miniblonde8 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 je vais lui dire que je suis chez des amis rien de plus , pas de "et toi" :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 voila je lui ai dis que j'étais chez des amis , maintenant il se débrouille avec ça ! j'éspére qu'il va s'imaginer plein de chose tiens !!!!!!!! :evil: et je sais pas si il va répondre, après tout il n'y a rien a répondre c'est pas une question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 voila je lui ai dis que j'étais chez des amis , maintenant il se débrouille avec ça ! j'éspére qu'il va s'imaginer plein de chose tiens !!!!!!!! :evil: et je sais pas si il va répondre, après tout il n'y a rien a répondre c'est pas une question Tu t'en fous de ce qu'il pense franchement ;) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Je n'en peux plus. Mon coeur va lacher. J'en ai marre. 6 ans!!!! Et puis rien!!! Qu'il aille au diable! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 revienla, je te comprends et je te souhaite bcp de courage. :cry: Je te ferai faire des tours en moto si tu etais la, ca te ferais surement oublier sur le coup :roll: Moi ca me fait oublier et passer a autre chose..Courage ma belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 revienla, je te comprends et je te souhaite bcp de courage. :cry: Je te ferai faire des tours en moto si tu etais la, ca te ferais surement oublier sur le coup :roll: Moi ca me fait oublier et passer a autre chose..Courage ma belle. Merci Alan!les tours en moto euuuh c'est gentil mais j'ai une peur bleue des 2 roues. Mais la proposition est sympa!Moi je vais de plus en plus mal. Je me pose des tonnes de questions et c'est trop dur. Je n'ai pas l'habitude de rester passive. C'est ce site qui m'aide a resister sinon je me serais vengee depuis lontemmmmps!! Et le sang aurait giclé sur les murs!!! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 OUAIIIIIIIIIII a coups de pelle :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Je te comprend revienla , moi je suis mieux car son texto m'a apaisé, il n'a pas donné suite , bref ! courage!! on est tous dans le même cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Je comprends pourquoi ils nous zappent une fois qu'ils on trouvé une fille "qui s'éclate au dessus d'eux quand ils font l'amour"...... Mais ce n'est pas ça la vie!!! ben... pourquoi c'est pas ça la vie? réveille toi Revienlà: c'est ce qui t'es arrivé et que ça te plaise ou non: C'EST la vie, c'est même ta vieet je suis assez d'accord avec G Rémy: avoir un Next, ça aide à passer à autre chose (même si j'en ai pas, mais j'aimerais bien :-Lov ) Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Et pourquoi tu n'as pas de next coline? Pour les mecs c plus simple, ils prennent n'importe qui. Quand je dis que ce n'est pas ca la vie, je veux dire que tu ne fais pas ta vie qu'avec le sexe et le sourire. Un jour ou l'autre cette fille lui reclamera ce que tte les filles reclament! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 oui, sûrement, et il la laissera tomber, la pauvre :lol: :lol: :lol: c'est bien ça le drame, les mecs n'ont pas d'horloge biologique, donc ils s'en foutent, s'éclatent avec des minettes, et ils auront bien le temps d'y penser + tard à "faire leur vie", c'est super injuste, je sais...donc ton ex, à mon avis, il est bien loin de penser à tout ça sinon, j'ai pas de next, parce que je suis assez "sélective", c'est vrai (et ça rejoint ce que tu dis d'ailleurs) (et toi qui connais mon histoire: cette fois ci, j'attendrais pas aussi longtemps que la dernière fois :lol: ) Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Alan, moi je veux bien le tour à moto :) Mais je crois que tu es pas sur le même continent lol. La moto des mers, moyen.Revienla, tu as tout juste. Les mecs me font marrer : ils fuient les engagements ou les soucis de couples plutôt que de les résoudre en allant voir une autre nana. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils vont retrouver les mêmes "problèmes" au bout d'un moment avec une autre, une fois la lune de miel des 1ers mois passés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Comme Coline, je veux un next. Je le veux : grand, beau, intelligent, marrant, cultivé, pas lâche, dans la communication (qui ne fuit pas au moindre problème), qui a réglé son oedipe, pour qui les potes ne sont pas des Dieux, qui sait faire la différence entre réussir sa vie et réussir dans la vie....quoi, ça existe pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 (modifié) si ça existe, et comme de notre côté on est aussi: belles, intelligentes, douces, marrantes et 1 milliard d'autres trucs: yes y a de l'espoir!!! Modifié le 19 août 2010 par coline Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Ouais ça existe. Et puis mieux vaut avoir eu nos ex avant : ce sont les brouillons de notre prochaine relation super mega géniale. Fallais bien qu'on se fasse la main. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Alan, moi je veux bien le tour à moto :) Mais je crois que tu es pas sur le même continent lol. La moto des mers, moyen.Revienla, tu as tout juste. Les mecs me font marrer : ils fuient les engagements ou les soucis de couples plutôt que de les résoudre en allant voir une autre nana. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils vont retrouver les mêmes "problèmes" au bout d'un moment avec une autre, une fois la lune de miel des 1ers mois passés. Moi ,je n'ai pas voulu fuir les soucis de couple, et regarde au finale, je suis bien la :lol: :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés