Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Putain Samaya t'es une vraie Fatale woman :-Lov

En lisant ton post, j'ai senti que toute cette situation avait vraiment été sous TON contrôle.

Et c'est super :D

Maintenant, faudrait que tu restes encore un peu sur le forum. Histoire de conseiller les autres, MAIS aussi .... sans se leurrer .... tu crois que le plus dure est fais, mais le plus dure arrive ( oh l'oiseau de mauvaise augure :ugeek: ).

Au fond de moi, je sais que tu es pleinement consciente de çà, mais ne te donne pas entièrement.

Vous recommencez un couple ?? Rien à foutre :D Il a voulu une coupure, pour ensuite revenir ? Il va falloir qu'il te regagne, morceau par morceau ... tout çà, évidemment, sans lui couper l'envie de continuer sa route avec toi :lol:

Fais toi désirer, et ne lui fais pas regretter :D

Bon courage ma belle !!! :-Heart

Jean-Piètre, tes encouragements quotidiens et ton positivisme m'ont beaucoup aidé.

J'espère que ton ex se rendra vite compte de la personne exceptionnelle qu'elle a perdu.

Merci Samaya, ca me touche beaucoup ce que tu me dis ;)

Tu le méritais de le récupérer :-Bra

J'espère que tu vas nous apporter ton expérience afin de nous aider :)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Samaya, je me joins aux autres de ce post, comme je te l'ai dit sur l'autre post.

Sinon, c'est super dur pour moi ces derniers jours. Mais bon, j'ai le choix de rien dans cette situation. Je sais pas comment je fais pour me lever tous les jours. C'était la seule personne en qui je croyais et même s'il revenait, je ne le crois pas capable de faire les efforts pour regagner ma confiance. Moi, ou une autre...J'ai vraiment mal au coeur, dans tous les sens du terme.

Je suis prête à vous aider si vous le souhaitez mais je ne suis pas experte en conseil, je peux juste parler de ma propre expérience, et mon ex est un spécimen !

Sinon je ne vais pas poster tout de suite sur "J'ai récupéré mon ex", c'est bien trop tôt, je n'oublie pas que depuis 3 semaines il a fait un pas en avant puis deux pas en arrière, il peut recommencer, ça me fait peur. D'ailleurs là je n'ai pas de nouvelles et ça m'inquiète déjà...

Je suis prête à vous aider si vous le souhaitez mais je ne suis pas experte en conseil, je peux juste parler de ma propre expérience, et mon ex est un spécimen !

Sinon je ne vais pas poster tout de suite sur "J'ai récupéré mon ex", c'est bien trop tôt, je n'oublie pas que depuis 3 semaines il a fait un pas en avant puis deux pas en arrière, il peut recommencer, ça me fait peur. D'ailleurs là je n'ai pas de nouvelles et ça m'inquiète déjà...

Maintenant c'est à lui de te recontacter, il le sait de toute façon.

Ne t'inquiète pas pour ca ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Le weekend est ensoleillé et je sens mes angoisses qui reviennent. J'aurais aimé profiter de ce beau weekend avec lui mais non c'est une autre qui en aura le droit... C'est trop injuste :(

J'aime pas les weekennnnnnnnnd!!!

Pareil. Surtout que tel que je le connais, il doit profiter à fond du beau temps pendant que moi, je pleure (ça faisait une bonne semaine). Si encore il m'avait dit pour de bon que c'est fini. Il m'a tellement recontacté, que j'ai peur qu'il le refasse. D'habitude, je pensais qu'il ne le ferais pas, donc j'allais mieux au bout de ce temps. Là, j'ai le doute. Il peut revenir avec son assurance habituelle pour me déstabiliser et se casser, mais là, je serais détruite.

Je préfère qu'il ne revienne pas et en être sûre. Et en même temps, le savoir parti pour toujours me ferait du mal. Arrgh...

Le weekend est ensoleillé et je sens mes angoisses qui reviennent. J'aurais aimé profiter de ce beau weekend avec lui mais non c'est une autre qui en aura le droit... C'est trop injuste :(

J'aime pas les weekennnnnnnnnd!!!

Je vis la même chose, comme je te comprends... :cry:

Samaya, je suis sure que tu pourras conseiller les autres, tu as su mené la danse, sans faire de faux pas.

Et comme te le dis JP te fais pas de soucis...

Poulop, courage.

Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout...