Jean_Pietre Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Rohh tu sais ... c'est à peu près les mêmes choses qui se disent pendant 30 pages 8-) C'est l'histoire de femmes qui se lamentent, puis qui reprennent du poil de la bête, et ainsi de suite ... et elles se portent assistance !! Femmes ... vous faites vivre ce topic 8-) haha :mrgreen: C'est clair que les mecs sont en minorités ici, on ne se lamentent pas trop :lol: :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 JP ... on vaincra, promis 8-) Ca fais longtemps dis :shock: ( en fait, çà doit faire 2 jours, mais çà me parait long xD ) J'me suis teint les cheveux en noir 8-) ba écoute, moi j'étais absent depuis vendredi après midi, et revenu dimanche soir pour un week end assez festif, que ca fait un bien fou :-Party :-Party Sinon, je vois que les autres s'en sortent pas mal, et comme j'ai aussi loupé 30 pages, je suis assez perdu dans les histoires de chacun :lol: :lol: Bon bah tu as de la lecture !!! lolJ'espère que tu vas rattrapper ton retard! Je pense que je prendrai le temps de lire tout ca ce soir :lol: :lol Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Et puis une fois qu'on aura récuperé nos ex, on se boira un Cocktail au bord de la piscine 8-) Je commence seulement maintenant à me rendre compte qu'après 2 mois de pur SR où je me suis amélioré en tout point, c'est une bénédiction que je sois en cours avec mon ex. Ca me permettra d'appliquer tout ce dont j'ai discuté avec Puppis ( + les conseils de tout le monde en fait ) . Je pourrai appliquer ce que j'ai à appliquer, c'est-à-dire ... de l'indifference, tout en exposant ma joie de vivre, en gros :lol: Bon, çà ne se résume pas qu'à çà :P Et puis sérieux, je vois que étant pour la plupart adulte ici ( j'en suis un aussi théoriquement, mais bon ) , vous n'avez pas trop trop l'occaz de voir vos ex. Mais bon, suivre des cours avec mon ex, çà peut avoir des mauvais côtés aussi. Si je reste distant, et cool, çà peut le faire pour ma reconquête. Si je m'investis trop et que çà dérape ... j'dois me dire que je vais devoir me la coltiner pendant une année entière, voir deux :o hahahahaha :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Okay on dirait que tu te dis putain je vais la faire rager !!! elle va voir ce qu'elle va voir...dis toi que moi, a chaque fois je suis en parallèle avec lui... La ce p'tit batard est avec sa pouf dans mon pays donc, et mes copines m'embarquent vendredi avec elles, pour un enterrement de vie de jeune fille qui n'est qu'a 20 bornes de l'endroit ou il se trouve.Biensur aucune chance de le voir, juste c'est très curieux.. Mon pote sera avec lui et la copine de mon pote, ma copine aussi avec moi...Cherchez l'erreur. Je me triture le cerveau j'arrête pas, j'suis énervée, j'ai envie de lui manquer, qu'il se rende compte que c'est moi qui l'aimeuhhhh et pas cette pale copie de bonheur..GNA GNA GNA je sais je suis pathétique. Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Ceci dit Okayyy a raison sur un point, le fait de la côtoyer, ça aide pour la reconquête.Pas besoin de trouver une raison pour appeler.Le seul problème est de rester séduisant toute la journée...Dans mon cas, ça va être compliqué (impossible) de tomber sur lui "par hasard" et j'appréhende beaucoup la phase de reconquête, du moins la première prise de contact dans ce sens là...Mais bon, peut être que d'ici là j'aurais abdiqué, qui sait... ;) Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 oui c'est un peu çà marjotte, l'avantage est de se montrer sous son meilleur jour .... mais on se montre aussi sous son mauvais jour ! Car 8heures de cours par jour ... voilà quoi, on voit une personne sous toutes ses facettes ^^Mais bon, l'important, même si je ne suis pas en forme, c'est de l'exclure de mon monde. Elle n'a pas besoin de savoir pourquoi, ni comment, etc ... Mais après 2mois de SR et un gros changement, je crois que même nos petits jours où on est pas en forme ne se voient pas trop ^^ Bon, dans ton