Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Mister ex vient de m'appeler!!!!! Mais je n'ai pas repondu (bah ouai on dort a 1h du mat! On n'est pas a sa dispo!!)

Bon j'ai peur qu'il est grillé une de mes missions colombo.

Je fais quoi? Je lui retourne son appel demain? Envoie un sms? Ou bien rien walou niet nada nothing!!!?

Besoin de vos lumieres!

J'ai peuuuur.

Les amis, tenez votre ssR!

L'amour est plus fort que tout ...

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mister ex vient de m'appeler!!!!! Mais je n'ai pas repondu (bah ouai on dort a 1h du mat! On n'est pas a sa dispo!!)

Je fais quoi? Je lui retourne son appel demain? Envoie un sms? Ou bien rien walou niet nada nothing!!!?

Besoin de vos lumieres!

J'ai peuuuur.

Tu attends qu'il retelephone et tu n'y penses plus!

Revienla, il ne t'a toujours pas laissé de messages ?

Tu ne réponds pas. Moi, si j'étais toi, je lui enverrais un texto dans l'après-midi : "tu cherches à me joindre ?"

Mais les conseils de Fleura serait sans doute beaucoup plus avisés que les miens ! ;)

Bon les loulou, me concernant, j'ai retrouvé le moral (avec le retour du soleil). Comme je le dis, mes coups de blues ne durent jamais très longtemps !

Je me dis qu'il ne me recontactera peut être (sans doute) jamais. L'idée est encore douloureuse mais je progresse dans ce sens là.

Il faut dire que M. C est venu à la maison hier. Nous avons été très sages, pas d'alcool, pas de câlins, pas de bisous. Juste un papotage complice autour d'un thé. C'est bien comme ça. Pas besoin de se précipiter l'un sur l'autre, on n'est prêt ni l'un ni l'autre.

Je confirme, j'ai été le Next de mon ex, et elle était ma Next, suite à la rupture avec mon ex ( qui aujourd'hui est ma copine de nouveau ...... ouff, çà a été long de tout expliquer xD )

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

Besoin de vos lumieres!

J'ai peuuuur.

Tu ne fais rien, tu attends qu'il te rappelle ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

revienà, comment se fait il que tu ne sache pas comment réagir face à lui? apres tout le temps qu oon a passé à t expliquer qu il faut te "discipliner" dans ton s.r. Tu n as pas à bouger d un poil, laisse le faire son manege et contente toi uniquement de lui repondre poliment....quand tu le sentiras bouillonner, passe à la reconquete, mais en attendant, fait le mariner un maximum...y a que comme ça que tu arriveras à en tirer qque chose de ton ex...allez tiens bon, et ne bouge pas...

si tu l as au bout du fil, écourte en lui faisant comprendre que tu es tres occupée...ne précise rien, ne lui pose aucune question sur sa vie et encore moins sur sa next...

ok ma belle ? lol

addiction :

je suis de tout coeur avec toi, et je comprends ta douleur et ton combat pour le récupérer....

Seulement, il en aime une autre, et meme si c est difficile à accepter, tu dois respecter son choix...

il ne semble pas te laisser d espoir, et dans ce cas, le mieux pour toi, est de le laisser faire sa vie sans toi.

Tu dois renoncer à lui, ça me semble le plus sage à faire...

Pense à toi désormais, et à toi seule...meme si je sais que c est plus facile à dire qu à faire...J espere que je ne te blesse pas, mais je n ai pas envie de te mentir et de te donner de faux espoirs...ce ne serait pas honnete de ma part, compte tenu des derniers évenements....

Si tu as besoin, on est avec toi et moi la premiere !!!!

Bonjour tous le monde,

Je viens d'avoir une conversation avec ma belle mère et elle me suggerait d'aller voir un medecin car, même si elle sait que il faut du temps pour se remettre d'une rupture (surtout à mon age selon elle) elle trouve que je ne bouge pas, que je suis toujours au même stade. Moi depuis vendredi où il m'avait dit qu'il ne m'aimait plus je me suis fait une raison il me semble que je l'ai accepté (mais pas abdiquer), je me dis qu'il n'aura plus de nouvelle de moi et moi non plus. Et j'ai envie de changer, pour lui mais surtout pour MOI :twisted: Mais c'est vrai que je pleure toujours (moins qu'au début et c'est moins... bruyant on va dire :roll: juste des larmes qui coule).

Alors est ce normal par rapport à votre experience et qqn a t'il déjà consulté ?

Fleura : est ce que ça change qqch si même si il ne m'aime plus il ne l'aime pas non plus ? De plus il m'a dit qu'il était sur ce jour ci mais peut etre pas le lendemain

Bonjour tout le monde ( d'habitude j'ai ua moins 10 pages de retard, lol, vous êtes où?)

Revienla, il a rappellé en laissant un message cette fois?

Fleura toujours de bons conseils, malheureusement, je n'en bénéficierais jamais car mon ex, j'en suis maintenant certaine, ne me rappellera jamais :(

Voilà, hier, je gèrais, aujourd'hui, moins. Chez moi, ça peut durer en années les deuils de chagrins d'amour alors je suis pas rendue lol. Surtout que ça fera bientôt un an, mais comme mon ex a régulièrement redonné signe de vie, impossible de faire son deuil. J'ai perdu une année. Et là, je vais en reperdre une autre avant de ne plus pleurer.

Tu vois addiction, tu n'es pas la seule à avoir du mal à t'en remettre. Mais je pense que je suis la championne dans ce domaine.