Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui et moi il m'a demandé ce que je faisais, pourquoi??? va savoir lol qu'il aille au diable !!

:-1

J'ai hate de me venger!!!!!!!!!

la vengeance te fera du bien sur le moment mais après :? :? :? :?

la meilleure vengeance, c'est de l'ignorer

entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas, les sentiments sont tjrs là,

l'indifférence c'est qu'il n'y a plus aucun sentiment

Can't stop me now

Houla çà critique les mâles :lol:

Ici, on se plaint car on a une plaie "amoureuse", mais une femme ne réclame rien d'autre qu'un sourire, une sureté, une bonne humeur, et du sexe fréquent 8-)

( comment je sens que je vais me faire fusiller :mrgreen: )

Tu n'oublies jamais le mot sexe :lol: :lol: :lol:

Attention à la fusillade :-Uzi :-Uzi :lol: :lol: :lol: 8-)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Houla çà critique les mâles :lol:

Ici, on se plaint car on a une plaie "amoureuse", mais une femme ne réclame rien d'autre qu'un sourire, une sureté, une bonne humeur, et du sexe fréquent 8-)

( comment je sens que je vais me faire fusiller :mrgreen: )

T'as oublié une carte bleue illimitée (pour rester dans les clichés :mrgreen: )

Alors mister Ex vient de m'appeler!!!!!!

Et j'ai repondu!

Alors il ma dit bonsoir et ensuite a enchainé avec une question: "tu n'aurais pas oublié une boucle d'oreille dans ma voiture l'autre fois?" et moi qui repon "ah oui c'est fort possible!!" et il me dit "en nettoyant ma voiture je suis tombé dessus, faudrait que je te la rende à l'occasion." ensuite il me dit "jte derange pas? Tu faisais quoi?" et moi "rien je parlais avec ma mère" et lui "ca va mieux avec ta mere?" et moi "bah comme dhab!" et lui "bah ca devrai aller mieux maintenant qu'on est plus ensemble" et moi "non de toute façon je ne raconte pas ma vie a ma mere". Pour info, ma mere ne l'appreciait pas trop.

Ensuite il me demande si ca se passe bien au travail. Et moi je reponds "oui ca se passe bien, je vais en deplacement a la mer bientot, tout roule...". Lui n'aime pas trop son nouveau boulot et veut trouver autre chose. Aussi, il a repris ses entrainements de foot et s'est donc entrainé lundi, mardi, ce soir et demain! Donc ca elimine les soirees avec la next! Ouf!! Enduite la discussion s'essouflait j'ai preferé prendre congé et je lui ai dit "je peux te rappeler plus tard j'ai un trruc a faire" et il m'a repondu "ok moi aussi j'ai plein de truc a faire". Voila! Et je ne vais pas le rapeler!

Ps: pour info, la boucle d'oreille, j'ai fait expres de la jeter dans la voiture coté passager en esperant que la next tombe dessus! (revienla en mode orangina rouge)

Modifié par revienla
L'amour est plus fort que tout ...

c'est clair !! maintenant SR! ta patience va être mise à l'épreuve, mais tu as fait le plus dur ;)

:-1

Courage.

Mais surtout, TU NE LE RECONTACTES PAS

il va le faire, laisse lui le temps...

Adrenaline, j'aime bien ta façon de penser... ;)

A non je ne vais pas le recontacter ca c.'est sur.!!

Et puis j'en ai meme pas l'envie tiens!

Le SR c'est duuuuur mais au moins ca permet de ne pas faire de betise.

L'amour est plus fort que tout ...