cas, faudra un peu pousser le destin pour la rencontre, mais çà devrait le faire ^^Sunrises, le truc c'est que je ne suis pas le genre de gars, comme un pote à moi pour son ex, à dire : " Je vais la faire revenir ... je vais me vider les c******* et puis qu'elle aille se faire f***** " ( ce sont ses mots, texto, il me l'a dis ce matin :lol: )Mais il est clair que je suis sûre de moi, et j'ai une grosse confiance en moi. En gardant secret toutes les débauches sexuelles que j'ai traversée depuis ma rupture ( :mrgreen: ), je dirais qu'elle a bifurqué vers une pseudo-relation Q avec son ex, pour ensuite se trouver un Next. Et tout ceci ne m'a pas bouleversé. On ne sera jamais insensible à 100%, mais il est clair que çà me bouleverse pas vraiment. Alors c'est pour çà que je suis confiant. Ce n'est pas un jeux, on ne récupère pas un objet, on reconquiert l'attirance de notre ex. Ca demande du boulot, mais si on y va pas un minimum detaché, genre " rien à perdre, tout à gagner " , alors on est déjà dans de moins bonnes conditions d'attaque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 je dirais qu'elle a bifurqué vers une pseudo-relation Q avec son ex, pour ensuite se trouver un Next. ah bon, moi je croyais qu'elle s'était remise avec son ex... elle s'est trouvé un Next? Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Oui Okay... Moi je vois pas trop comment forcer le destin.. Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 hahah nan bah voilà elle s'est trouvé un Next, et moi aussi xDMais je perds pas mon objectif de vue ...Sunrises, je parle de la reconquête.Pour l'instant, ne provoque rien du tout, et garde un certain SR xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Bon, dans ton cas, faudra un peu pousser le destin pour la rencontre, mais çà devrait le faire ^^Qui vivra verra, de toutes façons... ;) Citer Ma petite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 c'est le mieux, continuer sa vie, et voir ce que çà donne ;) Moi et mon combat quotidien, çà va être un peu plus dure :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Bon bah toujours pas appellé :(Il aurait pu le faire après le boulot... pffffJe ne sais pas qu'il me veut! Il me fait chier!!! Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 C'est bien souvent ce qu'on ressent revienla :DOn ne se dit pas : "Choueeeeeeeeeeeeeeeeeette il m'a appeléééééé " .Mais même si on veut reconquérir son ex, on se dit : " Mais putain ... il veut quoi ? Je commence à me sentir mieux, et il/elle se ramène pour X raisons " :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunrises Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Bon alors moi j'ai une solution, je vais faire en sorte que lui et sa next ils se détestent lolca me suffira... pour y arriver, une poupée vaudou ah ah ah Ou une sorcière du bled !! Bruxa, bruxaria comprenne qui veut, je disjoncte... :-Bam Citer Mon mec était une citrouille, maintenant que j'l'ai transformé en carrosse, c'est mon ex mais il lui manque toujours les options de bases... Es la Historia De Un Amor... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11465.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revienla Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 C'est bien souvent ce qu'on ressent revienla :DOn ne se dit pas : "Choueeeeeeeeeeeeeeeeeette il m'a appeléééééé " .Mais même si on veut reconquérir son ex, on se dit : " Mais putain ... il veut quoi ? Je commence à me sentir mieux, et il/elle se ramène pour X raisons " :mrgreen: Naaaaan je ne me sens pas bien du tout!!Ma boule au ventre est revenu car je me dis "mais pourquoi il m'a appelé bordel!"Etait-ce une erreur de manip :shock: Je sens bien que c'est pour me parler de sa next! je le sens je le sens!!!!! et si jamais il m'appelle pour me dire "est ce que c'est toi qui a fait ci ou ça?" je me transforme en monstre et commence ma vengeance!!! :evil: Citer L'amour est plus fort que tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés