Jean_Pietre Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Avec ma Next, çà se passe comme toutes les relations Doudou : On se sent bien, y a un renouveau, c'est bien, c'est perfect ... mais on sait que çà va vite s'estomper ^^Et oui, 40 jours de SR strict. Avoue, tu chies dans ton froc hein ? 8-) ...Mais le pire, c'est que t'es à peu près au même nombre de jours nan ?? :lol: J'en suis à 49 jours de SR strict, et je t'avoue que ca ne va pas trop mal, j'apprends beaucoup aux contacts des gens ici.Demain c'est le 50 ème jour, je vais fêter ca tiens :lol: :lol: Je te bats :lol: :lol:Et vous avez eu des nouvelles ? nada pour ma part Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Hahahah salaud :lol: Non miniblonde, ZERO nouvelles !! Et tu sais quoi ? On a toutes nos chances. Alors relativise, et profite de TA vie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Hahahah salaud :lol: Non miniblonde, ZERO nouvelles !! Et tu sais quoi ? On a toutes nos chances. Alors relativise, et profite de TA vie :D Moi je vais te dire que j'en profites, j'ai quelques projets en tête, des soirées alcool en vois tu, en voilà, je ne me pose plus autant de questions que quand je la voyais tous les jours.Quand je me ballade en ville, je regarde les jolies filles, surtout qu'il ya du soleil en ce moment, faut en profiter :lol: :lol: Si Okayyy, tu as eu de news via ton cousin :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Putain tais-toi :lol: Bon ecoute, d'abord, c'est mon ex qui harcèle mon cousin vis-à-vis de moi, même quand elle a un NEXT 8-) Et puis ... disons que par "pas de nouvelles", j'avais compris "pas de contact direct" :lol: Bon ok miniblonde, mon ex se renseigne sur moi assez ardemment, on me l'a rapporté, ce qui fait que ... j'ai eu "quelques nouvelles " .Mais a part çà, moi et JP on est à tout ces jours de SR, et on le vit bien 8-) Vu que tout finira par aller bien, dans un sens ou dans l'autre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 miniblonde :les moments que tu traverses sont difficiles et c est normal que ton ex t obsede, il nous obsede tous à nous aussi, t en fais pas et ne culpabilises pas...laisse toi aller à ton chagrin, pleure, attends le, va jusqu au bour de ta peine si tu ne peux pas faire autrement, mais ne le contacte jamais, du moins pas temps que tu es en s.r.courage et tiens bonon déprime tous ici, je te promets, ferme toi aux critiques du genre "bouge toi " tu fais ce que tu peux...et ouvre toi à ceux qui veulent te soutenir sans te juger...j ai pas vu ce qu il t as écrit...et tu lui as repondu quoi? Fleura doit avoir sans doute raison... il vaut mieux pleurnicher sur son sors... se laisse abattre... attendre sur un parking pour l'appercevoir... ne penser qu'à ça... te laisser obséder par un type qui ne daigne pas te dire les choses honnêtement... Et si jamais tu restes dans cet état durant 6 mois s'il le faut... bah fait le... puisque c'est vrai, il n'existe rien de plus grave dans le monde qu'un ex qui ne rappelle pas. Il vaut mieux se laisser envahir par la tristesse sans chercher à faire quelque chose pour s'occuper et passer à autre chose... Effectivement c'est une façon de voir les choses... il y a deux solutions ... faire la larve qui se fait dicter sa vie par un sentiment qu'on ne peut pas vivre sans une autre personne... se terrer durant des mois en ayant comme excuse faux sentiment Soit prendre en main sa vie, se trouver d'autres activités pour combler le vide, se vider la tête avec des expériences nouvelles, ne penser qu'à soit être egoiste et avancer !! sans se lamenter sur son sort !!! en relativisant ! ON VIT UNE RUPTURE ! personne n'est mort! personne n'est malade ! personne ne va crever ! Après chacun sa façon de voir ! si tenter de pousser les gens à se booster plutot que de leur dire t'as raison d'avoir le moral à zéro parce qu'il t'arrive est la pire chose au monde ! et tu peux rester la dessus des mois ... Ca veut dire JUGER ! Bien oui je juge! Fleura tes messages subliminaux débile en mon intention je les capte très bien, ne me prend pas pour une demeurer ! je sais que tu ne m'aimes pas... puisque tu l'as écrit noir sur blanc ! Mais il faudrait que tu acceptes qu'on peut avoir d'autre point de vue. Sur ce je n'écrirai plus sur ton topic, car tu es hostile chaque fois... la prochaine fois pisse aux quatre coins... Sur ce ciao à tous ! Bonne chance avec vos histoires! Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Putain tais-toi :lol: Bon ecoute, d'abord, c'est mon ex qui harcèle mon cousin vis-à-vis de moi, même quand elle a un NEXT 8-) Et puis ... disons que par "pas de nouvelles", j'avais compris "pas de contact direct" :lol: Bon ok miniblonde, mon ex se renseigne sur moi assez ardemment, on me l'a rapporté, ce qui fait que ... j'ai eu "quelques nouvelles " .Mais a part çà, moi et JP on est à tout ces jours de SR, et on le vit bien 8-) Vu que tout finira par aller bien, dans un sens ou dans l'autre :lol: C'est parce qu'on est des hommes courageux :lol: :lol: :lol: Je vais me faire fusiller aussi tiens :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Ecoute ..... encore un peu on sera des fatal-boys 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Ecoute ..... encore un peu on sera des fatal-boys 8-) On va créer le club des fatal boys :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Putain, mon cousin continue de me parler d'elle, j'en ai marre sérieux :lol: Il ne me parle d'elle que quand elle parle de moi ... c-à-d à chaque fois xDMais bon, çà me fais chier quand même, je lui ai dis d'arrêter 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Putain, mon cousin continue de me parler d'elle, j'en ai marre sérieux :lol: Il ne me parle d'elle que quand elle parle de moi ... c-à-d à chaque fois xDMais bon, çà me fais chier quand même, je lui ai dis d'arrêter 8-) Ouai donc SR demi strict :lol: :lol: Je te bats haut la main :lol: :lol: Mais en faite elle parle tout le temps de toi si j'ai bien compris? Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 ouaiiiiii on pourrait croire que c'est réjouissant et appétissant, mais c'est relou :shock: Parce que elle fait pas genre : " Ah il va bien ? " Oui-non, discussion close.Mais la discussion sur moi "rase" quand même certains sujets plus profonds .Sans compter qu'elle lui demande à chaque fois si il a parlé avec moi, est ce qu'il a des nouvelles de moi, etc ... Lui, lui répond qu'il ne me parle jamais :lol: Mais je lui ai quand même dis d'arrêter, çà saoule :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 ouaiiiiii on pourrait croire que c'est réjouissant et appétissant, mais c'est relou :shock: Parce que elle fait pas genre : " Ah il va bien ? " Oui-non, discussion close.Mais la discussion sur moi "rase" quand même certains sujets plus profonds .Sans compter qu'elle lui demande à chaque fois si il a parlé avec moi, est ce qu'il a des nouvelles de moi, etc ... Lui, lui répond qu'il ne me parle jamais :lol: Mais je lui ai quand même dis d'arrêter, çà saoule :P Tu vois bien qu'elle ne t'en veux pas pour l'histoire du "trou" ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Ouai, sûrement qu'elle a du se rendre compte que je ne le pensais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Je viens de terminer une soiree sympatoche au resto avec une de mes copines. La je rentre chez moi. On a bcp parlé de mon ex mais pas seulement! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Hello, de retour de vacances je reviens en meilleure forme morale....Et c'est pas de la blague...Même si j'ai toujours ce désir de reconquête malgré que tous ou presque vous m'avez dit débdiquer....Mais surtout j'ai bien envie de profiter de mon nouveau bronzage et de m'amuser...et ça c'est tout nouveau pour moi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés