Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

J'ai envie de faire l'amour à mon ex aujourd'hui ..... pourquoi je viens dire çà ici ? Aucune idée :lol:

J'ai pas dis çà dans le désespoir, je dis que ... çà me déplairait pas :roll: :twisted:

Et après tu dis, je ne comprends pas pourquoi on me traite de "lapin".

Tu tends le bâton pour te faire battre :lol: :lol:

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut

mon ex m'a quitté il y a 1 mois

je me suis mis en sr

j'ai rompu ce sr pour lui souhaiter bon anniversaire il y a deux semaines

et ce matin vers 10 heures elle me mail pour me demander si je vais bien ?

comment lui répondre ?

provocation en lui renvoyant le même message ?

ne pas répondre ?

merci

Salut,

Tu lui réponds que tu vas bien, que tu es très occupé.

Réponds détaché sans ajouter une marque d'affection

Bon courage ;)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

coucou yann, je te conseil de lire la premiere page de mon topic qui t explique pourquoi il faut repondre et comment il faut repondre lorsque l ex reprend contact...

comme le dit également jean pietre,fais lui une reponse brevre, et impersonnelle, sans question ni débat....fait comme si tu ne répondait que par politesse...

elle va etre tres surprise...

J'ai une petite question pour Fleura qui j'espere ne m'en voudra pas car j'avoue ne pas avoir lu totalement les 10 pages qui ont ete ecrites aujourd'hui.

Tu dis que l'ex met plus ou moins un an a faire le deuil de la relation.

Mais que se passe-t-il quand l'ex se met avec un ou une next? Le deuil se termine-t-il?

Par exemple le mien a trouve une next 5 mois apres la rupture (apres bien des peripeties pq mr voulait se remettre avec moi puis finalement non etc).

Vu l'etat de leur couple "tout est magnifique, on va s'installer ensemble etc" je pense sincerement que mon ex en a vmt plus rien a foutre de moi et que son deuil est fini depuis belle lurette enfin du moins depuis sa rencontre avec l'autre.

Qu'en penses-tu?

bonsoir,

bon ben pour moi ça y'est c'est la fin. Aujourd'hui il m'a dit qu'il ne m'aimait plus. Ca fait deux mois qu'il sort avec une autre fille car il me dit qu'il veut passer à autre chose. Bon moi vous imaginez bien que je suis six pied sous terre. Je commence a me rendre compte que c bel et bien fini. Mais je veux quand meme le récuperer. La lettre que je lui ai écrite il l'a lu mais il dit qu'il veut encore la relire alors que je lui ai dit que ça ne servait plus à rien puisque il ne m'aime plus. Alors pourquoi ? Finalement ça n'a pas d'importance.

Mais alors dites moi s'il vous plait, a votre avis : AI JE ENCORE UNE CHANCE DE RECONQUERIR MON EX et si oui COMMENT FAIRE ?

lillie :

je crois effectivement qu une ou un next peut aider l ex à faire son deuil ...plus vite !

Celà dit, il y a plusieurs parametres qui rentrent en ligne de compte :

_les raisons de la rupture

_les sentiments qu avait ton ex pour toi pendant votre relation

_ton comportement pendant la rupture

_les sentiments qu il a pour sa next

Ces parametres vont soit ralentir son deuil, soit l accélérer...

et ce qui pourrait ralentir son deuil par exemple, c est les sentiments forts qu il avait pour toi, des sentiments naissants pour sa next, et ta disparition totale de son horizon....dans ce cas là par exemple, il se pourrait qu il pense à toi tres souvent malgré le fait d avoir copine...

Ce qui pourrait accélérer son deuil par contre, c est si tu te montrais trop présente, ça le rapprocherait de sa copine....et accélererait son deuil...

je ne connais pas ton histoire, mais avec les parametres que je viens d énumérer, ou te situes tu, à ton avis?

Adiction, t'es resté combien de temps avec lui?

Moi je te conseille de couper contact sec.

Fais un SR long. Attends que ce soit lui qui te recontacte. Il est avec une autre fille alors laisse le vivre son histoire. Je sais que c'est dur mais moi c'est ce que j'ai decidè de faire. Il te recontactera surement! T'as deja fait un SR de combien de temps?

L'amour est plus fort que tout ...

lillie :

je crois effectivement qu une ou un next peut aider l ex à faire son deuil ...plus vite !

Celà dit, il y a plusieurs parametres qui rentrent en ligne de compte :

_les raisons de la rupture

_les sentiments qu avait ton ex pour toi pendant votre relation

_ton comportement pendant la rupture

_les sentiments qu il a pour sa next

Ces parametres vont soit ralentir son deuil, soit l accélérer...

et ce qui pourrait ralentir son deuil par exemple, c est les sentiments forts qu il avait pour toi, des sentiments naissants pour sa next, et ta disparition totale de son horizon....dans ce cas là par exemple, il se pourrait qu il pense à toi tres souvent malgré le fait d avoir copine...

Ce qui pourrait accélérer son deuil par contre, c est si tu te montrais trop présente, ça le rapprocherait de sa copine....et accélererait son deuil...

je ne connais pas ton histoire, mais avec les parametres que je viens d énumérer, ou te situes tu, à ton avis?

Le comportement pendant la rupture, ca peut repousser l'ex ???

Parce qu'elle me l'a souvent reproché, le faite de l'ignorer, d'appeler 2 fois une ex collègue qui la connaissait bien et mon responsable ( qui es revenu aux oreilles de mon ex).

Je me dis que c'est peut être ca , que je risques de payer au prix fort

Modifié par Jean_Pietre

Je confirme, j'ai été le Next de mon ex, et elle était ma Next, suite à la rupture avec mon ex ( qui aujourd'hui est ma copine de nouveau ...... ouff, çà a été long de tout expliquer xD )

Elle avait eu des sentiments fort pour son ex, et moi pour la mienne.

Son ex est resté silencieux, et la mienne me cassait la tête.

Ce qui fait qu'au final, elle n'a pas plongé dans ses bras, mais elle n'a jamais eu l'esprit tranquille.

Alors reste sous silence, ou du moins, implique toi le moins possible, Over !

Adiction, t'es resté combien de temps avec lui?

Moi je te conseille de couper contact sec.

Fais un SR long. Attends que ce soit lui qui te recontacte. Il est avec une autre fille alors laisse le vivre son histoire. Je sais que c'est dur mais moi c'est ce que j'ai decidè de faire. Il te recontactera surement! T'as deja fait un SR de combien de temps?

C'est ce que je pensais faire, le laisser tranquille jusqu'a ce que je lui manque :twisted: enfin on verra bien... Je suis restée un peu plus de deux ans avec lui et j'ai fait un SR de deux semaine jusqu'a ce qu'il m'appelle. Moi de toute façon je ne risque pas de l'appeller car j'ai effacé son numéro :-Party

Bonjour à tous... de retour après quelques semaines de silence ! En fait j'ai fait le choix de ne plus venir sur le forum car ça me minait un peu l'esprit et m'empêcher de progresser.

Pour ceux qui ont suivi mon histoire, rien n'a vraiment changé depuis. Un très court échange d'email pour des raisons logistiques, elle a encore des affaires chez moi et je lui disais que j'apprécierais qu'elle s'organise pour les récupérer déjà qu'elle ne m'avait jamais remercié pour lui avoir rapporté d'autres de ses affaires au début de la rupture (échange qui s'est terminé lorsqu'elle s'est énervée en me reprochant de lui avoir rapporté ses affaires au bureau dans un sac en plastique transparent... pour info c'était juste un short et un t-shirt et pas ses sex-toys!). Bref je trouve son comportement très immature et en même temps je vois qu'elle est toujours très émotionnelle...

Si je reviens ici c'est que jeudi je pars en vacances et je vais me retrouver dans le même avion qu'elle... on avait booké nos vacances ensemble et aucun des deux n'a annulé. Je commence à appréhender. Depuis la rupture, j'ai tourné la page, je n'ai quasiment fait aucun interdit, j'ai rencontré beaucoup de nouvelles personnes, j'ai couché avec d'autres femmes... mais quelque part il y a toujours cette petite voix qui me dit que c'est la femme de ma vie ! Étant donné que je vis à l'étranger et que le but du voyage était de lui faire découvrir ma région en France, elle va se retrouver à quelques km de moi seule. Elle ne connaît personne là bas. J'ai tellement envie de lui faire découvrir ma région. Je sais que si elle accepte on va passer du très bon temps ! Mais voilà... tout le monde me conseille de ne même pas lui parler à l'aéroport ou dans l'avion... je pensais juste lui glisser un mot pendant le vol tandis qu'elle dormira...

Fleura : je m'étais bien reconnue malgre tout ;)

En ce qui concerne les parametres : on est reste 3 ans ensemble et je sais qu'il a eu des sentiments forts pour moi je n'en doute pas. Par contre sur les 4 derniers mois de notre relation il a commencé à dire qu'il m'aimait moins que moi je l'aimais mais que cela ne voulait pas dire qu'il ne m'aimait pas...ca tournait en eau de boudin quoi!

Les raisons de la rupture sont qu'il n'éprouvait plus que de la tendresse pour moi et que je le saoulais à raler qd il sortait seul avec ses potes. Ca ce sont ses raisons mais en parallèle je pense aussi qu'il voulait aller voir ailleurs et ne pas s'engager car j'etais sa premiere copine.

Pendant la rupture à part les pleurs legitimes et les supplications des premieres heures j'ai de moi meme fait un sr sans le savoir pendant un mois. Sr apres lequel il a voulu se remettre avec moi ce qui s'est fait 3 jours. Mais mr etait perdu et n'a plus voulu continuer.

S'en est suivi des periodes de sr ou on se contactait voire plus :s mais rarement a mon initiative. Je dois dire que c depuis qu'il a sa copine qu'on se contacte plus vmt.

Pour ses sentiments avec sa next : il m'a dit qu'il etait amoureux il y a 3 jours :(

Pourtant il y a un mois il disait a son meilleur pote qu'il l'etait pas et qu'il pensait encore à moi...

Ce meilleur pote m'a dit qu'au debut de la relation avec next il doutait bcp mais a ce moment je faisais un sr => a mon avis mon absence n'a fait qu'accelerer son deuil et quand j'ai fait ma reapparition c'etait trop tard...

Je ne pense pas avoir ete trop presente : depuis 9 mois on s'est vu/contacté 7 fois pas plus et souvent à son initiative.

Mon seul reconfort si je puis dire c'est que j'etais son premier amour et me dit-on on ne l'oublie jms vmt lol. Maigre consolation...

Salut salut, grande nouvelle , j'abdique carrément , c'est un conn*rd finit je ne supporte pas que l'on me traite comme de la merde il m'a dit "tu me kiffe trop ta la haine" Dégage abruti !!!!!!!! Il a déja une nouvelle personne en vue il m'a dit des horreur pour le fun au tel alors que je ne lui avait juste dit que je ne l'attendrais pas, ça tombe bien moi aussi j'ai un beau brun en vue et je suis sur qu'il a fais ça par méchanceté et non parce que c'est vrai, c'était tellement gratuit et exagéré ...bref F*CK les conn*rds !!!! Il fait que m'appelé pour me dire qu'il me vire de sa vie, je raccroche a chaque fois et maintenant je ne répond plu, il me dégoute !!!!