Aller au contenu

Votre ex reprend contact ? alerte rouge !!!!

Anonymous

Messages recommandés

Une sorcière peut être ?

ca tombe bien j'en cherche une la, je fais passer les entretiens... tu postules ? :o

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

• Réponses 5.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi, il y a quand même quelque chose qui me surprend un peu, pour être très franche.

C'est cette haine que beaucoup d'entre vous ont pour les "next".

Je ne sais pas si mon ex a retrouvé quelqu'un et si c'est le cas, je ne me vois pas lui en vouloir à elle. Elle n'y est pour rien (sauf dans certaines situations, bien sûr).

La plupart du temps, les next sont des personnes totalement étrangères à notre rupture et absolument pas responsables.

Et à moins d'avoir démarré sa relation à 16 ans, on est tous le next de quelqu'un, non ?

Quand j'ai rencontré mon ex, on sortait tous les deux d'une relation. J'ai été la next aux yeux d'une fille qui avait certainement de grandes qualités. Elle m'a peut être détesté. Je ne sais pas. Mais en tous cas, je n'étais pour rien dans leur rupture...

Alors, je comprends la douleur que l'ex se soit recasé(e), la douleur et la jalousie d'imaginer cette nouvelle relation avec tout ce que ça implique.

Encore une fois, ça n'est pas un jugement (loin de là), mais ça m'étonne et j'aimerais comprendre. Est-ce que c'est une façon d'exorciser la douleur que de la transformer en colère contre cette personne ?

moi, il y a quand même quelque chose qui me surprend un peu, pour être très franche.

C'est cette haine que beaucoup d'entre vous ont pour les "next".

Je ne sais pas si mon ex a retrouvé quelqu'un et si c'est le cas, je ne me vois pas lui en vouloir à elle. Elle n'y est pour rien (sauf dans certaines situations, bien sûr).

La plupart du temps, les next sont des personnes totalement étrangères à notre rupture et absolument pas responsables.

Et à moins d'avoir démarré sa relation à 16 ans, on est tous le next de quelqu'un, non ?

Quand j'ai rencontré mon ex, on sortait tous les deux d'une relation. J'ai été la next aux yeux d'une fille qui avait certainement de grandes qualités. Elle m'a peut être détesté. Je ne sais pas. Mais en tous cas, je n'étais pour rien dans leur rupture...

Alors, je comprends la douleur que l'ex se soit recasé(e), la douleur et la jalousie d'imaginer cette nouvelle relation avec tout ce que ça implique.

Encore une fois, ça n'est pas un jugement (loin de là), mais ça m'étonne et j'aimerais comprendre. Est-ce que c'est une façon d'exorciser la douleur que de la transformer en colère contre cette personne ?

Alors je vais t'expliqué. Mon ex et moi on a jamais eu d'ex!! (il a eu juste des histoires de 1 ou 2 mois avant moi sans importance). On s'est rencontré au collège et on s'est toujours aimé. on est sorti ensemble qq années après. Moi je n'ai jamais eu d'autres mec que lui.

Sinon je deste la next car elle m'a insulté sur facebook "elle a dit va te faire voir!!!" (car elle a appris que je m'étais renseigné sur elle. Je la deteste car elle m'a beaucoup nargé (sur fb aussi!). je la deteste car elle est fausse. Car elle a parlé sur les parents de mon ex...

enfin elle n'a que des defauts quoi!! lol :mrgreen:

je comprends ton reflexion et tes interrogations mais je la hais tellement que le bon sens je n'en ai pas dans cette histoire!

L'amour est plus fort que tout ...

Oui en fait, je ressens ça comme étant plus de la douleur que de la haine de ta part.

Parce que finalement, une fille qui a besoin de venir te narguer ou qui n'est pas intéressante ne mérite pas plus que du mépris ou de l'indifférence.

Par contre, le lynchage en règle, ça permet d'apaiser la souffrance...

:-1 sur ce point là Marjotte !!

Moi aussi, mon Ex a un Next. Et pour moi, je me dis que franchement ... j'espère qu'ils vont vivre une histoire sans accro. Dans l'optique du respect de mon ex ( que, malgré que je ne le montre pas assez, je respecte énormement), j'espere que le gars est un minimum bien ^^ ( je suis mieux, mais passons, passons 8-) ) . Ils ont eus cette opportunité, qu'ils la vivent, un point c'est tout.

On va passer beaucoup de temps ensemble. Si vraiment elle ressent un nouveau truc pour moi, il est possible que çà débouche sur une rupture.

Mais il ne faut pas que vous vous disiez : " Vite, qu'il/elle se dispute avec son/sa Next, comme çà je bondirai dessus !!! :twisted: "

Non, il faut laisser cette nouvelle relation se faire. Et pourquoi pas, vivre vous aussi une nouvelle relation.

Si l'ex rompt et revient vers vous, cela doit être parce que l'ex vous désir, PAS parce qu'il a besoin d'un bouche-trou :mrgreen:

Modifié par Okayyy

Ca c'est vrai ( je me suis toujours demandé si moi et mon ex, on avait été des bouches-trous l'un pour l'autre, du fait qu'on soit sortis tout deux d'une relation lorsqu'on s'est mis ensemble, et que notre relation n'a duré que 5 mois :mrgreen: )

.....

Il m'arrive encore de me poser cette question :lol:

Moi je ne la déteste pas je veux juste qu'ils finissent pas se détester, en fait elle est arrivée à un moment T et quoi qu'il me dise, il est parti pour cette pute, qui était au courant qu'il était en couple depuis 7 ans, elle a donc joué la carte de la fille compréhensive et du réconfort, d'où le fait que bon voila j'm'en tape de cette meuf, mais j'aspire à ce qu'elle sorte de sa vie aussi qu'elle y est rentrée ; vue la façon dont il m'a éjectée...

Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases...

Es la Historia De Un Amor...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html

Et, malheureusement, il faut aussi en être conscient, un(e) next n'est pas forcément un bouche-trou ou un pansement... Attention, j'ai bien dit "pas forcément", parfois c'est le cas.

Ca dépend effectivement des sentiments de l'ex..... envers nous

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Sinon je deste la next car elle m'a insulté sur facebook "elle a dit va te faire voir!!!" (car elle a appris que je m'étais renseigné sur elle. Je la deteste car elle m'a beaucoup nargé (sur fb aussi!). je la deteste car elle est fausse. Car elle a parlé sur les parents de mon ex...

Revienlà, je pense que j'ai assez bien suivi ton histoire, mais il y a des petits points troubles: elle a dit quoi sur les parents de ton ex (qu'elle a rencontré sa mère alors que c'est faux ou autre chose?)

et elle t'as dit quoi sur FB (mais là, c'est toi qui lui tendait le baton pour te faire battre et elle en a profité)

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

Revienlà, je pense que j'ai assez bien suivi ton histoire, mais il y a des petits points troubles: elle a dit quoi sur les parents de ton ex (qu'elle a rencontré sa mère alors que c'est faux ou autre chose?)

et elle t'as dit quoi sur FB (mais là, c'est toi qui lui tendait le baton pour te faire battre et elle en a profité)

Elle a dit que son père était intolérant. Alors que c'est un homme de plus de 60 ans qu'elle n'a jamais vu! Moi en 6 ans je n'ai jamais dit ça! Et elle au bout de même pas deux mois elle l'avait déjà jugé.

Sinon oui j'ai tendu le bâton pour me faire battre mais c'est mon ex que je voudrais battre de lui avoir dit ce que je savais alors que je lui ai dit de ne pas lui dire :(*

Mais Fleura avait raison, elle m'a dit qu'ils se servent de moi pour alimenter leur histoires et la pimenter! Se quereller pour mieux se retrouver ... pfffff

Et cette fille est vraiment detestable je vous assure! Elle est la gna gnan menteuse par excellence. L'ennemie de toute fille!

L'amour est plus fort que tout ...