Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je tiens juste à préciser qu'il n'y avait pas de jugement dans ce que j'ai dit à miniblonde. Je sais bien qu'on est pas tous égaux dans notre façon d'avancer.

J'ai juste eu l'occasion de voir que de se lancer dans une activité quelle quelle soit, même s'il faut se forcer au départ, ça fait du bien. Ça change les idées et ça évite de se focaliser sur ce qui ne va pas.

miniblonde:

tu ne peux pas rester comme ça donc,il te faut un plan, une stratégie si tu veux le récupérer, car si tu n en as pas, tu n iras pas mieux, et tu risques de faire n importe quoi pour le recupérer...au risque de le perdre definitivement...

on s en fout qu il ne te contacte pas, ce n est pas prévu et pas nécessaire pour la reconquete...il faut absolument que tu integres ça...quand tu l auras intégré, tu iras mieux et tu seras plus forte pour tenir bon ton silence...

ce n est pas important car à l issue de ton silence radio, c est toi qui le recontactera, pour passer à l étape de la reconquete...

donc dans un mois, quoiqu il arrive, tu auras des news de lui...tu comprends? ça change tout, car tu auras d autres contacts avec lui, ton silence n est pas definitif...

s il te contacte, par contre, pas de panique, reponds lui toujours mais dans les regles de l art...

Et en attendant, pour ne pas trop focaliser sur lui, occupe toi, comme le disait marjotte...c est important, mais si tu n y arrives pas pour le moment, ne te force pas....

n attends rien de lui pendant ton s.r. ce n est pas nécessaire, souviens toi toujours de ça...

est ce que tu es d accord pour cette stratégie?

un mois de silence radio, ça vaut le coup non, si ça pouvait te redonner confiance en toi, et lui montrer qu il a eu tort de te quitter, car tu es génial, non? lol

miniblonde:

tu ne peux pas rester comme ça donc,il te faut un plan, une stratégie si tu veux le récupérer, car si tu n en as pas, tu n iras pas mieux, et tu risques de faire n importe quoi pour le recupérer...au risque de le perdre definitivement...

on s en fout qu il ne te contacte pas, ce n est pas prévu et pas nécessaire pour la reconquete...il faut absolument que tu integres ça...quand tu l auras intégré, tu iras mieux et tu seras plus forte pour tenir bon ton silence...

ce n est pas important car à l issue de ton silence radio, c est toi qui le recontactera, pour passer à l étape de la reconquete...

donc dans un mois, quoiqu il arrive, tu auras des news de lui...tu comprends? ça change tout, car tu auras d autres contacts avec lui, ton silence n est pas definitif...

s il te contacte, par contre, pas de panique, reponds lui toujours mais dans les regles de l art...

Et en attendant, pour ne pas trop focaliser sur lui, occupe toi, comme le disait marjotte...c est important, mais si tu n y arrives pas pour le moment, ne te force pas....

n attends rien de lui pendant ton s.r. ce n est pas nécessaire, souviens toi toujours de ça...

est ce que tu es d accord pour cette stratégie?

un mois de silence radio, ça vaut le coup non, si ça pouvait te redonner confiance en toi, et lui montrer qu il a eu tort de te quitter, car tu es génial, non? lol

Si il me contact pas du tout c'est qu'il s'en fiche et donc que ça n'en vaut pas la peine et ducoup ça me fait souffrir ... je comprendrai jamais pourquoi il m'a envoyé ce texto pour ne plu rien dire après ... enfaite si je fais sr c'est en éspérant que ce soit lui qui me court après ...

Si il me contact pas du tout c'est qu'il s'en fiche et donc que ça n'en vaut pas la peine et ducoup ça me fait souffrir ...

D'expérience, t'apprend qu'un ex qui n'en a rien à foutre n'a aucun problème à te contacter, à prendre de tes nouvelles ...

Alors ne te morfond pas, et stop les calculs inutiles :mrgreen:

D'expérience, t'apprend qu'un ex qui n'en a rien à foutre n'a aucun problème à te contacter, à prendre de tes nouvelles ...

Alors ne te morfond pas, et stop les calculs inutiles :mrgreen:

:shock:

J'avais jamais réfléchi à ça. mais maintenant que tu le dis ça sonne comme une évidence !!! :-Blue

Bah oui, c'est évident ^^

Faut pas prendre çà comme espoir, comme base de nos chances de reconquêtes :lol:

Mais franchement, j'ai été largueur trop de fois, je sais ce que c'est.

Y avait des filles avec qui j'étais arrivé au bout, et çà ne me dérangeait pas, de temps en temps, de prendre de leur nouvelles, histoire de voir comment çà va.

Mais ne pas contacter quelqu'un, çà témoigne d'une gêne, pourquoi pas d'une "peur".

Nous, ex dominant, sommes un problème pour l'ex. Nous sommes quelque chose qu'il ne peut pas contacter, sous peine de .... bah .... ne pas savoir quoi dire ( quand on y pense, c'est vrai ^^ )

Alors please, il faut vivre POUR VOUS. J'ai très vite compris que si on fait un SR en fonction de l'ex, on ne vaudra pas mieux que lorsqu'on le suppliait à la rupture ;)

Alors Let'S ROCK !!! HAHA :mrgreen:

je vais craquer, devenir folle, aller sur son parking pour le voir, j'en peu plu , je veux etre rien qu'a lui :cry:

euh... mais tu n'es rien qu'à lui, c'est bien ça le problème...

Bah non sinon il serait en train de prendre soin de moi ...

Bah non car si tu n'est rien qu'à lui, il peut faire ce qu'il veut de toi. Ta poupée Barbie tu peux prendre soin d'elle, l'habiller, la coiffer ... mais tu peux aussi la jeter dans un coin de ta chambre en laissant la poussière s'amasser sur elle. Mais tu sait qu'elle est à toi et que tu peux la prendre quand tu veux! Mais le jour où ta cousine vient à la maison et que ta maman lui dit "tiens prends cette Barbie, elle est pour toi" et bien bizzarement tu te mets à aimer cette Barbie, tu vois qu'elle t'echappe et tu ne veux pas la perdre! Alors tu te bats avec ta cousine pour garder cette Barbie. Tu rame pour la récuperer!!

Bon c'est une image! lol

L'amour est plus fort que tout ...