir dans sa boite mail un mail d'une fille qui lui envoie des photos de son salon!! Bizzare :( Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés