Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

je vais craquer, devenir folle, aller sur son parking pour le voir, j'en peu plu , je veux etre rien qu'a lui :cry:

Et ba si j'avais un ex comme toi, je ne serai plus ici.

On peut toujours rêver, c'est gratuit :lol: :lol:

je suis parfaite normal lol

mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????????????? je veux le voir etre dans se s bras qu'il me dise qu'il m'aime mais merde quoi !!!!! comment il peut se passer de moi je suis tellement trop géniale (LOL)

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heu Miniblonde, tu vas réagir, un peu ???

Non, mais t'as rien à faire dans ta vie que de te lamenter sur toi-même ?

Putain, mais occupe-toi, fais du bénévolat, ait une activité culturelle (ciné, expo, musique, peinture...), une activité sportive, fais de la cuisine, coupe-toi les ongles...

Sérieux, je veux pas être désagréable mais là tu frôles l'hystérie quand même. OCCUPE-TOI, VIE TA VIE !

Allez se trainer à ses pieds ça va rien arranger, bien au contraire.

REAGIS !!

je vais craquer, devenir folle, aller sur son parking pour le voir, j'en peu plu , je veux etre rien qu'a lui :cry:

Et ba si j'avais un ex comme toi, je ne serai plus ici.

On peut toujours rêver, c'est gratuit :lol: :lol:

je suis parfaite normal lol

mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????????????? je veux le voir etre dans se s bras qu'il me dise qu'il m'aime mais merde quoi !!!!! comment il peut se passer de moi je suis tellement trop géniale (LOL)

Pourtant je me dis la même chose.

Ce que je voulais dire, si j'avais une ex qui pensait comme toi, j'en serai surement ravi 8-)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Putain, mais occupe-toi, fais du bénévolat, ait une activité culturelle (ciné, expo, musique, peinture...), une activité sportive, fais de la cuisine, coupe-toi les ongles...

Sérieux, je veux pas être désagréable mais là tu frôles l'hystérie quand même. OCCUPE-TOI, VIE TA VIE !

REAGIS !!

Revienla, Miniblonde est ton clône ou quoi ? :lol: :lol:

j'ai l'impression de voir la même personne

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

REAGIS !!

Je sais :cry: mais la j'ai un gros manque d'un coup .. j'ai envi de l'appeler ... je résiste ça me rend folle...

REAGIS !!

Revienla, Miniblonde est ton clône ou quoi ? :lol: :lol:

j'ai l'impression de voir la même personne

C'est l'effet SR :F

Le truc, c'est que t'as que ça à faire de penser, c'est pour ça que ça te rend folle. Tu te focalises là dessus.

T'es dans le Sud ? Ben va à la plage avec un bouquin et sans portable, prend un vélo et va te balader, appelle des amis...

Sérieux, t'as beaucoup trop de temps libre.

C'est peut être le moment de s'investir dans une activité sociale, culturelle, sportive, caritative (ou plusieurs). Mais là, tu passes tes journées à te regarder le nombril en te répétant que tu est malheureuse. C'est pas gérable, ça !!!

Je sais que je suis dure mais il faut que tu te bouges. On n'a pas le droit de pleurnicher toute la journée comme ça. Surtout pour un mec qui nous traite de la façon dont il te traite.

T'es une fatale, oui ou ... ?

ALORS PROUVE-LE. BOUGE TOI !

Perso, je suis en semi SR depuis un mois et SR strict depuis 10 jours et je n'ai pas l'impression de me laisser déborder autant.

Alors, la différence, c'est que j'ai un boulot qui m'occupe quand même (même si je traine beaucoup par ici;)), je sors le soir, je vois des amis, je fais des choses, je vis ma vie.

Je te dis pas que c'est toujours facile. Vous avez bien vu que j'ai des moments bas comme tout le monde. Mais je me secoue et je ne m'apitoie pas sur moi-même (enfin pas 3 plombes). C'est pas constructif !

Perso, je suis en semi SR depuis un mois et SR strict depuis 10 jours et je n'ai pas l'impression de me laisser déborder autant.

Alors, la différence, c'est que j'ai un boulot qui m'occupe quand même (même si je traine beaucoup par ici;)), je sors le soir, je vois des amis, je fais des choses, je vis ma vie.

Je te dis pas que c'est toujours facile. Vous avez bien vu que j'ai des moments bas comme tout le monde. Mais je me secoue et je ne m'apitoie pas sur moi-même (enfin pas 3 plombes). C'est pas constructif !

j'attend que mon patron m'appel pour me dire quand je commence a travaillé , ahhhhhhhh je deviens dingue !!!

j'en ai marre de la plage ... j'habite a coté j'y suis trop allé , hier j'étais chez mon pére a la piscine je me suis fait vachement ch*er ...Mes amis sont en vac ,ou avec leur chérichou et d'autre bosse

là tu vois, tu me fais penser à une nana qui se plaignait que la maison qu'elle avait acheté était trop grande, que c'était beaucoup de ménage.

J'ai eu envie de lui répondre "oh, oui, je comprends ma bague en diamant est trop lourde pour mon doigt et mon coffre à la banque est trop petit pour mes bijoux"...

Y a aussi un moment où on est heureux parce qu'on décide d'être heureux. Je suis d'accord, ça ne suffit pas. Mais si on passe son temps à se focaliser sur ses malheurs, on a aucun moyen d'y arriver.

Je veux dire, quand on a envie de se trouver des activités, on y arrive.

J'ai pas envie de passer pour un salaud, parce que cette fille, même avec ce qu'elle a vécu, je n'ai jamais eu de pensée négative, je l'ai toujours soutenue dans ses moments difficiles ( qui, je le précise dans le cas d'abus, arrivent QUOTIDIENNEMENT), et je l'ai toujours aimée, si pas comme copine, comme amie, avant qu'on sorte ensemble.

En fait, si je devais préciser l'histoire, elle s'est rapprochée de son ex, et qui dit rapprochement, dis ... coucher ensemble. Moi pendant ce temps-là ... je m'étais déjà "rapproché" de plusieurs ex ahahah xD

Mais le fait est que un soir, on a été amené à coucher ensemble, moi et mon ex, et que j'ai pas mis de capote, sachant qu'elle prend la pilule.

Lorsqu'elle m'a dit qu'elle a eu une relation avec son ex, je me suis énervé, parce que les pilules, c'est bien pour pas tomber enceinte, mais à plusieurs partenaires sexuelles, je préfère prendre mes précautions, on sait jamais.

Et je lui ai donc lâché cette phrase : " Que tu couches avec lui, je m'en fou. Mais si on est amené à coucher ensemble moi et toi, la moindre des choses c'est que je sache qu'on est à plusieurs sur le même trou "

Et c'est là qu'elle a vraiment pas digéré, de la considérer comme un trou. Et je la comprend.

Comme je l'ai dis, elle m'a dis qu'elle sait sincèrement que je ne le pensais pas, et que j'étais furax, ce qui est vrai.

Mais perso, moi, quelqu'un me dit çà, je lui laisse le bénéfice du doute, mais je n'oublie pas comme çà, en tout cas pas de la part de quelqu'un que j'ai profondément aimé ...

Maintenant que je me rappelle tout çà, et que je sais qu'elle a un Next, çà rabaisse nettement plus mes chances :lol:

Pas grave, je m'en sortirai, je vaincrai 8-)