revienla Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Bon je vais me mettre a croire que ses appels en absence etaient un mirage, une fabulation!Il est inhumain. Je le hais. Il a profité de moi durant tte ces annees! Il ne m'a jamais aimé. Je le deteste!J'ai hate de me venger!!!!!!!!! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 oui et moi il m'a demandé ce que je faisais, pourquoi??? va savoir lol qu'il aille au diable !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 oui et moi il m'a demandé ce que je faisais, pourquoi??? va savoir lol qu'il aille au diable !! :-1 J'ai hate de me venger!!!!!!!!!la vengeance te fera du bien sur le moment mais après :? :? :? :? la meilleure vengeance, c'est de l'ignorerentre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas, les sentiments sont tjrs là, l'indifférence c'est qu'il n'y a plus aucun sentiment Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Houla çà critique les mâles :lol: Ici, on se plaint car on a une plaie "amoureuse", mais une femme ne réclame rien d'autre qu'un sourire, une sureté, une bonne humeur, et du sexe fréquent 8-) ( comment je sens que je vais me faire fusiller :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Houla çà critique les mâles :lol: Ici, on se plaint car on a une plaie "amoureuse", mais une femme ne réclame rien d'autre qu'un sourire, une sureté, une bonne humeur, et du sexe fréquent 8-) ( comment je sens que je vais me faire fusiller :mrgreen: ) Tu n'oublies jamais le mot sexe :lol: :lol: :lol: Attention à la fusillade :-Uzi :-Uzi :lol: :lol: :lol: 8-) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Houla çà critique les mâles :lol: Ici, on se plaint car on a une plaie "amoureuse", mais une femme ne réclame rien d'autre qu'un sourire, une sureté, une bonne humeur, et du sexe fréquent 8-) ( comment je sens que je vais me faire fusiller :mrgreen: ) T'as oublié une carte bleue illimitée (pour rester dans les clichés :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 la vengeance te fera du bien sur le moment mais après :? :? :? :? la meilleure vengeance, c'est de l'ignorerentre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas, les sentiments sont tjrs là, l'indifférence c'est qu'il n'y a plus aucun sentiment :-1 Courage à toutes et à tous ! Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 (modifié) Alors mister Ex vient de m'appeler!!!!!!Et j'ai repondu!Alors il ma dit bonsoir et ensuite a enchainé avec une question: "tu n'aurais pas oublié une boucle d'oreille dans ma voiture l'autre fois?" et moi qui repon "ah oui c'est fort possible!!" et il me dit "en nettoyant ma voiture je suis tombé dessus, faudrait que je te la rende à l'occasion." ensuite il me dit "jte derange pas? Tu faisais quoi?" et moi "rien je parlais avec ma mère" et lui "ca va mieux avec ta mere?" et moi "bah comme dhab!" et lui "bah ca devrai aller mieux maintenant qu'on est plus ensemble" et moi "non de toute façon je ne raconte pas ma vie a ma mere". Pour info, ma mere ne l'appreciait pas trop. Ensuite il me demande si ca se passe bien au travail. Et moi je reponds "oui ca se passe bien, je vais en deplacement a la mer bientot, tout roule...". Lui n'aime pas trop son nouveau boulot et veut trouver autre chose. Aussi, il a repris ses entrainements de foot et s'est donc entrainé lundi, mardi, ce soir et demain! Donc ca elimine les soirees avec la next! Ouf!! Enduite la discussion s'essouflait j'ai preferé prendre congé et je lui ai dit "je peux te rappeler plus tard j'ai un trruc a faire" et il m'a repondu "ok moi aussi j'ai plein de truc a faire". Voila! Et je ne vais pas le rapeler!Ps: pour info, la boucle d'oreille, j'ai fait expres de la jeter dans la voiture coté passager en esperant que la next tombe dessus! (revienla en mode orangina rouge) Modifié le 20 août 2010 par revienla Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 :-1 :-1 :-1 :-1 t'as bien assuré revienla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le coup de la boucle d'oreille :twisted: :twisted: , mais qu'il s'en serve comme excuse pour te voir alors là :-Clap :-Clap Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 :-Bra Revienla !!!T'as assuré !Tu vois que ça ne valait pas le coup de te torturerBon, tu retournes en SR, ça commence à fonctionner ! Et surtout, TU VIES POUR TOI ! :)YEEEEEEEEES ! :) Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 c'est clair !! maintenant SR! ta patience va être mise à l'épreuve, mais tu as fait le plus dur ;) Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Merci merci les amis!!!!! Ca va mieux. Je vais retourner tranquillement en SR. En esperant ne pas me faire trop de films sur lui et sa next! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 c'est clair !! maintenant SR! ta patience va être mise à l'épreuve, mais tu as fait le plus dur ;) :-1 Courage.Mais surtout, TU NE LE RECONTACTES PASil va le faire, laisse lui le temps...Adrenaline, j'aime bien ta façon de penser... ;) Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Adrenaline, j'aime bien ta façon de penser... ;) :oops: j'ai vu qu'on complète nos posts ;) Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 c'est clair !! maintenant SR! ta patience va être mise à l'épreuve, mais tu as fait le plus dur ;) :-1 Courage.Mais surtout, TU NE LE RECONTACTES PASil va le faire, laisse lui le temps...Adrenaline, j'aime bien ta façon de penser... ;) A non je ne vais pas le recontacter ca c.'est sur.!! Et puis j'en ai meme pas l'envie tiens!Le SR c'est duuuuur mais au moins ca permet de ne pas faire de betise. Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés