Okayyy Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Luciie, le mieux est de ne pas y prêter attention, ne même pas en parler avec lui.C'est clair que çà te destabilise, mais déjà, t'aurais pas du voir çà.T'aurais du le bloquer sur facebook ^^ Putain, cette nuit j'ai fais une foule de rêves : Ex, Next, etudes, familles, etc ...Tout partait en vrille, et ca durait super longtemps ... résultat je me suis levé vraiment comme une merde !! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Hello tout le monde...Et ben, je vois que c'est morose ici...Luciie, d'accord avec Okayyy, laisse filer et ne te préoccupe pas de ça.Okayyy, je suis d'accord, les rêves ça peut plomber un début de journée.Moi, j'ai un petit moral. Il fait un temps pourri, mon ex a l'air d'en avoir rien à f***** que je ne donne pas de nouvelles. Il me manque et j'ai de plus en plus le sentiment que je suis un pauvre fille pathétique qui s'est emballée toute seule comme une grande. Mais continuer à m'appeler et m'envoyer des messages comme il l'a fait au début, c'était une façon d'entretenir les sentiments, non ? Je suis un peu blessée de constater que mon silence n'a pas l'air de le perturber plus que ça. Ok, ça ne fait que 12 jours de SR, mais bon...Je me demande s'il va me rappeler un jour... Je commence à en douter. Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Marjotte, tu cogites beaucoup trop ;) Tu as fait ce que tu avais à faire, vis ta vie et ne pense même pas à ce qu'il aurait dû, pu ou je ne sais quoi encore faire!!!c'est ça qui t'empêches d'avancer et d'aller mieux. il faut le zapper le plus possible, je sais que c'est dur de ne pas penser à lui, mais au moins, pas de cogitation sur " j'ai fait ceci, il aurait au moins pu faire ça...." Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Marjotte, tu cogites beaucoup trop ;) Tu as fait ce que tu avais à faire, vis ta vie et ne pense même pas à ce qu'il aurait dû, pu ou je ne sais quoi encore faire!!!c'est ça qui t'empêches d'avancer et d'aller mieux. il faut le zapper le plus possible, je sais que c'est dur de ne pas penser à lui, mais au moins, pas de cogitation sur " j'ai fait ceci, il aurait au moins pu faire ça...."Non, non, je me suis mal fait comprendre. Je n'estime pas qu'il me doive quelque chose. En fait, j'ai l'impression d'avoir vécu 2 ruptures, la première (l'officielle) et la deuxième quand il a cessé de m'appeler. Et c'est celle-là qui me perturbe en ce moment. Parce qu'elle a l'air de démontrer une soudaine indifférence qui n'avait jamais été là entre nous.Ne t'inquiète pas, j'avance. Je me méfie de moi-même, d'ailleurs, car j'ai peut être même tendance à griller les étapes de ma "reconstruction" (notamment concernant un next potentiel).Je vis ma vie, c'est clair. Je sors, je vois des amis, je fais plein de choses. La plupart du temps, j'ai le moral. Mais je suis comme tout le monde, j'ai des baisses de régime... ;)J'ai vécu d'autres ruptures et je les ai très bien accepté. Cette fois-ci, ce qui est difficile, c'est que ça n'est pas une rupture parce qu'on avait des choses à se reprocher ou parce qu'il n'y avait plus d'amour. C'est une rupture contextuelle. Et c'est beaucoup moins facile à vivre finalement. Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Mon chef vient de passer la tête dans le bureau en me demandant si ça allait.J'ai répondu : "Heu, oui, bien sûr, pourquoi ?"Et il me répond que ce matin, je ne chante pas.Lol, c'est vrai que je chante beaucoup, toujours une chanson dans la tête et souvent je chante ou je fredonne et je ne m'en rends même pas compte. Parfois, c'est en voyant la tête ahurie des gens autour de moi que je réalise que je suis en train de chanter... :DDifficile après de lui affirmer après que je pétais le feu ! ;) Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 t'inquiète pas, ça va revenir(moi, ça y est, je chante et danse de nouveau dès le réveil, ce matin c'était sur Lily Allen, je trouve qu'il faut voir le clip de Smile et écouter Fu.k you au moins une fois par jour, mes chansons anti ex qui redonne le moral)allez, pour vous les filles:http://www.youtube.com/watch?v=od7BNY9HUEQhttp://www.dailymotion.com/video/x9uh5w_lily-allen-fuck-you-explicit-versio_music Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dignite Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Hello y'a du mouvement par ici et j'ai besoin d'aide.Je suis perdue.il demande à me voir et je ne sais quoi faire....Pourquoi est-ce si dur de dire non?J'ai poste dans je ne veux plus recuperer mon ex il y a peu de temps.....On avais eu quelques contacts depuis mais ca ne voulait rien dire, des textos inutiles.Je sais que si on se remettait ensemble aujourd'hui ca ne marcherait pas.Mais je l'aime toujours.Depuis lundi je partais danc mon abdication;Samedi a mon grand etonnement (si tôt ?)je recois un texto pour me demander si je vais bien.pour la première fois je répon sans ouvrir une discution, sans question et plus de 2heures après:"tout va bien merci.Bonne soirée"a une heure du matin, il m'en renvoi un:"petite dedicasse,je suis devant l'arnacoeur" (c'est un film que j'aime beaucoup)je répond une heure après , j'ai juste mis un smiley.Je me dis qu'au vu de ma non receptivité il ne m'en renverra plus (il est trop fier)et à l'instant il m'envoi un message pour me proposer un japonais ce soir...Je ne sais pas faire, ni quoi répondre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 déjà, pour la prochaine fois, évite de répondre à 2heures du matin, ça fait un peu la fille qui n'a rien d'autre à fairepour le restau ce soir, il te prévient trop tard, n'oublie pas, fais la fille occupée, tu n'es pas à sa disposition. tu peux répondre un sms comme, "merci pour l'invitation, mais j'ai déja un truc prévu. à plus".s'il a vraiment envie de te voir, il s'organisera mieux et te proposera un truc à l'avance Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 coline :-1 100% d'accord avec toi ! Non mais manquerait plus qu'on accourre dès qu'ils nous sonnent ces enfoirés ! :-Uzi Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 déjà, pour la prochaine fois, évite de répondre à 2heures du matin, ça fait un peu la fille qui n'a rien d'autre à fairepour le restau ce soir, il te prévient trop tard, n'oublie pas, fais la fille occupée, tu n'es pas à sa disposition. tu peux répondre un sms comme, "merci pour l'invitation, mais j'ai déja un truc prévu. à plus".s'il a vraiment envie de te voir, il s'organisera mieux et te proposera un truc à l'avance :-1 Assez d'accord avec Coline, faut lui montrer que tu es très occupée.S'il veut réellement quelque chose avec toi, il fera tout les efforts nécessaires ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 coucou JP :) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Hello tout le monde...Et ben, je vois que c'est morose ici...Luciie, d'accord avec Okayyy, laisse filer et ne te préoccupe pas de ça.Okayyy, je suis d'accord, les rêves ça peut plomber un début de journée.Moi, j'ai un petit moral. Il fait un temps pourri, mon ex a l'air d'en avoir rien à f***** que je ne donne pas de nouvelles. Il me manque et j'ai de plus en plus le sentiment que je suis un pauvre fille pathétique qui s'est emballée toute seule comme une grande. Mais continuer à m'appeler et m'envoyer des messages comme il l'a fait au début, c'était une façon d'entretenir les sentiments, non ? Je suis un peu blessée de constater que mon silence n'a pas l'air de le perturber plus que ça. Ok, ça ne fait que 12 jours de SR, mais bon...Je me demande s'il va me rappeler un jour... Je commence à en douter. Pour être totalemetn franche avec toi , un homme qui veut vraiment entretenir des sentiments avec qun ..bennn il reste avec ..et ne la largue pas surtout sachant qu'elle part à des km de lui et que avec sa il pourrait risquer de la perdre pour un autre .Donc à mes yeux ce monsieur t'apprécie bcp comme amie et je suis sûre te respecte bcp mais il n'a pas l'air amoureux ..car si il l'était il serait avec toi ..et les excuse distance , relation pas digérer ..heuuu son juste pour éviter de dire " désolé mais je suis pas tombé amoureux.."tu peux biensûre continuer à espérer..et même qui sait le récupérer..mais sérieusement oublie le pour un moment , lui vit sûrement sa vie de son côté , il part avec une fille en vacance ( hem hem.. ) continue ses activité ..fait de même..tu dis que tu t'amuse alors continue sans penser à lui ..si il voulait vraiment reprendre contacte il l'aurait fait depuis un moment ..si il le fait pas c'est pour une raison ..désolé d'avoir été dure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 coucou JP :) Hello StrasssComment ca va? :mrgreen: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Hello y'a du mouvement par ici et j'ai besoin d'aide.Je suis perdue.il demande à me voir et je ne sais quoi faire....Pourquoi est-ce si dur de dire non?J'ai poste dans je ne veux plus recuperer mon ex il y a peu de temps.....On avais eu quelques contacts depuis mais ca ne voulait rien dire, des textos inutiles.Je sais que si on se remettait ensemble aujourd'hui ca ne marcherait pas.Mais je l'aime toujours.Depuis lundi je partais danc mon abdication;Samedi a mon grand etonnement (si tôt ?)je recois un texto pour me demander si je vais bien.pour la première fois je répon sans ouvrir une discution, sans question et plus de 2heures après:"tout va bien merci.Bonne soirée"a une heure du matin, il m'en renvoi un:"petite dedicasse,je suis devant l'arnacoeur" (c'est un film que j'aime beaucoup)je répond une heure après , j'ai juste mis un smiley.Je me dis qu'au vu de ma non receptivité il ne m'en renverra plus (il est trop fier)et à l'instant il m'envoi un message pour me proposer un japonais ce soir...Je ne sais pas faire, ni quoi répondre :( ou tout simplement répondre que ce jours la tu peux pas mais que un autre tu es libre ...si il veut te voire c'est bon signe.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Pour être totalemetn franche avec toi , un homme qui veut vraiment entretenir des sentiments avec qun ..bennn il reste avec ..et ne la largue pas Antoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, on ferme :lol: Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés