Anonymous Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 :-Bra :-Bra pour toi reveuse et pour toi samaya....2 happy end que j ai suivi depuis le début, ici meme sur mon topic, ça me tres tres heureuse..que dire de plus que l amour triomphe toujours...je suis fiere de vous 2 mes belles et venez nous donnerdes news de temps en temps, laisser vous aller, ne calculer rien et faites vous confiance !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 reveuse :à partir du moment ou tu ne colle pas trop ton homme, tu peux le contacter et laisser faire les choses naturellement, sans calcul, ni stress...fais lui confiance, et si tu le sens hésitant, reviens nous voir et on discutera ensemble des difficultés que tu rencontres....mais reste zen, ne précipite rien et tout ira bien tu verras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Merci de tes bons conseils fleura, qui y sont surement pour beaucoup sur ce qui m'arrive en ce moment.Penses-tu que nous devrions avoir une discussion + sérieuse et poussée sur comment nous voyons notre nouvelle relation ? Sur comment voyait il le fait d'y aller tout doucement ?Parce qu'hier nous avons simplement dit qu'on se remettait ensemble mais tout doucement. Ou dois je laisser les choses se faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Bonsoir à tous,Je post ici après 2 semaines de vacances qui m'ont fait le plus grand bien.Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon histoire. Pour rappel : cela fait 8 mois que nous avions rompu (pause + rupture). J'ai plusieurs fois tenté des SR, mais à chaque fois il me recontactait au bout de 15 jours. Et ces derniers temps il me recontactait pour que je visite son appartement. Mais je déclinais à chaque fois prétextant d'etre occupée. Puis là, en revenant de vacances, disponible dans ma tete, détachée, je décide d'accepter son invitation. Nous nous sommes donc revus hier soir, on a discuté de tout, de rien, mais sans parler de nous. Puis il a commencé à se rapprocher (ex : en posant sa tete sur mes genoux), puis on a commencé à se taquiner, et..finalement on s'est embrassé (oui, je sais, c'est pas ce que préconise la méthode...mais sur le moment il faut peut etre aussi se fier à son instinct..?). Puis en se calinant (ça n'est pas allé plus loin), on s'est dit qu'on s'aimait tjs, chacun pense tjs énormément à l'autre. Je lui ai demandé où on allait ? il m'a dit qu'il avait envie qu'on se remette ensemble et m'a demandé ce dont moi j'avais envie. Je lui ai dit que moi aussi. Il y a tjs la peur de son coté que si on prend un appart ensemble on ne soit pas heureux, mais il a cette fois ci envie d'essayer. Il m'a même dit "tu serais bien là dans cet appart avec moi, enfin, pas dans celui là pcq c loin de ton travail mais un appart ensemble ?"...je pense donc qu'il a sincérement envie d'essayer et qu'on se donne une nouvelle chance.On s'est donc quittés en se disant qu'on était de nouveau ensemble mais qu'on y allait tout doucement.Je suis très heureuse mais je reste consciente que le plus dur reste à faire et que rien n'est gagné.A sa demande je lui ai envoyé un sms pour lui dire que g t bien rentrée, et il m'a répondu en me disant aussi qu'il m'aimait.Maintenant je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ce "redémarrage" en douceur. On s'est dit qu'on redemarrait doucement, alors est ce à moi de lui renvoyer un message ? ou est ce que je dois le laisser revenir vers moi et attendre ?est ce que d'ici une semaine c'est à moi de lui proposer de se revoir ou pareil j'attends ?Bref, il s'agit d'une nouvelle séduction entre nous et vos conseils sont les bienvenus. Bien joué Rêveuse 85 :-Bra Vraiment content pour toi en tout cas, en te souhaitant que ca se passe encore mieux pour le futur.Moi je pense que tu devrais le laisser te contacter, c'est lui qui a envie que ca remarche à nouveau entre vous, laisse lui faire ces efforts la pour te prouver que ce n'est pas du pipo.Bon courage en tout cas ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 J'approuve, IL a voulu un retour, alors il doit se bouger, ne te donne pas corps et âme !! A part çà, que dire d'autre que .... Félicitations :-Heart C'est fou, sur ce forum, on n'est toujours célibataires, et pourtant, lorsqu'on voit une reconquête fonctionner, on est aussi content que si çà nous arrivais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 J'approuve, IL a voulu un retour, alors il doit se bouger, ne te donne pas corps et âme !! A part çà, que dire d'autre que .... Félicitations :-Heart C'est fou, sur ce forum, on n'est toujours célibataires, et pourtant, lorsqu'on voit une reconquête fonctionner, on est aussi content que si çà nous arrivais ^^ Et en ce moment , ca s'enchaineA qui le tour ? 8-) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 J'approuve, IL a voulu un retour, alors il doit se bouger, ne te donne pas corps et âme !! A part çà, que dire d'autre que .... Félicitations :-Heart C'est fou, sur ce forum, on n'est toujours célibataires, et pourtant, lorsqu'on voit une reconquête fonctionner, on est aussi content que si çà nous arrivais ^^Bah ouai on est une tite famille!! Lol@ reveuse, felicitations!!!! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveuse85 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Merci à tous pour vos félicitations...mais je ne crie pas victoire trop vite, ça reste qd meme fragile...Il faudra du temps et prendre le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Bonsoir à tous !De retour d'un petit we familial sympa et épuisant. ;) Je voulais féliciter Samaya et Rêveuse, c'est cool les filles ! Vous êtes dans une situation que beaucoup vous envie. Profitez et laissez aussi parler votre cœur ! :-Heart De mon côté, je tiens bien mon SR, 11 jours depuis le dernier contact. Globalement, ça va bien. Hier soir, j'ai eu un vrai gros coup de blues et j'ai eu besoin de m'isoler un peu. Aujourd'hui ça va un peu mieux.Je suis un peu triste de constater que je n'ai pas de nouvelles. Je pensais (j'espérais?) qu'il essaierait de me contacter plus tôt vu son empressement des premiers temps.But that's life ! Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Wahhhhhhhhou samaya, t'as trop bien géré!!!!! Bravo tu peux etre fiere de toi, mais garde le même cap, il faut pas que ce soit de suite du tout cuit pr lui, il faut qu il regagne ta confiance etc... Laissez vous le temps, c'est aussi ca la reconquete, et bien sur reste seductrice :)Felicitations a toi aussi reveuse, c'est super que tu ais reussi a faire trainer cette idée de la visite de l appart. Comme pour samaya, restes sur tes gardes, et fais le un peu baver car n oublions pas, nous sommes des personnes qu il faut meriter. Fleura, trop contente de te revoir sur ton topic :) Tu sais j'aavais decidé d abdiquer après un diner entre mon ex et moi ou il m a dit dans la me^me soirée qu il souhaitait revenir mais n'osait pas puis qu il ne savait pas ce qu'il voulait.Quelques jorus plus tard je lui ai envoyé un mail pour lui dire que je preferais couper les ponts. Auquel il m a repondu qu'il comprenait.Depuis rien. Normal me direz vous, j'ai coupé les ponts. Mais M***** pour un mec qui voulait revenir, il insiste pas trop!! eT puis plus les jours passent plus je repense au mal qu"il m a fait durant notre relation. C'est mieux ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addiction10674 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 (modifié) toujours pas d'avis et de conseil pour mon cas svp ? :oops: Modifié le 22 août 2010 par addiction10674 Citer http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes062010/reglette-10-09-03-9565-84.9.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Félicitations Reveuse!!C'est cool deux bonnes nouvelles!Pourvu que ça dure!!! Citer Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 emiline :ta petite voix interieure de dit que c est mieux ainsi....c est peut etre que c est mieux ainsi et que ton fort interieur ne le sent pas d insister....Des fois il faut savoir s écouter...mais si cette situation tefait trop souffrir, et bien relance toi dans quelque temps...mais donne toi du temps...En ce qui concerne ton ex, il choisit sans conteste la facilité...et la voix de la raison, mais tu sais bien qu en amour, rien n est figé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 reveuse :fais comme si vous démarriez une nouvelle relation et que tu le connais depuis peu..vu comme ça,te viendrait il à l idée de discuter de vous, de votre avenir? si tot ?non n est ce pas ? alors enterre l ancienne relation et laisse toi aller tranquillou, sans te poser trop de question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciie Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Bonsoir!Je reviens d'un dimanche bien agreable passé à Paris.Et que vois-je a mon retour? Mon ex s'est mis "en couple avec nom de l'ex" sur facebook :(Donc voilà apres 4 mois ensemble leur relation est officielle.Ce qui me fait mal c'est que lorsqu'il etait avec moi il avait juste indique "en couple" sans me citer.Et ici on dirait qu'il est content de l'exhiber alors qu'elle est moche comme un pou (on pourrait croire que je dis ca par jalousie mais tous les copains de mon ex le disent enfin soit)De plus, lors de la rupture je lui avais demande que son passage en "celibataire" sur fb n'apparaisse pas dans les actualites car je ne voulais pas de reaction du genre "mooonh qu'est-ce qui s'est passé? c une blague?"Et là il a reactivé l'option affichage du statut dans les actualites de ses potes pour que tout le monde le voit!Il doit vmt etre fiere d'elle pour afficher tt ca :(Bref pas le moral, foutu facebook! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés