Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Messages recommandés

[quote="Jean_Pietre"][quote="Katwomen"][i][color=#FF0000]Au secours AIDEZ-MOI !!!!!!![/color]

Mon ex à accepter l'invit msn que je lui ai envoyé il y a déjà un bon moment ... il a essayer de me parler tout à l'heure mais j'étais en mode occupé donc j'ai pas entendu ces wizz ... ce n'est pas ca le plus grave j'ai comme phrase perso : "Nous, c'est spécial ... ♥ ..."
C'est une phrase que j'ai mise pour mon meilleur ami (homo, je précise) et mon ex ne veux plus me parler car il pense que je suis avec quelqu'un !!!!!

Qu'est ce que je fait ??????

P***** tout c'est effort de reconquête qui viennent de partir en fumé ..... [color=#FF0000]aidez-moi[/color] !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/i]
[/quote]
Salut,

Tu lui dis que tu n'as personne et que c'était pour ton meilleur ami.
Monsieur est jaloux en tout cas ;)[/quote]
Il ne répond plus au tél .... je suis dégoutée ... pfff ... ça fait des mois que j'attends et en 1 dixième de seconde je viens de tout faire capoter ....

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Katwomen"][quote="Jean_Pietre"][quote="Katwomen"][i][color=#FF0000]Au secours AIDEZ-MOI !!!!!!![/color]

Mon ex à accepter l'invit msn que je lui ai envoyé il y a déjà un bon moment ... il a essayer de me parler tout à l'heure mais j'étais en mode occupé donc j'ai pas entendu ces wizz ... ce n'est pas ca le plus grave j'ai comme phrase perso : "Nous, c'est spécial ... ♥ ..."
C'est une phrase que j'ai mise pour mon meilleur ami (homo, je précise) et mon ex ne veux plus me parler car il pense que je suis avec quelqu'un !!!!!

Qu'est ce que je fait ??????

P***** tout c'est effort de reconquête qui viennent de partir en fumé ..... [color=#FF0000]aidez-moi[/color] !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/i]
[/quote]
Salut,

Tu lui dis que tu n'as personne et que c'était pour ton meilleur ami.
Monsieur est jaloux en tout cas ;)[/quote]
Il ne répond plus au tél .... je suis dégoutée ... pfff ... ça fait des mois que j'attends et en 1 dixième de seconde je viens de tout faire capoter ....[/quote]
Ne tente plus rien, il reviendra ;)

[quote="fleura"]kat : pas de panique...qu est ce qui te fait dire ça? il te l a dit?
ne lui cris rien por le moment...attend[/quote]
Je lui ai envoyé un sms pour "désolée pas entendu tes wizz"

et il m'a répondu ... "pas grave parle avec celui avec qui c'est si spécial"

J'ai essayer de lui sonner il ne répond pas !!!!
[color=#FF0000]
AIDE MOI FLEURA JE T'EN SUPPLIE !!!!!!![/color]

[quote="Jean_Pietre"][quote="fleura"]kat : t as rien gaché au contraire !!!
ne fais plus rien,il reviendra tout seul....SR !!!!!!
ok ?[/quote]
Je plussoie Fleura, il est jaloux à mort la, il bouillonne.
Laisse le se calmer, il reviendra, ne te fais pas de soucis ;)[/quote]

J'espère ....... :cry:

[quote="coline"]on se calme, on respire, Kat...
et on n'appelle plus,

attends les conseils des autres, et en attendant ne fais rien. si ça fait des mois, tu peux bien attendre encore un peu[/quote]

... je ne lui sonne plus, de toute façon il ne répondra plus ...
Pfff ... justement maintenant qu'on commencé à se rapprocher un peu ... vraiment pas de chance !

[quote="Katwomen"][quote="coline"]on se calme, on respire, Kat...
et on n'appelle plus,

attends les conseils des autres, et en attendant ne fais rien. si ça fait des mois, tu peux bien attendre encore un peu[/quote]

Pfff ... justement maintenant qu'on commencé à se rapprocher un peu ... vraiment pas de chance ![/quote]
Il se rapprochera à nouveau, ne t'inquiète pas ;)
Un petit SR de ta part en tout cas

[quote="Jean_Pietre"][quote="Katwomen"][quote="coline"]on se calme, on respire, Kat...
et on n'appelle plus,

Pfff ... justement maintenant qu'on commencé à se rapprocher un peu ... vraiment pas de chance ![/quote]
Un petit SR de ta part en tout cas[/quote]

Mais pourquoi reviendrait-il puisque maintenant il s'imagine que j'ai quelqu'un ?
J'ai peur qu'au contraire il s'éloigne de moi, ca serait plus logique non ?

[quote="Katwomen"][quote="Jean_Pietre"][quote]on se calme, on respire, Kat...
et on n'appelle plus,

Un petit SR de ta part en tout cas[/quote]

Mais pourquoi reviendrait-il puisque maintenant il s'imagine que j'ai quelqu'un ?
J'ai peur qu'au contraire il s'éloigne de moi, ca serait plus logique non ?[/quote]

Parce que dans sa petite tête,il va avoir peur de te perdre définitivement

[quote="Jean_Pietre"]
Parce que dans sa petite tête,il va avoir peur de te perdre définitivement[/quote]

Tu sais mon histoire est très différente des histoires des autres "jrmistes" puisque moi j'essaye de récupérer mon ex qui est en couple depuis 9 ans et dont j'ai été la "maitresse" (je déteste ce mot) ... si tu veut en savoir un peu plus tu peux vite lire mon histoire en signature ...

Merci pour ton soutient ... j'espère que tu as raison ... parce que la je dois dire que je flippe grave ...

[quote="Katwomen"][quote="Jean_Pietre"]
Parce que dans sa petite tête,il va avoir peur de te perdre définitivement[/quote]

Tu sais mon histoire est très différente des histoires des autres "jrmistes" puisque moi j'essaye de récupérer mon ex qui est en couple depuis 9 ans et dont j'ai été la "maitresse" (je déteste ce mot) ... si tu veut en savoir un peu plus tu peux vite lire mon histoire en signature ...

Merci pour ton soutient ... j'espère que tu as raison ... parce que la je dois dire que je flippe grave ...[/quote]
C'est vrai que je ne l'avais pas lu, je vais aller la lire
Bon courage, mais ne panique pas, ne l'appelle surtout pas

Kat ... je vais sortir de mon écran, en duo avec Jean, et on va te giffler comme revienla :mrgreen:

Il est [b]jaloux[/b] .... [color=#FF4000]jaloux[/color] .... [color=#BF0000]JALOUUUUX[/color]

Tu le tiens par les c*uilles .... sauf si tu foires tout, que tu l'appelle, que tu pleures, que tu te mettes à nu, et qu'il reparte ... tu saisis le bazar ?? ;)

Il croit que t'a quelqu'un ? Great :D
Reste en SR please !!!

[quote="Okayyy"]Kat ... je vais sortir de mon écran, en duo avec Jean, et on va te giffler comme revienla :mrgreen:

Il est [b]jaloux[/b] .... [color=#FF4000]jaloux[/color] .... [color=#BF0000]JALOUUUUX[/color]

Tu le tiens par les c*uilles .... sauf si tu foires tout, que tu l'appelle, que tu pleures, que tu te mettes à nu, et qu'il reparte ... tu saisis le bazar ?? ;)

Reste en SR please !!![/quote]
[i]Oui oui je vais rester en SR ... comment il peut penser une seconde que j'ai quelqu'un il le sait pourtant que je l'aime plus que tout .... pfff ... mais c'est vrai que lors de nos derniers contact j'avais joué la "détachée attitude" ... donc je pense que cela à jouer ... aie aie aie ...
[/i]

Coline, je suis d'accord avec toi sur la methode alexander! Je suis en train de la lire et je comprend qu'en gros il faut se la boucler devant son homme et n'etre qu'un objet sexuel! Et g payer ca 35€ !!!!
Par contre il y a qd meme des trucs pas mal.

J'ai acheté aussi l'ebook JRME et il explique bien la methode. Jai pris la version longue.

Je ne regrette pas davoir pris ces bouquins. En esperant que ca porte ses fruits.

La je suis mal de chez mal :(

[quote="Okayyy"]Kat ... je vais sortir de mon écran, en duo avec Jean, et on va te giffler comme revienla :mrgreen:

Reste en SR please !!![/quote]
Tout à fait d'accord, c'est que je dis depuis tout à l'heure à Kat.
ah je te jure, ya des claques qui se perdent, hein okayyy :lol: :lol: :lol: :F :-Bam

Ouai ouai ouai va falloir faire des distributions ici :-Bam

Putain, j'ai pas bloqué une amie commun, elle a mis une photo de mon ex .... pourquoi est ce qu'elle est aussi magnifique ?? :-Heart

çà me donne envie de partir en reconquête maintenant mais .... nan, je contrôle la situation :-1 ( un comprimé, effervescent si possible !! )

[quote="Okayyy"]Ouai ouai ouai va falloir faire des distributions ici :-Bam

Putain, j'ai pas bloqué une amie commun, elle a mis une photo de mon ex .... pourquoi est ce qu'elle est aussi magnifique ?? :-Heart

çà me donne envie de partir en reconquête maintenant mais .... nan, je contrôle la situation :-1 ( un comprimé, effervescent si possible !! )[/quote]
allez courage à toi ;)

[quote="revienla"]Coline, je suis d'accord avec toi sur la methode alexander! Je suis en train de la lire et je comprend qu'en gros il faut se la boucler devant son homme et n'etre qu'un objet sexuel! Et g payer ca 35€ !!!!
Par contre il y a qd meme des trucs pas mal.

J'ai acheté aussi l'ebook JRME et il explique bien la methode. Jai pris la version longue.

Je ne regrette pas davoir pris ces bouquins. En esperant que ca porte ses fruits.

La je suis mal de chez mal :([/quote]
En gros, comment profiter de la détresse des gens pour faire de l'argent.
Bouquins, site de rencontres payants etc......
Qu'est ce qui ne va pas Revienla ?

J'ai besoin de vous les amis!!!!!!

Mon ex ne m'a jamais presenté ses parents et je n'ai jamais demandé à les voir.

Et la cette cruche a mis sur fb qu'elle a vu sa mere mais pas encore son pere!

Je sais je n'aurais pas du aller sur fb mais c plus fort que moi. Je pleur depuis que j'ai vu ca. J'ai des idees noires dans la tete. Je prends l'avion demain, ma valise n'est pas faite, mon coeur est en morceau...

Pourquoi fait-il ca!!!

La je suis vraiment au fond du fond. J'Ai besoin de vous.

J'ai envie de l'appeler et l'insulter!!!!

Merci Jean :D

Faut juste que j'arrive à savoir si je veux la récuperer par égo, ou parce que je l'aime :?

çà peut paraitre super con, d'ailleurs j'ai toujours critiqué ceux qui arrivaient pas à se décider ... mais aujourdhui, si on me dit : "tu l'aimes vraiment ? t'es vraiment amoureux ? " , je pourrais pas y répondre ^^

Aller, besoin de temps :D

Si il y a quelqu'un qui m'a aidé à abdiquer très vite, c'est mon ex, avec qui je suis sorti avant ma dernière ex ( celle pour qui je suis sur ce forum ^^) .
Je veux dire ... c'est vrai ... on a couché ensemble ... un nombre indeterminé de fois( sorry xD ), mais çà m'a aidé à passer le cap, et à me dire que je devais pas récuperer mon ex [b] à tout prix [/b]

[quote="revienla"]J'ai besoin de vous les amis!!!!!!

Mon ex ne m'a jamais presenté ses parents et je n'ai jamais demandé à les voir.

Et la cette cruche a mis sur fb qu'elle a vu sa mere mais pas encore son pere!

Je sais je n'aurais pas du aller sur fb mais c plus fort que moi. Je pleur depuis que j'ai vu ca. J'ai des idees noires dans la tete. Je prends l'avion demain, ma valise n'est pas faite, mon coeur est en morceau...

Pourquoi fait-il ca!!!

La je suis vraiment au fond du fond. J'Ai besoin de vous.

J'ai envie de l'appeler et l'insulter!!!![/quote]
Revienla, tu nous écoutes pas bon dieu grrrrrrrrrrrrrrrrr :-Bam :-Bam
Tu cherches vraiment à te faire souffrir pour rien, espece de têtu.
Ne l'appelle pas, sinon tu vas tout foutre en l'air.
Un conseil : fais tes valises pour te calmer, fais le Stp, vire moi tout ca de Facebook sinon je viens te chercher par la peau des fesses :D :evil:

[quote="Okayyy"]Revienla je rigole plus là je vais te giffler :o

Il faut même pas que tu y penses, d'abord, faut même pas que t'ailles sur facebook :o

Courage ma belle sois pas abattue, peut etre que çà comptait pour toi, mais c'est pas grave !![/quote]
La c trop. Je pleurs trop. Je pense que je vais l'appeler.
Je vais CASSER ce putain d'SR qui m'a pourri ma vie! Moi je reste passive et elle elle avance plus rapidemment qu'une flêche!!

[quote="revienla"]Je viens de l'appeler en larmes. Je lui ai dit que je n'en avais marre, que je n'en pouvais plus. Et il m'a dit "qu'est ce qu'il se passe." il m'a dit "je te rappelle plus tard je suis dans un tunnel".
Voila a quoi j'ai eu le droit!!!

AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Courage miss, je sais que ce que tu vis est difficile ... nous le comprenons tous ... ne te laisse pas submerger par tes émotion, plus facile à dire qu'à faire je sais.

Bizzzzzzzzzzzzzz

perso, malgré avoir couché avec un tel ou un tel, trouvé du réconfort chez un tel ou un tel, un jour, j'ai fondu complètement, et j'me suis écroulé sur mon lit ... en chialant ... comme un gamin ^^

A ce moment là, j'avais envie de l'appeler, je comprend un peu ce que tu ressens ...

Mais ... j'ai pas de vrai conseil, à part mordre sur ta chic !

[quote="revienla"]Je viens de l'appeler en larmes. Je lui ai dit que je n'en avais marre, que je n'en pouvais plus. Et il m'a dit "qu'est ce qu'il se passe." il m'a dit "je te rappelle plus tard je suis dans un tunnel".
Voila a quoi j'ai eu le droit!!!

AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
raaaaaaaaaaaaaaaaaaa, grosse bêtise Revienla :(

Il vient de me rappeler. Il me disait "qu'est ce qu'il se passe? Si t'es pas bien sors avec tes copines. Tu sais j'ai rien a te dire de plus. On a decidé de passer a autre chose alors passe a autre chose. Et puis la jsuis pas tout seul, je suis avec ma COPINE!!" et la je lui ai dit "va te faire enc..." et jai racroché! Et la j'ai des idees de mort...

J'ai pensé envoyer a son ex le message qu'il m'a envoyé en me disant qu'il m'aimait encore.

J'ai envie de mourir...

[quote="revienla"]Il vient de me rappeler. Il me disait "qu'est ce qu'il se passe? Si t'es pas bien sors avec tes copines. Tu sais j'ai rien a te dire de plus. On a decidé de passer a autre chose alors passe a autre chose. Et puis la jsuis pas tout seul, je suis avec ma COPINE!!" et la je lui ai dit "va te faire enc..." et jai racroché! Et la j'ai des idees de mort...

J'ai pensé envoyer a son ex le message qu'il m'a envoyé en me disant qu'il m'aimait encore.

J'ai envie de mourir...[/quote]
Je suis désolé pour toi Revienla, ca me fait beaucoup de peine :(

Moi aussi ... je dirais même que çà m'enerve un peu :evil:

Je comprend que on se donne un mal de chien, et qu'à un moment, on se dise : " Mais à quoi çà sert ?? :o "

Mais je maintiens quand même que tu aurais du résister ...

Pour ce qui est du sms à envoyer à sa copine ... laisse tomber, çà fais puéril ;)

J'espere que çà ira pour toi ma belle :-Lov

nan arrête, c'est vraiment gamin revienla.
Ce n'est pas de ton age, peut importe ta détresse.

Ce n'est pas se "venger intelligemment", c'est se rabaisser !!

Si tu voulais vraiment te venger, tu aurais continué ce SR, et tu aurais fais en sorte d'attirer son petit cul, encore, et encore !!! Il fallait s'en tenir au plan :(

[quote="Okayyy"]nan arrête, c'est vraiment gamin revienla.
Ce n'est pas de ton age, peut importe ta détresse.

Ce n'est pas se "venger intelligemment", c'est se rabaisser !!

Si tu voulais vraiment te venger, tu aurais continué ce SR, et tu aurais fais en sorte d'attirer son petit cul, encore, et encore !!! Il fallait s'en tenir au plan :([/quote]
:-1 encore d'accord avec Okayyy
Revienla, tu nous écoutes pas, c'est malheureux quand même

[quote="revienla"]Son ptit cul j'en ai que faire maintenant qu'il m'a rabaisser plus bas que Terre. Meme si ca fait gamin je vais le faire!! Je veux creer des tensions ds leur couple de merde.

J'ai une rage c'est incontrolable!! dommage que Fleura n'est pas la.[/quote]
Ne fait pas ça tu va le regretter !
Tu risque de perdre les chances qu'il te reste et de le perdre DEFINITIVEMENT !

[quote="revienla"]Son ptit cul j'en ai que faire maintenant qu'il m'a rabaisser plus bas que Terre. Meme si ca fait gamin je vais le faire!! Je veux creer des tensions ds leur couple de merde.

Revienla,

Tout le monde te le dis, tu fais une grossière erreur.
Les tensions que tu vas créer, c'est plutôt entre toi et lui, et au finale c'est elle qui lui dira: tu as vu, cette nana elle t'insulte, elle ne se contrôle pas.
Revienla, dis moi que tu ne veux pas ca? par pitié

[quote="Jean_Pietre"][quote="revienla"]Son ptit cul j'en ai que faire maintenant qu'il m'a rabaisser plus bas que Terre. Meme si ca fait gamin je vais le faire!! Je veux creer des tensions ds leur couple de merde.

Revienla,

Tout le monde te le dis, tu fais une grossière erreur.
Les tensions que tu vas créer, c'est plutôt entre toi et lui, et au finale c'est elle qui lui dira: tu as vu, cette nana elle t'insulte, elle ne se contrôle pas.
Revienla, dis moi que tu ne veux pas ca? par pitié[/quote]
[color=#FF0000]
Tu vas lui donner une mauvaise image de toi et tu vas le rapprocher encore plus d'elle !
ARRETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/color]

:-1

Tu vas passer pour une cinglée.

Et puis dans ce cas, je peux te garantir que même avec tes sms, çà n'y changerais rien .

Si elle a un minimum de morale, elle sait qu'on efface pas 5 ans en 2 mois .

TU crois que tu vas les séparer, mais tu vas les rapprocher encore plus !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...