Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Okayyy, je suis bien d'accord sur le principe de laisser les choses avancer toute seule.

D'ailleurs, encore une fois, je ne vis pas enfermée toute seule chez moi à pleurer.

Je rencontre des gens, je sors, je fais des tas de choses (je suis sortie 3 soirs la semaine dernière avec des amis et partie en we et j'ai encore une soirée ce soir).

Il y a même un garçon dans mon entourage comme je l'ai déjà évoqué. Je ne me sens pas de commencer ne serait-ce qu'une relation pansement avec lui parce qu'il est lui-même en train de se relever d'une rupture. Je ne veux pas courir le risque de me faire larguer dans un mois parce qu'il décide finalement de se remettre avec son ex. Là, ça serait un peu too much.

Ceci dit, il se trouve qu'aujourd'hui, j'ai un gros coup de cafard, qu'il me manque énormément et que j'aimerais avoir de ses nouvelles. Ça ne m'empêche pas de rester lucide sur la situation, ni de savoir que beaucoup de gens sont plus malheureux que moi.

Je n'attends pas qu'on me dise "t'inquiète, c'est sûr, vous allez vous retrouvez, c'est clair qu'il est dingue de toi etc..." Ce serait un discours qui ne me ferait même pas plaisir tellement c'est n'importe quoi.

Mais de là à me dire que je vis dans un rêve et que de toutes façons, il ne m'aime pas. C'est quand même un peu dur.

Je sais qu'il y a peu de chances qu'on se remette ensemble. Dans le fond, je crois que j'aimerais tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, là, tout de suite, ça serait plus simple.

Nous vivons tous dans un monde idéal .. et quand j'ai dis vivre dans un rêve je ne parlais pas forcemment que de toi , mais de moi y compris .

et ne pas t'aimer..ok c'était un peu dur .. qui suis-je pour te dire que mister ne t'aime pas ? je ne le connais même pas .. peut être est il fou de toi .. ou peut être pas..

au fond de ton coeur je susi sure que tu connais la réponse ..

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Natou, T'a pas été méchante, t'a été franche, c'est ce qu'il faut !

Le problème, c'est que je suis quelqu'un qui pèse trop ses mots :lol:

J'essaye d'y remédier ( quoique, çà peut servir dans certains cas 8-) )

Je suis la franchise incarnée ..mais ma franchise ne veux pas dire " vérité absolue " .. j'ai des amies qui adores venir me voire pour parler car elles savent que je ne vais pas les caresser dans le sens du poiles.. appelons un chat un chat..

Je suis comme sa avec moi et avec les autres..mais bon je ne vous cache pas que sa m'a fait perdre des gens autours de moi !

mais grâce à mon caractère j'ai reussie a passer au dessus d'un avortement et d'une fausse couche ...et de relever la tête ..

Okay ..peser ses mots n'est peut être pas si mal ..je devrais prendre exemple sur toi !!! j'aime la vérité ..mais je haie faire du mal aux gens ..

j.p. pourquoi attendre si longtemps?

le temps joue contre nous quelque fois, tu attends qu elle ait fait completement son deuil de toi pour réapparaitre? ou que toi tu fasses ton deuil?

En faite, elle attend une décision finale de la justice en Novembre, donc si je réapparais avant, est ce que ca serait vraiment utile? Etant donné qu'elle a pétée les plombs quand elle a su ca, et c'était Fin juin/ début Juillet.

Et je crois qu'elle a du faire son deuil puisque je n'ai aucune nouvelles de sa part???

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Je suis la franchise incarnée ..mais ma franchise ne veux pas dire " vérité absolue " .. j'ai des amies qui adores venir me voire pour parler car elles savent que je ne vais pas les caresser dans le sens du poiles.. appelons un chat un chat..

Je suis comme sa avec moi et avec les autres..mais bon je ne vous cache pas que sa m'a fait perdre des gens autours de moi !

mais grâce à mon caractère j'ai reussie a passer au dessus d'un avortement et d'une fausse couche ...et de relever la tête ..

Okay ..peser ses mots n'est peut être pas si mal ..je devrais prendre exemple sur toi !!! j'aime la vérité ..mais je haie faire du mal aux gens ..

Ouai ... le mieux serait, au final, d'être franc quand tu sais que çà réveillera la personne en face, et être plus doux, quand tu sais que cette personne n'a pas besoin d'autres blâmes .

Quand t'a un avortement, une fausse couche, etc ... ton ex, t'en a un peu rien à foutre ^^

Natou, encore une fois, je ne t'ai pas fait de reproches sur la manière de me dire les choses.

Je me suis pris ton post dans les dents mais peut être aussi que c'est nécessaire.

Ce que tu dis est plein de bon sens et, de l'extérieur, j'aurais certainement la même opinion.

Tu as raison sur beaucoup de points et je ne nie pas qu'il faut que j'avance, ce que je m'efforce de faire jour après jour.

Je t'assure que tu me rencontrerais en live, tu ne pourrais pas imaginer que cette rupture m'a autant affectée.

Je suis moi-même quelqu'un de direct, je regarde les gens droits dans les yeux, je suis du genre à avoir la tête haute. Mes amis viennent me voir quand ils ont besoin d'être reboostés ou consolés. On me décrit comme quelqu'un de dynamique et très positif et je pense que c'est justifié.

mais comme disait la pub Marlboro : "Même les héros ont parfois besoin d'une cigarette."

Alors oui, j'avance mais parfois j'ai besoin de souffler un peu pour repartir.

Fleura, étudiant le sujet, étant un bourreau des coeurs ( nan nan je rigole 8-) ) et creusant assez profond dans la morale, depuis que je suis en capacité de calculer sans me faire de fausses idées, je me suis demandé quelque chose ...

Un ex ne reviendra pas par souvenirs de nous, tel qu'on était, tel qu'il nous a largués.

L'ex aura envie de revenir car on pourra vivre vraiment sans lui, sans avoir besoin de lui, etc ...

Tu penses pas que dans ce cas là, cette notion de deuil est quelque peu inutile ??

Enfin, je sais pas trop, je me pose souvent la question.

Mais on a observé un long SR, on est mieux, nouveau, on a corrigé ce qui déplaisait, et on vit de manière indépendante.

D'après moi, même si l'ex a fait 10x son deuil, rien ne nous empêche de le/la reséduire ^^

Enfin, je le vois un peu comme çà ...

Ouai ... le mieux serait, au final, d'être franc quand tu sais que çà réveillera la personne en face, et être plus doux, quand tu sais que cette personne n'a pas besoin d'autres blâmes .

Quand t'a un avortement, une fausse couche, etc ... ton ex, t'en a un peu rien à foutre ^^

Mon ex est la pire personne qui soit ! ... je l'ai aimé jusqu'à en oublié mon propre jugement de la vie .. il était marié , il me trompait , buvait , mais moi je l'aimait ..

Mon ami ( celui que je parlais avant ) m'a accompagné dans sa .. et je vous jure qu'il ne prenait pas de gants pour me dire les choses..

à ma fausse couche mon ex n'est pas apparu..pas un coup de telephone rien ..et quand il est revenu je suis revenu ..mon ami ..m'a dit que j'étais une larve..et que en acceptant sa j'acceptais tout !

je l'ai largué , et en le voyant en soirée , bourré j'ai fait ma victime et lui ai supplié de me faire l'amour ( et ben..vous voyez je peut être également lamentable lol ) il m'a dit que non et qu'il était amoureux d'une autre ..

j'ai eu un coup de colère balancer une vodka à la figure ..

et le jour d'après ..je reprenais mes esprit..pas une seule fois je l'ai recontacté ..il m'a appelé , est venu sonné à ma porte une heur , me salut dans la rue

et moi je l'ignore ..je mérite mieux et je ne l'aime plus du tout ..car aujourd'hui je m'aime ..

voilà en gros

Natou, encore une fois, je ne t'ai pas fait de reproches sur la manière de me dire les choses.

Je me suis pris ton post dans les dents mais peut être aussi que c'est nécessaire.

Ce que tu dis est plein de bon sens et, de l'extérieur, j'aurais certainement la même opinion.

Tu as raison sur beaucoup de points et je ne nie pas qu'il faut que j'avance, ce que je m'efforce de faire jour après jour.

Je t'assure que tu me rencontrerais en live, tu ne pourrais pas imaginer que cette rupture m'a autant affectée.

Je suis moi-même quelqu'un de direct, je regarde les gens droits dans les yeux, je suis du genre à avoir la tête haute. Mes amis viennent me voir quand ils ont besoin d'être reboostés ou consolés. On me décrit comme quelqu'un de dynamique et très positif et je pense que c'est justifié.

mais comme disait la pub Marlboro : "Même les héros ont parfois besoin d'une cigarette."

Alors oui, j'avance mais parfois j'ai besoin de souffler un peu pour repartir.

N'ai je pas dit que tu devais être une fille fantastique ..l'oppinion de ton histoire n'est qu'un avis..elle n'est en aucun car une vérité ..

Fleura, étudiant le sujet, étant un bourreau des coeurs ( nan nan je rigole 8-) ) et creusant assez profond dans la morale, depuis que je suis en capacité de calculer sans me faire de fausses idées, je me suis demandé quelque chose ...

Un ex ne reviendra pas par souvenirs de nous, tel qu'on était, tel qu'il nous a largués.

L'ex aura envie de revenir car on pourra vivre vraiment sans lui, sans avoir besoin de lui, etc ...

Tu penses pas que dans ce cas là, cette notion de deuil est quelque peu inutile ??

Enfin, je sais pas trop, je me pose souvent la question.

Mais on a observé un long SR, on est mieux, nouveau, on a corrigé ce qui déplaisait, et on vit de manière indépendante.

D'après moi, même si l'ex a fait 10x son deuil, rien ne nous empêche de le/la reséduire ^^

Enfin, je le vois un peu comme çà ...

une chose est sûre le SR est mieux que les interdit ..si ils vous aiment ..vous lui manquerez ..si non ..c'est qui'ils ne vous aimaient pas ..

le temps joue contre nous quelque fois, tu attends qu elle ait fait completement son deuil de toi pour réapparaitre? ou que toi tu fasses ton deuil?

En faite, elle attend une décision finale de la justice en Novembre, donc si je réapparais avant, est ce que ca serait vraiment utile? Etant donné qu'elle a pétée les plombs quand elle a su ca, et c'était Fin juin/ début Juillet.

Et je crois qu'elle a du faire son deuil puisque je n'ai aucune nouvelles de sa part???

Suis d'accord avec fleura moi.... :)

Rester trop longtemps dans le sr peut provoquer l'effet inverse......de celui que l'on voulait...

Il y a un juste milieu...

Mais ...je me trompes ou tu as peur?? ;)

Que penses tu au fond? et surtout que veux tu vraiment au fond de toi ?

Le sais-tu toi-même?

J'ai l'impression que tu t'y ai fait quelque part et tu a peur de retomber en la recontactant....

peur d'apprendre des choses peut-être ou je ne sais pas ???

je vais me contredire .. lol..mais recontacte la et là tu verras bien si elle est contente de t'entendre ou pas :)

N'ai je pas dit que tu devais être une fille fantastique ..l'oppinion de ton histoire n'est qu'un avis..elle n'est en aucun car une vérité ..

Oui, je l'ai bien pris comme ça ;)

Je me répète mais je ne te fais (et ne t'ai fait) aucun reproche sur ta façon de me dire les choses !

C'est fou comme je bosse moi aujourd'hui ! :D

Oui, je l'ai bien pris comme ça ;)

Je me répète mais je ne te fais (et ne t'ai fait) aucun reproche sur ta façon de me dire les choses !

C'est fou comme je bosse moi aujourd'hui ! :D

t'inquiète je pense bien !!! et à ta place j'aurais réagis pareille !!!!

c'est tellemetn plus facile de juger la situation d'un oeil exterieur sans sentiment !!!

mais quand on aime ..le raisonnable devient impossible..et pis .. on a envie d'y croire !!!! donc voilà

de mon côté vais essayer d'être plus compréhensive

je tiens quand même à m'excuser ( je me suis relus ) pour ma dureté !!!