coline Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 je vais craquer, devenir folle, aller sur son parking pour le voir, j'en peu plu , je veux etre rien qu'a lui :cry: euh... mais tu n'es rien qu'à lui, c'est bien ça le problème...Bah non sinon il serait en train de prendre soin de moi ... tu ne m'as pas comprise: tu n'es rien qu'à lui, offerte, il n'a qu'à se baisser pour t'avoir, ça ne l'interesse pas tu fais le sanglier mort en quelque sorteTU SAISIS Miniblonde? (j'ai essayé la manière douce de te faire comprendre les choses depuis qq semaines, mais je pense qu'il faut un peu te brusquer maintenant, les electrochocs ça fait réaliser des choses aussi, et c'est pour ton bien quand même. PS, si tu n'es pas prête, dis le, je laisse tomber) Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilimo Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Si il me contact pas du tout c'est qu'il s'en fiche et donc que ça n'en vaut pas la peine et ducoup ça me fait souffrir ... D'expérience, t'apprend qu'un ex qui n'en a rien à foutre n'a aucun problème à te contacter, à prendre de tes nouvelles ... Alors ne te morfond pas, et stop les calculs inutiles :mrgreen: Bon ben ça me rassure un peu ce que tu dis Okayyy, car cela fait 5 semaines que je n'ai pas de news sauf pour qq sms de merde sur son passage à l'appart. Après 5 ans de relation, c'est hard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 tu ne m'as pas comprise: tu n'es rien qu'à lui, offerte, il n'a qu'à se baisser pour t'avoir, ça ne l'interesse pas tu fais le sanglier mort en quelque sorteTU SAISIS Miniblonde? (j'ai essayé la manière douce de te faire comprendre les choses depuis qq semaines, mais je pense qu'il faut un peu te brusquer maintenant, les electrochocs ça fait réaliser des choses aussi, et c'est pour ton bien quand même. PS, si tu n'es pas prête, dis le, je laisse tomber)Il faut que j'entende les choses comme elles sont mais j'ai du mal voila tout ... j'ai des moment ou ça va mal et ouf c'est dur pour que j'en ressorte . Je vois bien que ma vie se résume a lui et que c'est pas bon, faut que je me bouge le dérche !!! je viens de recontacté une amie avec qui je m'étais disputé a cause de lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 si je n'avais pas reçu de texto surement que ça ne me ferais pas cet effet et je serais beaucoup mieux a l'heur qu'il est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 j'en ai des pages de retard là! :shock: Miniblonde, quand il appelle pas ça va pas, quand il appelle ça va pas. C'est normal, les premiers jours, c'est l'angoisse quoiqu'il fasse. allez, ne lâche rien, il est temps de faire bouger les choses...C'est énorme comme changement déjà, quand on pense qu'il y a une semaine à peine tu faisais une course poursuite pour lui parler. :-Bra pour le chemin parcouru, déjà.Si tu veux te motiver, va sur ton topic(mon sr et le votre, on se serre les coude) voir tous tes aller-retour récents. Et dis-toi: non plus jamais ça. :-King Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Salut Fleura, Si je me suis inscrite sur le forum c'est surtout grâce à ce post et tes interventions.Je connaissais déjà le forum mais j'ai plusieurs fois "échoué" aux recontacts de mes ex. C'est une vraie lacune de la méthode que tu combles par tes conseils en page 1. Je suis ravie de voir que tu peux à nouveau nous conseiller (bien sûr, sans empiéter sur ta vie perso)Je voulais te demander quelque chose un peu en parallèle : comment faire pour gérer sa vie sans être dans l'attente de son recontact? Je me suis toujours demandé si il fallait se forcer à multiplier les sorties ou bad triper dans son coin en laissant faire le temps ou se forcer à orienter ses pensées ailleurs que sur l'ex (super dur!)? Aurais-tu une astuce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Si il me contact pas du tout c'est qu'il s'en fiche et donc que ça n'en vaut pas la peine et ducoup ça me fait souffrir ... D'expérience, t'apprend qu'un ex qui n'en a rien à foutre n'a aucun problème à te contacter, à prendre de tes nouvelles ... Alors ne te morfond pas, et stop les calculs inutiles :mrgreen: Tiens, c'est une phrase que je vais mettre de côté.En faite, je n'avais jamais réfléchi à ca ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Salut Fleura, Si je me suis inscrite sur le forum c'est surtout grâce à ce post et tes interventions.Je connaissais déjà le forum mais j'ai plusieurs fois "échoué" aux recontacts de mes ex. C'est une vraie lacune de la méthode que tu combles par tes conseils en page 1. Je suis ravie de voir que tu peux à nouveau nous conseiller (bien sûr, sans empiéter sur ta vie perso)Je voulais te demander quelque chose un peu en parallèle : comment faire pour gérer sa vie sans être dans l'attente de son recontact? Je me suis toujours demandé si il fallait se forcer à multiplier les sorties ou bad triper dans son coin en laissant faire le temps ou se forcer à orienter ses pensées ailleurs que sur l'ex (super dur!)? Aurais-tu une astuce? Moi, ce que je te dirai, c'est de voir les potes le week end pour les soirées, et dans la semaine genre le soir tu vas faire des activités Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Fais du sport, çà te vide le cerveau :mrgreen: De préférence, fais du sport en écoutant du metallica :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Fais du sport, çà te vide le cerveau :mrgreen: De préférence, fais du sport en écoutant du metallica :lol: Toi tu fais un autre genre de sport :lol: :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 C'est quoi cette manie de me cataloguer comme "lapin" de la bande ?? :mrgreen: Putain, j'ai des flash, c'est mauvais, mauvais, mauvais :lol: J'vais aller en parler sur Doctissimo, eux et leurs mains dans le cul, ils me comprendront :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 C'est quoi cette manie de me cataloguer comme "lapin" de la bande ?? :mrgreen: Putain, j'ai des flash, c'est mauvais, mauvais, mauvais :lol: J'vais aller en parler sur Doctissimo, eux et leurs mains dans le cul, ils me comprendront :twisted: :lol: :lol: :lol: Sinon avec ta next, ca se passe bien?tu es déjà à 40 jours de SR? Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Avec ma Next, çà se passe comme toutes les relations Doudou : On se sent bien, y a un renouveau, c'est bien, c'est perfect ... mais on sait que çà va vite s'estomper ^^Et oui, 40 jours de SR strict. Avoue, tu chies dans ton froc hein ? 8-) ...Mais le pire, c'est que t'es à peu près au même nombre de jours nan ?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Avec ma Next, çà se passe comme toutes les relations Doudou : On se sent bien, y a un renouveau, c'est bien, c'est perfect ... mais on sait que çà va vite s'estomper ^^Et oui, 40 jours de SR strict. Avoue, tu chies dans ton froc hein ? 8-) ...Mais le pire, c'est que t'es à peu près au même nombre de jours nan ?? :lol: J'en suis à 49 jours de SR strict, et je t'avoue que ca ne va pas trop mal, j'apprends beaucoup aux contacts des gens ici.Demain c'est le 50 ème jour, je vais fêter ca tiens :lol: :lol: Je te bats :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Avec ma Next, çà se passe comme toutes les relations Doudou : On se sent bien, y a un renouveau, c'est bien, c'est perfect ... mais on sait que çà va vite s'estomper ^^Et oui, 40 jours de SR strict. Avoue, tu chies dans ton froc hein ? 8-) ...Mais le pire, c'est que t'es à peu près au même nombre de jours nan ?? :lol: J'en suis à 49 jours de SR strict, et je t'avoue que ca ne va pas trop mal, j'apprends beaucoup aux contacts des gens ici.Demain c'est le 50 ème jour, je vais fêter ca tiens :lol: :lol: Je te bats :lol: :lol:Et vous avez eu des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés